Partagez | 
 

 Ashley Massaro vs Alex Silva vs Austin Aries vs Christian vs Cody Rhodes vs Chris Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès.
« Mid-Carder. »
avatar

Lutteur ou lutteuse : Regina
Messages : 435
Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Ashley Massaro vs Alex Silva vs Austin Aries vs Christian vs Cody Rhodes vs Chris Jericho   Mer 26 Nov - 23:44


« ASHLEY MASSARO VS. ALEX SILVA VS. AUSTIN ARIES VS. CHRISTIAN VS. CODY RHODES VS. CHRIS JERICHO »
Battle Royal.

▬ DEADLINE : Lundi 1 Décembre 2014. ▬

Revenir en haut Aller en bas
ASHLEY » Pedrolita ™
« Rookie. »
avatar

Lutteur ou lutteuse : Ashley Massaro
Messages : 53
Date d'inscription : 24/11/2014

MessageSujet: Re: Ashley Massaro vs Alex Silva vs Austin Aries vs Christian vs Cody Rhodes vs Chris Jericho   Lun 1 Déc - 9:49

CHAPITRE 1 :
« Impose ton style ! »


VOIX OFF ◆ Il était une fois, dans un pays lointain, une princesse... OU PAS ! Quoi ?! Vous pensiez que j'allais vous racontez une de ces histoires à dormir debout ? C'est cela oui ! Si j'ai été engagé ce soir, c'est pour vous présentez la nouvelle recrue de la TWD. Vous en avez d'ailleurs très certainement entendu parler, sauf si vous passez vos journée devant la télé, à regarder des émissions culinaires et à bouffer des burgers enfoncer dans votre put**n de sofa, comme le fond la majorité des américains. Quoi qu'il en soit, je parle bien évidemment d'Ashley Massaro et son retour sur les rings, et plus précisément celui de notre fédération. Malgré quelques années d'absences, la jeune femme est toujours aussi bon... euh, a conserver tout ses atouts, y compris son talent et sa rapidité. Mais contre tout attente, c'est une Ashley hostile aux fans et déterminée a atteindre ses objectifs qui fait son retour dans le monde du catch. Qui à écrit mon texte ?! Parce qu'il est vraiment a chier.. Bref, on retrouve Ashley dans les backstages de la fédération. La jeune blonde s'apprête à être interviewer par la journaliste d'une petite chaîne étudiante de la ville. Et action !

LA JOURNALISTE » Bonjour à tous, ici Lizzy Carter pour un bref reportage dans les coulisses de la TWD. En effet, cette semaine aura lieu, ici à New-York, le show tant attendu de la fédération. On va tenter d'avoir les réactions de quelques superstars qui participeront a cet événement. Euh [...] Ah ! Nous avons avec nous Ashley Massaro, la nouvelle recrue de la fédération. Ashley quelques mots pour la chaine étudiante de l'université de Columbia ?

ASHLEY » Oh ! Une journaliste en herbe, c'est cool ça ! Qu'est ce que tu voudrais savoir ? Ce que je pense de mon premier match ici ? J'vais te dire une chose, tu as bien fais de t'adresser à moi, j'ai le scoop qui va faire décoller tes audiences ma belle. Tout d'abord, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Ashley Massaro, la gentille petit blondinette des vestiaires. Je suis contente d'affronter tout ces mecs pour mon premier match, même si j'ai un peu peur de perdre. [...]

Un long silence s'installe. Ashley sourit bêtement à la journaliste et alors que cette dernière s'apprête à reprendre la parole, Ash' attrape le micro.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASHLEY » J'm'en branle de tes foutues questions et ton reportage pourri. Tu crois que tu vas gagner ta vie comme ça sérieux ? En posant des questions aussi débiles. Laisse moi te dire une chose, j'ai aucune envie de répondre à tes questions ma grande, mais ne bouge pas j'vais t'annoncer deux-trois trucs, tu regretteras pas d'être venue. Mesdames, messieurs, vous bande de loosers plantés devant vos put**n d'écrans, laissez moi vous dire que mon arrivée ici va changer bien des choses. Fini la Ashley Massaro que vous avez connu, je vous présente la femme la plus enragée et la plus déterminée que vous n'ayez jamais vu. J'ai l'air d'être perdue en intégrant cette fédération ? Certainement pas, je sais pourquoi je suis ici et je sais ce que je veux. Je suis celle qui va vous prouver à tous que les limites qui nous sont fixées sont faites pour être dépassées et que la seule femme capable de ça c'est moi ! J'vais tout secoué, j'vais foutre un de ces carnages ici ! J'ai bien l'intention de montrer à tout mes adversaires qu'il est préférable pour eux de ne pas me croiser sur leur passage. Mon premier objectif, c'est bien sûr de remporter mon match d'entrée dans cette fédération. Et il faut dire qu'ils se sont pas foutu de ma gueule là haut. Un bon gros match avec un enjeu pour chacun des participants, c'est le genre de match ou tu risques pas de te faire chier.

LA JOURNALISTE » Euh Ashley ? Si je peux me permettre le fait que vous alliez affronter des hommes ne vous pose pas problème ? Du moins, il a au moins une petite appréhension non ?

ASHLEY » Ma grande, le fais que dans ton métier tu doive faire face à la concurrence des hommes te fais peur ? Je ne crois pas non. Eh bah dans ce business c'est la même chose. Regarde moi, j'ai l'air effrayée ? Absolument pas, rien ne me fais peur. A vrai dire, y a même un côté un peu intéressant de ce foutu match. Dans la tête des gens, une fois que j'aurais gagner combat je passerai pour un espèce de super-héro. T'sais genre la meuf qui arrive à bout des puta*ns de guerriers auxquels elle devait faire face. Alors que ces mecs n'ont rien de guerriers ou autre connerie de ce genre. J'y viendrais dans deux petites minutes. Comme je le disais, ce qui est intéressant dans ce business, c'est que y'a un seul moyen d'avoir ce que tu veux : te battre. Tu veux t'faire une place? Mérites la, bouffon! Que tu sois une meuf, un gars, on s'en branle, tout est une question d'attitude, de capacités et surtout, de caractère. J'ai l'air de manqué de quoi que ce soit, dis moi? Surement pas ! Ça te paraît étrange ? A moi pas. Mais peut importe, c'est pas vraiment le fais d'affronter des mecs qui m’intéresse, mais plutôt là ou ça me mène. A ce foutu match de championnat la semaine prochaine. Parce que c'est ce que n'importe quel athlète attend la reconnaissance et le statut de champion. J'attend d'ailleurs de voir qui de Iggy, Maria ou AJ j'affronterais la semaine prochaine. Mais on en parlera la semaine prochaine, n'est ce pas Lizzy ?

Ash' adresse un sourire à la jeune journaliste avant que cette dernière ne reprenne le micro.


LA JOURNALISTE » Euh oui, enfin on verra parce que je... Oui, je reprend. Ashley quelques mots concernant vos adversaires de ce match ?

ASHLEY » J'ai pas grand chose à dire sur des mecs que je ne connais pas et que je n'ai jamais affronter, mais j'ai bien quelques avis oui. Tout d'abord concernant Chris Jericho. Ce mec prétentieux et bling-bling, qui autrefois était un véritable athlète, le genre de mec qui n'était pas prêt de lâcher un match si il n'arrivait pas a avoir ce qu'il voulais, le genre de mec que j'ai longtemps admirer. Mais comme dans chaque belle histoire il y a une fin bien triste. Le mec a été obligé de se vendre, de vendre son cul et sa dignité pour du fric, toujours et encore plus de fric. C'était un lutteur c'est devenu une p*te de luxe. Ouais clairement, le mec s'est vendu aux McMahon avant de se vendre à la télé. Putain, "Danse avec les stars", le mec est tombé bien bas pour arrondir ses fins de mois. Faut dire que avec un égo aussi surdimensionné, il fallait bien qu'à un moment il se rende compte qu'il n'avait rien d'un champion comme il le prétendait. Rien de plus désolant et de plus affligeant qu'un mec comme Jericho. Ah, si peut être qu'il y a plus désolant que m'sieur Jericho. Je dirais bien le petit Cody, le fifils à son papa. Encore un qui a réussit grâce au nom qu'il porte et a sa petite gueule d'ange. Une belle petite façade, dommage qu'il n'y ai rien de concret. Ce mec c'est du vent. Sans déconner, à part tourner sa veste dès qu'il en à l'occasion je vois pas bien ce qu'il sait faire. C'est un peu le genre de gars qui sait plus trop où est sa place. Il sait plus vers qui se tourner, ni quoi faire pour essayer de devenir quelqu'un. Il est complètement pommé le p'tit. En faite, Jericho et Rhodes sont à classer dans une catégorie toute particulière, celle des mecs qui parlent beaucoup, beaucoup trop même mais qui n'agissent que très peu, et c'est ce que je vais prouver cette semaine.

Ash' adresse un regard à la caméra avant de reprendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASHLEY » Puis y'a Christian. Un sacré celui là ! On pourrais aussi le ranger dans la catégorie des grandes gueules mais celui là il a un truc en plus, ce truc qui le rend plus débile que les autres : ses Peeps. Ouais, ces gens qu'il pensait être des soutiens, ceux qu'on appelle des fans. Le mec était convaincu d'être un espèce de super-héro, l'genre de mec là pour amusé la galerie ouais ! J'pense qu'il lui manquait une case parce qu'il a jamais compris que les gens n'en avait rien a branler de sa tronche, ouais, j'crois même qu'il était sûr que les gens venaient pour le voir lui. Mais t'es qui toi ? T'as fais quoi de bien grandiose dans ta petite vie à part amuser l’audimat avec ton petit show en carton. J'pige pas ce que des mecs sans aucun talent, des mecs qui se sont jamais dépassés ont fait pour devenir un jour champions ?! Des opportunistes ? Ouais, peut être bien. Mais je pense surtout que le genre de mec qui a toujours trouver la bonne combine avec le bosse pour avoir un petit title shot. A vôtre avis, pourquoi moi je n'ai jamais eu une quelconque chance d'accéder à un match de championnat. Tout simplement parce que j'ai jamais été le genre de meuf à passer sous le bureau pour avoir ce que je voulais. Inutile de vous expliquer le pourquoi du comment hein ? Bref, passons. Les prochains sur ma liste sont Austin Aries et Alex Silva. Aries me fais plutôt marrer comme mec. Ouais, j'crois qu'il doit lui manquer une case ou peut être qu'il est juste con, non ? J'le connais pas du tout, clairement. Mais j'trouve qu'il a une petite gueule de con. Je m’essuierai bien les pieds sur sa tronche d'ailleurs. Il a été embauché pour quoi lui hein ? Jouer le clown de service? Amuser le peuple c'est ça ? Putain sérieux, j'imaginais avoir du lourd et je me retrouve avec les restes. Ouais les restes, tout les éléments foireux qui peuvent pas être calés dans un match ordinaire. Sincèrement, qui peut voir en eux de futurs challengers ? Personne, absolument personne.

Ashley regarde Lizzy avant de se tourner vers la caméra une nouvelle fois.

ASHLEY » Je pense que ce foutu match va être un moyen de montrer a tout ces put**ns de machos qu'une paire de seins et un joli petit cul ne font pas de moi un être inférieur, loin de là. J'vais mettre une branlée à tout ces idiots, je vais leur prouver que l'habit ne fais pas le moine, que derrière mes apparences j'suis bien plus dangereuse qu'eux 5 réunis. J'ai la rage, une putain de rage qui me fera aller loin. Be ready men...

La jeune blonde affiche un large sourire avant de fixer la caméra.

ASHLEY » ...because I'm going to fuck you !

Ash' redonne son micro à la jeune journaliste en la poussant légèrement, avant de continuer sa route.

LA JOURNALISTE » C'était Lizzy Carter pour Columbia Campus Channel, en direct de la TWD. La vache elle m'a fait mal...

VOIX OFF ◆ Et bim ! Bien fait la dinde ! Oups, j'crois qu'elle a oublier de parler d'Alex Silva, aller on s'en branle hein ! Je vous dis à la semaine prochaine les loulous. Xoxo !
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
« Mid-Carder. »
avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 03/11/2014

MessageSujet: Re: Ashley Massaro vs Alex Silva vs Austin Aries vs Christian vs Cody Rhodes vs Chris Jericho   Mar 2 Déc - 9:11


Voix Off : Le thème song tu Dashing se fait attendre il arrive dans la salle sous les huée du public

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voix Off : Cody rentre sur le ring micro en main et va parler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cody Rhodes : Pa besoin de faire les présentation vous savez tous comment je m'appelle, Mais bon a ce que je voit je peut déjà dire que un de mes adversaire plutôt une n'a pas le cran de dire les chose en face a quel tristesse je n'ai pas besoin non plus de vous parler d'elle puisque quel a peur la preuve sinon elle serait venue sur ce ring mais non elle préfère parler dans le dos des gens a quel grande gueule passons aux autre on va commencer par Alex Silva Franchement je peut rien vous dire sur lui tellement il et inconnu a mes yeux, le troisième Mister double A.. Austin Aries a que dire ce mec me fait honte il ose se prendre pour une star avec ses lunette écoute bien la vrai star c'est moi tout et propre chez moi, pas comme chez toi donc avant de jouer les star respecte toi s'il te plait, le quatrième Christian the Captain Charisme, si il serait un captain il aurais une cape non, tout ce que je voit c'est des poils sur le torse et en plus tu et tout ridé oh monsieur mets toi a la muscu et rase toi, et enfin Y2J Chris Jericho la rockstar autant c'est musique son bien mais son catch et son look c'est minable il et tout vieux et tout rouiller regarder le il tiendras même pas une seconde et franchement il a de la graisse quel fille aime sa ? les filles préfère mon corps, ma peau et ma beauté comparé a la sienne.

Voix Off : Cody attends et abaisse son micro.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ashley Massaro vs Alex Silva vs Austin Aries vs Christian vs Cody Rhodes vs Chris Jericho   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Massaro vs Alex Silva vs Austin Aries vs Christian vs Cody Rhodes vs Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vestiaire d'Ashley Massaro
» Loge de Austin Aries
» Austin Aries
» Women's Championship: Kelly Kelly & Trish Stratus Vs Maryse & Ashley Massaro
» EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWD Wrestling Ring.-
Sauter vers: