Partagez | 

Vanitas Videos

AuteurMessage
Vanitas ~ Bray Wyatt
« Rookie. »

Lutteur ou lutteuse : The Eater of World

MessageSujet: Vanitas Videos   Ven 6 Fév - 19:10

Tout d'abord merci d'avoir cliquer sur ce sujet petit curieux. I love you

Depuis peu je me suis mis à faire des vidéos sur iMovie et je me suis découvert une véritable passion. Je débute à peine et j'aimerai partager mes créations avec la communauté de la TWD afin d'avoir des avis constructif de membres du forum sur ce qui fait tache, sur ce que je fais pas bien afin de devenir meilleur. Pour l'instant je me base sur le Catch mais j'élargirai surement les domaines une fois avoir acquis plus d'expérience.

N'hésitez à être franc sans pour autant m'enterrer s'il vous plais, je ne suis encore qu'un Padawan. Razz

~~~

Revenir en haut Aller en bas
Rollins • Echo.
« Main-Eventer. »

Lutteur ou lutteuse : Seth Rollins.

MessageSujet: Re: Vanitas Videos   Sam 7 Fév - 9:16

Je vais essayer de te donner un avis constructif -même si c'est pas mon fort x)- vu que j'ai la même passion que toi pour le montage de vidéos.
J'ai bien aimé tes vidéos, surtout celle du Brass Ring Club *^* De bonne qualité avec des musiques que j'adore pour les accompagner, franchement j'aime beaucoup ! Mais j'aurai deux-trois conseils à te donner pour qu'elles soient encore mieux Very Happy
Je ne sais pas comment fonctionne iMovie mais essaye de t'amuser avec les images et la musique. Avec la deuxième par exemple, tu as prit une musique assez rapide ; il faudrait que la vidéo aille avec et qu'elle soit tout aussi rythmée Smile. Donc faire des enchainements de clips plus rapides avec des transitions seraient une suggestion. Tu as déjà les bases là, donc tu peux commencer à te concentrer sur l'aspect plus esthétique avec des colorings ou des effets -peut-être te diriger vers d'autres logiciels du coup-.

Je sais pas quoi ajouter pour t'aider, ni même si c'est super constructif donc je vais m'en tenir là x).
Vanitas ~ Bray Wyatt