Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

I am the hardcor girl , the perfection , the icon of hardcor , the Rated R diva !

+2
Fantasy
Cody Rhodes/Axel
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

I am the hardcor girl , the perfection , the icon of hardcor , the Rated R diva !  Empty
MessageSujet: I am the hardcor girl , the perfection , the icon of hardcor , the Rated R diva !    I am the hardcor girl , the perfection , the icon of hardcor , the Rated R diva !  EmptyMer 5 Nov - 2:32

Amy Dumas/ Lita

Bienvenue à la TWD cher Amy Dumas. Alors comme ça tu es un lutteur ? Et donc, c'est quoi ton alignement ? Face. Sérieux ? La classe, t'as bien raison. Sinon, c'est quoi ton finisher ? Moonsault , Twist of fate. Ouch, ça doit faire mal, j'aimerais pas être à la place de ton adversaire. Juste une dernière petite chose, tu peux m'en dire plus sur ta gimmick s'il te plait ? Je suis Amy dumas la catcheuse hardcor de la ECW/WwF/WWE. Quadruple championne féminine de la WWE, J'ai aussi remporté le premier main event féminin de l'histoire de la WWE. Le 5 avril 2014, je fus intronisée au Hall of Fame par ma meilleur amies Trish Stratus. La je continue a chanter avec mon groupe et je fais quelque match par ci par la . Mais a présent j'ai enfin décidé de remetre mes botte et de remonter sur un ring pour prouvez a mes fans que je suis toujours la plus hardcord et la plus extreme des catcheuse ! Et ma carriére debute a la TWD ! Je suis prete a redevenir championne a marqué un grand coup des le debut pour prouver au jeune louve que je suis toujour la reine du hardcord !

behind the computer

Sinon dans la vrai vie, je m'appelle prénom, mais vous pouvez aussi me trouver sous le pseudo de PaigeWWETNA. J'ai actuellement 25 ans et j'habite . Mes lutteurs favoris sont Paige Lita , Dean John cena , Randy ect et j'ai connu la TWD grâce à forumactif. J'ai choisis Lita car C'est elle qui ma donner envie d'aime le catch .

fiche crée par .ROCKINGCHAIR
pour TWD

Dernière édition par Amy Dumas - Lita le Sam 8 Nov - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I am the hardcor girl , the perfection , the icon of hardcor , the Rated R diva !  Empty
MessageSujet: Re: I am the hardcor girl , the perfection , the icon of hardcor , the Rated R diva !    I am the hardcor girl , the perfection , the icon of hardcor , the Rated R diva !  EmptyMer 5 Nov - 2:34

Welcome Lita

N'Oublie pas de lire, Contexte + les 2 reglements
Cody Rhodes/Axel
« Mid-Carder. »
Cody Rhodes/Axel

MessageSujet: Re: I am the hardcor girl , the perfection , the icon of hardcor , the Rated R diva !    I am the hardcor girl , the perfection , the icon of hardcor , the Rated R diva !  EmptyMer 5 Nov - 2:38

Welcome
Fantasy
« Mid-Carder. »
Fantasy

Lutteur ou lutteuse : Alyx Foley

MessageSujet: Re: I am the hardcor girl , the perfection , the icon of hardcor , the Rated R diva !    I am the hardcor girl , the perfection , the icon of hardcor , the Rated R diva !  EmptyMer 5 Nov - 3:01

Une legende ici présente
Devitt.
« Rookie. »
Devitt.

MessageSujet: Re: I am the hardcor girl , the perfection , the icon of hardcor , the Rated R diva !    I am the hardcor girl , the perfection , the icon of hardcor , the Rated R diva !  EmptyMer 5 Nov - 5:19

Bienvenue Smile
Brie Bella
« Rookie. »
Brie Bella

Lutteur ou lutteuse : Brie Bella.

MessageSujet: Re: I am the hardcor girl , the perfection , the icon of hardcor , the Rated R diva !    I am the hardcor girl , the perfection , the icon of hardcor , the Rated R diva !  EmptyMer 5 Nov - 5:24

Bienvenue, amuses-toi bien parmi nous ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am the hardcor girl , the perfection , the icon of hardcor , the Rated R diva !    I am the hardcor girl , the perfection , the icon of hardcor , the Rated R diva !  EmptyMer 5 Nov - 5:24

Merci les amies Very Happy
Hadès.
« Mid-Carder. »
Hadès.

Lutteur ou lutteuse : Regina

MessageSujet: Re: I am the hardcor girl , the perfection , the icon of hardcor , the Rated R diva !    I am the hardcor girl , the perfection , the icon of hardcor , the Rated R diva !  EmptyMer 5 Nov - 5:47

Encore Bienvenue Wink
The Lunatic Fringe
« TWD Tag Team Champion. »
The Lunatic Fringe

Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose

MessageSujet: Re: I am the hardcor girl , the perfection , the icon of hardcor , the Rated R diva !    I am the hardcor girl , the perfection , the icon of hardcor , the Rated R diva !  EmptyMer 5 Nov - 7:52

Bienvenue Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am the hardcor girl , the perfection , the icon of hardcor , the Rated R diva !    I am the hardcor girl , the perfection , the icon of hardcor , the Rated R diva !  Empty

I am the hardcor girl , the perfection , the icon of hardcor , the Rated R diva !
Page 1 sur 1