Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Nikki Bella & Katherine Pierce vs Alicia Fox & Talia Madison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hadès.
« Mid-Carder. »
Hadès.


Lutteur ou lutteuse : Regina
Messages : 435
Date d'inscription : 31/10/2014

Nikki Bella & Katherine Pierce vs Alicia Fox & Talia Madison Empty
MessageSujet: Nikki Bella & Katherine Pierce vs Alicia Fox & Talia Madison   Nikki Bella & Katherine Pierce vs Alicia Fox & Talia Madison EmptyMer 26 Nov - 23:47


« NIKKI BELLA & KATHERINE PIERCE VS. ALICIA FOX & TALIA MADISON »
Parking Lot Brawl Match.

▬ DEADLINE : Lundi 1 Décembre 2014. ▬

Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
« TWD Tag Team Champion. »
The Lunatic Fringe


Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose
Messages : 2785
Date d'inscription : 02/11/2014

Nikki Bella & Katherine Pierce vs Alicia Fox & Talia Madison Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella & Katherine Pierce vs Alicia Fox & Talia Madison   Nikki Bella & Katherine Pierce vs Alicia Fox & Talia Madison EmptyDim 30 Nov - 11:14

Lors du main event du dernier show Lita Katherine et Nikki Bella se sont affrontée dans un violent ambulance match, et c'est Katherine Pierce qui gagne ce match mais Katherine a dû partir dans une civière. Nikki et Katherine vont faire équipe contre Alicia Fox et Talia pour le titre par équipe lors du prochain show. Le public commence a scander "We want Nikki" , puis le titantron de Nikki Bella retentit dans l'arène.


Le public fait une énorme ovasion pour Nikki Bella, Nikki apparait sur l'entrée de l'arène et regarde le public puis elle commence a s'avancer vers le ring en tapant dans les mains des fans, monte dans le ring et lance sa casquette sur le public, elle demande un micro, une fois que Nikki prit le micro elle se met au milieu du ring et commence a prendre la parole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nikki Bella: Merci beaucoup pour cette ovasion chaleureuse ça me fait chaud au coeur la semaine dernière j'étais dans le main event j'affrontait Lita et Katherine Pierce dans un ambulance match, j'ai réussi a éliminer Lita en premier et il restait que moi et Pierce je vais tout donner pendant ce match j'ai montrer a tout le monde et surtout a Katherine que je suis plus la même Nikki Bella a la wwe et bien non depuis que je suis partie de la wwe je me suis entraîner dure chaque jour, et maintenant vois savez ceux que la nouvelle Nikki Bella sait faire. Je suis bien plus violente, agile, plus hardcore qu'avant alors ne me sous estimer plus car sinon vous risquez de prendre très chère regardez ceux que j'ai fait a Katherine lors de notre match même si elle a gagnée elle est partie au civière elle me sous estimait et voilà ceux qu'elle est arrivée. Bon assez de parler de la semaine dernière parlons plutôt du prochain show mon prochain match ça sera moi et Katherine Pierce contre Alicia Fox et Talia pour les titres par équipe dans un Parking Lot Brawl Match, et oui vous avez entendu je vais bien faire équipe avec Pierce et franchement ça me fait pas plaisir d'être dans la même équipe, et puis je comprends pas pourquoi Stone Cold m'a mit avec Pierce pour affronter Alicia et Talia pour les titres par équipe je la déteste et elle aussi me déteste on peut pas s'entendre toutes les deux, peut être est ce un plan que Katherine a parler avec Austin pour qu'on se mette en équipe pour me détruire encore plus. Je sais pas trop pourquoi mais bon j'ai pas peur de Katherine ou Alicia ou Alicia, Pierce veut m'attaquer pendant le match et bien qu'elle le fasse j'ai pas peur d'elle je peut très bien me débrouiller seule conte elle.

Nikki baisse son micro, le public continuer de scander "Let's go Nikki" ceux qui fait sourire Nikki, puis elle reprend la parole.

Nikki Bella: Maintenant je vais parler de mes adversaire en premier je vais parler d'Alicia Fox alors elle je la connait très bien elle est toujours comme avant arrogante et trop sûre d'elle je l'ai déjà battue dans le passé a la wwe et la semaine prochaine ça sera toujours le cas je te battrait Alicia Fox je suis bien plus hardcore et violente que toi je travailler dure chaque jour chaque semaine alors c'est pas toi qui va me battre toi et Talia vous avez agressée deux star du cinéma la semaine dernière et ça ça montre que vous êtes que des lâches vous frappée plus faible que vous vous êtes tellement pathétique venez plutôt vous affronter contre des lutteuse qui peut se défendre. Maintenant au tour de Tamia, a vraie dire je la connais pas trop je sais juste qu'elle était a la TNA mais quand j'ai vu qu'elle s'est alier à avec Alicia j'ai toute de suite su que c'était une autre lutteuse qui se croit meilleure que les autres alors que bien sur que c'est faux vous deux vous êtes que des jobbeuse comparé a moi je suis ici a la TWD depuis le premier jour j'ai réussi a battre Lita dans un first blood match alors faites bien gaffe a vous deux car The Divine Princess va vous botter les fesses.

Nikki lâche le micro sur le ring puis son thème song retentit de nouveau dans l'arene , elle sort du ring et s'avance vers les backstage sur les ovasion du public.
Revenir en haut Aller en bas
AngelSummer
« Rookie. »
AngelSummer


Lutteur ou lutteuse : Maryse.
Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2014

Nikki Bella & Katherine Pierce vs Alicia Fox & Talia Madison Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella & Katherine Pierce vs Alicia Fox & Talia Madison   Nikki Bella & Katherine Pierce vs Alicia Fox & Talia Madison EmptyLun 1 Déc - 10:15






prove me wrong

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alicia
Fox


La loge d'Alicia Fox était l'endroit le plus calme et le plus commun possible. Pourquoi ? Tout simplement parce que les catcheuses comme Alicia Fox était d'un tempérament doux. Il fallait également ajouter sa passion pour la lecture. Ces deux choses fusionnées formaient une chambre relaxante, épanouie, chaleureuse et remplie de décorations en fourrures.

Alors que le segment de Nikki Bella se faisait entendre à travers les murs, Alicia Fox sortait de sa douche et s'habillait, un membre inférieur de la fédération vint la chercher pour la conduire dans les loges d'habillements et de coiffures. Il faut dire qu'Alicia Fox ne pouvait s'empêcher de frissonner comme jamais lorsqu'une main rentrait en contact avec ses cheveux auburn. Le contact lui filait la chair de poule avec une aisance incroyable et c'était assez rare de caresser la bête du bon mouvement.

La coiffeuse la fixait en souriant tandis que Foxy prit place dans le fauteuil. Les applaudissements pour la jumelle de Brie Bella traversaient toujours les murs. La discussion entre l'employé et la lutteuse débuta pour une courte minute.

« Et bien Mme Fox, d'après la rumeur, ton dernier match a causé un émoi sans pareil au sein de l'entreprise. Il paraîtrait même que tu es sur la liste des femmes les plus intéressantes de la semaine. Nikki Bella est actuellement dans le ring, elle effectue son segment à la lettre. Et puis, si je suis les mots qui raisonnent entre les portes, elle te cherche...

« Miss Cunt me cherche ? La roue de service, en personne, veut mon intervention ?

Un sourire de plaisir illuminait le visage poudré de la lutteuse. Son attente la plus longue et la plus folle venait de se réaliser. Nikki Bella bougeait enfin. Il n'aurait fallu de plusieurs coups offensifs sur la présidente pour que la personne qu'elle hait le plus se montre enfin. Sans un mot de plus, l'hybride se levait et tournait les bottes en cuir pour quitter le salon, qui souriait comme toujours.

Quelques minutes après, Alicia Fox partit emprunter les marches qui menaient à l'Entrance. Le Staff comprit ce qu'elle voulut faire. Intervenir.

• HAN...

Nikki Bella s'apprêtait à quitter le ring mais la fameuse musique spécialement dédiée à Alicia Fox la coupa dans son élan. Le public se mit à hurler, siffler, huer la Diva qui allait faire son apparition dans la salle. The Foxy commença à s'embarquer dans une pièce remplit d'injures et de sarcasmes. Elle débarqua, toujours entourée d'une veste en fourrure et de plumes ébènes, puis se mit à se dandiner avec un microphone dans les mains. La régie atténua, par la suite, son Thème Song... Alicia Fox laissa un moment de répit pour ses plus grands fans qui la huaient et, d'un geste assez grotesque, l'afro-américaine approcha le microphone de la TWD près de ses douces lèvres pulpeuses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Nikki... Bella. Il y avait bien longtemps que l'on ne s'était pas vu toi et moi. Tu as enfin décidé à mourir par ma propre main ? Ou bien viens-tu venger ta valeur que tu as éperdument disparu depuis ta défaite face à Katherine et Lita ? Tu tentes de racheter ton public mais eux-mêmes savent que tu n'es qu'une simple décoration dans une pièce. Tu joues tellement la femme solitaire que tu n'es rien... rien d'autres qu'une Arsehole. Sans ta sœur, tu es vide. Nous avons eu la preuve lors du dernier Show, tu as beau avoir éliminer une légende, mais cela ne prouve absolument rien en ce qui concerne ton talent. Cette "Légende", Lita, est une vieille peau chaudement revenue pour se prendre une raclée. Même Eva Marie arrive à sa cheville maintenant. Donc ton succès est pas reconnaissable.

Alicia Fox était obligée d'arrêter de parler : les huées se multipliaient et avalaient carrément la sonorité que le microphone de la lutteuse pouvait transmettre à la salle. Une odeur immonde en émanait, mais l'afro-américaine n'en avait rien à faire. Nikki Bella était reconnue grâce à sa jumelle : toutes les deux formaient les Bellas Twins, principalement avérées pour leur échange en plein match. Nikki Bella avait affrontée ses ennemies dans un match catégoriquement hardcore pour les femmes. Néanmoins, elle l'avait perdue et c'est ce qu'Alicia Fox lui reprochait. Désormais, Nikki Bella était son Némésis, elle sentait sa haine. Un sourire se dessinait lentement sur ses lèvres, alors que ses yeux croisaient ceux de sa pire ennemie. Sa voix éraillée reprenait le discours tandis qu'elle pénétra dans le ring d'une démarche assez lente. Elle débuta un monologue en oubliant la présence de la femme de John Cena.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« L'éleveuse de porcs se trouve actuellement en face de moi, j'ai tellement honte de parler à une paysanne que je ne lui adresse même pas la parole. Elle a tellement entrepris une longue humiliation, malheureusement pour elle, même si elle nie sa prochaine défaite face à moi et à Talia. Je frémis à l'idée de ce qui ce serait passé si elle avait trouvé le moyen de contrer mes dires, malheureusement, sous son regard dédaigneux, ce n'est pas cela qui va me faire frisonner. Au contraire, cela à plutôt le sens de me faire... pouffer. Ce plan machiavélique de venir conquérir le titre par équipe se verra prochainement échoué. Je projette d'envoyer une délégation à cette pauvre femme, demandant malencontreusement une dette envers les héroïnes du Roster. Nul, toutefois, ne pourra contester les efforts que nous déployons pour atteindre l'objectif d'être reconnaissante aux Divas qui essayent, et c'est l'âme sereine qu'un jour, proche je l'espère, nous pourrons nous rencontrer face à face, Bella. Tu ne mérites point de voir mes multiples facettes de près, voir même que je te parle. Je n'autorise à faire fi du protocole et conclus cette missive en t'adressant mes sentiments que, sans crainte, je qualifie de filiaux. Tu sais... On dit souvent que l'imagination n'est pas une dimension au vrai sens du terme puisqu'elle ne possède aucune réalité matérielle. Alors, tes imaginations, se doivent être abandonnées. Comme je le dis souvent, ici, la fluidité et harmonie priment avant toute chose. Une Diva ne recule jamais devant un adversaire, elle rentre dans son cercle, lui vole son centre, devient championne et de son propre équilibre. Une femme championne est eau devant le feu, feu devant le froid, vent devant le fort, fort devant le faible. Il y a tellement peu de véritables Divas parmi nous. Sans doute parce que le futur règne de Talia et moi-même, pour incroyable qu'il soit, fixe des limites que vous refusez. Les gestuelles d'une Amazonienne telle que moi, se fond avec ce qui l'entoure, ne crée aucune turbulence. Elles défendent sa cause, ses atouts. Donc, ne t'étonne pas si tu es à l'arrière de mon armée.

Sa voix était sûre, son regard déterminé et froid. Elle voulait la faire taire, l'empêcher de cracher son venin acide. Mais l'ancienne Diva Championne ne s'arrêta pas là. Son sang bouillonnait alors que les fans entreprenaient des tremblements dans les gradins. Alicia Fox hocha la tête d'un ton très serein.

« Nikki... N'oublies pas qui tu es ici. Tu n'es qu'une... sous-fifre !

Après cette courte phrase, Alicia Fox balança ardemment son pied dans l'abdomen de sa rivale ! Elle se déchaîna telle une tigresse à coups de poings ! La brunette tenta de se mettre à l'abris des ravages de l'équipière de Talia sous les grognements du public ! Nikki Bella réussit à se débattre en envoyant son genou dans son creux du ventre mais Alicia Fox répondit beaucoup plus brutalement. Elle attrapa le poignée de la Bella et la projeta dans les cordes d'une force impensable. Une fois que la Bella rebondit à son contact, la stabilité d'Alicia Fox souleva son adversaire en la faisant tourbillonner dans les airs afin que son dos puisse s'écraser sur le dur genoux de Foxy. Nikki roula douloureusement sur le ventre, se mit à quatre pattes pour tenter une nouvelle tentative de vengeance mais le parfait saut et l'agilité de Alicia Fox l'empêcha d'un magnifique Scissors Kick ! La foule bondit en délire et les commentateurs commentaient l'action qui venait de se passer ! Alicia Fox ne bougeait plus, seule la caméra la fixait de pied ferme afin de projeter son regard de tigresse dans le grand écran. L'afro-américaine reprit le microphone tout en s'abaissant vers son ennemie juré.

« You can look my title... But you can't touch.

Alicia Fox faisait référence à la musique de la jumelle de Brie Bella. Après cette phrase, elle balança le microphone au sol d'un geste virulent. Elle se mit à sortir à travers les cordes et sauta du tablier d'un sourire narquois. Son Thème Song se mélangea aux huées des fans de Nikki Bella.



© REIRA
Revenir en haut Aller en bas
Rollins • Echo.
« Main-Eventer. »
Rollins • Echo.


Lutteur ou lutteuse : Seth Rollins.
Messages : 880
Date d'inscription : 13/11/2014

Nikki Bella & Katherine Pierce vs Alicia Fox & Talia Madison Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella & Katherine Pierce vs Alicia Fox & Talia Madison   Nikki Bella & Katherine Pierce vs Alicia Fox & Talia Madison EmptyMar 2 Déc - 10:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alicia & Talia vs Nikki & Katherine

« I think you're crazy, just like me. »

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un battement persistant, redondant. Une pièce froide, exiguë et tamisée par une lumière aux tons rougeâtres. Une respiration haletante, paniquée et ce battement insupportable qui ne s'arrête pas. On continue à marteler le sol de coups de bâtons, de plus en plus vite, de plus en plus fort jusqu'à ce qu'enfin, le silence envahisse l'endroit aussi vite qu'il l'avait quitté. Le rythme cardiaque s'accélère ; elle préférait ce bruit infernal plutôt que le silence radio que son agresseur lui fait subir à cet instant. Elle n'a aucune idée de ce qu'elle fait ici et encore moins de qui l'y a amené. Mais elle n'allait pas tarder à le découvrir.  « Si tu savais à quel point tu m'as manqué ! » Une voix féminine résonne soudainement dans la pièce. Elle secoue la tête de droite à gauche pour tenter de voir qui est responsable de son état, mais en vain. Ficelée comme elle l'est à la chaise ne peut  que limiter ses tentatives. « Quoi ? Tu ne me reconnais pas ? Je pensais que le simple fait d'entendre ma voix te mettrait sur la piste. Depuis combien de temps on se connait maintenant ? Six, sept ans ? Je suis vexée. Mais je suis de bonne humeur aujourd'hui, mettons ça sur le compte de la peur, d'accord ? » Plus elle entendait cette voix, plus elle lui semblait familière. Mais comme si un brouillard voilait sa mémoire, mettre un nom sur cette voix était impossible. Et la peur continuait de grandir. « Détends-toi, je ne compte pas te faire de mal. Je n'abîmerais pas ce beau visage. » Et c'est là qu'elle se rappela. Presque instantanément, son corps se raidit et ses sourcils se froncèrent. Derrière le bout de scotch qui lui recouvrait actuellement la bouche, elle demande d'une voix incertaine. « Velvet ? » Un rire suit sa question hésitante et quelques secondes après, la susnommée arrive devant elle en tenue de ring, un gigantesque sourire peint sur les lèvres. « J'ai presque cru que j'allais devoir te rafraîchir la mémoire avec ce Kendo Stick. » Dit simplement Talia en remuant son arme devant ses yeux alors que les sourcils de la jeune femme se haussèrent. Qu'est-il arrivé au "je ne te ferais pas de mal" ? « Je sais je sais je sais. Tu dois être assez confuse de me voir après tout ce qui s'est passé mais j'ai tellement de choses à te raconter ! Je pensais qu'on pourrait laisser nos différents de côté au moins quelques minutes, qu'on rattrape le temps perdu. Je sais que tu ne voulais plus me voir et tout ça, mais on dit tous des choses qu'on regrette sous le coup de l'énervement, pas vrai ? PAS VRAI ?! » Velvet haussa soudainement la voix, faisant sursauter la pauvre femme attachée. Cette dernière hocha rapidement la tête, complètement paniquée de ce que la femme en face d'elle pouvait lui faire. Couper les ponts avec Talia avait été la meilleure décision qu'elle aurait pu prendre, le fait que celle-ci soit prête à la kidnapper montrait à quel point elle pouvait être instable. « J'étais persuadée que je te manquais aussi ! On ne peut pas juste tourner le dos à tant d'années d'amitié. Quoi de neuf depuis le temps ? Oh attends laisses-moi commencer ! » S'exclama Talia, oubliant totalement le fait que même si elle le voulait, la jeune femme avec qui elle parlait ne pouvait pas lui répondre.« Tu sais cette nouvelle fédération, La TWD ? J'ai signé là-bas. Dixie m'a ri au nez quand je lui ai dit que je n'allais pas renouveler mon contrat et je lui ai simplement dit qu'elle verrait. Elle et tous les autres qui pensent encore que Velvet Sky n'est bonne qu'à remuer le derrière dans un ring plutôt que d'y combattre. Et regarde, premier match dans cette fédération et c'est déjà pour un titre. C'est un fait qui parle de lui-même non ? »  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un ricanement  s'échappa de la gorge de Talia avant que celle-ci n'aille s'adosser au mur d'en face. « J'admets qu'il a fallu un peu forcer la main de cet inutile de Général Manager en martyrisant ces starlettes de cinéma, mais on a eu ce qu'on voulait au bout du compte. Je crois que c'est toi qui m'a appris ça non ?  Peut importe, les moyens, le plus important c'est la fin. Je pense que je vais en faire ma nouvelle philosophie... Enfin peu importe, défigurer le visage de porcelaine de cette actrice de pacotille est plus un service rendu qu'autre chose. Elle apprendra la prochaine fois à ne pas venir là où elle n'appartient pas. Tu aurais dû la voir crier et pleurer pour qu'on arrête ! » Une fois de plus, Talia se laissa emporter par un rire maniaque, tapant son Kendo Stick contre son front comme si elle pensait à la blague la plus amusante. Complètement tarée.  « Mais je pense qu'on va vraiment commencer à s'amuser au prochain show. Tu sais quelle est la stipulation de notre match ? Un parking lot brawl match ! » Annonça la lutteuse, qui semblait complètement excitée à l'idée. « En plus de remporter ces ceintures par équipe, on va pouvoir faire de vrais dégâts sur nos adversaires. Oh je t'en ai pas encore parlé ? Nikki Bella et Katherine Pierce. J'ai encore du mal à comprendre pourquoi elles sont dans la même équipe, elles se haïssent autant que le reste du roster nous hait Alicia et moi. Les battre sera un jeu d'enfant, elles auront plus envie de s’affronter l'une l'autre que nous. Bien sûr, même si elles étaient capables de supporter plus de dix minutes, leur victoire ne serait toujours pas assurée. Alicia et moi, deux anciennes championnes féminines de nos anciennes fédérations respectives contre une bimbo qui se targue d'avoir battu Lita, une lutteuse qui n'est plus qu'un fantôme de celle qu'elle était capable dans le passé et une actrice reconvertie au catch. Je ne voudrais pas sembler trop sûre de moi-même mais les pronostics se joue en notre faveur. Cette Katherine, aussi impressionnante était elle au dernier Smashing Groung, a encore tellement de choses à apprendre, sera t-elle prête pour ce type de match ? De l'agressivité dont il faut faire preuve pour l'emporter ? Ou aura t-elle trop peur d'abîmer son beau visage pour les caméras ? Si ce n'est pas le cas je n'attends que qu'elle et sa némésis Nikki me prouve à quel point j'ai tort. Alicia et moi ne feront qu'une bouchée de cette rookie et de cette Bella tellement plus " hardcore " comme elle le prétend. J'ai eu des échos de ce que cette dernière pense de ma partenaire et moi. Des jobbeuses nous a t-elle qualifié, tu te rends compte ? Nous verrons bien qui perdra match après match dans quelques semaines. D'ailleurs pourquoi dans quelques semaines ? Sa série de défaites a déjà débuté la semaine dernière et ne pourra que se poursuivre lorsque je ferais rencontrer le si beau visage de Nikki à un pare-brise de voiture. » Cette idée fit sourire grandement la blonde. « Enfin je parle je parle et je ne te laisse même pas en placer une. Alors, quoi de nouveau depuis que tu m'as abandonné Angie ? » Sans surprise, la femme attachée qui n'était autre qu'Angelina Love, ne répondit pas. « Pourquoi tu ne parles pas Angie ? Ne me dis pas que tu m'en veux ? Mais tu dois comprendre que je dois passer à autre chose ! Tu ne pas exiger que je t'attende pour continuer ma carrière ! Tu devrais être contente de moi même, Alicia et moi seront une équipe inarrêtable ! Tu sais quoi, tu n'es qu'une égoïste, je pensais que ça te ferais plaisir d'avoir de mes nouvelles depuis tout ce temps mais apparemment tu n'en as rien à faire ! » Talia continua sa tirade, recommençant à taper sa Singapore Cane contre le sol, ne se rendant même pas compte qu'Angelina avait encore les lèvres recouvertes de scotch. « Je te hais ! » Et aussi vite qu'une ombre, Talia s'était rapprochée de son ancienne coéquipière et commençait à faire pleuvoir les coups de Kendo Stick partout sur le corps de cette dernière. Les grognements de douleur d'Angelina étaient recouverts par les claquements de bâton qui s’abattaient sur son crâne alors que Talia semblait partie. Celle-ci posa son pied sur la chaise où Angelina était attachée et une simple pression fit basculer celle-ci au sol. Rapidement, Talia se retrouva au-dessus d'une Angelina semi-consciente, un sillon de sang roulant sur son visage laiteux.


 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Pourquoi tu m'obliges à te faire du mal ? Pourquoi on ne peut plus être amies ? Mmh ? Je veux juste que tu m'aimes à nouveau Angie. » Le calme sembla s'emparer une nouvelle fois de Talia Madison. Elle ferma ses yeux avant de poser son front contre celui de la jeune femme qu'elle venait tout juste d'agresser, complètement détendue après cette crise. « Il faut la laisser partir maintenant. » La voix de sa nouvelle coéquipière brisa le silence qui s'était doucement installé dans la pièce. Talia hocha la tête tout en se redressant difficilement, se sentant d'un seul coup complètement vidée de toutes ses forces. La lutteuse se tourna vers Alicia Fox qui se tenait dans l'embrasure de la porte, les bras croisés sous sa poitrine. « Nous avons des ceintures à remporter je te rappelle. » Cette simple déclaration dessina un sourire sur lèvres de Talia. Aussi confiante que sa partenaire, la blonde se voyait déjà soulever la moitié des ceintures par équipes de la TWD. Avec cette image en tête, elle lança un dernier regard sur la pauvre Angelina, dont l'esprit semblait osciller dangereusement entre conscience et inconscience. « Tu vas être tellement fière de moi Angie... » Murmura Talia avant que la caméra ne se coupe enfin sur son image.
 



   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikki Bella & Katherine Pierce vs Alicia Fox & Talia Madison Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella & Katherine Pierce vs Alicia Fox & Talia Madison   Nikki Bella & Katherine Pierce vs Alicia Fox & Talia Madison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki Bella & Katherine Pierce vs Alicia Fox & Talia Madison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Katherine Pierce vs. Lita vs. Nikki Bella » ▬ Smashing Ground #2.
» « Lita vs. Nikki Bella » ▬ Smashing Ground #1.
» Talia Madison vs Brie Bella
» Katherine Pierce vs Iggy Azalea
» Nikki Bella & Sasha Banks vs Da Sensual Army (C) (Maryse & Velvet Sky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWD Wrestling Ring.-
Sauter vers: