Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 THE ROCK VS ZIGGLER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devil.
« TWD Women's Champion. »
Devil.


Lutteur ou lutteuse : AJ Lee.
Messages : 559
Date d'inscription : 06/11/2014

THE ROCK VS ZIGGLER  Empty
MessageSujet: THE ROCK VS ZIGGLER    THE ROCK VS ZIGGLER  EmptyMer 21 Oct - 4:41


« THE ROCK VS ZIGGLER »
Street Match.

DEADLINE : Samedi 24 Octobre 2015 - 14h00.

Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
« TWD Undead Champion. »
Dolph Ziggler.


Lutteur ou lutteuse : Dolph Ziggler.
Messages : 754
Date d'inscription : 30/12/2014

THE ROCK VS ZIGGLER  Empty
MessageSujet: Re: THE ROCK VS ZIGGLER    THE ROCK VS ZIGGLER  EmptyLun 26 Oct - 22:52

"You can't stop me."
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Sous titres, citation,  »

Une musique familier retentit dans la salle, c'est celle de Dolph Ziggler ! Une tonne de hué pour ce dernier lorsqu'il fait son apparition, le blondinet à l'air de s'en ficher royalement de la réaction des fans, une fois près du ring, Dolph glisse ensuite dans le tablier, il met son pied droit sur le ring, regardant les fans qui continuent de le huer, le Show Off rentre sur le ring, avant de prendre le micro que l'officiel lui tendait, sa musique s'arrête, il est à présent au centre du ring.

DOLPH ZIGGLER. - Ravi de me voir à ce que je vois ... C'est donc comme ça que vous accueillez la prochain World Junk Champion ? Soyez en sûr bande d'incultes : je serais champion plus vite que vous ne le croyez, et je l'ai montré en battant Seth Rollins, un match où peu de personne à cru que j'allais ressortir vainqueur, n'ai-je pas raison ? Beaucoup d'entre vous diront que c'est grâce à Orton, mais sachez-le, je n'ai besoin de personne pour montrer au monde entier mon talent, et encore moins de battre un lutteur de bas niveau comme Seth Rollins. En parlant de lutteur de bas niveau, inutile de vous dire qui est mon prochain adversaire pas vrai ? J'affronterais encore un de vos héros, celui que vous surnommez "The People Champ' " ... Dwayne ... The Rock ... Johnson.

Les fans se mettent à crier de joie, après que Dolph ai cité le nom de son prochain adverse, il regarde au sol, avant de bouger légèrement sa tête, avec un sourire en coin, pour ensuite reprendre la parole.

DOLPH ZIGGLER. -Je sais comment vous êtes actuellement ... "Ouais ! Ouais ! The Rock est de retour ! Trop bien ! Il va apporter un plus à la fédération !" ... Alors c'est ça votre héros ? Un mec qui n'est pas capable de finir une phrase avec "Candy Ass" ? Pathétique. Revenons à "il va apporter un plus à la fédération" ... Comment dire, hum ... En réalité, je suis ce plus ! Que cela vous plaise, ou non, quand allez vous enfin comprendre que le Dolph Ziggler de l'ancienne Total Wrestling Domination est mort ? À présent, ce Dolph Ziggler est devenu plus fort, plus impressionnant, plus talentueux qu'avant ? Personne ne peut m'arrêter ! Je suis intouchable ! Enfin ... Revenons à Dwayne, honnêtement, The Rock est un des lutteurs les plus inutiles depuis que je suis dans ce business, il ne sert strictement à rien, si ce n'est à rapporter plus d'argent pour sa popularité en tant qu'acteur. Rock n'est pas meilleur que moi, et je vais vous le prouver, lorsque je vais le battre facilement ce soir et ensuite faire ce que j'ai fais la même chose la semaine dernière : Voler le show. show ... off.
Revenir en haut Aller en bas
 
THE ROCK VS ZIGGLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolph Ziggler vs Corey Graves (C)
» ROLLINS VS ZIGGLER
» Dolph Ziggler
» Dolph Ziggler vs. The Miz
» Dolph Ziggler vs. The Miz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWD Wrestling Ring.-
Sauter vers: