Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Maria Kanellis vs AJ Lee(w/Paige) (C) vs Lana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Lunatic Fringe
« TWD Tag Team Champion. »
The Lunatic Fringe


Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose
Messages : 2785
Date d'inscription : 02/11/2014

Maria Kanellis vs AJ Lee(w/Paige) (C) vs Lana Empty
MessageSujet: Maria Kanellis vs AJ Lee(w/Paige) (C) vs Lana   Maria Kanellis vs AJ Lee(w/Paige) (C) vs Lana EmptyDim 8 Fév - 0:52

« Maria Kanellis vs AJ Lee(w/Paige) (C) vs Lana »
Women's Championship.
Triple Threat Elimination Match


Deadline: Vendredi 13 Février à 23h59
Revenir en haut Aller en bas
Devil.
« TWD Women's Champion. »
Devil.


Lutteur ou lutteuse : AJ Lee.
Messages : 559
Date d'inscription : 06/11/2014

Maria Kanellis vs AJ Lee(w/Paige) (C) vs Lana Empty
MessageSujet: Re: Maria Kanellis vs AJ Lee(w/Paige) (C) vs Lana   Maria Kanellis vs AJ Lee(w/Paige) (C) vs Lana EmptySam 14 Fév - 10:30

Le titantron de la petite brune pétillante retentit sans l'arène.

AJ Lee surgit tout sourire sous le titantron, elle avança en sautillant vers le ring, ses cheveux voletant sur ses épaules. Elle fit un petit tour du ring toujours avec la même énergie avant d'attraper un micro au bureau des commentateurs. Au lieu de monter sur le ring, elle s'appuya sur le bord puis soupira bruyamment avant de se mordiller le doigt.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AJ Lee - - J'ai réussi … Je l'avais dit ! Je saurais montrer ce que je vaux. Elles sont si méchantes toutes ces filles. Elles ne pensaient pas que je serais à ce point redoutables. Et pourtant elles ont été surprises et n'ont pas pu résister à ma furie. Vous avez vu la pauvre Ashley, pratiquement démantibulée comme une poupée … Une poupée !! Haaaa ! J'avais prévenu que je n'aimais pas ces visages refaits et gonflés, ils n'étaient que la preuve d'une honte pour ces femmes. Alors que la personnalité, la force et la volonté font tout ! Je suis bien plus intelligente que j'en ai l'air. Sous mes airs d'enfant se cache une femme futée et qui est prête à tout pour atteindre ses objectifs. J'en suis même venue à m'en prendre à des hommes qui ne m'ont pourtant rien fait de particulier comme Dean Ambrose, mais ce n'est pas en attaquant les personnes attendues qu'onimpressionne, bien au contraire. Ce que je veux réellement c'est faire passer un message à ces femmes sures d'elle et hautaines qui sont malheureusement les représentantes féminines de ce show. Pauvres petites choses … Si elles savaient ce que je comptais faire. Si elles savaient les projets que j'ai en tête. Je n'aime pas Lana, je n'aime pas Maria. Elles sont méchantes, elles ne savent que se moquer et pourtant à part cela et se pavaner avec les nouvelles recrues il n'y a pas grand chose. Certes, j'ai pu le faire également par le passé mais l'intelligence est de reconnaître ses erreurs et aujourd'hui je suis la preuve en image que je peux faire l'impact seule. Les gens parlent de moi, les gens sont surpris. Hahaha ! C'est exactement ce que je cherchais à faire. J'en ai marre de tous ces crêpages de chignon sans but précis. Je ne lancerais pas de défi à Maria, la pauvre sert de jouet à Alyx actuellement disons qu'il s'agit d'un juste retour des choses. Quand on agit comme une poupée il faut s'attendre à être considérée comme une poupée, hahaha ! Et la pauvre Maria doit faire le tour de toutes les SPA oups … Hôpitaux pour la retrouver hahaha ! Mais elles n'enrestent pas moins mon but ultime.

AJ sourit en coin fière de ses paroles avant de retrouver son sérieux.

AJ Lee - Bref … J'ai entendu le défi lancé par Maria. Hum, je l'aimais bien cette petite mais encore une qui me traite de folle ou d'enfant alors qu'elle ne me connaît absolument pas. Tu as peur de ce que je peux être ? Tu défends la pauvre petite Banks ? Elle n'est pas assez grande pour le faire seule ? Et après c'est moi la gamine ? Laissez moi rire. Sur un ring, je suis déchainée, je suis prête à tout, vous êtes prévenues, ne venez pas pleurer par la suite. Et le pire c'est que tu me considères dingue mais tu demandes un Match ! Please Maria sois plus logique dans tes propos. Car ce n'est pas moi la plus ridicule en ce moment. D'ailleurs avec tes airs de gentille fifille toute propre, tu n'es pas prête à affronter la championne avec cette attitude déplorable. Celle qui fera tomber April Mendez devra faire preuve de poigne et de fermeté, ce n'est pas avec un sourire ultra bright qu'on peut faire quoi que ce soit ma petite rousse. Il n'y a pas de bon ou de mauvais côté, il n'y a qu'un désir de sortir la division féminine de cette médiocrité qui s'installe. Tu as beau dire que tu n'es ni une bitch ni une poupée, pour le moment on ne voit que Candy au pays des Bisounours, haha. Crois moi je ne dirais jamais non à un affrontement assez incroyable soit-il. Je n'aurais pas le dernier mot mais crois moi que si tu le souhaites c'est ou tu veux, quand tu veux. A Smashing Ground, AJ Lee va continuer son petit bonhomme de chemin, et croyez moi vous n'avez pas fini d'être surpris par la petite « gamine » hahaha !

Le thème song retentit alors qu'April lança le micro et s'éloigna en sautillant vers les backstages sous des réactions mitigées du public tant celui ci avait des difficultés à comprendre l'énigmatique AJ Lee.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Kanellis vs AJ Lee(w/Paige) (C) vs Lana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria Kanellis
» Iggy Azalea vs Maria Kanellis vs AJ Lee
» Maria Kanellis vs Brooke Tessmacher
» PAIGE VS PIERCE
» PAIGE VS EVIL QUEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWD Wrestling Ring.-
Sauter vers: