-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 « Lita vs. Nikki Bella » ▬ Smashing Ground #1.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brie Bella
« Rookie. »
Brie Bella


Lutteur ou lutteuse : Brie Bella.
Messages : 197
Date d'inscription : 03/11/2014

« Lita vs. Nikki Bella » ▬ Smashing Ground #1. Empty
MessageSujet: « Lita vs. Nikki Bella » ▬ Smashing Ground #1.   « Lita vs. Nikki Bella » ▬ Smashing Ground #1. EmptyJeu 6 Nov - 5:35

« LITA VS. NIKKI BELLA »
First Blood Match.

DEADLINE : Lundi 10 Novembre 2014.
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
« TWD Tag Team Champion. »
The Lunatic Fringe


Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose
Messages : 2785
Date d'inscription : 02/11/2014

« Lita vs. Nikki Bella » ▬ Smashing Ground #1. Empty
MessageSujet: Re: « Lita vs. Nikki Bella » ▬ Smashing Ground #1.   « Lita vs. Nikki Bella » ▬ Smashing Ground #1. EmptyLun 10 Nov - 9:24

Le tout premier show de la TWD va bientôt avoir lieu d'ici quelques jours le public a hâte de voir ceux que va donner le premier show, quand tout a coup un titantron retentit dans l'arène, le public reconnue le titantron de Nikki Bella et commence a l'acclamer.


Nikki arrive devant l'entrée de l'arène elle regarde le public l'acclamer elle est très heureuse d'etre acclamer par le public, Nikki commença a s'avancer vers le ring en tapant dans les mains des fans elle monte dans le ring et demande un micro, une fois qu'elle prit le micro elle prend la parole.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nikki Bella: Hello TWD univers je pense que vous me connaissez déjà mais je vais me présenter comme même je m'appelle Nikki Bella ancienne divas de la WWE vous vous demandez pourquoi je suis partie de la WWE et bien quand j'ai trahit Brie elle et moi on s'est affronter au ppv Hell In A Cell et la perdante du match devenait l'assistante personnelle du vainqueur puis j'ai gagnée le match et Brie est devenue ma assistance personnelle et Brie devait obeir a mes ordres et a l'autorité sinon elle était virée. Brie a pas obéit aux ordre alors l autorité l'a virée, quand Brie a été virée je me disait que j'aurait jamais dû la trahir donc j'ai décider de quitter la WWE, puis un jour la presidente de la TWD la fille de Mick Foley Alyx Foley m'avait appelée et m'a demander si je voulais signer a la TWD j'ai toute de suite acceptée puis quelques heures plus tard j'apprend que ma soeur Brie avait signer a la TWD donc j'ai décider de la voir pour m'excuser, Brie m'avait pas toute de suite pardonner je la comprends puis le lendemain Brie m'avait envoyer un message et qu'elle disait qu'elle me pardonne. Vous vous dites que c'est bien que moi et Brie nous nous sommes pardonner mais Brie et moi on a decider de plus de faire équipe et je trouve que c'est une superbe idée nos carrières solo marchent très bien donc voilà vous risquerez pas de revoir les Bella Twins de nouveau équipe dans le ring.

Nikki baisse son micro et le public l'acclame de plus en plus fort, Nikki reprend la parole.

Nikki Bella: Merci pour cette acclamation vous etes un superbe public, Bon parlons maintenant de plus important parlons du tout premier show de la TWD le premier show n'est plus que dans quelques jours mon premier match dans cette fédération j'affronterai Lita dans un first blood match je sais vous allez me dire Lita est une divas hardcore mais sachez une chose depuis que j'ai signée ici a la TWD je me suis entraîner très dure alors ça sera pas Lita qui me battra je suis bien plus talentueuse qu'elle Lita devrait retourner avec son groupe de musique tu as rien a faire ici ton temps est venue laisse ta place aux jeunes divas qui ont encore du chemin a faire. Lita je vais gagner ce march je te ferai saigner et je vais t'envoyer a l'hôpital pour très très longtemps.

Nikki Bella jette son micro sur le ring son thème song retentit dans l'arène Nikki sort du ring et s'avancer vers les backstage sous les acclamation du public.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Lita vs. Nikki Bella » ▬ Smashing Ground #1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Katherine Pierce vs. Lita vs. Nikki Bella » ▬ Smashing Ground #2.
» « Maria & Dolph Ziggler vs. Brie Bella & CM Punk » ▬ Smashing Ground #1.
» « Brie Bella & AJ Lee & Dean Ambrose vs. Maryse & Melina & Dolph Ziggler » ▬ Smashing Ground #2.
» « IBR » ▬ Smashing Ground #2.
» « Cody Rhodes vs. Edge » ▬ Smashing Ground #1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWD Wrestling Ring.-
Sauter vers: