Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Main Event: Chris Jericho vs CM Punk vs Del Rio

4 participants
AuteurMessage
St@Buck
« Legend. »
St@Buck

Main Event: Chris Jericho  vs CM Punk vs Del Rio Empty
MessageSujet: Main Event: Chris Jericho vs CM Punk vs Del Rio   Main Event: Chris Jericho  vs CM Punk vs Del Rio EmptyJeu 3 Mar - 1:41

Champion vs Champion Match

Date limite Dimanche 24h fr
Revenir en haut Aller en bas
http://twdomination.forumgratuit.org
Phillip "CM Punk" Brooks
« Rookie. »
Phillip

MessageSujet: Re: Main Event: Chris Jericho vs CM Punk vs Del Rio   Main Event: Chris Jericho  vs CM Punk vs Del Rio EmptyJeu 3 Mar - 2:00

J'édite, bonne chance Shinichi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Main Event: Chris Jericho vs CM Punk vs Del Rio   Main Event: Chris Jericho  vs CM Punk vs Del Rio EmptyJeu 3 Mar - 2:22

J'éditerai

Merci, bonne chance à toi aussi Smile
Phillip "CM Punk" Brooks
« Rookie. »
Phillip

MessageSujet: Re: Main Event: Chris Jericho vs CM Punk vs Del Rio   Main Event: Chris Jericho  vs CM Punk vs Del Rio EmptyLun 7 Mar - 8:12

Partie 1/2 En route vers la gloire

Voix Off Hey salut les nases de la TWD. Ce soir, c'est Monday Night War. mais revenons sur ce qui s'est passé la semaine dernière. Nôtre cher et talentueux sauveur, CM Punk est devenu nôtre nouveau Global Champion. Mais ce soir, un dure challenge l'attend, ce soir il affronte Chris Jericho le World Champion, certes un bouffon, mais champion quand même et l'inutile Alberto Del Rio. En bref assez parlé, nous nous retrouvons en backstages ou nous pouvons apercevoir nôtre nouveau Global champion, CM Punk qui aborde fièrement sa ceinture en train se se faire interviewer avant son match.

Main Event: Chris Jericho  vs CM Punk vs Del Rio 2cxw4261

Josh Mattews: CM Punk, la semaine dernière vous êtes devenu le nouveau Global Champion en battant Maryse, l'ex championne et la charmante Anastasia. Voilà deux semaines, bientôt trois semaines que vous êtes à la TWD et vous avez déjà crée un impact au sein de la fédération. Pouvez vous nous en dire plus, sur ces deux dernières semaines et sur vos objectif ?

Voix Off Punk s'approche alors de Josh Mattews et se met à le renifler avant de prendre la parole.

Phillip "CM Punk" Brooks: Tu sais, les chewings gums sa existent. Tu sais que tu ne manques pas de culot. Oser te présenter à moi, CM Punk, the Straigth Edge Man avec une haleine qui sent l'alcool et la cigarette à deux kilomètres. C'est quoi que tu as bu avant d'avoir le cran de venir me poser tes questions idiotes. Du whisky ? Non, ne me répond pas, je préfère vivre dans l'ignorance que de savoir ce qui va mètre fin à ton existence. Tu vois, malgré ma bonne foi, car il faut en avoir pour accepter de parler ou catcher devant des gens comme toi des gens qui sont encrer dans une société qui vous incite à consommer de l'alcool et autres produits dégueulasses, je ne comprends toujours quel plaisir vous avez à fumer cigarettes sur cigarettes alors que vous savez que cela vous conduit droit vers une mort prématuré. Vous vous entêtez à fumer alors que les effets néfastes du tabac ont été démontré de nombreuses fois et sont connu de tous. Tout ces produits illicites que vous consommez en douce sont mauvais pour vous, ces produits qui vous détruit ce qui vous reste de raison, tout comme l'alcool. Vous savez ce que la consommation des ce produits entrainent,. Mais ce que je ne comprends pas, c'est malgré cette connaissance que vous avez pour les conséquences de la consommation de ces produits, vous vous entêtez quand même à boire autant de litres que vôtre corps est capable d'absorber, comme une éponge absorbe l'eau, de sombrer dans un coma qui peut se finir en mort prématuré, vous vous entêter à fumer ces cigarettes qui vous encrassent les poumons. A cause de ces mêmes cigarettes, vous allez finir vôtre vie dans un hôpital branché jusqu'à le fin de vôtre vie à une aide respiratoire. C'est comme ça que vous souhaitez finir vôtre vie ? C'est cette vie pourri que vous voulez mener. Regardez à quoi conduit l'alcoolisme. L'alcoolisme va vous conduire dans la rue, à vivre comme un chien et à faire la manche pour le moindre centimes que vous gaspillerez immédiatement dans un cannette ou une bouteille d'alcool. Le seul point positif pour vous, c'est que vous savez au moins de quoi vous allez crever bandes d'abrutis.

Josh Mattews: Hum.. je sais que vous êtes très impliquer dans la lutte contre le tabac et l'alcool. Mais je tiens à vous faire remarquer que vous n'avez pas répondu à mes questions et mon job m'obliges....

Phillip "CM Punk" Brooks: Je me vois dans l'obligation de t'interrompre car a cause de ces produits tu ne te rends même pas compte des conneries que tu peux sortir. Je viens de t'expliquer en quoi la vie que tu mènes vas tout droit te mener vers une mort prématuré, et toi, tu ne prêtes même pas attention à ce que je te dis. Tu vois, l'alcool ta tellement griller ce qui te reste de neurones que tu ne te rends même pas compte des monstruosités que tu es en train de sortir. Tu préfères que je répondes à tes questions minables, que de te sauver de cette vie misérable dans laquelle tu vis ? Non mais ne te rends tu pas compte que cette vie d'addiction te ruine ? Elle te ruine au point de vu financier et comme si cela ne suffisait pas elle te ruine aussi la santé, ce qui est encore plus grave. Ne vous rendez vous pas compte que ce monde ne tourne pas rond ? Il est en train de vous détruire de l'intérieur, il est en train de vous détruire la santé en vous incitant à boire, à fumer, à vous soignez avec des médicaments qui ne font qu'aggraver les choses. C'est dure à accepter, mais c'est bel et bien la vie dans laquelle vous vivez tous, mais pour s'en rendre compte, il faut accepter d'ouvrir les yeux. Tu voulais savoir quel sont mes objectifs, je n'en ai qu'un, vous savez tous. Ayez Foi en moi, je peux vous sortir de cette vie minable, je suis le seul à pouvoir empêcher un alcoolique de boire, mon but dans la vie est et à toujours était de vous sauver. Regardez moi, regardez ce que je suis devenu, grâce à mon mode de vie, j'ai réussi à atteindre les sommets et regardez aujourd'hui grâce au mode de vie Straight Edge, je suis devenu le nouveau Global Champion, n'est ce pas là une preuve que mon mode de vie est largement supérieur au vôtre. ?

Josh Mattews: En parlant de vôtre nouveau titre, CM Punk, certains disent comme Santino Marelle et de nombreuses autres personnes, que vous ne méritez pas cette ceinture. Que vous êtes un opportuniste et que c'est pour cela que vous avec ce titre, vous avez un mot à nous dire la dessus ?

Voix Off Punk regarda alors se pauvre minable de Mattews avec dégout avant de reprendre la parole.

Main Event: Chris Jericho  vs CM Punk vs Del Rio 2cxw4262

Phillip "CM Punk" Brooks: L'alcool ne ta vraiment pas épargné toi. C'est surement pour ça que tu as décroché ce job minable Tu ne prêtes vraiment aucunes attention à ce que je te dis. Comme quoi les ravages de l'alcool ne sont pas toujours beau à voir. Puisque tu n'en à rien à foutre de ce que je te dis, je me demande bien ce que je fou là moi. Tu veux que je répondes à tes question ? Bien, je vais y répondre, puisque j'ai heureusement un petit peut de temps devant moi. Tu vois ce titre, je le mérites et tu le sais très bien, comme tout ces autres imbéciles qui disent que je suis un opportunistes, il savent parfaitement au fond d'eux que je le mérites ce titre, tout simplement parce que je suis Straigth Edge. Après en ce qui concerne tout ces minables qui disent que j'ai étais opportuniste, c'est vrai, j'ai sus saisir pas chance, mais je n'ai pas qu'été opportuniste, j'ai été gentleman. C'est vrai, j'aurai très bien pu détruire ces deux p*tes de luxes de Ric Flair qui faut le dire ne méritaient même pas de se retrouver dans le même ring que moi, mais non, en parfaite gentleman, je les ais laissé de battre entre elles, remarque, je suis sur que ça a plus à tous ces petits puceaux, de voir nana blonde se tirer par les cheveux. Et après on me fait passer pour le méchant loup alors que j'ai agis comme un parfait gentleman. Vous êtes vraiment difficile à cerner, c'est surement parce que je vous supérieur et différent. Mais soyons honnête jusqu'au bout, vous savez tous ainsi que toi, au plus profond de vous que ce titre, peut importe qu'elle aurait été mon adversaire, je l'aurai remporter haut la main. Tout simplement car je la seul personne Straight Edge de se monde, je vous suis supérieur en tous points.

Josh Mattews: Tout à l'heure je mentionnais le nom de Santino et je vois dans l'obligation de revenir sur les évènements d'il y maintenant presque trois semaines. Personne n'a vraiment compris cet acte barbare dont vous avez fait preuve envers Mr Marella et....

Phillip "CM Punk" Brooks: Un acte barbare ? M'arroser moi, CM Punk, le Straigth Edge Man de cette boisson horrible qu'est la bière bière, ça c'est un acte barbare. Pire, c'est un Attentat, pire que les évènements du 11 septembre 2001. Il m'a insulté, bafoué, ce que j'ai fais à Santino n'est en aucun cas un acte que l'on peut qualifier de barbare. C'est un acte tout à fait réfléchi tout à fait mérité, même je peux dire que je me suis quand même montrer assez clément. Enfin, vous pouvez, une nouvelle foie me remercier, je vous ais débarrassé de se clown et ses pitreries pendant au moins trois mois. Malheureusement, j'ai été trop clément, j'aurais du le taper un peu plus fort, histoire d'être débarrassé de lui. Mais cette espèces d'idiote de Kurt Angle a jugé bon de donner un nouveau job à Santino, celui de commentateurs. Je ne comprend pas bien le but de Kurt, il veut que la fédération plonge ? Ci c'est le cas, qu'il continue, il est sur la bonne voix. Et dire que ce clown à le droit à un match de championnat pour le World Heavyweight Title. Il m'a fallut, pas plus de cinq minutes pour le démolir, c'est dire à quel point le niveau de la fédération est tristement bat au point de vu de son roster et de ces dirigeants.

Josh Mattews: Ce soir, un dure challenge vous attend, en effet, vous allez affronter le champion du monde, Chris Jericho, qui depuis qu'il est à la TWD, a un sacré palmarès, il est le plus grand World Champion qu'est connu la TWD. Mais vous allez aussi affronter son challenger numéro un, Alberto Del Rio, qui à remporter le tout premier Royal Rumble match de l'histoire de la TWD. Vous avez quelques mots à nous dire sur vos prochain adversaires ? Avez vous peur d'affronter une légende tel que Jericho, et un jeune plein de talent qu'est Alberto Del Rio ?

Voix Off Soudain Punk se mit à sourire. Apparemment, il n' a pas peur de ses deux prochains adversaires.

Main Event: Chris Jericho  vs CM Punk vs Del Rio 2cxw4276

Phillip "CM Punk" Brooks: Je sais que je me répètes pour la énième fois, mais tu ferais mieux d'arrêter l'alcool, à force de ne te rend plus compte des absurdités que tu dis. Jericho, une Légende ? Tu vas un peu trop loin là, certes, Jericho a du talent, enfin a eu de talent parce qu'en ce moment, il se fait un peu vieux. La seule raison pour laquelle il mérite le surnom de Légende, c'est son grand âge. Ensuite je ne penses pas qu'il est un palmarès aussi grand que le mien, certes je n'ai pas eu autant de matchs que lui depuis que je suis ici, mais je n'ai pas encore connu la défaite, alors que lui, il s'est fait battre par le minable Ted Dibiase JR. Jericho, un grand champion ? Ce mec est plein de défauts, tout d'abord, il a passer sa vie à pleurer sur un ring et à dire que la vie a toujours était injuste avec lui, qu'il na pas le respect qu'il mérite. Ensuite l'un de ces pires défauts, c'est sa vantardise. Comment peut-on se vanter d'être sortit vainqueur d'un Elimination Chamber dans lequel se trouvait un vieux qui tient encore à peine debout comme Hulk Hogan, un clown de première du nom de Santino Marella, un mec qui sans argent ne fera jamais rien de sa vie, Ted Dibiase. Le Miz aussi qui se dit Awesome, alors qu'il est tout simplement Boring !!! Et pour finir, Alberto Del Rio, qui est sans nul doute, l'une des plus grande blagues de l'histoire du catch. Sans mon intervention dans son match il y a deux semaines, jamais il n'aurai battu Santino. Et tu oses dire que ce mec à du talent ? Certes, il à gagner le Royal Rumble, comme quoi le fait d'être riche sa aide énormément. Non mais sans blagues, je suis censé avoir peur de ses deux guignoles ?

Josh Mattews: Chris Jericho et quand même la World Heavyweigth Champion et Alberto Del Rio son challenger, ceux ne sont pas des catcheur à prendre à la légère tout de même. Qu'est ce qui vous rend si sur de vous ?

Phillip "CM Punk" Brooks: Ce qui me rend si sur de moi ? Et bien je vais te l'expliquer haut et bien fort. I AM CM PUNK, THE STRAIGHT MEANS AND BETTER THAN YOU !!!

Voix Off Punk fixa quelques instants Josh en souriant avant de partir laissant ce pauvre guignol seul comme le c*n qu'il est.
Phillip "CM Punk" Brooks
« Rookie. »
Phillip

MessageSujet: Re: Main Event: Chris Jericho vs CM Punk vs Del Rio   Main Event: Chris Jericho  vs CM Punk vs Del Rio EmptyLun 7 Mar - 8:13

Partie 2/2 En route vers la gloire

Voix Off: Ce soir comme vous le savez, c'est Monday Night WAARR!! Il y a quelques minutes CM Punk était au micro de ce bon à rien de Josh Mattews qui faut dire, est un parfait abrutit. Bien bref, veillez acclamez, nôtre nouveau Global Champion: CM PUUNNKK !! THIS IS FIRE BURNS !!

Main Event: Chris Jericho  vs CM Punk vs Del Rio 2cxw4258

Voix Off: Punk arrive sous le titantron arborant fièrement sa ceinture. QUOI ??!! Il se fait huer !! Ce n'est pas comme ça que l'on se doit de traiter un tel champion. Bref, Punk descend lentement la rampe tout en souriant, il monte les marches en aciers, il demande à ce qu'on lui apporte un micro, un membre du staff s'exécute. SHUT YOUR MOUTH IDIOT !! Punk s'apprête à prendre la parole.

Main Event: Chris Jericho  vs CM Punk vs Del Rio 4live14

Phillip "CM Punk" Brooks: Alors c'est comme ça que vous osez accueillir vôtre nouveau Global Champion ? Je dois dire que je suis assez déçu de vôtre comportement. Vous voir tous ragez devant cette récompense, ce titre qui est désormais mien à présent, the Global Title. Mais je suis sur que vous vous en doutiez. Qui aurait pu bien penser que j'allais pendre face à ces deux blondasses ? D'ailleurs je voudrais faire taire tous ces minables d'impures qui osent dire que je ne mérites pas ce titre. Comme vous l'avez sans doute vu, je n'ai pas pris part au match sauf au parfait moment certes j'ai été opportuniste. Et alors, ou est le problème ? J'ai préféré laisser ces deux p*tes se crêper le chignon pour un titre. Et vous trouvez que je ne mérites pas ce titre ? Bien au contraire, j'ai agis comme un parfait champion je peux même dire que j'ai agis comme un parfait gentleman. Si j'avais voulu, j'aurai très bien pu rentrer sur ce ring et détruire ces deux p*tes et les envoyé pour un aller simple à l'hôpital ce qui n'aurait peut-être pas était plus mal, car on lors aurait peut-être offert une cure de désintoxication gratuite. J'ai agis avec charisme, tout ce qu'il faut pour être un parfait champion. De plus, vous oubliez une chose primordiale, je suis Straight Edge, je suis donc supérieur à n'importe qui, ce qui signifie que j'ai tout pour être champion. Moi qui ne suis arriver ici que depuis deux semaine, me voici déjà Global Champion. Vous êtes surpris hein ? Et ce n'est qu'un début bande de microbes de cette société impures, je ne suis pas près de perdre ce titre. Ce titre signifie le début d'une nouvelle ère à la TWD, une ère pure, sans alcool, sans drogue, sans tout autres produits stupéfiant ou autre. Un lutteur aussi talentueux que moi et aussi pure que moi ne peut pas rester dans l'ombre des projecteurs, ne peut pas passer son temps à jobber avec un vaux rien, je suis fais pour briller devant le monde entier afin de vous montrer que mon mode de vie est largement supérieur au vôtre. I don't smoke, Don't drink, Don't fuck, At least I can fucking think ! Je suis vôtre Global Champion je suis l'homme qui va à tout jamais changer l'histoire, qui va révolutionner à tout jamais cette fédération.

Voix Off: Punk ne peut même pas continuer son discours plein de sagesse que les fans se mettent à hurler des " YOU SUCK !! YOU SUCK !! " Punk se met alors à sourire avant de reprendre la parole

Phillip "CM Punk" Brooks: Comme je viens de le dire, je m'apprête à changer à tous jamais cette fédération, je suis près à imposer mon mode de vie au sein de la TWD. Mais ne soyez pas jaloux, je ne vous oublie pas, je n'oublie pas mon but principal qui est je vous le rappel de tous vous sauver. Regardez bien ce titre, n'est pas là la preuve que mon mode de vie est supérieur et qu'il mener vers la gloire. Vous savez, chaque jours, peut-être qui l'on est, peut importe le mode de vie qu'on a. Chaque jours on prend des décisions importantes, des décisions qui vont à tout jamais changer vôtre existence. Prenez vôtre cas, aujourd'hui vous avez pris une décision importante qui est d'avoir acheter des places pour venir me voir moi, CM Punk! Le public se met alors à huer fortement Punk Vous pouvez me huer mais vous savez que j'ai une nouvelle fois de plus raison sur toute la ligne. Comme je l'ai dis, chaque jour on prend des décisions qui peuvent changer vôtre existence. Ce soir, vous avez prit la décision de venir me voir, mais si vous voulez changer vôtre existence pourri, prenez le décisions de renoncer à cette vie d'addiction. Renoncez à cette société qui vous incite à boire et à fumer par l'intermédiaire de publicités mensongères. Une société qui vous incite à gaspiller vôtre argent si précieux. Ce n'est pas une vie, que vous avez, vous êtes tous des esclaves. Esclaves de société de consommation qui vous entraine droit vers une mort prématuré. Pourquoi vous entêtez vous à picoler comme de vieux alcooliques et à fumez comme des vieux toxo ? Alors que vous savez que le nombre de décès du à l'alcool et à tout ces produits de stupéfiant est fortement élevé. Vous inconscient tout simplement, vous faites la morale à vos sales mômes: " Ne bois pas mon chéri !! Attention mon chéri la cigarette peut de causer une mort prématuré...", alors que vous n'êtes en aucuns mieux qu'eux. Il est temps de prendre vos responsabilités, il est temps de prendre les bonnes décisions et la seul bonne décision qui vous pouvez prendre, c'est de me suivre moi, CM Punk, vôtre sauveur. Je sais, je me répète encore et encore, mais vôtre vie ne rime à rien, elle n'a aucun sans. Alors que ma vie à un sans, qui est tout simplement de vire sainement, tu ne pas être des esclaves d'une société de consommation. Mais pour prendre des décision, il faut avoir FOI en cette décision. Ayez FOI en moi, ayez FOI en une vie qui est meilleur à la vôtre. Tout ce que je vous demande c'est d'avoir FOI en moi, en vôtre sauveur, en CM PUNK !!

Voix Off: Punk baissa son micro et attendit la réaction des fans que ne se fit pas attendre. Les chants " YOU SUCK " reprirent de nouveau, ce qui lâcha un petit sourire à Punk qui reprit la parole.

Phillip "CM Punk" Brooks: A entendre tous ces hués à mon égard, je vois qui vous m'êtes plutôt hostile. Vous ne me croyez pas, vous n'avez ma confiance en moi et en mon mode ? Vous pensez que je ne peux pas vous sauvez ? Et bien je dois dire que vous êtes une nouvelle fois de plus dans l'erreur. Vous en voulez la preuve. Et bien vous allez l'avoir. Peux-tu me rejoindre sur le ring s'il te plait ?

Voix Off: Mais à qui il parle là ? Il est fou ou quoi ? Qui va venir sur le ring ? Même les fans sont abasourdis. Soudain un homme apparaît sur la rampe. Il descend cette dernière et rejoins Punk sur le ring. Mais c'est qui ce gas ? On l'a jamais vu, est ce une nouvelle superstar ? On va la savoir dans quelques secondes. Punk pause alors sa main sur l'inconnu et reprend la parole.

Phillip "CM Punk" Brooks: Vous vous demandez qui est cette homme. N'est ce pas ? Il y a une semaine c'était un type comme vous. UN esclave de la société, qui était devenu alcoolique cause de cette dernière. Je l'ai rencontrer dans un magasin en train d'acheter de l'alcool. Il était tout aussi détestable que vous. Mais il y a une semaine sa vie. Et vous savez pourquoi, car il à prit la bonne décision.

Voix Off: Punk fixa alors cette inconnu, lui fit un signe de tête. L'inconnu prit alors la parole.

Le sauvé: J'ai prit la décision de suivre nôtre sauveur, celui qui nous sauvera tous, CM Punk. Il y a une semaine je n'étais pas différents de vous, au contraire j'étais comme vous. Je gaspillais mon argent à cause de cette société de consommation qui nous incite tous à consommer des produits. Il y a une semaine j'aurai tué n'importe quel clochard pour lui prendre sa bouteille de rouge. Mais, il y a une semaine, dans un magasin, j'ai eu la chance de croiser la route de celui qui aller à tout jamais changer ma vie, mon SAUVEUR, CM PUNK. Je ne suis pas très différent, je suis un simple homme, mais désormais, je peux me vanter d'être une personne Straigth Edge. Je peux me vanter d'avoir une vie meilleur, je peux me venter de ne plus être un esclave de la société de consommation. Tout ça grâce à mon sauveur. Certes cela n'a pas était facile, car tout comme vous je n'avais pas la FOI , mais mon sauveur à sut me guider vers la FOI et vers une vie meilleur. Changer de vie, moi aussi je n'y croyais pas au départ. j'ai honte de dire ça, mais avant pour moi CM Punk n'était qu'un fou tout juste sortit d'un asile. Et aujourd'hui je m'en veux d'avoir pu penser ça de lui. Je peux vous jurer sur ma propre vie, que CM Punk peut vous sauvez tout autant que vous êtes sans exception.

Voix Off: Punk regarda l'homme qu'il a sauvé et lui sourit en lui tapotant amicalement l'épaule avant de reprendre la parole.

Phillip "CM Punk" Brooks: N'est ce pas là, la preuve vivant que je peux vous sauver ? Ayez FOI en moi, comme cette homme. Regardez le, ce n'est plus le même homme, c'est un homme sain qui est désormais libre. Désormais, il n'est plus un esclaves de cette société de consommation. Je peux vous sauver, vous le savez et je le sais car je dois le reconnaître, j'ai une addiction, une seule est unique. Qui est la réussite de ma mission, de réussir à vous sauvez.

Voix Off: Punk baissa son micro et brandit son poing au ciel, l'inconnu à ces côtés fait de même. Les deux hommes se font huer. Punk baisse alors son micro et reprend la parole.

Main Event: Chris Jericho  vs CM Punk vs Del Rio 2cxw4301

Phillip "CM Punk" Brooks: Malheureusement, je vois que dans ce monde, les êtres différents n'ont pas leur place et c'est honte. Je ne vois pas pourquoi je perd mon temps avec vous, alors que je n'ai que de bonnes attentions, mais je vois que vous préférez vivre dans le péché, je vois que vous préférez avoir une vie minable. Je vois que je suis entrain de gaspiller ma salive pour des êtres qui me sont inférieurs en tout point. Tiens, en parlant d'être inférieur, ce soir, je m'apprête à en affronter deux. Commençons par le premier, ce cher JBL. Oups, désoler, je me suis trompé, je voulais ce cher Alberto Del Rio. Que dire sur cette homme à part que c'est une grosse blague pour le monde du catch. Cette homme qui n'a absolument aucunes personnalités, il se contente de copier les manières de JBL pour se faire connaître. Et on accepte ce plagiat ? C'est une honte, Alberto Del Rio n'est rien d'autre qu'une honte. Cette homme qui depuis tout petit est habitué à ce que tout lui tombe dans les mains. Il est habitué à ce que la vie lui soit facile. Mais, ici, tu te rendras vite compte que l'argent ne sert à rien. Cette homme qui a été élever dans l'argent, tu crois que l'on peut tout avoir avec l'argent. Il y a une chose que tu ne peux pas acheter Alberto, et cette chose, c'est le talent. Tu aurais du t'en rendre compte en choisissant de plagier la personnalité de JBL. Enfin ce dernier avait au moins le mérite d'être américain. Il ne viens pas d'un vieux pays miteux comme le Mexique. Qu'est ce que tu es venue faire en Amérique, tu as honte de ton pays ? Remarque comment ne peut-on pas avoir honte d'un tel pays ? Tu ferais mieux d'y retourner, au moins la-bas tu seras considéré comme un star et non pas comme un minable que se croit tout permis avec son argent sale. Alberto Del Rio, tu n'es qu'un minable mais ça vous le saviez déjà !!

Voix Off: Punk se met alors à sourire fière d'avoir piqué la catche phrase de ce minable. Certains membres du public applaudissent. Il reprit son sérieux avant de reprendre la aprole

Phillip "CM Punk" Brooks:Comme vous l'avez compris, je n'ai rien à craindre de ce mexicain ce soir. Non, le plus gros danger ce soir, n'est rien d 'autre que le World Heavyweight Champion, Chris Jericho. Celui qui se dit être le meilleur au monde dans ce qu'il fait. Chris n'arrête pas de nous répéter qu'il est le roi du monde. Il n'a rien trouver de plus ringard, de plus absurde. Sauf que il y a quelqu'un qui se trouve juste au dessus de ta petite tête Chris, quelqu'un de bien meilleur que toi. Et cette homme n'est rien d'autre que le Straight Edge Man, moi, CM PUNK. Je suis le meilleur au monde dans ce que je fais, car je suis tout ce qu'il y a de plus pure sur cette terre, je suis tout ce qu'il y a de plus grandiose. Toi qu'est que tu es Chris ? Un mec qui pleurniche semaine après semaine comme quoi la vie est injuste avec lui. Tu as eu un tromatisme quand tu était plus petit. Tu t'es rendu compte compte que tu n'était rien d'autre que le fils d'un pauvre alcoolique de père et d'une mère toxiquoman. Je te comprend mieux maintenant, je te comprend mieux maintenant, tu n'es rien d'autre que le fils de deux râtés et comme un bon fils tu suis leurs pas. Et c'est pour ça que tu demandes à tout les coins de rue que l'on te respectes ? Que tu n'as pas le respect que tu mérites. Mais quel respect tu mérites ? Tu es aussi hypocrites que ces gens. Les gens qui pourraient tu témoigner tu respect c'est les gens à qui tu lèches le c*l. Tu n'es qu'un mec qui se plein encore et encore, tu n'es qu'un pourri Chris. Rien d'autre qu'un minable pleurnichard. Mais tu auras beau pleurer devant moi ce soir, tu auras beau aller lêcher le c*l de Ric Flair comme tu sais si bien le faire, rien ne m'empêchera de te battre ce soir Chris. Et après on entendra parler plus que de moi, CM Punk, l'homme qui à battu le World Champion de la TWD.CM Punk is better than you Jericho, Del Rio and everybody else because he is.. Straight Edge !!

Voix Off: Punk laissa tomber son micro sur le ring et sortir de ce dernier pour rejoindre les backstages. Allez les nases on se retrouvent après la victoire de Punk

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Main Event: Chris Jericho vs CM Punk vs Del Rio   Main Event: Chris Jericho  vs CM Punk vs Del Rio EmptyLun 7 Mar - 10:47

Chris Jericho Speech » Chapter Fourteen » Preview » Part 1/2

Voix Off » Nous sommes le Lundi 28 février et notre regard se porte sur notre champion Chris Jericho qui n'aura pas de match ce soir, en direct du Los Angeles Memorial Sports Arena mais notre champion ne compte pas rester sans rien faire ... Il est actuellement en répétition pour un futur concert avec son groupe Fozzy. Mais que vois-je ? Une silhouette ? Je suis peut-être une voix off, mais je sais quand même reconnaître le meilleur au monde dans ce qu'il fait, Chris Jericho. Il se trouve bien entendu à Los Angeles, il est 15 heures de l'après-midi et ... Et puis zut, écoutons Jericho.

Main Event: Chris Jericho  vs CM Punk vs Del Rio 27855150

Chris Jericho » « Je me réjouis d'avance d'imaginer tout ces crétins ce soir, combattre inutilement ... Oui, inutilement pour ceux qui tentent encore de faire un impact et accéder à une opportunité pour mon titre. Regarde un peu ... Tout ceux qui ont eu une opportunité à mon titre ont perdu ... Edge, The Miz et bientôt Alberto Del Rio. Tu savais Stevie que parmi toutes les ceintures qu'il y a actuellement à la TWD, elles avaient toutes changé de mains ? Toutes exceptée une seule ... La mienne ! A quoi cela est dû ? Tout simplement à mes habilités exceptionnelles en temps que grande star du divertissement sportif et à la bêtise et à l'ignorance de tout les autres parasites qui vivent de leur hypocrisie. Tu vois, je me demande parfois si me huer donne un effet bienfaisant au cerveau car pourquoi autant de gens s'obstinent à me huer ? Après tout, je suis une personne honnête et talentueuse ... Je sais ce que tu vas me dire Stevie, c'est uniquement de la jalousie de la part de ces parasites là, et tu as parfaitement raison. Quel autre terme que parasite correspondrai mieux pour définir de telles personnes ? Il y en a sûrement, mais je trouve que le mot « parasite » leur vont à merveille. Tu vois, en parlant de parasites, il y a un groupe qui essayent de me voler le devant de la scène ... et ça je ne le supporte pas. On appelle ce groupe « Omega », un groupe de pathétiques personnes, dont certaines telles que Jeff Hardy par exemple, ont déjà été vaincues par moi. Et pourtant, les gens commencent de plus en plus de parler de ces gens là, et on parle de moins en moins de moi. Quel est la première décision de Kurt Angle en temps que nouveau Chairman de la TWD ? Me mettre hors de la carte de ce soir, et comme cela, pendant ce temps, Omega fera un nouvel impact dont les gens parleront encore et encore ... »

Chris Jericho » « Mais je sais que tu sais que je suis un homme intelligent Stevie, alors j'ai vite réagi en montant un petit clan discrètement avec mon pote le Miz ... Oui, tout ce que j'ai pu dire sur le Miz était une mise en scène pour éloigner les soupçons ... The Miz est une personne que je respecte, et qui est sûrement l'homme qui peut me comprendre le plus, étant victime lui aussi de tout les parasites nous entourant chaque semaines. L'écho qu'un groupe, notre groupe, allait se former pour faire face à Omega a été répandu après que Mike m'ait aidé en attaquant cet animal qui porte néanmoins un nom : « AJ Lee ». Les gens ont de la peine pour cette hypocrite mais qu'ils ne se fassent pas d'illusions ... Cette chose est pathétique. On dirait que vous avez complètement oublié qu'elle m'a attaqué lâchement avec une chaise ... Elle a attaqué un honnête homme tel que moi par derrière, tu trouves ça normal Stevie ? Tu trouves vraiment ça normal ? Je n'ai peut-être pas de match ce soir, mais comme je l'ai dit, ce n'est pas plus mal, je vais pouvoir économiser mes forces et me concentrer sur l'homme que j'affronterai au plus grand Pay-Per View de la TWD, Alberto Del Rio. Omega, leur fin sera proche, la semaine prochaine, qu'ils se tiennent prêts, car MON groupe et moi, allons les exterminer, nous allons nettoyer le ring de la TWD de ces parasites, parasites auxquels les gens ne mentionneront plus, sauf en tant que ceux qui ont été vaincus par le groupe du meilleur au monde dans ce qu'il fait, Chris Jericho ! Est-ce que tu comprends ce que je te dis maintenant Stevie ? »

Stevie » « Euh ... Chris ... Cela va faire dix minutes que nous sommes en direct ... »

Voix Off » C'est qui ce Stevie d'abord ? Il a tout gâcher ! MAIS TA GUEULE STEVIE ! Jericho parle !

Main Event: Chris Jericho  vs CM Punk vs Del Rio Jc2j

Chris Jericho » « Tu me prends pour qui ? Évidemment que nous sommes en direct, tu crois vraiment que j'aurai dis tout ça si nous n'étions pas en direct ? Je me fiche de te le dire à toi Stevie, que tu écoutes ce que j'ai à dire ou non m'importe peu, mais vois-tu, je ne suis pas un hypocrite contrairement à nos chers auditeurs et donc j'affirme, que vous êtes tous, tous autant que vous êtes, des parasites, des hypocrites, des personnes qui ne méritent pas de pouvoir venir me voir catcher. Maintenant que j'ai dis ce que j'avais à dire, quel est le programme d'aujourd'hui Stevie ? »

Voix Off » Quel talent ! Quel talent ! N'est-il pas incroyable notre cher champion Chris Jericho ? Ne répondez pas ! Même si je ne suis qu'une voix off, je me considère comme la seule personne non hypocrite et non parasite qui soutient Chris Jericho ! Let's Go Jericho !

Stevie » « Eh bien en fait, lors du prochain concert ... Le boss nous a dit qu'il voulait une innovation et que tu chantes en duo avec un autre chanteur venant du Mexique ... »

Chris Jericho » « Attend un peu ... Le boss ? Le seul boss, c'est moi ! »

Stevie » « Ben en fait, c'est celui qui finance les effets spéciaux de notre concert ... »

Chris Jericho » « Abruti ! Quels effets spéciaux ?! On a nullement besoin d'effets spéciaux, quel est l'imbécile qui t'as demandé des effets spéciaux ? Je suis la star de ce groupe, avec ou sans effets spéciaux, le concert sera une réussite »

Stevie » « Ben en fait, tu nous a dit que tu voulais que ce concert soit le meilleur que nous ayons jamais fait ... donc je me suis dit que ... »

Chris Jericho » « Faut donc tout faire par soit même ici ? Décommandes les effets spéciaux tout de suite ! »

Stevie » « C'est trop tard, on a signé un contrat, tu vas être obligé de chanter en duo avec ce gars ... »

Chris Jericho » « Attend, je l'ai pas signé ce contrat moi ! Alors maintenant on se passe de la signature du meilleur au monde dans ce qu'il fait ?! »

Stevie » « Ben en fait, tu l'as signé mais je suis pas sûr que tu t'en souviennes ... T'étais en train de travailler sur les lyrics des chansons que tu chanteras au prochain concert et je t'avais dit : « Chris, tu peux me signer ça ? » puis tu as répondu : « Idiot ! Ne me déranges pas pendant que je travaille ! Tient ! la voilà ta signature ! Laisse moi maintenant ! » »

Chris Jericho » « Tu dis encore une fois « Ben en fait » et tu le diras à l'hôpital. Bon, c'est lui notre chanteur mexicain ? Eh toi là bas, chantes ! »

Chanteur mexicain » « La cucaracha, la cucaracha, ya no puede caminar ... Porque no tiene, porque le falta, marijuana para fumar ! »

Main Event: Chris Jericho  vs CM Punk vs Del Rio Jc1x

Chris Jericho » « C'est une blague n'est-ce pas ? Regardes toi, regardes ton allure ! Jamais je ne chanterai en duo avec toi ... Tu crois vraiment que moi, Chris Jericho, la star de Fozzy va laisser un dégénéré comme toi, chanter en duo avec moi ? Je suis le meilleur au monde dans ce que je fais ok ? Toi tu n'es rien à part un ancien marchand de tacos ou je ne sais quel autre spécialité mexicaine et franchement, je ne veux pas en connaître une de plus. Pour être dans le groupe du meilleur au monde dans ce qu'il fait, il faut avoir du talent, de la classe, de l'intelligence, du charisme, choses que tu n'as pas ! Ces qualités là sont si peu comparé à ce que j'ai comme qualités ... Elles sont tellement nombreuses que je ne peux les compter. Alors tu vas dire à « Monsieur effets spéciaux » que je ne chanterai pas en duo avec ... c'est quoi ton nom, toi là le cafard mexicain. »

Chanteur mexicain » « Mi nombre es Ricardo Rodríguez, y no es el « Señor efectos especiales » ! Él es la esencia de la excelencia ! El orgullo de México ! Y el futuro campeón del mundo de los pesados ! Él es Alberto del RRRRRRRRRRRIIIIIIIIIOOOOOOOOOOO !!!!! »

Voix Off » Ok et dans notre langue ça donne ?

Chris Jericho » « Tu peux t'exprimer dans un langage que je peux comprendre ou tu es exclusivement imbécile ? Tu vas t'obstiner et continuer de parler en espagnol ? »

Ricardo Rodriguez » « Je m'appelle Ricardo Rodriguez, et ton boss, c'est l'essence de l'excellence ! ALBERTO DEL RIOOOOOOOOOOOOO ! »

Chris Jericho » « Eh bien tu vas dire, à Monsieur Del Rio qu'il peut retourner au Mexique, qu'il doit encore s'entraîner environ quelques millénaires pour arriver à un niveau convenable, qu'il peut s'acheter une tenue de ring convenable et qu'il cesse de sortir de sa voiture en slip jaune et avec sa petite écharpe sortie de je ne sais où, mais elle est immonde. Ah ! Et dit lui aussi de te payer une chirurgie esthétique et qu'il ne réussira JAMAIS a gagner le titre qui est en ma possession, maintenant je me fiche si c'est lui qui finance les effets spéciaux, tu dégages, avant que le meilleur au monde dans ce qu'il fait te donne la meilleur raclée au monde, est-ce que tu comprends ce que je te dis maintenant ? Comprende ? »

Ricardo Rodriguez » « Sí, señor ! »

Voix Off » Haha ! Je ne trouves même plus les mots pour expliquer ce qui vient de se passer ... Le cafard est partit et ... oh et puis merde où est ma bouteille de tequila ?

Part 1/2 realised by Shinichi
All Rights Reserved©
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Main Event: Chris Jericho vs CM Punk vs Del Rio   Main Event: Chris Jericho  vs CM Punk vs Del Rio EmptyLun 7 Mar - 10:48

Chris Jericho Speech » Chapter Fourteen » Preview » Part 2/2

Voix Off » Gné ? On est où ? C'est quoi ces couloirs pittoresque ? Mais oui ... Ce sont les couloirs de l'arène de la ville de Detroit ... Et dire que Chris Jericho passe dans ces couloirs à ce moment même ... Il est ... je sais pas, vous croyez sans doute qu'une voix off a une montre sur elle en permanence ? Mais je sais tout de même, n'ayant pas passé le reste de mon temps sur Mars, qu'il est le 7 mars 2011, et que ce soir, nous aurons droit à une nouvelle victoire de Chris Jericho ! Justement le voilà, alors sur ce, je vais roupiller.

Main Event: Chris Jericho  vs CM Punk vs Del Rio Jc3n

Chris Jericho » « Justement je te cherchais Punk, je circulais dans les couloirs immonde de cette arène quand je me suis souvenu que nous étions dans la ville de Detroit. Humpf, cette ville ne représente que des mauvaises choses n'est-ce pas ? Mais je ne suis pas venu pour parler de ces hypocrites pour le moment. Je viens te voir car, je sais que tu es un homme de qualité, un homme honorable, tu ne bois pas, tu ne fume pas, tu ne prends pas de drogue, tu es le nouveau Global Champion et je tiens à être le premier à te féliciter de ça. Mais voilà, la semaine dernière, était la semaine dernière, et la semaine dernière, tu t'es battu contre deux femmes. Aujourd'hui ce sera comme si tu te battais contre disons une infinité d'Alberto Del Rio. En effet, ce soir, on a un match, toi contre moi contre Alberto Del Rio, mais tu le savais déjà ... mais sauf que voilà le problème est là : Je vais gagner le match de ce soir ! Je le sais, tu le sais et tout les parasites de cette ville et au-delà le savent ! Mais ne t'inquiète pas Punk, tu as une chance de ne pas repartir bredouille. Tu auras certes perdu le match, mais ça on ne peut pas t'en vouloir, tant d'autres avant toi ont essayé de me battre mais cela a été fait en vain, mais au moins, je te donne l'occasion de faire, d'effectuer un impact. Un impact qui pourrait bien être le plus grand impact de ta carrière ! Pourquoi je te donne une telle opportunité ? Parce que tu es l'une des personnes dans cette compagnie, qui mérite d'être au stade juste en bas du mien. CM Punk, je te donne l'opportunité de t'allier à moi ce soir et de blesser Alberto Del Rio ! Ne réponds pas tout de suite Punk, avant de dire ta réponse, réfléchis bien car un grand nombre de personnes aimeraient être associé pour un match avec le meilleur au monde dans ce qu'il fait ! Écoute Punk, je ne suis pas d'une très bonne humeur ce soir, il y a deux semaines, AJ Lee m'a une nouvelle fois attaqué lâchement par derrière alors que je blesse une ou deux personne ce soir, ça m'est égale, mais je ne voudrai pas avoir à te blesser Punk car je n'ai rien contre toi, à l'inverse de ceux qui décident de rester devant mon chemin. Que décide-tu Punk ? »

CM Punk » « Chris Jericho ! Le champion poids lourd de la TWD ! Je devrai être honoré ... oui, je devrai ... Mais tu vois Jericho, je n'apprécie pas trop les menaces, je n'ai eu besoin de personne pour gagner mon Global Title et je n'aurai pas plus besoin d'aide quand j'aurai gagné le match de ce soir, mais si tu veux continuer avec tes menaces, tu vas pouvoir aller parlementer avec mon garde du corps, Luke. Tu n'as eu que des adversaires minables jusqu'à présent mais ce soir sera différent. »

Chris Jericho » « Je me demandais bien qui pouvais être les deux abrutis qui t'accompagnent, mais maintenant je le sais, ce ne sont personne ! Tout comme l'annonceur personnel d'Alberto Del Rio dont je me fiche du nom. Vous voyez ? Alberto Del Rio et toi, vous avez besoin d'aide, vous avez besoin de vos sbires pour gagner vos matchs, alors que moi, je dois mes victoires qu'à mon talent ! Il y a certes des rumeurs concernant un clan pour faire face à Omega, et c'est vrai. Un leader ? Pour avoir le meilleur groupe au monde, il faut avoir le meilleur homme au monde et qui d'autre que le grand Chris Jericho ? Pourquoi un clan ? Pour terminer toute la vermine se trouvant dans le clan Omega et uniquement pour ça ! Je n'ai eu besoin de personne pour gagner mes victoires jusqu'à présent et je n'en aurai pas besoin pour vaincre Alberto Del Rio ce soir et à Night of Concecration ! Ce point étant éclaircit, je ne te faisais pas de menaces Punk, c'était juste un avertissement, et une offre généreuse de ma part. Tu vois, je suis un peu déçu de ta réponse. Souviens toi du show de la semaine dernière ... je n'étais pas dans ce show et cela en a fait un show misérable ! Tout les parasites qui étaient venus pour me voir moi mais qu'il ne le disait pas, car ils ont trop d'ego se sont enfin rendus compte que sans moi, cette fédération n'est rien ! Le main-event c'était toi, qui n'avait rien fichu du match et qui gagne finalement le titre. Le plus grand moment du show, c'était Santino Marella devenant commentateur. Je peux donc affirmer haut et fort que ce fut un fiasco et dès que les gens ont su que j'aurai un match dans le main-event de ce soir, ils sont venus en nombre ! Ils ont abandonné leurs occupations, leur délits, leur repas quotidien du soir à McDonald, leur activité de pollution du lac Michigan, tout ça pour acheter un ticket le plus proche du ring pour tenter de me toucher avec leur mains sales, et pour voir la perfection, l'homme le plus puissant et courageux du monde catcher, en la personne de Chris Jericho ! Sauf qu'évidemment, je ne laisserai pas ces parasites me toucher ! »

CM Punk » « Intéressant récit Monsieur Jericho, mais comme tu l'as dis ... la semaine dernière, était la semaine dernière et aujourd'hui c'est aujourd'hui, et j'ai la foi, je peux et je vais te battre ! »

Main Event: Chris Jericho  vs CM Punk vs Del Rio Jc4v

Chris Jericho » « La foi ? Alors là tu baisse dans mon estime Punk ... J'essaye de me rappeler de ma dernière défaite ici à la TWD et je n'y arrive pas, tu peux me dire pourquoi peut-être ? Ah mais oui ! Je suis invaincu ici à la TWD ! Si j'affirme que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais c'est qu'il y a une ou des raisons ... Et je les ai montré de par mes victoires à la TWD, de par mes victoires dans mon entière carrière ! Je suis la star la plus talentueuse de cette compagnie ! Tu dis que tu vas gagner le match de ce soir ? Sommes nous bien sur Terre ? Je crois me souvenir que je suis le TWD WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ! Oh mais oui, c'est vrai que ce n'est pas grand chose, c'est ça que tu allais dire Punk ? Est-ce que tu crois que les trophées parlent ? Car si c'est le cas, laisse moi aller demander à mes slammys du meilleur champion et de la meilleur star de cette compagnie ce qu'ils en pensent ! Mais comparés à toi ce n'est rien hein ? Après tout, tu as le Global Title toi et tu as Luke ! Et puis tu as également cette serviette que tu as sur la tête ... Est-ce que j'ai été assez ironique ou faut-il que je le dise plus clairement ? Je vais tout de même le dire plus clairement, car je sais que l'univers des parasites de la TWD nous écoute actuellement alors je vais être clair ! Tu as un titre secondaire Punk, ce qui veux dire que tu es en dessous de moi, j'ai le titre le plus important de cette fédération, c'est ce qui fait de moi le meilleur champion au monde dans ce qu'il fait ! Ce titre je l'ai défendu dans de multiples occasions mais je ne l'ai jamais perdu contrairement à tout les autres ancien détenteurs des autres ceintures qui ont été trop faibles pour garder la leur ! Ensuite, ton misérable garde du corps ne m'effraie pas ! J'en ai déjà battu des minables comme lui. Ensuite concernant la serviette que tu as sur la tête, je ne veux pas savoir comment elle a atterrit ici. Est-ce que tu comprends maintenant, pourquoi il serait plus judicieux de t'allier à moi ? »

Voix Off » Moi je sais ! Moi je sais ! Parce que tu es le meilleur au monde dans ce que tu fais ! Ah ... c'est vrai qu'il ne peut pas m'entendre ...

CM Punk » « Écoute, il se peut que je t'aide mais je ne perdrai pas le match, tu as beau dire ce que tu veux Chris, mais oui, j'ai la foi, et cette même foi m'a aidé a devenir le Straight-Edge Global Champion que je suis actuellement, et elle m'aidera à gagner mes prochains matchs. »

Chris Jericho » « On dirait un vieux disque rayé. Regarde Alberto Del Rio, il ne parle que de destiné, destiné, destiné ... Et toi tu ne parles que de foi, la foi, la foi ... Moi, je dis simplement que je suis le meilleur ... au monde ... dans ce que je fais ! Mais la différence entre vous et moi, c'est que quand je le dis, je le redis, c'est parce que c'est vrai, tu vois, quand quelqu'un me vois dans la rue, il m'admire, il peut exprimer un sentiment de jalousie, ou il peut dire : « Cet homme est un exemple ! ». Et je le suis ! Je suis un exemple pour tout les habitants de Detroit, aussi stupides soient-ils, mais aussi pour chaque habitants de cette planète parce que je suis un homme de valeurs et au bout de chaque paroles qui sortent de ma bouche, il y a un résultat ! Je me rappelle, il y a quelques mois, je débutais au bas de l'échelle ici à la TWD. Puis j'ai gagné mon opportunité pour ce titre qui est en ma possession et je l'ai gagné ! Je fais honneur à ce titre, et personne ne pourra me le retirer, pas toi, pas AJ Lee, pas ... Luke, pas Ricardez Rodrigo si c'est bien ça son nom et surtout pas Alberto Del Rio ! Vous, quand vous parlez de destiné et de foi, où est le résultat ? D'accord tu es le Global Champion, d'accord Alberto Del Rio a gagné le Royal Rumble ... Mais à part ça ? Qu'avez vous gagné ? Vous n'arrivez pas au quart de ce que j'ai en ma possession, vous deux combinés ! Et je ne parle pas que d'objets matériels quand je dis en ma possession, je parle de toute les qualités qui font de moi le meilleur au monde dans ce que je fais. »

Main Event: Chris Jericho  vs CM Punk vs Del Rio Jc5

Chris Jericho » « Ce soir, la destiné et la foi ne vous servira pas à grand chose contre moi. Mais ayez la foi, en la destiné, la votre est de perdre ce soir, la mienne est de continuer mon ascension en temps que TWD World Heavyweight Champion ! Je vais effectuer une avant-première. Ce soir, je bas le Straight-Edge Global Champion: CM Punk et je bas, je blesse, le vainqueur du Royal Rumble: Alberto Del Rio et à Night Of Concecration, je montre à tout les hypocrites, je montre à tout les parasites qui contaminent cette terre que je suis meilleur qu'un misérable vendeur de tacos, ancien Mariachi non réputé, et qui sors de sa voiture marchandée avec sa petite écharpe, semblable à la serviette que tu as sur la tête Punk, et son slip fluo. Il ne me fera pas de clin d'oeil de si tôt après cette fameuse nuit mais ça, il va déjà le savoir ce soir ... Maintenant CM Punk, fais ta décision, fais un choix, écoute les parasites qui habitent Detroit si tu veux mais fais vite, notre affrontement approche. Et quand j'appelle ces gens: « Parasites », ce n'est pas parce qu'ils fument, parce qu'ils boivent où qu'ils ... prennent de la drogue ... Mais parce que ce ne sont que de vulgaires déchets de notre société actuelle, ces gens n'ont aucun respect pour toi, il n'ont aucun respect pour le Miz et il n'ont aucun respect pour moi, leur champion ! Mais ça, je pense et j'espère que tu le savais déjà et que tu ne les écoutera pas et tu fais bien. Il y a des matchs qu'on ne peut pas gagner, dans votre cas, c'est aujourd'hui, votre match d'aujourd'hui vous ne pourrez pas le gagner, par contre, cela ne s'applique pas à tout le monde, cela ne s'applique pas à moi. Je suis un cas à part étant donné que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais, et cette même phrase, je pourrai la dire ce soir, alors que vos deux corps seront inertes au sol, peut importe la décision que tu auras pris tout comme je pourrai la dire au plus grand show de la TWD. Est-ce que tu comprends ... ce que je te dis ... maintenant ?! Bon, je dois y aller, on se retrouve ce soir ... »

Voix Off » Il dit souvent qu'il est le meilleur au monde dans ce qu'il fait mais après tout, on ne peut pas trop trouver des arguments contre ... Ah, Jericho continue son chemin dans les couloirs miteux de l'arène de Detroit et tombe en effet, sur un nouveau parasite.

Main Event: Chris Jericho  vs CM Punk vs Del Rio Jc6w

Chris Jericho » « J'ai appris que tu étais sur le tournage d'un nouveau film et je me suis dis que si il restait une place pour un acteur, ton regard se tournerai vers moi, le champion de la TWD, après tout, on a tourné ensemble dans MacGruber hein ? Et ça s'est plutôt bien passé, le film à été un succès grâce à moi, Chris Jericho ! Tu sais pourquoi ? Parce que je suis un homme intelligent, je suis sûr que toutes les femmes se sont ruées voir le film en apprenant que je jouais dedans car je suis également, un homme de charisme, mais je suis bien trop modeste pour citer toutes mes autres qualités ... Bon je suis aussi un très bon acteur il faut dire, un acteur talentueux, très talentueux. Si je suis dans ton prochain film, il récoltera peut-être un oscar ... »

MacGruber » « Jericho, on est ami, je sais qu'on a tourné dans le même film mais en fait, le film qu'on a fait, ça a fait un flop ... »

Chris Jericho » « Un flop ? »

MacGruber » « Oui, on a pas dépassé les dix millions de dollars de recettes »

Chris Jericho » « Tu sais quoi ? ça ne m'étonne pas, je savais qu'on aurait pas du prendre MVP, Mark Henry et le Great Khali dans le tournage, ils n'ont aucun charisme et c'est par leur faute que ce film n'a pas été à la hauteur. Mais on peut réparer ça, pour cela, il faudrait que je sois, la co-star du prochain film dans lequel tu joueras, et tu prends mettons des stars comme le Miz mais surtout pas des gens du bas de l'échelle sans talents comme Alberto Del Rio. »

MacGruber » « En fait, il ne reste qu'une seule place dans le tournage ... »

Chris Jericho » « Bien alors, je prends cette place et on ira chercher l'oscar avec nos talents réunis, déjà, il faut faire une grande promo, va sur le ring et présente le film à tout les parasites de Detroit. Ensuite, il faudrait faire un moment où y a du punch tu vois ? Alors, je propose mes services en temps que chanteur dont le talent est incomparable. »

MacGruber » « On m'a en fait conseillé de prendre Santino Marella dans le tournage. »

Chris Jericho » « Qui ? Attends, c'est ce parasite que j'ai battu à l'Élimination Chamber qui est maintenant commentateur parce qu'il avait trop peur de retomber sur le chemin de Chris Jericho ? On veux de cet hypocrite et pas de moi ? Un champion de mon calibre ? Après tout, tu as peut-être raison, prends donc cet incapable, les parasites aiment cet autre parasite ... mais si ton film fait un flop, ne te demande pas d'où en viens la cause ... En tout cas, bonne chance pour ton film. Tu verras que ce n'est pas une bonne idée. »

MacGruber » « Merci Jericho, bonne chance à toi aussi pour ton match ce soir. »

Main Event: Chris Jericho  vs CM Punk vs Del Rio Jc7w

Chris Jericho » « Va donc dire ça à mes adversaires, ils en auront besoin. Je t'invite à regarder ma victoire de ce soir. Sur ce, je dois aller me préparer. »

Voix Off » Oui bof, pas trop besoin de se préparer, de toute façon tu vas gagner, bon allez je vais essayer de voir si y a une montre pas chère à acheter. Pourquoi vous me regardez encore ? Retournez à vos occupations !

Part 2/2 realised by Shinichi
All Rights Reserved©

Nex'
« Pro. »

Lutteur ou lutteuse : The Miz

MessageSujet: Re: Main Event: Chris Jericho vs CM Punk vs Del Rio   Main Event: Chris Jericho  vs CM Punk vs Del Rio EmptyMar 8 Mar - 0:49

Là va falloir lire en entier pour départager xD
Lé Miracle dé Milano
« Main-Eventer. »
Lé Miracle dé Milano

MessageSujet: Re: Main Event: Chris Jericho vs CM Punk vs Del Rio   Main Event: Chris Jericho  vs CM Punk vs Del Rio EmptyMar 8 Mar - 1:00

Tkt, je gère Smile
Nex'
« Pro. »

Lutteur ou lutteuse : The Miz

MessageSujet: Re: Main Event: Chris Jericho vs CM Punk vs Del Rio   Main Event: Chris Jericho  vs CM Punk vs Del Rio EmptyMar 8 Mar - 1:25

Ok ^^
Parce qu'au niveau longueur, Word me dit que c'est quasiment pareil ^^
Eh ouais les gars, ces deux bons sont dans mon clan Razz
Lé Miracle dé Milano
« Main-Eventer. »
Lé Miracle dé Milano

MessageSujet: Re: Main Event: Chris Jericho vs CM Punk vs Del Rio   Main Event: Chris Jericho  vs CM Punk vs Del Rio EmptyMar 8 Mar - 1:33

C'est pour ça que j'ai préparer une surprise dans le book Wink

Mais je ne vous en dit pas plus, vous verrez ce soir Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Main Event: Chris Jericho vs CM Punk vs Del Rio   Main Event: Chris Jericho  vs CM Punk vs Del Rio Empty

Page 1 sur 1