-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jey's speechs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge R-Superstar/jey
« Rookie. »
Edge R-Superstar/jey


Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2012

jey's speechs Empty
MessageSujet: jey's speechs   jey's speechs EmptyVen 8 Juin - 11:24

Voici mes speechs que j'ai fait par différant lutteurs sur les autre feds
voici un avec The Miz

Pendent que Morrison attendait la réponse de Del Rio un thème song retentit





I Came To Play


jey's speechs The_Miz_3


The Miz arrive à son tour sur la rampe de l'escalier et desecent tous le long et il monte sur le ring et un micro


jey's speechs The_Miz_7


Qui je voit sur le ring... Le remplaçant du looser de Daniel Bryan,le marty Jannetty de la ***,John Morrison,le chiwawa,Rey Mystério et enfin Alberto Del Rio.Alors comme sa Daniel Bryan est blesser en me battant...Humm...Laisse moi rire,un vainqueur pathétique qui a réussit a se blesser en me battant avec un coup de chance,et en plus il a quitter la *** avec une victoire minable.Et voila maintenant que c'est toi qui le remplace et en plus tu dit que Daniel Bryan est ton larbin,franchement,je pense que il avait raison et en plus tu veut m'affrontrer et essayer de me battre comme iol m'a fait Bryan on me battant a la version la plus pathétique que j'ai vu,vasi je suis pret a t'affronter toute de suite meme !!!
Un conseil,je t'ai deja battue a plusieurs reprise à la WWE et je pourrait te refaire au prochain show meme,et comme sa tu sera toujours le Marty Jannetty de la TWE comme à l'époque de la WWE.Depuis qu'on c'est séparer en team,tu a gagner combien de titre en solo ???
Moi j'ai été 1 fois WWE Champion et 3 fois Unifié Tag Team Champions,et toi rien !!! Et en plus tu veut faire équipe avec Alberto Del Rio pour affontrer Rey Mystério...Tu es vraiment pathétique,tu sait meme pas dans quel clan tu veut aller,si tu veut aller dans le clans avec tes fans imbéciles ou dans le clan ceux qui sont foutres de ses fans,réfléchit avant d'agir devant les fans.



Miz se retourne vers Mystério


Alors le nain jardin masqué,tu te prend pour qui,a venir a mettre ton grain de sel,tu y es pas dans la conversation que le gros futur Marty Jannetty de la ***,il parler de moi et de Alberto,car il nous affronter chacun notre tour et tu es meme pas dans le lot.C'est vrai tu es pas a notre hauteur pour venir nous affronter.Un conseil,met des talons aiguilles de 30cm et vient et mange de la soupe et revient nous voir,quand tu aura grandit et quand tu l'age adulte,car tu es encore un enfant a part rapport a nous.Et au faites,tu te rappele au moins de la brosse branlée que je t'ai mis sur la rampe d'escalier à l'époque de la WWE et tu a meme pas réussit a te relever que ils t'on obliger de te ramener sur civière pour te ramener au vestiaires que tu te souvient plus quel jour c'était.


Miz retourne ensuite vers Alberto


Enfin toi Alberto,au moins un gars que je respecte ce que tu_ a fait depuis de ton arrivée à la WWE et à la ***.Tu as gagné un Royal Rumble,Money In The Bank 2011,WWE Championship et tous sa en un ans,la chapeau !!! J'ai jamais réussit a faire sa en une année et meme personne de la TWE a fait pareil.Par contre j'ai entendu que se Marty Jannetty qui est en face nous,voulait un match par équipe,et que tu chercher un partenaire pour le match si tu l'accepte le match.Car je pense que tu a trouver ton partenaire de ton match par équipe,et on va leurs montrer de quoi nous sommes capable de les battre les deux Jackass qui se croit etre a notre hauteur.Surtout se petit nain de jardin qui croit nous faire peur avec son 619 et que Marty Jannetty va faire son Starship Pain,pour nous montrer qui sait voler.On va leur nous montrer avec seulement notre deux prises comme peut les mettre KO et les faire abondonner en moins de 5minutes.Alors que pense-tu de etre ton partenaire face à ses deux looser pour le prochain show Alberto ???


Miz attend la réponse de Del Rio
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ✖ נє[я]єм '
« Mid-Carder. »
CM Punk ✖ נє[я]єм '


Messages : 407
Date d'inscription : 25/01/2011

jey's speechs Empty
MessageSujet: Re: jey's speechs   jey's speechs EmptyVen 8 Juin - 17:49

Je te ferais un commentaire détaillé, mais y'as plusieurs points a améliorer. C'était un speech ou une reponse sur le ring a une promo ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge R-Superstar/jey
« Rookie. »
Edge R-Superstar/jey


Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2012

jey's speechs Empty
MessageSujet: Re: jey's speechs   jey's speechs EmptyVen 8 Juin - 21:33

un speech
Revenir en haut Aller en bas
Ron Killings - KS
« Rookie. »
Ron Killings - KS


Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2012

jey's speechs Empty
MessageSujet: Re: jey's speechs   jey's speechs EmptyVen 15 Juin - 21:11

Je me souviens de ce speech, c'était moi Rey Mysterio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jey's speechs Empty
MessageSujet: Re: jey's speechs   jey's speechs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jey's speechs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes speechs
» Deadline des speechs.
» Galerie speechs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous & vos paroles-
Sauter vers: