Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Burn in hell modafaka.

Aller en bas 
+3
Hadès.
Rafa ♥
Tera - Kassius Ohno
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tera - Kassius Ohno
« Rookie. »



Lutteur ou lutteuse : Kassius Ohno
Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2010

Burn in hell modafaka. Empty
MessageSujet: Burn in hell modafaka.   Burn in hell modafaka. EmptyJeu 27 Nov - 9:03

    Pseudo Tera'
    Âge (Facultatif) : 20 piges ma gueule.
    Superstar/Diva désiré(e) : Kane
    Superstars/Divas préféré(e)s : Seth Rollins, Dean Ambrose, Kane, Dolphy, Kidd, puis je complèterai tout ça avec du Mike Quackenbush parce que ce type a trop de skill.
    Ma tête, mes songes, ce que je suis.
    Jacobs était là. Juste là. Perdu dans ses songes et sans repères. La vie ne lui avait pas faite de cadeau au grand bougre, et a force de errer sans but il en avait même oublié son nom. Ses origines. Lui n'était plus lui, du moins l'homme n'avait plus la conscience, mais seulement la démence. La lumière était toujours envisageable, même si cette lueur était sombre et vacillante.
    - Kane !
    - Kane.. ?
    L'homme a la calvitie achevée sursauta. Il connaissait cette voix. Celle qui l'avait abandonnée depuis si longtemps. Et ce nom. Kane. C'était lui. C'était le nom..
    - Du démon favoris du diable. Et ce démon semble tourmenté.. Que t'arrive t-il mon enfant ?
    - Je ne suis pas ton enfant. Ou tu es un père bien indigne.
    - Tu es juste un mauvais fils Kane. Je n'accorde pas ma grace aux perdants. Je t'ai créé puissant. Tu t'es rendu faible. Estime toi heureux que je ne t'ai pas repris la vie. Mais je suis la pour de nouveau t'accorder mes graces.

    Avait-il réellement le choix, songea Kane. Il n'hésiterai pas a le tuer s'il se rebellait, et même s'il ne le voyait pas, sa présence se faisait pesante dans la pièce. Il ne pouvait que négocier sa peine.

    - Qu'est ce que tu veux de moi cette fois ?

    Cette voix il la voulait assurée, mais c'est a ce moment qu'il se rendit compte que même le plus épais des colosses pouvait ressentir la peur. Sa voix tremblé, et Satan s'en délectait.

    - Rien que tu n'aies jamais fait, rassures toi. Ta mission est la même que celle de ton lamentable échec. Il y a des gens qui parlent trop Kane. A toi de les faire taire. Avec tes mains. Avec tes mots. Avec ta haine. Laisse les bruler kane, et délecte toi de leur souffrance.

    Kane sourit, d'un sourire bien sincère. C'était bien un cadeau que lui faisait la le diable. Il restait, malgré les années, le messager des enfers sur Terre. Et il n'avait plus qu'à retrouver sa puissance d'antant.

    - Je n'aurait qu'une requête a formuler ! Grogna Kane

    - Je t'écoute, mon enfant. Sussura le diable.

    - Mon masque. Je veux mon masque. Maître.

    Le diable éclata de rire. Un rire qui n'avait rien d'humain, a la fois froid comme la mort et chaud comme la braise.

    -Accordé, répends mon Courroux, fils de l'Hadès !


    Tout ce que tu ignores à mon sujet, ma vie, mon passé. Futur ?
    J'ai pas trop compris la question en fait. Je dois raconter la vie de mon lutteur ? ^^`
    Hobbies : Wrestling, sure. Après je kiff pas mal le sport en général. Mais je suis un putain de gros flemmard.
    Autre Chose : Je sais pas si je pourrai RP correctement au début je suis que sur mon téléphone pour l'instant. J'aurai le temps d'écrire, c'est pour la mise en page que ça me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Rafa ♥
« TWD Champion. »
Rafa ♥


Lutteur ou lutteuse : CM Punk
Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2014

Burn in hell modafaka. Empty
MessageSujet: Re: Burn in hell modafaka.   Burn in hell modafaka. EmptyJeu 27 Nov - 9:06

Welcome bro'.
Revenir en haut Aller en bas
Tera - Kassius Ohno
« Rookie. »



Lutteur ou lutteuse : Kassius Ohno
Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2010

Burn in hell modafaka. Empty
MessageSujet: Re: Burn in hell modafaka.   Burn in hell modafaka. EmptyJeu 27 Nov - 9:12

Ty boys : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burn in hell modafaka. Empty
MessageSujet: Re: Burn in hell modafaka.   Burn in hell modafaka. EmptyJeu 27 Nov - 9:35

Bienvenue garcon
Revenir en haut Aller en bas
Hadès.
« Mid-Carder. »
Hadès.


Lutteur ou lutteuse : Regina
Messages : 435
Date d'inscription : 31/10/2014

Burn in hell modafaka. Empty
MessageSujet: Re: Burn in hell modafaka.   Burn in hell modafaka. EmptyJeu 27 Nov - 9:38

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici. Bonne chance avec ton lutteur qui m'a l'air intéressant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burn in hell modafaka. Empty
MessageSujet: Re: Burn in hell modafaka.   Burn in hell modafaka. EmptyJeu 27 Nov - 9:44

Bienvenue et bonne chance avec Kane. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tera - Kassius Ohno
« Rookie. »



Lutteur ou lutteuse : Kassius Ohno
Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2010

Burn in hell modafaka. Empty
MessageSujet: Re: Burn in hell modafaka.   Burn in hell modafaka. EmptyJeu 27 Nov - 10:03

Merci ! En fait ça fait longtemps que cette fed est back ? Curiosité pure, elle est jolie en tout cas  :3

Snow c'est pas Neo ?:<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burn in hell modafaka. Empty
MessageSujet: Re: Burn in hell modafaka.   Burn in hell modafaka. EmptyJeu 27 Nov - 10:22

J'aime pas neo
Revenir en haut Aller en bas
Tera - Kassius Ohno
« Rookie. »



Lutteur ou lutteuse : Kassius Ohno
Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2010

Burn in hell modafaka. Empty
MessageSujet: Re: Burn in hell modafaka.   Burn in hell modafaka. EmptyJeu 27 Nov - 11:29

Bon a savoir, ce fut pure curiosité^^.

Sinon y'a pas une ibr cette semaine voir si je suis encore capable de quelque chose ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burn in hell modafaka. Empty
MessageSujet: Re: Burn in hell modafaka.   Burn in hell modafaka. EmptyJeu 27 Nov - 12:18

Si tu veux, tu peux avoir un dark match, je me suis tromper, j'ai donné deux match a Homicide, donc si tu veux un de ces matchs
Revenir en haut Aller en bas
Nico
« Rookie. »
Nico


Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2011

Burn in hell modafaka. Empty
MessageSujet: Re: Burn in hell modafaka.   Burn in hell modafaka. EmptyJeu 27 Nov - 21:06

Putain t'es là toi espèce d'enculé ça faisait longtemps, t'as eu peur de retrouver Néo, Boo, Freddy et toute cette bande d'autistes avoues connard. Burn in hell modafaka. 743330
Revenir en haut Aller en bas
Tera - Kassius Ohno
« Rookie. »



Lutteur ou lutteuse : Kassius Ohno
Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2010

Burn in hell modafaka. Empty
MessageSujet: Re: Burn in hell modafaka.   Burn in hell modafaka. EmptyJeu 27 Nov - 22:19

Wallah je me souviens pas de grand monde enculé, j'suis retombé ici par hasard x). Je me souvenais de Neo parce que les feds qui durent 3 shows je m'en rappelle x).

D'ac Snow ça me va, je te laisse le soin de choisir lequel Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nico
« Rookie. »
Nico


Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2011

Burn in hell modafaka. Empty
MessageSujet: Re: Burn in hell modafaka.   Burn in hell modafaka. EmptyVen 28 Nov - 0:58

Mais si rappelles toi bâtard c'était toujours la même bande de trous du cul, Malik, Wah et tout ça.

Y'avait quand même des gars cool comme Kev, Bilal ou même Néo quand il faisait pas la victime après que ses feds se soient cassés la gueule au bout de même pas un mois. Burn in hell modafaka. 743330
Revenir en haut Aller en bas
Tera - Kassius Ohno
« Rookie. »



Lutteur ou lutteuse : Kassius Ohno
Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2010

Burn in hell modafaka. Empty
MessageSujet: Re: Burn in hell modafaka.   Burn in hell modafaka. EmptyVen 28 Nov - 1:14

Possible petit sodomite, j'ai trop une mémoire de merde wallah, ça me reviendra. Nico aussi ça me dit y truc t'étais pas un éternel guest enflure ?

Il était pas méchant C'est sur, mais les feds étaient trop courtes ouais
Revenir en haut Aller en bas
Nico
« Rookie. »
Nico


Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2011

Burn in hell modafaka. Empty
MessageSujet: Re: Burn in hell modafaka.   Burn in hell modafaka. EmptyVen 28 Nov - 1:22

Normal on était toujours sur la box, tu nous cassait les couilles avec ta musique de merde. Eternel non, mais sur les feds de Néo vaut mieux être guest vu que la durée de vie de la fed est très courte, je venais parce qu'il me demandait de venir et qu'il ne m'a jamais fait de coup de pute.
Revenir en haut Aller en bas
Tera - Kassius Ohno
« Rookie. »



Lutteur ou lutteuse : Kassius Ohno
Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2010

Burn in hell modafaka. Empty
MessageSujet: Re: Burn in hell modafaka.   Burn in hell modafaka. EmptyVen 28 Nov - 1:28

C'est bien la musique de merde, je suis passé au rap pour pas te rassurer Wink

C'est vrai que vu comme ça c'était le bon plan ouais, j'aimais bien ses feds il avait de bonnes bases, mais avec la durée de vie d'une catin en bord d'autoroute tu vas pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Nico
« Rookie. »
Nico


Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2011

Burn in hell modafaka. Empty
MessageSujet: Re: Burn in hell modafaka.   Burn in hell modafaka. EmptyVen 28 Nov - 1:34

A l'époque t'étais un métalleux de mes couilles je me souviens. :noel:

Viens dans la partie flood sinon ça va gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burn in hell modafaka. Empty
MessageSujet: Re: Burn in hell modafaka.   Burn in hell modafaka. EmptyVen 28 Nov - 1:47

J'avais fermer la twd qui en était a 22 show d'affilée, pour ouvrir une fed aVec lui , après 2 semaine freddy avait réussit a lui mettre dans la tête que tous ce que je voulais cetais lui voler la fédération qu'on venait d'ouvrir, ce qui avait pas comprit a l'époque cetais que la grand majoriter des membres était la pour moi, il ma kick out de la fed pourtant j'avais aucune mauvaise intention, depuis, je porte pas freddy et neo dans mon cœur mais ils ont déserter les forums je crois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
« Rookie. »
Nico


Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2011

Burn in hell modafaka. Empty
MessageSujet: Re: Burn in hell modafaka.   Burn in hell modafaka. EmptyVen 28 Nov - 1:52

Freddy a toujours été une grosse merde, on l'avait attrapé sur msn à l'époque quand il avait tenu des propos racistes envers Bilal pour lui donner rendez vous étant donné qu'il n'habite pas loin de chez nous, on l'attend toujours 3 ans après.

Néo a toujours écouté n'importe qui, c'est pour ça qu'il allait dans le mur à chaque fois mais il est pas mauvais comme gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burn in hell modafaka. Empty
MessageSujet: Re: Burn in hell modafaka.   Burn in hell modafaka. EmptyVen 28 Nov - 1:56

Et toi la d'ébriété fois que je t'ai vu, je voulais m'inscrire sur une Fed, et tu tes moquer de moi avec tes potes en changeant mon pseudo et en disant que j'étais une autre personne, bref cetais tes matures.

Cetais une FED avec un décor blanc, elle existe encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
« Rookie. »
Nico


Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2011

Burn in hell modafaka. Empty
MessageSujet: Re: Burn in hell modafaka.   Burn in hell modafaka. EmptyVen 28 Nov - 2:02

Moi ? Tu dois confondre j'ai jamais été admin et à part les feds de Néo et celle où j'ai été banni il y a trois ans je me suis inscrit nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burn in hell modafaka. Empty
MessageSujet: Re: Burn in hell modafaka.   Burn in hell modafaka. EmptyVen 28 Nov - 2:11

Y doit avoir plusieurs Nico alors.

Bilal est toujours sur les feds ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
« Mid-Carder. »
Fantasy


Lutteur ou lutteuse : Alyx Foley
Messages : 424
Date d'inscription : 10/03/2011

Burn in hell modafaka. Empty
MessageSujet: Re: Burn in hell modafaka.   Burn in hell modafaka. EmptyVen 28 Nov - 2:16

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
« Rookie. »
Nico


Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2011

Burn in hell modafaka. Empty
MessageSujet: Re: Burn in hell modafaka.   Burn in hell modafaka. EmptyVen 28 Nov - 2:16

Snow Flαкє - Alyx Foley a écrit:
Y doit avoir plusieurs Nico alors.

Bilal est toujours sur les feds ?


Bah peut être mais si tu vois un pseudo de kikoo avec Nico dedans c'est pas moi.

Je sais pas, à part 2-3 personnes que je retrouve ici je n'ai plus aucun contact avec les gens de l'époque, quand tu ne viens pas sur les feds depuis 3 ans c'est compliqué de retrouver tout le monde.

J'ai vu que Bad s'était connecté il y a quelques jours, c'était le boss ici avant on se marrait bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burn in hell modafaka. Empty
MessageSujet: Re: Burn in hell modafaka.   Burn in hell modafaka. EmptyVen 28 Nov - 2:22

Bad c'était le boss de la WWL, pas d,ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burn in hell modafaka. Empty
MessageSujet: Re: Burn in hell modafaka.   Burn in hell modafaka. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burn in hell modafaka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hell Coming In TWD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à la TWD ! :: À la prochaine !-
Sauter vers: