-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Des Idées pour des Awards ?

Aller en bas 
+2
Rose
T@Dy Quoi ?
6 participants
AuteurMessage
T@Dy Quoi ?
« Pro. »
T@Dy Quoi ?


Messages : 1813
Date d'inscription : 06/04/2012

Des Idées pour des Awards ?  Empty
MessageSujet: Des Idées pour des Awards ?    Des Idées pour des Awards ?  EmptyMer 9 Mai - 15:35

Si vous avez des idées pour les Awards de la semaines, je suis ouvert aux suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
« Rookie. »
Rose


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2012

Des Idées pour des Awards ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Idées pour des Awards ?    Des Idées pour des Awards ?  EmptyVen 11 Mai - 0:30

Il pourrait y avoir Le Champion de la semaine, La fille de la semaine et le Mec de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ✖ נє[я]єм '
« Mid-Carder. »
CM Punk ✖ נє[я]єм '


Messages : 407
Date d'inscription : 25/01/2011

Des Idées pour des Awards ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Idées pour des Awards ?    Des Idées pour des Awards ?  EmptyVen 11 Mai - 1:09

J'aime pas trop le champion de la semaine car sa limite trop. Lutteur et KnockOut ouais.

Par ailleurs je suis pas sur que faire des awards toutes les semaines soit judicieux. Enfin on peut toujours essayer mais une période plus longue (2semaines, 1mois) serait peut etre plus adapté.

A voir.

Sinon je propose des catégories :

Meilleur Floodeur
Meilleur Book
Moment Lol
Coup de gueule
Le moins bosseur
Le topic pourav'
Le relou

De la semaine, 2 semaines ou mois
Revenir en haut Aller en bas
T@Dy Quoi ?
« Pro. »
T@Dy Quoi ?


Messages : 1813
Date d'inscription : 06/04/2012

Des Idées pour des Awards ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Idées pour des Awards ?    Des Idées pour des Awards ?  EmptyVen 11 Mai - 1:15

Je crois que dans l'éventualité de faire un Power toute les semaines, les Awards pourraient etre remis par mois. J'aime bien ton idée Jerem de récompenser les Joueurs et non les Lutteurs, puisque de toute facon a la fin de l'année il y aura une ceremonie d'Award concernant les lutteurs.

J'aime bien le Topic Pourav', Moment Lol, Meilleurs Book, MEilleurs Floodeur, Coup de Gueule et le Relou.

Il faudrait trouver un autre nom que le moins bosseur, car au nombre de personne qui ce présente sur une fed et qui ne bosse pas élire un gagnant ne sera pas facile Des Idées pour des Awards ?  743330
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ✖ נє[я]єм '
« Mid-Carder. »
CM Punk ✖ נє[я]єм '


Messages : 407
Date d'inscription : 25/01/2011

Des Idées pour des Awards ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Idées pour des Awards ?    Des Idées pour des Awards ?  EmptyVen 11 Mai - 1:18

Des Idées pour des Awards ?  743330 Ouais mais ce serait surtout moins bosseur dans le style un mec qui ne fait jamais ses RP quand il a des matchs ou bien un mec du staff qui a rien branlé de la semaine quoi xD.

Bah oui j'pense que c'est plus rigolo, les membres se sentent forcément plus concerné que un perso qui a pu se balader entre plusieurs personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
T@Dy Quoi ?
« Pro. »
T@Dy Quoi ?


Messages : 1813
Date d'inscription : 06/04/2012

Des Idées pour des Awards ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Idées pour des Awards ?    Des Idées pour des Awards ?  EmptyVen 11 Mai - 1:22

Je n'avais pas vue le nom sous cette angle! Expliquer comme ca tout prend son sens Des Idées pour des Awards ?  3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain © YES
« Mid-Carder. »
Cap'tain © YES


Messages : 483
Date d'inscription : 24/01/2011

Des Idées pour des Awards ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Idées pour des Awards ?    Des Idées pour des Awards ?  EmptyVen 11 Mai - 9:39

J'aime bien les awards mais perso "le moins bosseur" serait un peu salop je pense, si un mec speech pas il speech pas, on ne va pas en plus le "ridiculisé" :s Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ✖ נє[я]єм '
« Mid-Carder. »
CM Punk ✖ נє[я]єм '


Messages : 407
Date d'inscription : 25/01/2011

Des Idées pour des Awards ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Idées pour des Awards ?    Des Idées pour des Awards ?  EmptyVen 11 Mai - 9:41

Ce serait plus ironique qu'autre chose. Fin' je veux dire c'est de l'humour surtout apres si tu penses que les gens n'auront pas assez d'auto dérision on le met pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
T@Dy Quoi ?
« Pro. »
T@Dy Quoi ?


Messages : 1813
Date d'inscription : 06/04/2012

Des Idées pour des Awards ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Idées pour des Awards ?    Des Idées pour des Awards ?  EmptyVen 11 Mai - 10:01

Ouais on va trouver autre chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain © YES
« Mid-Carder. »
Cap'tain © YES


Messages : 483
Date d'inscription : 24/01/2011

Des Idées pour des Awards ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Idées pour des Awards ?    Des Idées pour des Awards ?  EmptyVen 11 Mai - 10:03

The Miz ✖ נє[я]єм ' a écrit:
Ce serait plus ironique qu'autre chose. Fin' je veux dire c'est de l'humour surtout apres si tu penses que les gens n'auront pas assez d'auto dérision on le met pas ^^

Il y a toujours des gens sans aucun sens d'humour et qui prendrais ça au pied de la lettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bad Gones
« Mid-Carder. »
Bad Gones


Messages : 378
Date d'inscription : 22/10/2011

Des Idées pour des Awards ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Idées pour des Awards ?    Des Idées pour des Awards ?  EmptyVen 11 Mai - 23:36

Franchement Jerem sur ta liste il y a un des truc qui sont vraiment bien mais je trouve aussi que le moins bosseur, c'est tres tres moyen comme idée.
De la liste j'aime vraiment bien cela :
Meilleur Floodeur
Moment Lol
Coup de gueule
Meilleur Book
Revenir en haut Aller en bas
The Godfather
« Main-Eventer. »
The Godfather


Messages : 854
Date d'inscription : 23/09/2011

Des Idées pour des Awards ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Idées pour des Awards ?    Des Idées pour des Awards ?  EmptySam 12 Mai - 0:20

Le membre qui a le plus évoluer au cours du Mois, Évoluer positivement au niv du Speech.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ✖ נє[я]єм '
« Mid-Carder. »
CM Punk ✖ נє[я]єм '


Messages : 407
Date d'inscription : 25/01/2011

Des Idées pour des Awards ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Idées pour des Awards ?    Des Idées pour des Awards ?  EmptyMer 16 Mai - 20:02

On prend quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ✖ נє[я]єм '
« Mid-Carder. »
CM Punk ✖ נє[я]єм '


Messages : 407
Date d'inscription : 25/01/2011

Des Idées pour des Awards ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Idées pour des Awards ?    Des Idées pour des Awards ?  EmptyVen 25 Mai - 20:03

UP !!
Revenir en haut Aller en bas
T@Dy Quoi ?
« Pro. »
T@Dy Quoi ?


Messages : 1813
Date d'inscription : 06/04/2012

Des Idées pour des Awards ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Idées pour des Awards ?    Des Idées pour des Awards ?  EmptySam 26 Mai - 1:17

Ouais jcrois que ces bon. Cest a chaque debut de mois donc la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Idées pour des Awards ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Idées pour des Awards ?    Des Idées pour des Awards ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Idées pour des Awards ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé des Slammy Awards !
» Résultats des Slammy Awards de Décembre !
» Boîte à idées !
» Aide pour les débutants.
» Title Shot pour le TWD UNDEAD Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TwD 24/7 :: MVW Of The Weeks-
Sauter vers: