Partagez | 
 

 « Edge & Randy Orton vs. Bray Wyatt & Curtis Axel » ▬ Smashing Ground #2.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès.
« Mid-Carder. »
avatar

Lutteur ou lutteuse : Regina
Messages : 435
Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: « Edge & Randy Orton vs. Bray Wyatt & Curtis Axel » ▬ Smashing Ground #2.    Jeu 13 Nov - 6:42


« EDGE & RANDY ORTON VS. BRAY WYATT & CURTIS AXEL »
Tag Team Match.

▬ DEADLINE : Lundi 17 Novembre 2014. ▬

Revenir en haut Aller en bas
bestintheworld
« Rookie. »
avatar

Lutteur ou lutteuse : Bray Wyatt
Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2014

MessageSujet: Re: « Edge & Randy Orton vs. Bray Wyatt & Curtis Axel » ▬ Smashing Ground #2.    Lun 17 Nov - 7:03

Une musique se fait entendre dans cette salle ici à New York. C'est la musique de Bray Wyatt. La salle est divisée, certains sont content de voire une nouvelle tête d'affiche, tandisque d'autre n'oublie pas ce qu'il à fait à la WWE. On entend soudain un bruit, Bray Wyatt allume sa torche.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
New York, We Here.
Et il est accompagner par ses 2 frangins, Luke Harper et Eric Rowan.
Il monte sur le ring et prend son micro.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et il est accompagner par ses 2 frangins, Luke Harper et Eric Rowan.
Il monte sur le ring et prend son micro.
Bray Wyatt : New York We Here. Je sais, je sais, vous avez peur. mais il n' y à pas de quoi ? Je ne vais rien vous faire, du moins pour le moment. Non je ne vais rien faire à vous, mais en ce qui concerne tout les gens présent dans ses vestiaires, c'est une autre histoire. Je suis venue ici pour une seule chose, devenir champion du monde. Mais je suis venue ici sur ce ring pour faire la promo de mon premier match à Smashing Ground, face à Edge et Randy Orton, avec en équipier Curtis Axel. Randy, quand on s'est croiser du côté de la WWE, on s'est affronter, mais tu neme connaît pas. Personne ne me connaît, personne ne me comprend. Tu croit entendre des voix dans ta tête, et ben tant mieux. On est deux. Moi aussi j'entends des voix, j'entends les voix de toute les personne présente ici ce soir. Et ces voix ne disent qu'une chose, Bray sauve nous. Pour eux je ne peux rien faire, mais pour la plupart des gens dans les vestiaires, ça peux s'arranger. Rejouignez la famille, ou vous pérrirez. Eric qui j'ai aussi face à moi, a oui c'est vrai, le maître du Spear, Th Rated R Superstar Edge. Un mec qui n'a pas combattu depuis une étérnité, et qui revient sans douyte en s'attend à un match facile. Mais sache Edge, qu'avec moi, rien n'est facile. On ne peux rien planifier. Je ne suis pas seule dans ma tête, on est plusieurs à prendre des déçisions. Mais pour une fois, on arrive tous à ce mettre daccord. je vais gagner ce match par équipes, et ensuite, j'aurais des plus grandes opportunités. Ensuite, je pourrais viser ce pourquoi je suis venue ici, le titre de champion du monde.
Follow The Buzzaard.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
« Rookie. »
avatar

Lutteur ou lutteuse : Curtis Axel
Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2014

MessageSujet: Re: « Edge & Randy Orton vs. Bray Wyatt & Curtis Axel » ▬ Smashing Ground #2.    Lun 17 Nov - 7:42






 





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Nous nous trouvons dans un endroit qui n'a rien à voir le monde de la lutte. Bienvenue au Zoo ! Nous suivons actuellement, une superstar qui a signée, il y a peu à la TWD. Et pour sa première apparition, il sera dans un match par équipe. Son partenaire du soir, sera Bray Wyatt ! La personne en question est Curtis Axel ! D'ailleurs, il vient de s'arrêter devant un enclos en observant un animal. L'animal en question est l'ours polaire. Comme tout le monde, il commence à prendre des photos avec son téléphone avant de stopper net son action. Il se retourne vers la caméra avec un sourire dans le coin en prononçant quelques mots :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Curtis Axel  -C'est toujours formidable de venir voir des animaux aussi imposants ! Ils sont forts, robustes et pour certains solitaires. Je n'aimerais pas me retrouver face à de tels monstres ! Cependant, aucun animal n'est parfait. Ils sont tous leur points faibles et leur atouts. Prenons comme exemple cet ours polaire … Qui d'ailleurs, est loin de son habitat naturel. Ce qui le rend dangereux ce sont ces pattes énormes avec des griffes très tranchantes, ainsi que sa mâchoire … Quand il mord, on doit le sentir passé. De plus, il est très doué pour la chasse. Néanmoins, il n'a pas la vitesse d'un guépard, il n'a pas la vue d'un lynx, ni l'odorat d'une hyène. Il peut être vulnérable face à d'autres prédateurs même si, il n'a aucun ennemi dans le pôle … à part, d'autres ours polaire. Enfin, je peux dire qu'en étant enfermer ici dans cet enclos … C'est comme un agneau venant de sortir du ventre de sa mère ! À condition de rester à bonne distance. Sur 10, il est à 6 dans mon estime !

Le lutteur s'amuse à noter les différents prédateurs en fonction de l'estime qu'il a pour eux. Une estime qui est évaluer par rapport à leur dangerosité. Il continue son chemin jusqu'à tomber sur un félin et non des moindres. Le tigre ! Il prend à nouveau des photos en étant plus observateur. L'animal tournait en rond, attirer par la présence de Curtis. Ce dernier reprend la parole en ne quittant pas des yeux le félin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Curtis Axel -Ce félin est victime d'une injustice ! À cause de quoi ? D'un putain de Disney qui était le roi lion. Le tigre méritait le titre du roi de la jungle ! Et non le lion qui ne fait qu'attendre patiemment que son repas soit prêt à quelques exceptions près. L'animal face à moi, chasse seul et n'a pas besoin d'une meute de femelles pour se nourrir. Il est solitaire, silencieux, opportuniste, efficace ! Il excelle dans la chasse. Il n'est pas aussi rapide qu'un guépard mais il arrive quand même à choper des proies plus rapide que lui. C'est le félin presque parfait ! Mais il ne l'est pas ! Il reste et restera dans l'ombre du lion … Il est à 8 sur 10 dans mon estime !

Comptait-il commenter tout les prédateurs ainsi ? Ça va être long si c'est le cas. Alors, le caméraman se permit de prendre la parole en indiquant la raison de sa présence ici :

Personnel TWD - Excuse-moi Curtis mais si je suis venu ici, c'est pour que tu nous parles de tes adversaires ou de ton partenaires ! Et non de ce que tu penses des prédateurs. Cela ne regarde pas la TWD …

Curtis se tourna vers lui avec le sourire effacé. Il lui arracha la caméra des mains et la posa parterre avant de mettre une droite au cameraman qui finit au sol. Mr Perfect prend en main la caméra et filme le technicien K.O. Il prend la parole en lui adressant la parole :

Curtis Axel - On me dit pas ce que je dois faire pauvre naze ! Toi qu est condamné à rester dans l'ombre toute ta vie, cacher derrière une caméra ! Mais tu peut être ravi ! Aujourd'hui, tu vas passer à la télévision ! C'est et ce sera ton seul jour de gloire ! La prochaine fois, tu sauras que ton boulot est juste de filmer et fermer ta g**ule ! Pour le coup, je vais devoir faire le travail moi même. Enfin, ce sera beaucoup mieux fait que ce ringard. Ce sera fait à la perfection !

Suite à ce petit incident, il continu sa route et tombe sur des antilopes … Il se met à sourire en les regardants. Il ne les filma pas très longtemps. Ça ne semblait pas vraiment l'intéressé. Il tourne la caméra et se filme lui même en prenant la parole :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Curtis Axel - La proie parfaite pour tout prédateur ! Elle est sans défense, son seul recours est la fuite pour sauver sa peau. De plus, elles ne sont vraiment pas aidées avec leur mauvaises vues. Ce n'est pas aussi coriace qu'un gnou ou même un buffle. Elle n'est pas aussi rapide que la gazelle de thompson … En faite, elle ressemble beaucoup à certains lutteurs du roster de la twd ! Ils sont si faibles et pathétiques ! Quand ils sont sur le ring, je les vois comme des cibles potentielles facile à attraper. Les proies sont fait pour se faire dévorer … Contrairement, aux animaux, je sais me contenir. Et ne pas me laisser contrôler par mon instinct. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque car la réputation du catch est bafouée avec ce genre antilopes dans une industrie qui se dit de «  lutte ». Faut revoir vos critères d'embauches … Enfin, je pense avoir donner assez de temps à ces minables.

Curtis détourne son attention et voit afficher un panneau d'indication «  Reptiles ». Il sourit d'un d'air satisfait. Il décide alors de rentrer à l’intérieur. Il vit des des petits crocodiles, des caïmans, des iguanes puis, des serpents ! Il s'arrête devant une vipère qui semblait dormir. Il la prend en photo avant de prendre la parole :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Curtis Axel - Je dois dire qu'il y a bien des serpents plus dangereux et impressionnants que celui-ci. De plus, certaines vipères sont pas vénéneuses. Enfin, ça reste agréable à voir à part une exception … Je suis sûr que vous savez très bien de quoi, je veux parler enfin, plutôt de qui … à qui croit-il faire peur avec ce surnom ? À part à ceux qui ont la phobies des serpents ? Car tu es à l'affût ? Tu attends le moment opportun pour agir ? Ah non, j'oubliais l'opportuniste, c'est ton partenaire. Si tu penses être un prédateur, tu te trompes ! Une vipère est souvent une proie dans certaines régions du monde. La cible de serpents plus imposants, de volatiles de grandes envergures tel que les aigles et bien d'autres. Et surtout, dans quelque jours, tu seras la victime d'un grand homme, quelqu'un d'unique et encore plus majestueux que l'aigle royal sur un ring ! Un talent inné ! Je suis ce que chacun de vous auraient voulu être un jour de votre vie … Un homme parfait ! Cet homme n'est autre que moi ! CURTIS AXEL ! Tu l'as bien entendu ! Retiens le bien ainsi que toi, Edge car quand viendra l'heure de votre défaite, vous vous poserez une question. Pourquoi avions-nous perdu ? La réponse sera simple, car vous aviez affronté Mr Perfect ! Et mon partenaire ? Et bien, il ramassera les miettes de gloire qu'il restera à prendre après moi ! Après tout, les charognards aiment prendre les restes …

Curtis frappe contre la vitre pour essayer de faire bouger le reptile. Seulement, il se fait rappeler à l'ordre par un membre du personnel du zoo. Il fit un soupire avant de reprendre son discours un peu frustré de ne pas réussir à faire réagir ce satané serpent :

Curtis Axel - Vois-tu cette vipère n'est pas conne ! Elle ne préfère pas me faire face alors elle fait la belle au bois dormant. C'est la meilleure chose à faire quand on se retrouve devant moi. Tu devrais faire pareil Randy ! Ne plus faire le fier, ni celui qui est grand et courageux. Admet ta défaite à l'avance et ton honnêteté serait très appréciable ! Peut être auras-tu un peu de mon estime d'avoir avouer être en dessous de moi. Devient suricate ! Sort quand le loup n'est pas là mais cache toi quand il apparaît. Ne t’inquiète pas, je te donnerais l'opportunité de sauver ta peau. Tout comme je donnerais l'occasion à ton partenaire d'avoir une opportunité d'avoir une carrière dans le porno. Comme tu es opportuniste, tu la saisiras ! Que crois-tu obtenir sur un ring ? À part le titre du type classé X ou bien, l'opportuniste ultime … Celui du lâche invétéré ? Essaieras-tu un jour d'obtenir une victoire ou même un titre à la loyale ? Affronté ton adversaire de front et non de dos ? Douterais-tu de tes capacités de lutteur ? Évidemment, j'en doute pas une seconde que tu es très confiant au pieu … J'en ai rien à faire de ça. Enfin … Avant de continuer, je vais essayer de trouver un animal qui te correspond à merveille !

Il sort du bâtiment et fait le tour du zoo jusqu'à ce qu'il aperçoit des singes dans une postures intéressantes. Ça collait parfaitement à Edge ! Il ne put s'empêcher de garder ça en souvenir. Il filme les deux singes en riant en même temps :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Curtis Axel - Te reconnais-tu Edge ? Tu dois être rassuré ! Tu n'es pas le seul à aimer prendre par derrière. Les animaux aussi y trouvent un certain plaisir. Qui était ta dernière conquête ? Une vipère ? Ou bien, une antilope ? Il est vrai que tu as du choix. Bref, Malheureusement pour toi, je ne suis pas payer pour faire un reportage sur le point commun entre toi et ces singes. Ils n'ont pas voulu montrer leur visages. C'est leur droits après tout ! Ce qui m’inquiète le plus, c'est pas de perdre contre toi et la vipère mais j'ai peur pour mon derrière ! Alors je tiens à te préciser qu'un ring n'est pas un lieu pour ça mais un lieu pour faire de la lutte ! Un endroit ou l'ont doit fournir un formidable spectacle à des ignorants du catch .. D'ailleurs, c'est bien pour ça qu'à l'heure d'aujourd'hui, tu es encore sur un ring. Tu n'as pas reconnu pour tes talents. Même le président le pense fortement, il te donne un chèque tout les mois pour que tu puisses attirer de bon samaritains qui sont prêt à regarder le trois quart du temps des combats de bas gammes. Vous savez … Vous pouviez dire que je suis le fils de … Mais je ne suis pas là grâce à mon père ! Non, je suis là pour honorer le blason de ma famille ! Un blason entaché par mon père ! Curt Hennig soi disant Mr perfect n'est qu'une légende tout comme l'est david contre goliath … Ou bien une mythologie comme Hercule qui aurait accompli douze travaux .. Légendes, mythologie, dieux … Et tout ce blabla n'existe pas et n'existeront jamais ! Aujourd'hui, on peut être sûr d'une chose, qui est réel ! I am what I say, I'm absolutely perfect ! Là, est la véritable réalité !

Mr Perfect baisse la caméra et quitte enfin le zoo pour retourner au travail. Il monte dans une voiture qui lui était réservé pour le ramener à la TWD puis, il en profite pour laisser un dernier message devant la caméra :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Curtis Axel - Wyatt, Quand j'aurais gagné notre match alors je te laisserais t'occuper de la carcasse de nos adversaires. Puis essaie de ne pas être trop dans mes pattes lors du match ! Il ne faudrait pas qu'on perde le match à cause d'un incompétent comme toi ! Cette fois, personne ne suivra le charognard mais c'est toi qui me suivra sinon c'est de ta carcasse que je vais m'occuper ! Soit honorer de faire équipe avec moi car tu le mérites pas mais les bureaucrates sont bien généreux … Alors apprends de moi en m'admirant et prends en de la graine ! Finit les singeries ! Et finit les langues de vipères ! Place à la lutte ! Pour conclure cette journée, je vous ai montrer que ce soit des hommes, des femmes ou même dans le monde animal, personne m'égales ! Personne n'est parfait ! Mais je ne suis pas personne ! Je suis Mr Perfect !

Il coupe la caméra après ces quelques mots de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Edge & Randy Orton vs. Bray Wyatt & Curtis Axel » ▬ Smashing Ground #2.    

Revenir en haut Aller en bas
 
« Edge & Randy Orton vs. Bray Wyatt & Curtis Axel » ▬ Smashing Ground #2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Randy Orton Vs Goldberg
» Wade Barrett & Cody Rhodes Vs Randy Orton & The Rock
» Randy Orton & John Cena Vs The Miz & Samoa Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWD Wrestling Ring.-
Sauter vers: