Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
+2
T@Dy Quoi ?
Bad Gones
6 participants
AuteurMessage
Bad Gones
« Mid-Carder. »
Bad Gones


Messages : 378
Date d'inscription : 22/10/2011

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyJeu 21 Juin - 21:33

C'est à mon tour... je trouve que l'ambiance n'est plus comme avant, on disait tu vas voir ca va venir, mais ca n'a pas l'air de venir.
En plus de ca, ceux qui ne speech pas (et qui n'ont pas prevenu) ont des matchs, par contre moi qui ai tout le temps specché, j'en ai meme pas, il n'y a quel 'autre fois mais j'ai prevenu des la publication de la carte environ 5 jours avant la deadline et egalement avant le RP de Jericho.
Enfin, bon je pars pas que pour ca, c'est surtout qu'en revenant je m'attendais à prendre du plaisir autant en RP mais qu'en membre, en fait non, Alors bon ma decision est vite prise !
Revenir en haut Aller en bas
T@Dy Quoi ?
« Pro. »
T@Dy Quoi ?


Messages : 1813
Date d'inscription : 06/04/2012

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyVen 22 Juin - 1:01

Qui speech pas et a un match ? Personne. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock | TDM
« Mid-Carder. »
Da Rock | TDM


Messages : 399
Date d'inscription : 16/05/2011

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyVen 22 Juin - 6:22

c'est sa pleurnichar bonne continuation Un nouveau départ 743330
Revenir en haut Aller en bas
Bad Gones
« Mid-Carder. »
Bad Gones


Messages : 378
Date d'inscription : 22/10/2011

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyVen 22 Juin - 9:47

Da Rock | TDM a écrit:
c'est sa pleurnichar bonne continuation Un nouveau départ 743330

Ferme ta gueule Sale CON !
Qu'est ce tu viens provoquer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Gones
« Mid-Carder. »
Bad Gones


Messages : 378
Date d'inscription : 22/10/2011

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyVen 22 Juin - 9:48

Puis je pense que c'est tjr toi qui viens chialer aupres de LC pk ? PSK tu t'es fait kicke MDR
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock | TDM
« Mid-Carder. »
Da Rock | TDM


Messages : 399
Date d'inscription : 16/05/2011

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyVen 22 Juin - 10:38

Double poste et Insulte gratuite et il n’est pas banni !! Peut importe dans ce cas la .. Je t’en merde fils de pute, tu ramenais pas ta gueule quand Dode ta fait une réflexion un jour petit salope va essuyer tes larmes au prés de ton maitre shinishi et ne nous fait pas chier pétasse .. Un nouveau départ 743330

Cest tout pour moi. Je ramenerais ma gueule une autre fois quand une autre salope de ta bande decidera de partir a son tour vous ne meriter que sa Un nouveau départ 743330
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
« Mid-Carder. »
Shinichi


Lutteur ou lutteuse : Silver Ace
Messages : 236
Date d'inscription : 11/02/2012

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyVen 22 Juin - 20:42

Tout d'abord boulet, c'est toi qui mérite d'être banni vu ce que tu dis à Freddy.
Et c'est pas tout : T'as une nouvelle fois fait couler la fed, combien de personnes sont parties à cause de toi qui a foutu le bordel et qui a donné une mauvaise ambiance sur le forum ? Question rhétorique, inutile d'y répondre et ramener ta gueule comme tu dis, qui est si pourrie que même si tu savais à quoi sert un dentifrice ça s'arrangerai pas; et au lieu de faire chier tout le monde, va te trouver un vrai boulot pour une fois, car faire le tapin à Piccadilly Circus c'est pas un métier convenable.

Après j'ai déjà prévenu T@D à deux reprises, il a pas voulu m'écouter et résultat : c'est très mal parti à nouveau à cause de toi (entre autre).

J'aimerai souligner, messieurs, mesdames que ce minable indivi... cette minable *CHOSE a insulté à plusieurs reprises et a commencé à envenimer la situation en provoquant d'une façon tellement ridicule que je ne trouve pas de mot pour l'expliquer à part "ridiculement-TDM", et en nous insultant, moi et d'autres personnes qu'il n'a pas cité mais peu importe, il l'a fait, ouvertement.

Ce qui suit est à l'attention de T@D, vous n'êtes pas dans l'obligation de lire ce compte-rendu si vous avez la flemme ou autre.

T@D, je te le dis, t'as enchaîné les mauvaises décisions et écouté les mauvaises personnes, après je dis ça mais t'es pas obligé d'être d'accord avec moi, mais regarde juste le résultat. Le forum est inactif ! Quand y avait pas TDM, c'était les grandes heures de la TWD, mais après c'est parti en bordel et à ce qu'il paraît la réputation de la TWD en a prit un coup et c'est en grande partie à cause de personnes comme lui qui ne viennent que pour foutre un TDM (à vous de voir ce que veulent dire ces "sublimes" initiales).

Maintenant, c'est très mal parti, ce que t'as besoin de faire, c'est discuter avec Jerem' premièrement afin d'essayer de lui faire changer d'avis car ton staff est maintenant réduit et je sais pas si tu vas t'en sortir si ça continue.
Deuxièmement, t'expliquer auprès de Freddy car il n'a pas eu de match alors qu'à ce qu'il dit il avait prévenu avant donc il mérite tout de même un match.
Troisièmement, et c'est peut-être le point le plus important et qui permettra l'avancée du forum et de son activité, son ambiance : VIRE CE TDM DE LA, IL PUE ET IL SERT A RIEN ! Tu préfères garder TDM à Freddy et Jerem' ? T'es fou ou quoi ? Si encore ils faisaient rien à part foutre un TDM sur le forum, à la limite, mais là, l'un speech et est Hall of Famer donc ça veut dire qu'il a beaucoup aidé à l'évolution du forum et l'autre est un admin qui t'as aidé à faire les shows et sans qui, le travail fourni n'aurait peut-être pas été le même. Et tu préfères laisser partir eux au lieu de faire quelque chose, de te bouger un peu car ça commence comme ça puis ça peut s'aggraver si l'on fait rien plutôt que de virer TDM, tout le monde est contre ce gars sauf toi ! Et encore à tout les coups il doit faire son lèche botte auprès de toi pour pas être viré.

Sérieux, c'est vraiment stupide de laisser partir un gars que t'as intronisé au HoF depuis pas longtemps, c'est pas sympa, et laisser partir un admin sans essayer de lui faire changer d'avis, de changer les choses afin qu'il reste.
Après, je sais pas si ce message te feras changer d'avis, mais au moins j'essaye, j'aurai peut-être plus d'impact que quelqu'un comme TDM, vu que si tu m'as mis au HoF c'est que j'ai bien participé à la fed, mais bon, après, vu que tu laisses partir Freddy comme si c'était un nouveau venu qui fout la merde, je peux m'attendre à une réaction négative de ta part du genre "ouais faut laisser une chance à TDM, il en a eu 36 mais la 37ème sera la bonne.", si tu veux que la fed finit par couler (si c'est pas déjà fait, bien que TDM ne soit pas l'unique raison de ceci) bah garde le :


GG Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
T@Dy Quoi ?
« Pro. »
T@Dy Quoi ?


Messages : 1813
Date d'inscription : 06/04/2012

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptySam 23 Juin - 0:25

Pour Freddy, je lui ai dit qu'avec les départs, les no speechs notre carte de ppv était a jeté au vidange. Car oui nous avions prévu une carte d'avance selon nos storyline. Et j'ai essayer de faire une carte de secours, il y a eu un oublie. Apres il peut pas comprendre que sa arrive des oublies.

Pour Jerem, il a prit sa décision. Je vais pas lui sucer la teub pour qu'il revienne.

Pour TDM, vous risquez pas de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Gones
« Mid-Carder. »
Bad Gones


Messages : 378
Date d'inscription : 22/10/2011

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptySam 23 Juin - 0:37

Non mais j'ai compris LC ^^ C'est pas grave que je ne soit pas sur la carte et je t'en veux, c'etait juste une remarque ^^
Je ne pars pas pour ca je l'ai bien marqué, mais tout simplement parce voilà que je ne m'amuse pas du tout...
Mais je pensais que celui qui revenait sur ce sujet etait banni, pourquoi il ne l'est pas là ??
On dirait un putin de mange-merde qui cherche à foutre la merde a la moindre occasion --'
Revenir en haut Aller en bas
T@Dy Quoi ?
« Pro. »
T@Dy Quoi ?


Messages : 1813
Date d'inscription : 06/04/2012

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptySam 23 Juin - 0:38

Calamité a écrit:

Pour TDM, vous risquez pas de le revoir.

Apres il faut faire les déductions
Revenir en haut Aller en bas
Bad Gones
« Mid-Carder. »
Bad Gones


Messages : 378
Date d'inscription : 22/10/2011

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptySam 23 Juin - 0:40

Da Rock | TDM a écrit:
Double poste et Insulte gratuite et il n’est pas banni !! Peut importe dans ce cas la .. Je t’en merde fils de pute

Je m'en bat les couilles de ton double posts, et mec viens pas me redire FILS DE PUTE t'acs compris, je t'ai juste dit con, qu'est ce t'as , on te l'a jamais dit que tu etais con ?? Et ton pere il ne t'a jamais dis que c'etait un amateur de pute et qu'il a fait un gosse avec une Un nouveau départ 632930
Revenir en haut Aller en bas
T@Dy Quoi ?
« Pro. »
T@Dy Quoi ?


Messages : 1813
Date d'inscription : 06/04/2012

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptySam 23 Juin - 0:42

Un nouveau départ 632930 Tu parles a un mec qui ne reviendra pas donc dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Gones
« Mid-Carder. »
Bad Gones


Messages : 378
Date d'inscription : 22/10/2011

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptySam 23 Juin - 0:48

J'ai pas vu que t'avais repondu ca Un nouveau départ 632930
Okok affaire close alors
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ✖ נє[я]єм '
« Mid-Carder. »
CM Punk ✖ נє[я]єм '


Messages : 407
Date d'inscription : 25/01/2011

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptySam 23 Juin - 2:11

Calamité a écrit:
Pour Freddy, je lui ai dit qu'avec les départs, les no speechs notre carte de ppv était a jeté au vidange. Car oui nous avions prévu une carte d'avance selon nos storyline. Et j'ai essayer de faire une carte de secours, il y a eu un oublie. Apres il peut pas comprendre que sa arrive des oublies.

Pour Jerem, il a prit sa décision. Je vais pas lui sucer la teub pour qu'il revienne.

Pour TDM, vous risquez pas de le revoir.

Why not Un nouveau départ 632930
Revenir en haut Aller en bas
Bad Gones
« Mid-Carder. »
Bad Gones


Messages : 378
Date d'inscription : 22/10/2011

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptySam 23 Juin - 2:42

Jerem est parti O.O Je ne savais meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Nex'
« Pro. »



Lutteur ou lutteuse : The Miz
Messages : 1670
Date d'inscription : 21/08/2010

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyDim 24 Juin - 10:43

TDM NTM FDP.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Gones
« Mid-Carder. »
Bad Gones


Messages : 378
Date d'inscription : 22/10/2011

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyLun 25 Juin - 20:13

Un nouveau départ 743330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster un nouveau sujet :hap:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: