Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Maria Kanellis vs Brooke Tessmacher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadès.
« Mid-Carder. »
Hadès.


Lutteur ou lutteuse : Regina
Messages : 435
Date d'inscription : 31/10/2014

Maria Kanellis vs Brooke Tessmacher Empty
MessageSujet: Maria Kanellis vs Brooke Tessmacher   Maria Kanellis vs Brooke Tessmacher EmptyJeu 4 Déc - 22:57


« MARIA KANELLIS VS BROOKE TESSMACHER»
Single Match.

▬ DEADLINE : Lundi 8 Décembre 2014. ▬
Revenir en haut Aller en bas
BROOKE.
« Rookie. »
BROOKE.


Lutteur ou lutteuse : Brooke
Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2011

Maria Kanellis vs Brooke Tessmacher Empty
MessageSujet: Re: Maria Kanellis vs Brooke Tessmacher   Maria Kanellis vs Brooke Tessmacher EmptyDim 7 Déc - 6:39


Le dernier Smashing Ground fut un véritable succès, la fédération avait couronnée ses premiers champions, Da Sensual Army composé de Maryse et Velvet Sky sont devenues les premières championnes par équipe, AJ Lee réputée pour son talent est devenue la toute première championne féminine de la fédération et enfin CM Punk, qui restera sans doute le meilleur lutteur de la planète, a lui aussi remporté un titre lors du dernier show. Il n'y avait pas que des matchs de championnats, les fans de la TWD ont assistés au début de la diva Brooke Tessmacher, qui est ici pour un seul but, remporter le titre féminin. Ce ne sera pas facile et il faudrait bien évidemment qu'elle prouve qu'elle mérite ce match, c'est pour ça que les officiels de la fédération lui ont donné ce premier match face à Maria. Une diva qu'elle connaissait au temps où elle fut à la WWE, il n'y avait pas de quoi avoir peur. C'est avec son amie, Taryn Terrell que Brooke en parle.

TARYN TERRELL. » Je ne pensais pas te voir débuter aussi tôt, ça semble rapide, aussi tôt tu signes, aussi tôt tu débarques dans le show, ils doivent avoir une grande confiance en toi.

BROOKE TESSMACHER. » C'est tout à fait normal, ils savent que je suis une battante et par dessus tout, ils savent que je peux être le prochain visage de la division féminine, un peu de renouveau ne ferait pas de mal dans la fédération et je pense que la fédération a tout a gagner en me mettant en haut de l'affiche, au moins, ils auront permis de rendre une diva encore plus meilleure qu'elle ne l'était déjà. Regarde AJ, elle est talentueuse, je ne vais pas dire le contraire, mais ce n'est pas grâce à la TWD qu'elle est ce qu'elle est, nous allons toujours se souvenir de son passage à la WWE, résultat la TWD n'aura fait que confirmer ce que faisait la WWE, tandis que moi, ce sera différent, mes règnes en tant que Knockout Champion sont aujourd'hui presque tous oubliés par les fans de lutte, aucune reconnaissance à mon égard, vraiment stupide de la part des téléspectateurs. Pourtant, il est nettement clair que je suis la meilleure de toutes. Encore un talent non recconue par tous, mais ne t'en fais pas Taryn, je ne suis pas insatisfaite de cette situation, au moins, je prouverai à ces imbéciles que je suis la meilleure, comme tu l'as dis, j'ai débuter aussi rapidement que j'ai signé, certainement qu'ils étaient en manque de vrais divas avec des véritables personnalités, parce que des blondasses qui se pensent plus sexy que les autres, c'est dépassé, j'ai envie de dire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


TARYN TERRELL. » Tu as raison. Et la pauvre Scarlett Bordeaux, tu lui as donné une mauvaise impression.

BROOKE TESSMACHER. » Qui est Scarlett ? Ah, celle qu'on m'a envoyé pour les bagages, ah bah tiens, Scarlett, c'est bien un prénom de domestique ça. Mais oui, c'est clair que j'aurais pu faire un effort, mais elle ne le méritait pas, c'est un exemple de femmes ne voulant pas se retrouver en haut de l'affiche, elle se contente tout simplement de son poste d'intervieweuse, je trouve ça très bas de sa part, après elle fait ce qu'elle veut, mais des personnes comme ça ne mérite pas mon respect, je suis au dessus d'eux, tout simplement, nous n'avons pas les mêmes valeurs, nous ne mélangeons pas les torchons et les serviettes, ce n'est pas maintenant que ça va commencer.

TARYN TERRELL. » Je sens que tu vas la pousser à bout la petite rouquine. Et comment tu te sens pour ton match face à Maria ?

BROOKE TESSMACHER. » Je me sens très bien, Maria n'est pas une personne à craindre, après toutes ces années, je suis encore étonnée qu'elle fasse encore de la lutte, franchement, qu'elle abandonne, ce n'est plus pour elle. Elle a prouvée à la WWE qu'elle n'avait pas de talent, je me demande à qui compte t-elle faire croire dans cette fédération qu'elle en a, la preuve, elle a eut une chance pour devenir la première championne de la fédération, elle l'a gâché. J'aurais été à sa place, je serai championne à l'heure qu'il est. Je ne vais pas me plaindre, c'est une adversaire plutôt en dessous, je sais que je gagnerai ce match, j'ai juste un petit conseil à lui donner, c'est de bien surveiller ses arrières.

À ce moment, Taryn avait compris que son amie, Brooke avait une idée derrière la tête, mais qu'est-ce que cela pouvait être ? La réponse sera sûrement dévoilée lors du prochain show.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Kanellis vs Brooke Tessmacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Iggy Azalea vs. Alicia Fox vs. Michelle McCool vs. Maria » ▬ Smashing Ground #2.
» Maria Kanellis vs AJ Lee(w/Paige) (C) vs Lana
» Iggy Azalea vs Maria Kanellis vs AJ Lee
» Monday Night Dynasty #4 - Talia Madison vs Maria Kannelis
» « Maria & Dolph Ziggler vs. Brie Bella & CM Punk » ▬ Smashing Ground #1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWD Wrestling Ring.-
Sauter vers: