Partagez | 

hold my lipstick while i'm bashing her face in would you ?

AuteurMessage
Rollins • Echo.
« Main-Eventer. »

Lutteur ou lutteuse : Seth Rollins.

MessageSujet: hold my lipstick while i'm bashing her face in would you ?   Jeu 13 Nov - 18:25

talia madison

Bienvenue à la TWD chère Talia Madison. Alors comme ça tu es un lutteur ? Et donc, c'est quoi ton alignement ? Tweener. Sérieux ? La classe, t'as bien raison. Sinon, c'est quoi ton finisher ? Beauty-T ou In Yo' Face. Ouch, ça doit faire mal, j'aimerais pas être à la place de ton adversaire. Juste une dernière petite chose, tu peux m'en dire plus sur ta gimmick s'il te plait ? Il est loin le temps des Beautiful People où Talia arrivait dans l'arène sous le nom de 'Velvet Sky' et armée d'une laque pour cheveux. Nouvelle arrivante de la TWD, la blondinette s'est maintenant trouvée un nouveau jouet pour l'accompagner à tous ses matchs : un Kendo Stick avec lequel elle aime  agresser toutes les personnes qui croisent son chemin. Elle se fout des répercussions que ces attaques peuvent avoir et des ennemis qu'elle peut se faire ; son seul objectif est d'arriver au sommet tout en y s'amusant un peu au passage.
Et toujours aussi provocatrice, elle adore jouer avec le public en enchainant des gestes 'obscènes' avec son Kendo Stick juste pour se divertir... Une Talia ennuyée n'est jamais une bonne chose.

behind the computer

Sinon dans la vrai vie, je m'appelle Nathalie, mais vous pouvez aussi me trouver sous le pseudo d' echo. J'ai actuellement 17 ans et j'habite à Wonderland. Mes lutteurs favoris sont Edge, AJ Styles, Seth Rollins, Bray Wyatt... | Tara, Paige, Naomi, AJ Lee... et j'ai connu la TWD grâce à un mail envoyé aux anciens membres. J'ai choisis Talia/Velvet Sky car ça me manquait d'incarner une garce narcissique .

fiche crée par .ROCKINGCHAIR
pour TWD

Dernière édition par talia madison ♠ le Sam 15 Nov - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARYSE.
« Rookie. »

Lutteur ou lutteuse : Maryse Ouellet

MessageSujet: Re: hold my lipstick while i'm bashing her face in would you ?   Ven 14 Nov - 0:56

Bienvenue. excellent choix. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hold my lipstick while i'm bashing her face in would you ?   Ven 14 Nov - 1:15

Bienvenu a la twd

N'oublie pas de lire les deux règlement + le contexte amuse toi bien parmis nous
Cody Rhodes/Axel
« Mid-Carder. »

MessageSujet: Re: hold my lipstick while i'm bashing her face in would you ?   Ven 14 Nov - 1:15

Welcome a toi
AngelSummer
« Rookie. »

Lutteur ou lutteuse : Maryse.

MessageSujet: Re: hold my lipstick while i'm bashing her face in would you ?   Ven 14 Nov - 1:29

Bienvenue, future ennemie.
Adam Copeland™
« Mid-Carder. »

Lutteur ou lutteuse : Edge

MessageSujet: Re: hold my lipstick while i'm bashing her face in would you ?   Ven 14 Nov - 1:51

Bienvenue Smile
Sky.
« Main-Eventer. »

Lutteur ou lutteuse : .

MessageSujet: Re: hold my lipstick while i'm bashing her face in would you ?   Ven 14 Nov - 2:47

Bienvenue Smile
Devitt.
« Rookie. »

MessageSujet: Re: hold my lipstick while i'm bashing her face in would you ?   Ven 14 Nov - 4:36

Bienvenue Smile
J. Mephisto
« Mid-Carder. »

Lutteur ou lutteuse : Staff

MessageSujet: Re: hold my lipstick while i'm bashing her face in would you ?   Ven 14 Nov - 4:50

talia talia \o/

bienvenue Smile