Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bad Gones
« Mid-Carder. »
Bad Gones


Messages : 378
Date d'inscription : 22/10/2011

Besoin de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Besoin de conseils ^^   Besoin de conseils ^^ EmptySam 9 Juin - 23:56

Voila mon premier RP ici, cependant il n'est pas finit Je le finirais, je voulais en faire un un peu plus detaillé notamment sur les arguments contre Alberto ainsi que sur les USA, mais j'ai peur que mon adversaire ne speech pas donc bon, je ne voulais pas bruler mes arguments pour rien...


Match #1 : Rob Terry vs Alberto Del Rio
Dans l'avion


Nous sommes le samedi 9 juin 2012, et un événement est en train de se dérouler ! Ayant signer depuis peu, Rob Terry nous livre ses premières impressions à bord de l'avion qui va l’emmener jusqu'à sa nouvelle demeure, une maison aux States (lieu de sa nouvelle fédération). C'est à l'aide de sa camera qu'il a filmé, puis nous a envoyé cette video pour qu'on la retransmette.


Besoin de conseils ^^ Dyn_1_13

Rob Terry → Ah cet avion va enfin décollé, ce n'est pas trop tôt ! Enfin, c'est normal c'est un avion français avec des pilotes français. Vous vous demandez pourquoi n'ai-je pas pris un avion gallois ou bien britannique ? C'est parce qu'aucun avion gallois ne font le trajet Pays de Galles - Etats-Unis, car les gallois ne veulent pas aller aux Etats-Unis, ils résident dans le plus beau pays du monde. Moi certes, je suis un gallois qui va aux Etas-unis, mais c'est différent, j'y vais pour représenter mon pays, ma nation, ma patrie dans un sport où JE suis le meilleur, oui, le meilleur. D'ailleurs mon objectif est bien de gagner le titre ma...

Une jeune française → Oh mais je vous connais ! Vous êtes Rob Terry ! Le sbire de Robbie E.

Rob Terry → De quel droit-tu te permet de me couper la parole, jeune française ? Oui, je suis Rob Terry, mais sache que je n'ai jamais été son sbire que tout soit claire, je l'ai juste aidé, comme c'est un grand ami.

La française → Mais je t'écoutais parler et Robbie E. est amér....

Rob Terry → STOP ! STOP ! STOP! Et en plus, tu m'écoute parler, c'est quoi ces impolitesses ? En France, on ne vous éduque donc pas ? En plus tu es en train de pourrir ma video que je vais envoyer à la Total Wrestling Domination, ma nouvelle fédération. Et pas besoin de terminer ta phrase, pour ça on s'expliquera plus tard.

Rob Terry, qui voit que la jeune femme est un peu vexé, l'invite à boire un verre, il appelle l’hôtesse de l'air et les deux lâche un petit rire simultanément. Quel gentleman, ce Rob. Etonnant qu'il lui offre un verre, quelque chose me dit que Robbie doit trouver cette jeune française très jolie.

Besoin de conseils ^^ Dyn_1_14
Ouais, t'as bien vu le mec à gauche l'image c'est Rob Terry et au centre c'est la française.

La française → Tu affrontes qui ? C'est ton premier match ?

Rob Terry → Doucement française, une question à la fois. Puis fais gaffe à tes question, on nous filme ! Tu vois c'est l'autre là-bas avec le pull rouge, il est un peu débile et parfois il filme des trucs bizarre, mais bon j'ai trouvé personne d'autre.

La française → Ah ouais je le vois, c'est vrai qu'il a l'air bizarre.

Rob Terry → Bon assez parler de cet abruti, il va s’apercevoir qu'on parle de lui. Et ouais, c'est mon premier match dans cette nouvelle fédération, même si j'ai participé au show, pour agressé mon adversaire de lundi. J'affronte Alberto Del Rio, ce bouffeur de tacos. Le mexique est un pays pauvre. Il se dit riche, mais je suis persuadé qu'il vient de famille pauvre, qu'il a passait sa jeunesse dans les favelas pourris de Mexico, où l'eau potable est richesse, où manger est un rêve, où l’électricité est inespéré. Voilà ce que c'est que les favelas, voilà ce que c'est que la jeunesse de ce bouffeur de tacos. J'imagine qu'il est arrivé aux Etats-Unis en tant que clandestin comme la plupart des mexicains. Ce mec est un pistonné, il est là pour favorisé, pour apporter un autre regard sur la clandestinité mexicaine. Mais ne me dis pas que ce mec est un bon catcheur. Même cette vieille, elle le battrait. Oh Andy, montre la sur la vidéo. Mais putain il est passé où, cet abruti ? Andy ? Tu ne sais pas où il est passé, c'est mon cameraman. Pourquoi j'ai pris cet imbécile ?!!

La française → Je ne pense quand même pas qu'elle battrait Alberto.

Rob Terry → Mais si regarde demande lui. Oh la vieille, hein que tu pourrais battre un mec.

La vieille → Moi musclééé... à l'école je battais tout le monde, je dois battre qui ?

Rob Terry → Vas-y montre tes muscles. Andy, viens filmer, vite.

Andy → C'est bon je suis là, désolé j'étais au petit coin.

Rob Terry → C'est bon, j'ai pas besoin de détails sur ça non plus... Filme la vieille

Andy → Ok.. Ok.. Mais les toilettes c'est parce que j'ai mangé des tacos, hier soir. J'aurais jamais dû bouffer mexicain.

Rob Terry → Oh mais ta gueule et filme ça !

La vieille → Hummmmm ! Je suis à fond là !!!

Besoin de conseils ^^ Dyn_1_12



Besoin de conseils ^^ Dyn_1_10



Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO'
« Rookie. »
GUIZMO'


Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2012

Besoin de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ^^   Besoin de conseils ^^ EmptyDim 10 Juin - 0:42

J'aime bien le coup de la vieille Besoin de conseils ^^ 743330 .

Pas mauvais ce RP , il y'a de bon arguments et les images correspondent bien .Apres il n'est pas finit donc difficile de juger ^^ . Le seul point négatif pour moi serais les couleurs , je suis pas trop fan du rouge et les couleurs de la Française ainsi que de la vieille sont casiement les même mais ce n'est qu'un tout petit détail .
Revenir en haut Aller en bas
Bad Gones
« Mid-Carder. »
Bad Gones


Messages : 378
Date d'inscription : 22/10/2011

Besoin de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ^^   Besoin de conseils ^^ EmptyLun 11 Juin - 10:37

Merci, mais pas facile de faire de choisir les couleurs sur un forum gris, je m'appercois maintenant de la difficulté qu'eprouvais Jerem Razz
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ✖ נє[я]єм '
« Mid-Carder. »
CM Punk ✖ נє[я]єм '


Messages : 407
Date d'inscription : 25/01/2011

Besoin de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ^^   Besoin de conseils ^^ EmptyJeu 14 Juin - 20:22

Bah oui lol. Sa rend pas térrible les couleurs sur ce fond. Moi j'utilise noir et gris maintenant Besoin de conseils ^^ 743330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ^^   Besoin de conseils ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous & vos paroles-
Sauter vers: