Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sa date , sa date !

Aller en bas 
AuteurMessage
Little • Devil
« Mid-Carder. »
Little • Devil


Messages : 255
Date d'inscription : 13/11/2010

Sa date , sa date !  Empty
MessageSujet: Sa date , sa date !    Sa date , sa date !  EmptySam 26 Mai - 3:12

Sa date , sa date !  Voix_o51

La salle est pleine , le publique et chaud bouillant il a une bonne ambiances ce soir et tout le monde attend une personne en particulier , je veut parler de Stone Cold Steve Austin , effectivement , Stone Cold et aimer du publique mais pas par les autres lutteur . Ce soir Stone a des choses à dires , et il va pas passer par 4 chemins , Stone Cold veut un titre il a soif de victoires il va donc demander un match pour le championnat , es ce que les chair mans vont accepter ? Ben rester avec nous et vous allez le savoirs tout de suite quand Stone Cold aurais fini de parler.

Sa date , sa date !  Steve_21

S.T.O.N.E C.O.L.D : Yeah !!! Stone Cold et content d'être ici ce soir , vous savez pas a quelle point il et content , J'ai des chose à dire et aussi des choses à faire. Effectivement , je veut un match de championnat , je veut veut à tout prix un titre , et je l'aurais. L'autre jours , j'avais un match pour Battle Royal par équipe , Smack-Down vs Raw et Stone Cold et sais partenaire ont gagnaient. Cependant mes partenaires était pas au Top mais bon ont a gagnait , c'est le plus important . Ce soir je vais aussi parler de la WWE Fantasy et oui Stone Cold à toujours des choses à dire. La WWE Fantasy et une bonne Fédération , pour l'instant , effectivement , j'ai bien dit pour l'instant , car je compte bien retourner la Fédération si il me donne pas un match pour un titre, je mérite d'avoir un match pour le titre comme tout le monde , et s'il tout le monde veut pas , Stone Cold Steve Austin retourneras la Fédération , et croyais moi , quand je dit une chose , je le fait. j'ai aussi observais les gens de cette Fédération , oui car très observateurs , et j'ai découvert que John Morisson est un gay!!! J'ai vu John entrain de ce frimousser avec Kane. What ? Avec Kane en plus , le gros monstre rouge , John aurais plus prendre plus beau , mais non il a choisit le gros avec des yeux multicolore! Bref j'ai aussi remarquer que Mélina avais un petit faible pour Stone Cold , oui elle ma proposer des choses que je vous le dirais pas ! Bon je vous le dirais plus tard car je veut pas blessé Mélina , car j'ai aussi un petit faible pour Mélina . Bon fini de parler de sa , car je commence à perdre la boule et mes cheveux , Sa vous fait rire hein ? What sa vous fait rire ? What sa vous fait rire ? Ben vous avaque je veux , je veut un titre , et il conte bien en avoirs un , par n'importe quelle moyen , Stone Cold arrive toujours à voir tout ce qu'il veut Oh Hell Yeah !!

Stone Cold reprend sont souffles et reprend la paroles.

Sa date , sa date !  Steve_18

S.T.O.N.E C.O.L.D : Je peut défier n'importe qui , n'importe ou à n'importe quelle heur , cependant qui auras les couilles de venir ce soir ici sur le ring pour répondre à Stone Cold ? Personne What , c'est quoi c'est conneries , les gars , vous pouvais venir 4 pour défier , sa me fait pas peur , je n'ai peur de rien et surtout pas de vous les lutteur de Fantasy , Stone Cold Steve Austin. J'ai besoin d'un titre pour faire savoir à tout le monde que je suis nettement supérieure à vous , c'est pourquoi je veut un match pour le titre . Le titre Intercontinental ? What Pourquoi pas , faut un début à tout ,j'ai soif là , donc il va prendre une petite bière Beer My? . Enfin de compte je prendrais ma bière plus tard , avec James Storm tien , à je vous les pas dit ? What j'ai oublier de vous dire sa ? Stone Cold et James Storm boivent de la bière tout les soir , boire tout seul c'est bien mais boire à deux c'est mieux . James Storm m'avais dit pourquoi tu tente pas ta chance pour un titre majeur ? Je lui a répondu , si Stone Cold a ce titre tout les lutteurs viendras lui casser les couilles pour avoir un match de championnat , mais justement , je demande pas tant , j'ai envi de botter des fesses en ce moment , sa fait déjà un moment ou je suis sur cette fédération et il est temps que je gagne une ceinture mais avant je doit botter des fesses and that's the bottom line, 'cause Stone Cold said so !

Stone Cold regarde le publique qui et fit sont Taunt et le publique explose en criant des "What , What , What , What"

Sa date , sa date !  Steve_19

S.T.O.N.E C.O.L.D : Maintenant , ce soir , je demande au chair-man de me donner un match de championnat , contre n'importe quelle lutteur , car je m'en fou de mon adversaire , je lui botterais les fesses quand même. J'ai beaucoup parler ce soir mais je n'ai pas assez parler du match gagner par équipe , enfin si j'en est parler , mais pas assez à mon goût. Quand les chair-man ma annoncer que j'avais un match par avec équipe avec The Flow , Kane , Stone Cold Steve Austin , Aj Styles , Randy Orton et et le champion WWE champion John Morrison pour représenter Smack-Down , je peut vous dire que j'ai fait une tête bizarre , The Flow le partenaire de Stone Cold pour représenter Smack-Down ? Mais c'est qui ce mec ? Je le connaissez même pas , il mon donner des partenaires en mousse qui ne savent même pas lutter , mais c'est grave sa , le gars et petit tout maigre en dirais un anorexique , le gars ce pointe à la WWE Fantasy pour être lutteur car sais son rêve. What? Mais pourquoi ils lui ont proposer un contrat à ce gars ? What la WWE Fantasy sponsorise des boulets . Kane , le gros monstre rouge avec des yeux multicolore , à lui même il a reproduit un arc-en-ciel , Kane avez oser venir sur le ring ou j'étaie , il ma sortit des phrases pourri que je ne comprenez pas , il ma défier , et après avoir quitter le ring , je n'est plus revu Kane , je lui est fait peut être peur. J'ai aussi était partenaire d'un soir avec Aj Style , Hey gars , à la place de faire des pirouettes , entraine toi mieux que sa , parce que l'hors du match , j'aurais crue voir un gars faire des majorette , entraine toi plus et peut être que tu pourras perçais dans le monde du catch , et pourquoi pas devenir champions . J'ai aussi eu Randy Orton , Stone j'ai rien dire sur Randy Orton , car c'est un bon lutteur , le futur de la WWE Fantasy tout le monde le surnom la « Vipère » mais la vipère ne fait pas peur à Stone Cold Steve Austin , car Stone Cold c'est un Serpent et les petits ne mange pas les gros , mais un jour l'élève dépasseras les maitre. Et enfin , j'étaie partenaire avec John Morrison , il me fait marrer ce gars la , oui , c'est vrais qu'il est bon sinon il ne serais pas champions , mais il a des tendance d'un gay , enfin , ils est gay tout cour .

Stone Cold reprend son souffles.

Sa date , sa date !  Steve_20

S.T.O.N.E C.O.L.D : Je vais parler maintenant de ses adversaires , Kofi Kingston , The Rasta Man , le gars qui est toujours exciter quand il est sur un ring , franchement je ne le comprend pas , il court par tout et je ne c'est pas pourquoi il cour comme sa . Peut être que Kofi Kingston a toujours envie de faire caca donc sais peut être pour sa qu'il cour comme sa . Mr Cm Punk , un très bon lutteur , il a plus rien à prouvais à tout le monde , il a déjà prouvais qu'il était une grande Superstar , Cependant , non enfaite je n'est rien à dire sur Cm Punk , donc il va passer un quelqu'un d'autre . Rey Rey , le petit Rey Rey , je l'aime bien ce petit ,je l'est toujours aimer mais je lui feras aucun cadeaux si un jour je devais défier Rey Mysterio , Rey Mysterio lui aussi a plus rien à prouvais , il est champions par équipe actuellement , mais Rey Mysterio doit prouvais à moi , Stone Cold Steve Austin si il est vraiment capable de gardais cette ceinture par équipe longtemps . Et si je trouvais un partenaire pour défier Rey Misterio et son partenaire ? What , non je rigoler , je suis un solitaire que sa soit sur un ring ou dans la vrais vie . Antoine Havoc et Nicolas Hardy ? C'est qui sa , quand je dit que la WWE Fantasy sponsorise des boulets de première catégorie , c'était pas pour rigoler , je les connais même pas , et en plus un de sais deux Lutteurs est champions , mais je c'est pas qui est champions entre ces deux là , mais je m'en fou , je veut pas savoir , car je m'intéresse pas à eux , ils ne vaut pas la peine qu'on s'intéresse à eux . Et maintenant , je vais parler d'un ami que j'ai défier l'or du CHOC SmackDown vs Raw , je veut parler de James Storn , d'ailleurs James tu tes très bien battu , mais j'ai vue que tu était pas dans ton état dans cette confrontation , ta encore allez au bar avant le match c'est ça , James , je te conseille de plus prendre de bières quand tu as un match , car tu n'est jamais à 100% et c'est dommage car ta un très bons niveaux de lutte , voilà , je crois que j'ai fait le tour. Donc je redemande une dernières fois de me donner un match de championnat pour prouvais à tout le monde que Stone Cold Steve Austin mérite d'être champions , même si je n'est plus rien à prouvais à tout le monde , Sje vais rester encore un peut sur le ring pour attendre une réponse des Chair-mans , et si la réponse ne me satisfait pas , je serais obliger d'utiliser mon fameux Stunner pour obtenir ce que je veut. Give me a Hell Yeah !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sa date , sa date !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous & vos paroles-
Sauter vers: