Partagez | 

hey, donnez moi mes droits d'admin la oh ! x)

AuteurMessage
J. Mephisto
« Mid-Carder. »

Lutteur ou lutteuse : Staff

MessageSujet: hey, donnez moi mes droits d'admin la oh ! x)   Lun 10 Nov - 7:01

Amy Mephisto Dumas

Bienvenue à la TWD cher Mephisto caché sous le corps de Lita. Alors comme ça tu es un lutteur ? Et donc, c'est quoi ton alignement ? Heel parceque c'est pas gentil d'etre mechant et moi j'aime ne pas etre gentil.. surtout avec les petit nenfant et les TBM x). Sérieux ? La classe, t'as bien raison. Sinon, c'est quoi ton finisher ? LITA DDT, OMG LITA WIN ? NO ! ONLY TWO.. SHE'S GOING FOR HER SECOND FINISHER MOVE LITA SAULT . Ouch, ça doit faire mal, j'aimerais pas être à la place de ton adversaire. Juste une dernière petite chose, tu peux m'en dire plus sur ta gimmick s'il te plait ? Je suis graphiste, d'ailleurs, c'est moi qui ait fait le graphisme, ici donc euh voila, donnez moi le titre et mes droits, j'ai envie de dire x) sinan ouais je suis une beach assumé et une grande legende de la lutte Smile.. Ah je suis extreme aussi.. genre le sm toussa x)

behind the computer

Sinon dans la vrai vie, je m'appelle Roxanna, mais vous pouvez aussi me trouver sous le pseudo de la catin. J'ai actuellement 21 ans et j'habite dans le bois en haut de la l'hexagone. Mes lutteurs favoris sont s.rollins, s.michaels et j'ai connu la TWD grâce à l'origine google, il m'avait vraiment aidé celui la, vraiment, un bon pote, sinan bah la c'est mon caribou d'amour qui m'a fait viendir <3. J'ai choisis Lita car j'ai pas envie de la voir sur quelqu'un d'autre xD.

fiche crée par .ROCKINGCHAIR
pour TWD

I am the Doctor. I am a Time Lord.  I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous, I'm 903 years old,
 and I'm the man who's going to save your lives and all six billion people on the planet below.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
« Mid-Carder. »

Lutteur ou lutteuse : Alyx Foley

MessageSujet: Re: hey, donnez moi mes droits d'admin la oh ! x)   Lun 10 Nov - 7:04

Mieum cette petite rouquine me donne envie, je mouille deja a l'idée d'appercevoir ta bouille sur les rings de la TwD
The Lunatic Fringe
« TWD Tag Team Champion. »

Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose

MessageSujet: Re: hey, donnez moi mes droits d'admin la oh ! x)   Lun 10 Nov - 7:06

Bienvenue Smile

The Lunatic Fringe
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much, But I feel like I die 'til I feel your touch.
Sky.
« Main-Eventer. »

Lutteur ou lutteuse : .

MessageSujet: Re: hey, donnez moi mes droits d'admin la oh ! x)   Lun 10 Nov - 7:07

Bienvenue demoiseau o.O
The Viper
« Rookie. »

Lutteur ou lutteuse : Randy Orton

MessageSujet: Re: hey, donnez moi mes droits d'admin la oh ! x)   Lun 10 Nov - 7:08

Bienvenue !
Adam Copeland™
« Mid-Carder. »

Lutteur ou lutteuse : Edge

MessageSujet: Re: hey, donnez moi mes droits d'admin la oh ! x)   Lun 10 Nov - 7:35

Bienvenue Smile
Hadès.
« Mid-Carder. »

Lutteur ou lutteuse : Regina

MessageSujet: Re: hey, donnez moi mes droits d'admin la oh ! x)   Lun 10 Nov - 7:50

Dois-je te dire bienvenue ?
J. Mephisto
« Mid-Carder. »

MessageSujet: Re: hey, donnez moi mes droits d'admin la oh ! x)   Lun 10 Nov - 8:35

Stacy Keibler a écrit:
Mieum cette petite rouquine me donne envie, je mouille deja a l'idée d'appercevoir ta bouille sur les rings de la TwD

Miam, tu me laissera y goutter ? x)

Merci tout les gens Smile

PHOENIX. a écrit:
Dois-je te dire bienvenue ?

Nan pas forcement, par contre tu peux te mettre a genou et me lecher les pieds Smile

I am the Doctor. I am a Time Lord.  I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous, I'm 903 years old,
 and I'm the man who's going to save your lives and all six billion people on the planet below.
Hadès.
« Mid-Carder. »

Lutteur ou lutteuse : Regina

MessageSujet: Re: hey, donnez moi mes droits d'admin la oh ! x)   Lun 10 Nov - 8:51

Pour la peine, tu vas perdre ton match contre Nikki
J. Mephisto
« Mid-Carder. »

MessageSujet: Re: hey, donnez moi mes droits d'admin la oh ! x)   Lun 10 Nov - 9:41

et si je te récompense avec un peu de croquette, je perds toujours ? x)

Devitt.
« Rookie. »

MessageSujet: Re: hey, donnez moi mes droits d'admin la oh ! x)   Lun 10 Nov - 10:26

Bienvenue Smile
J. Mephisto
« Mid-Carder. »

MessageSujet: Re: hey, donnez moi mes droits d'admin la oh ! x)   Lun 10 Nov - 10:37

merci devitt, j'adore ton perso <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hey, donnez moi mes droits d'admin la oh ! x)   

hey, donnez moi mes droits d'admin la oh ! x)
Page 1 sur 1