-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Cécé Roleplay.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Doctor.
« Rookie. »
The Doctor.


Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2011

Cécé Roleplay. Empty
MessageSujet: Cécé Roleplay.   Cécé Roleplay. EmptyDim 17 Juin - 22:00

Bon allez les gars, j'ai décidé de me lancer dans la Stark Wrestling Fédération. Comme j'ai dis à Malik', un chant a toujours une fin, mais de nouvelle partitions viennent s'ajouter. Et ces partitions sont ma régénération de mon esprit. On m'a souvent reproché de ne prendre que Darren Young et Wade Barrett et bah là je vais faire taire tout le monde avec Michael Mcgillicutty.

MATT STRIKER — Michael, quel est votre sentiment après cette défaite causé par Johnny Curtis ?

MICHAEL MCGILLICUTTY — Je ne sais pas quoi dire.

Je met une image.

Cécé Roleplay. Scaled.php?server=31&filename=85984873

MICHAEL MCGILLICUTTY — Quand j'ai débuté dans le wrestling businness, j'avais un but qui était de devenir world champion et au lieu de ça je me contente d'être avec des jobbeurs like The Usos or Johnny Curtis dans un show de merde. Tout ceci est de la faute de Vince Mcmahon, il a commencé à me mettre dans la saison deux de cette stupide compétition du nom de NXT, je devais la gagner, mais non c'est Kaval qui a gagné cette compétition, alors qu'il n'a pas plus de talent que moi, enfaîte le seul truc qu'il avait en plus par rapport à moi c'était qu'il avait deux pros qui passaient sous le bureau de Vince, or si la World Wrestling Entertainment avait jugé cette compétition au talent, j'aurais gagné à coup sûr. Et puis ça lui a servi à quoi de gagner NXT, sérieusement il a été viré quelques mois après. Puis j'ai rejoint la Nexus, j'ai été mené par Wade Barrett puis par CM Punk, mais il se servait de nous comme de vulgaires pions, donc la Nexus s'est éteint.

Pause.

MICHAEL MCGILLICUTTY — Quand je dis que la Nexus s'est éteint, je ne veux pas dire totalement, car j'ai fait une équipe avec David Otunga étant donné qu'on était les derniers rescapés de la New Nexus, car CM Punk nous avait laissé tomber pour quitter Stamford avec le titre, que Husky Harris est retourné à la Florida Championship Wrestling, donc le show de développement de Stamford et pour finir Mason Ryan s'était blessé, donc il ne restait que nous. David Otunga et moi, on a quand même réussit à décrocher les worlds tag team belts, mais notre équipe s'est effondré, car je me suis aperçu que dans l'équipe, c'était moi qui faisait le sale boulot et que David Otunga foutait rien ! Le plus grand lutteur de cette équipe c'était moi ! Les autres n'étaient que des merdes, que ça soit David Otunga, Husky Harris ou encore Mason Ryan, J'étais le vrai lutteur de la Nexus. Durant toutes mes années que j'ai passé ici à la World Wrestling Entertainment, j'ai été pris pour un pion, mais aujourd'hui c'est fini. Ce rôle ne m'appartiens plus, car je quitte Stamford à partir d'aujourd'hui !

MATT STRIKER — Et tu comptes aller où, sachant que Stamford paye mieux que n'importe quelle fédération.

McGillicuty regarde Matt Striker.

Cécé Roleplay. Scaled.php?server=853&filename=91023491

MICHAEL MCGILLICUTTY — Matt, tu sembles êtes convaincu que Stamford est la fédération maitresse du wrestling businness, mais saches que ce fut vrai il y a quelques années, car aujourd'hui ce n'est plus le cas. Il y a une fédération qui vient d'ouvrir et cette fédération a déjà les moyens de Stamford, car elle a en son bord, le grand milliardaire connu sous le nom de Tony Stark. Et saches que c'est là-bas que j'y vais, car j'ai signé un contrat il y a quelques heures. Certes je serais dans une Invitationnal Battle Royal lors du premier show, mais au moins je n'aurais pas besoin de passer sous le bureau du président de la fédération, pour me faire une place, car dans la Stark Wrestling Fédération, on juge au talent. Je suis content de quitter Stamford. De toutes façons, je n'aurais aucun regret, car plus les jours avancent et plus cette fédération coulent.

Il fait une courte pause.

MICHAEL MCGILLICUTTY — Bref, je ne vais pas m'éternisez ici, tout simplement, car je n'ai plus rien à faire dans ce ring. J'ai un contrat qui me lie à la Stark Wrestling Fédération, maintenant. Revenons à l'Invitationnal Battle Royal que je vais gagner à coup sûr, car ça va me permettre de vous montrer le vrai talent de Michael McGillicutty ! Cette Invitationnal Battle Royal ne sera qu'un simple début pour ma destinée qui est de devenir le SWF world heavyweight champion.

Go catchphrase.

Cécé Roleplay. Scaled.php?server=542&filename=44900044

MICHAEL MCGILLICUTTY — I am the Next big thing, I am the next génération, and now, from this moment on, he will be the moment, starting now of the genesis of McGillicutty!

C'est la fin de cette production pour cette IBR.

Cécé roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cécé Roleplay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous & vos paroles-
Sauter vers: