Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Santa Bag Challenge

Aller en bas 
+3
Katherine Pierce ♫
The Lunatic Fringe
»MOC™«
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Santa Bag Challenge Empty
MessageSujet: Santa Bag Challenge   Santa Bag Challenge EmptyMar 23 Déc - 4:15


CHRISTMASS CELEBRATION
Sasha Banks vs Nikki Bella vs John Morrison vs Kelly Kelly vs Paige
vs The Miz vs Bray Wyatt vs K-Kidd vs Jimmy Rave vs Katherine Pierce
10 Fighter's / 6 Mysterie gifs
Santa Bag Challenge
DeadLine 27 décembre
Revenir en haut Aller en bas
»MOC™«
« Main-Eventer. »
»MOC™«


Lutteur ou lutteuse : John Morrison
Messages : 565
Date d'inscription : 15/11/2014

Santa Bag Challenge Empty
MessageSujet: Re: Santa Bag Challenge   Santa Bag Challenge EmptyJeu 25 Déc - 11:26

John Morrison Theme Song 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John Morrison arrive et il y a pas de réaction

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J.Morrison » Hey c'est quoi cette réaction de merde la ? Vous avez pas de respect pour l'homme le plus beau publique de merde. C'est votre cadeau de noël que je sois la. Je vais faire le match du Santa Bag Challenge et comme si je suis un gentil gars et intelligent cette année je vais choisir et avoir le plus beau cadeau et j'espère comparer a vous que le père noel aura un beau cadeau pour moi.  J'affronte la folle blonde Kelly Kelly elle aurait frapper Orton, mais en même Orton est n'a pas vraiment de talent et le pire Orton ne ce rappelle jamais de ca ligne. Il y a aussi les championnes lesbiennes Double Trouble et ca crie " OMG ont n'ai championnes " Dit merci a la boss et Kharma. Il aurait actrice mauvaise Katherine dans une série mauvaise. J'affronte mon anciens partenaire de WWE jaloux de moi The Miz. J'ai pas vue grand match de lui qui dit qui était Awesome normal si il fait que des Dark Match normal que on le vois pas, mais moi comparer a lui que on va me voir a tout les semaines. Je suis le plus beau le gars le plus talentueux le plus agile. Le reste je peut pas parler de eux car c'est des assbines jobbers qui feront pas grand choses. Mon défi ici est que je veux devenir champion du monde poid lourd. CM Punk je l'ai battu plusieurs fois a la ECW il était pas capable de gagner de big one. The Rock sont temps est fini mon temps a moi est la. Au PPV on va vivre la défaite et départ du pire couple racisme de la TWD Wade Barrett et Layla. Je trouve cela faible lâche trou cul d'avoir violer Maria et s'attaquer a Alyx je souhaite juste ton départ et ca fera du bien pour la fédération. This is Domination Of John Morrison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
« TWD Tag Team Champion. »
The Lunatic Fringe


Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose
Messages : 2785
Date d'inscription : 02/11/2014

Santa Bag Challenge Empty
MessageSujet: Re: Santa Bag Challenge   Santa Bag Challenge EmptyVen 26 Déc - 11:10

Sweet Christmas approche a grand pas encore quelques jours a attendre pour le public qui sont très impatient de voir ce ppv, des match avec des stipulation avec un thème de Noël. Quand tout a coup un titantron retentit dans l'arène le public reconnue tout de suite le thème song de la nouvelle championne par équipe Nikki Bella mais ce n'est pas le titantron de Nikki Bella mais celui des Bella Twins le public commence a faire une ovasion pour la Bella.


Nikki Bella arrive sur l'entrée de l'arène avec son titre par équipe sur son épaule mais cette fois pas toute seule elle est avec sa soeur jumelle Brie Bella le public continue de donner une enorme ovasion Les Bella Twins marchent vers le ring en tapant dans les mains des dans puis elle montent dans le ring et Nikki prend un micro et donne le titre a Brie puis commence a prendre la parole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nikki Bella: Hello TWD univers merci pour cette ovasion, je sais ceux que vous pensez que fait ma soeur Brie Bella a côté de moi et bien non on sera pas en équipe en faite Brie a décidée de ne plus catcher mais elle a décidée d'être ma manageuse a partir de maintenant et franchement entre nous je suis très heureuse que ma soeur soit ma manageuse. Bon parlons plutôt de ceux qui s'est passer lors du dernier show Da Sensual Army a réussi a battre moi et Sasha elles étaient en train de fêter leur victoire quand Alyx arrive avec Paige, Kelly Kelly et Daffney puis après surtout le retour surprise pour cette soirée Awesome Kong, Maryse et Talia essayent de s'échapper mais elles sont fait détruire puis après Alyx a recommencer le match mais cette fois ci pour les titres par équipe. Puis après on a gagnée le match donc on est devenue les nouvelles championne par équipe mais c'est pas terminer non seulement Da Sensual a perdu leur titres mais au ppv Maryse et Talia vont s'affronter dans un match avec une stipulation que la perdante est virée de la TWD, maintenant je me demande bien contre qui on va défendre nos titres par équipe. Quand moi et Sasha on a gagnée les titres par équipe j'ai réussi a réaliser mon rêve mais j'ai encore un autre rêve a réaliser c'est d'envoyer Katherine a l'hôpital, elle a osé me traiter de salope et elle dit que je l'ai bernée je sais pas ceux qu'elle a dans la tête je sais pas si elle se rappelle que c'est sa faute si elle et moi on a perdu dans notre match par équipe j'allais finir avec Maryse mais elle m'a attaquée comme une lâche. 

Nikki fit une petite pause et le public continue de scander son nom, Nikki reprends la parole.

Nikki Bella: Bon maintenant parlons plutôt du prochain ppv Sweet Christmas je sais pas si vous avez vu la carte mais je suis dans un match spécial j'affronte ma partenaire et l'autre championne par équipe Sasha Banks, John Morrison,Kelly Kelly,Paige,The Miz,Bray Wyatt,K-Kidd,Jimmy Rave et surtout Katherine Pierce dans un Santa Bag Challenge. 9 personnes que j'affronte mais bon le match c'est que il y a 6 cadeau donc il peut avoir que 6 personnes peuvent avoir des cadeaux et je serait parmi ses personnes on sais pas ceux qui a dans les cadeaux mais je m'en fout je me battrait a fond comme d'habitude. Bon je vais commencer par Sasha Banks ma partenaire et aussi championne par équipe elle est peut être jeune mais pour moi elle a du talent dans le ring mais pendant ce match on sera adversaire mais je suis sûre qu'on s'entendra pour qu'on a chacun un cadeau donc j'ai aucun problème pour elle, bon maintenant a John Morrison je le connais très bien j'ai été avec ma soeur avec lui et Miz a la ECW il se crois meilleur mais je le sous estime pas je suis une femme et lui un homme je suis sûre qu'il croit qu'il me fait peur mais il se trompe j'ai peur de rien et de personne et si il me cherche il va me trouver. Au tour de Kelly Kelly alors elle je me demande bien ceux qu'elle fait ici elle va se faire démolir ici ce n'est pas la WWE ici c'est TWD une fédération hardcore tu risque de te blesser je te donne un conseil quitte toute de suite cette fédération avant que tu sois a l'hôpital. Maintenant a Paige, Elle aussi elle est très jeune et surtout peu d'expérience dans un ring alors que moi ça fait 7 ans que je suis dans le monde de la lutte Paige n'est qu'une jobbeuse elle a peut être été la première NXT women's champion et la plus jeune a avoir été divas champion a la WWE, elle est rien compare a moi. Miz c'est pareil que Morrison le mec se prend pour le meilleur alors que depuis qu'il est a la TWD il a fait que des Dark match il dit qu'il est awesome mais on sait tous qu'il est pas il est juste comme Morrison un moins que rien. Au tour de Bray Wyatt lui au moins c'est un adversaire de taille il est peut être bizarre et complément fou mais il est très douer mais comme je l'ai dit je n'ai peur de rien ni de personne je lui botterais les fesses comme on lui a jamais fait. K-Kidd et Jimmy Rave par contre eux deux je les connais pas du tout je pense pas qu'ils seront difficile a les mettre a terre. Maintenant a ma dernière adversaire Katherine Pierce alors elle depuis le tout premier show de la TWD je la déteste le premier show a la fin de mon match elle m'attaque par derrière avec une chaise puis le second je l'affronte elle et Lita dans un ambulance match j'ai réussi a éliminer Lita mais après elle a gagner puis le troisième on a fait équipe contre Maryse et Talia pour les titre par équipe mais j'ai déjà parler de ceux qui s'est passer elle dit qu'elle veut m'exterminer et bien viens je t'attends Pierce j'ai pas peur de toi pendant le match si je réussi a t'attraper je te promets que je vais te demolir, t'écraser au beau milieu de ce ring et faire couler ton sang dans ce ring je te le promets Katherine, alors faites bien gaffe a vous car The Divine Princess va vous botter le cul.

Nikki lâche le micro puis Brie lui donne le titre et prend la main de sa soeur puis la lève en l'air, et Nikki lève son titre en l'air sous une enorme ovasion du public.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce ♫
« Rookie. »
Katherine Pierce ♫


Lutteur ou lutteuse : Katherine Pierce
Messages : 130
Date d'inscription : 22/12/2014

Santa Bag Challenge Empty
MessageSujet: Re: Santa Bag Challenge   Santa Bag Challenge EmptyVen 26 Déc - 22:08

fuck you !!!


Dernière édition par Katherine Pierce ♫ le Dim 28 Déc - 8:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil.
« TWD Women's Champion. »
Devil.


Lutteur ou lutteuse : AJ Lee.
Messages : 559
Date d'inscription : 06/11/2014

Santa Bag Challenge Empty
MessageSujet: Re: Santa Bag Challenge   Santa Bag Challenge EmptyVen 26 Déc - 22:46

HS: Avant d'utiliser mes codes provenant d'autres feds, merci de me demandez ou de me prevenir ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce ♫
« Rookie. »
Katherine Pierce ♫


Lutteur ou lutteuse : Katherine Pierce
Messages : 130
Date d'inscription : 22/12/2014

Santa Bag Challenge Empty
MessageSujet: Re: Santa Bag Challenge   Santa Bag Challenge EmptyVen 26 Déc - 23:37

Hs : Je t'es expliqué par mp , c'est bon j'ai édité celui-la c'est mon propre code HTML que je viens de retrouver Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
MOTHER MONSTER
« Rookie. »
MOTHER MONSTER


Lutteur ou lutteuse : Kelly Kelly
Messages : 71
Date d'inscription : 16/12/2014

Santa Bag Challenge Empty
MessageSujet: Re: Santa Bag Challenge   Santa Bag Challenge EmptySam 27 Déc - 1:18

JANVIER 2012, BROOLYN, NEW YORK, USA.

Nous sommes en l'an 2012 en pleins mois de janvier, dehors, il neige et personne ne hargne les rues de Brooklyn. Aucune bruit ne se distinguent si ce n'est que le bruit du vent qui transperce les tympans. Nous nous concentrons plus précisément sur une hôpital, sur une chambre commune, les infirmières sont débordées par le nombres de personnes présentes dans ces lieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les personnes du domaines médical se débrouillent tant bien que mal des personnes malades ou blessée .. les patients cloués aux lits s'enchaînent tour à tour et ça, très rapidement. Alors qu'il reste une paire de patient à prendre en charge, l'une d'entre elle, certainement la dernière personne ayant eut à faire au personnel vu sa place dans l'hôpital se fit remarquer puisqu'elle s'alluma une cigarette en attendant les aides médical, c'est alors qu'une infirmière vint à sa rencontre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette dernière lui arracha la clope du bec avant de venir lui porter un peu de réconfort.

INFIRMIÈRE Mademoiselle, la cigarette est nocive pour votre santé. Il ne faut pas fumer si vous voulez sortir d'ici, en plus en faisant ça, vous prenez le risque d'empirer le cas de certaines personnes ici.. mais d'une part, je vous comprends, à votre place, j'en aurais marre de rester clouée au lit pour une quelconque raison .. qu'est-ce que vous avez ?

PATIENTE Je me suis gravement blessée lors d'un entrainement de catch ..

INFIRMIÈRE Et c'est en fumant que vous comptez vous soignez ? Montrez moi les traces de vos péripétie, je vais examinée votre dossier, d'ailleurs, il me semble que nous avons enfin reçu votre diagnostique.

La jeune femme ne bouge pas d'un poil, bien trop endommagée pour bouger .. l'assistante médical la bascule vers le côté et observe finement les traces des blessures avant de remettre la jeune femme dans sa position initiale. Elle fit mine ensuite de parcourir son dossier.

PATIENTE Alors .. ?

INFIRMIÈRE Ceci m'a l'air bien grave mais je vais tout de même vérifié votre analyse. Mais dîtes moi, vous êtes une catcheuse professionnelle ?

PATIENTE Et bien je compte devenir une catcheuse professionnelle, j'ai d'ailleurs signée un contrat avec une grande agence de catch et si tout se passe bien, je devrais faire mes premiers pas sur les rings dans peu de temps..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un silence s'installa dans la salle, l'infirmière lisait attentivement les phrases concernant l'analyse de la jeune patiente, soudainement elle ferma le dossier et le posa sur la table de chevet avant de prendre la parole d'une voix douce.

INFIRMIÈRE Je suis navrée mais vous pouvez d'hors et déjà oubliez vos rêves concernant le catch puisque ces blessures sont trop importantes, il ne faut plus que vous remontiez sur un ring ..

PATIENTE QUOI ?! C'est pas possible ..

L'infirmière lui montra que si en hochant de la tête, la patiente se mise à pleurer et prit son paquet de cigarette pour s'en fumer une mais l'infirmière lui prit des mains et lui rétorqua..

INFIRMIÈRE Que faisiez vous avant de vous lancez dans le catch mademoiselle ?

PATIENTE Avant ça, j'étais une pop star mondialement connue. Chanteuse, je ne le suis plus qu'en parallèle, mondialement connue, je le suis toujours, j'ai des fans qui me suivent partout où je vais .. J'ai fait un énorme sacrifice en voulant pratiquer le catch et ce n'est pas une foutue blessure qui m'arrêteras, je ne baisse jamais les bras !

La jeune femme se leva du lit bien difficilement et s'en alla comme elle le pouvait, lorsqu'elle eut franchis la porte menant à l'extérieur, elle adressa un dernier mot à l'ensemble des personnes présentes.

PATIENTE Nothing kills Lady Gaga !

C'est sur ces images que la caméra se coupe, quelques secondes après, on retrouve cette même jeune femme dans un look complètement différent, on peine vraiment à la reconnaître. Lady Gaga est donc habillée d'une longue robe assez .. spéciale avec un énorme "chapeau" masquant la totalité de son visage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est entourée de feu et porte un micro, elle semble chantonner une chanson puis s'arrêta brusquement pour ensuite prendre la parole.

LADY GAGA Lorsque le monde entier a les yeux sur vous, si vous dites quelque chose qui ne vient pas vraiment de votre esprit et de votre âme, ou si vous portez quelque chose qui ne vient pas de votre esprit et de votre âme, c'est une injustice à votre position. Et c'est pourquoi je suis vraiment moi-même chaque jour et je le fais parce que je sais ce que je veux et je sais ce que mes fans veulent. J'ai toujours été créative et bien qu'on m'ait tout voler durant ma période de remise sur pied suite à ma blessure à ma hanche, j'ai fait le choix de devenir une lutteuse pour épater mes fans et surtout parce que je sais qu'aucunes autres ne prendrait se risque. Quoi que l'on dise de moi, je reste la même et je continuerai à être moi même, je continuerai à prôner mes idées sur la tolérance, la paix, l'amour et je serai toujours là pour vous mes Littles Monster et futurs Littles Monsters qui me découvriront grâce à la TWD. On se voit au prochain chapitre lorsque j'aurai remporter mon premier match.

Lady Gaga a donc rejoint la TWD et remplacera Kelly Kelly dans le match aux saveurs de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
I'm a Hugger l MOC™
« TWD Tag Team Champion. »
I'm a Hugger l MOC™


Lutteur ou lutteuse : Bayley
Messages : 1037
Date d'inscription : 18/09/2012

Santa Bag Challenge Empty
MessageSujet: Re: Santa Bag Challenge   Santa Bag Challenge EmptyDim 28 Déc - 12:25

Désoler de pas avoir speecher j'avais zapper le jour de la deadline je m'excuse vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santa Bag Challenge Empty
MessageSujet: Re: Santa Bag Challenge   Santa Bag Challenge EmptyDim 28 Déc - 12:33

le show est remi a Lundi vous avez jusqua Dimanche soir

*Trop de nos speechs
Revenir en haut Aller en bas
Devil.
« TWD Women's Champion. »
Devil.


Lutteur ou lutteuse : AJ Lee.
Messages : 559
Date d'inscription : 06/11/2014

Santa Bag Challenge Empty
MessageSujet: Re: Santa Bag Challenge   Santa Bag Challenge EmptyDim 28 Déc - 12:35

Katherine Pierce ♫ a écrit:
fuck you !!!

C'est très élégant. Santa Bag Challenge 743330
Revenir en haut Aller en bas
Hadès.
« Mid-Carder. »
Hadès.


Lutteur ou lutteuse : Regina
Messages : 435
Date d'inscription : 31/10/2014

Santa Bag Challenge Empty
MessageSujet: Re: Santa Bag Challenge   Santa Bag Challenge EmptyDim 28 Déc - 23:13

Katherine Pierce ♫ a écrit:
fuck you !!!


Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
MOTHER MONSTER
« Rookie. »
MOTHER MONSTER


Lutteur ou lutteuse : Kelly Kelly
Messages : 71
Date d'inscription : 16/12/2014

Santa Bag Challenge Empty
MessageSujet: Re: Santa Bag Challenge   Santa Bag Challenge EmptyDim 28 Déc - 23:15

Elle avait speech mais à cause d'une personne aussi sympathique que Joan Rivers dans Fashion Police, elle a préférée post ça pour lui rendre hommage après l'avoir embêter avec un code alors qu'elle vole touts des autres sur les feds (oui, c'était à moi la signa' --'). Enfin c'est ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce ♫
« Rookie. »
Katherine Pierce ♫


Lutteur ou lutteuse : Katherine Pierce
Messages : 130
Date d'inscription : 22/12/2014

Santa Bag Challenge Empty
MessageSujet: Re: Santa Bag Challenge   Santa Bag Challenge EmptyDim 28 Déc - 23:17

tes a coté de plaque toi , j'ai crée mon propre code elle ma insulté par mp !!! donc navrée si jai voulu edité mon speech et en refaire un autre hein arrete avec votre parano a deux balle cest juste du virtuel merde !!! arré d'etre rassiste merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès.
« Mid-Carder. »
Hadès.


Lutteur ou lutteuse : Regina
Messages : 435
Date d'inscription : 31/10/2014

Santa Bag Challenge Empty
MessageSujet: Re: Santa Bag Challenge   Santa Bag Challenge EmptyDim 28 Déc - 23:55

Oui, à ce que j'ai compris Venus, elle avait pris le code d'AJ Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santa Bag Challenge Empty
MessageSujet: Re: Santa Bag Challenge   Santa Bag Challenge EmptyLun 29 Déc - 8:57

Pouruqoi vous flooder /poster sur un sujet réserver au speech
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santa Bag Challenge Empty
MessageSujet: Re: Santa Bag Challenge   Santa Bag Challenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santa Bag Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHIELD OPEN CHALLENGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWD Wrestling Ring.-
Sauter vers: