Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 REGLEMENTS DU CAMP ✿

Aller en bas 
AuteurMessage
Fantasm┈━═☆Hic
« Mid-Carder. »
Fantasm┈━═☆Hic


Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2012

REGLEMENTS DU CAMP ✿ Empty
MessageSujet: REGLEMENTS DU CAMP ✿   REGLEMENTS DU CAMP ✿ EmptyJeu 31 Mai - 5:27


▬ Règlement a l'intérieur du Camp ▬

" Comme toute Camp, toute institution, The Summer Domination Camp a un règlement qu'il faut connaitre & appliquer à la lettre, à lire et relire donc pour bien les avoir en tête ! "

règle n°1 .♣ Tu sera poli & respectueux avec les lutteurs, professeurs & personnel du camp..
règle n°2 .♣ Tu ne circuleras pas a l'extérieur des habitations du camps a des heures tardives. Entre 22h et 5h, il est interdit d'etre a l'extérieur. Les dortoirs ferment quand à eux à 1h du matin.
règle n°3 .♣ Tu ne fumeras pas dans l'enceinte des bâtiments du camp.
règle n°4 .♣ Tu ne doit pas organiser de soirées dans l'enceinte u camps sans l'accord de l'administration (salle a manger, gymnase etc ...).
règle n°5 .♣ Tu ne boiras pas d'alcool dans l'enceinte du camp ni ne fumeras de substances illicites.
règle n°6 .♣ Tu ne boiras pas d'alcool dans l'enceinte des bâtiments du camps.
règle n°7 .♣ Tu auras une tenue correcte & ne portera aucun signe religieux/ethnique distinctif.
règle n°8 .♣ Tu ne détérioreras pas les structures/meubles du camp.
règle n°9 .♣ Tu n'apporteras aucune arme dans l'enceinte du camp.
règle n°10 .♣ Sans accès spécial tu n'as pas le droit d'aller sur le toit, dans les caves, les dortoires des proffeseurs etc ...

Tout manquement à ces "10 commandement" pourra donné lieu à des sanctions plus ou moins graves soit : travaux d'intérêt généraux au sein de l'établissement ou à une exclusion temporaire ou définitive du camp. Chaque éleve doit signé le reglement a la suite de ce message.

Code:
Je confirmes avoir lu les 10 commandement et je m'engages a les respectés.
NOM COMPLET DU PERSONNAGE



Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENTS DU CAMP ✿
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo TWD Summer Camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « RPG Domination Summer Camp » :: Concept & Réglement-
Sauter vers: