Auteur | Message |
---|
Wade Barrett l MOC « Legend. »
Lutteur ou lutteuse : Wade Barrett Messages : 2666 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Salon de quilles Dim 15 Mai - 9:20 | |
| | |
|
| |
Miss Solitude « Main-Eventer. »
| Sujet: Re: Salon de quilles Dim 15 Mai - 9:25 | |
| Okok. Melina et AJ partie
Tu poste | |
|
| |
»Nami « Rookie. »
| Sujet: Re: Salon de quilles Lun 16 Mai - 2:08 | |
| Après un petit moment de route ; Notre Chère Eve arriva au Bowling, accompagné par le Cher Randall Keith Orton .. Ils entrèrent dans ce Fameux Bowling ... ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de quilles Lun 16 Mai - 2:13 | |
| Randy réserve alors une piste. Le mec au comptoir leur donne alors les fameuses chaussure de bowling RANDY >> Ecoute moi bien mec, je suis Randy Orton alors tes chaussures de merde, t'peut te les mettre où j'pense vu ?! P'tin mais elle sont crasseuse en plus, qui a pu détérioré des chaussures à ce point ?!MEC DU COMPTOIR >> Je sais pas, la derniere personne qui les a prit est attendez je regarde ... Aj Styles.RANDY >> Ah je comprend mieux maintenant .. M'enfin cela n’empêche pas que je ne mettrais pas ces choses ridicules. Tu vient Eve ?Randy se dirigea vers la piste 5 |
|
| |
»Nami « Rookie. »
| Sujet: Re: Salon de quilles Lun 16 Mai - 2:40 | |
| Eve sourit avant de le rejoindre a cette piste 5. Eve # - & Tu veux faire des parties de Bowling comment sans les chaussures ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de quilles Lun 16 Mai - 2:42 | |
| Ah meyrde RANDY >> T'inquietes ça glisse pas, regarde.Randy manque de s'exploser la gueule méchamment.RANDY >> Bon ok j'vais les chercherGros moment de solitude Randy revient alors avec les chaussures merdiques du bowling. |
|
| |
»Nami « Rookie. »
| Sujet: Re: Salon de quilles Lun 16 Mai - 2:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de quilles Lun 16 Mai - 5:01 | |
| Randy la regarde bizzarementRANDY >> Bah, je t'en avais amené pour toi aussi.Il les lui montre puis les envoie valser étant donné qu'Eve en à prit d'autre.RANDY >> A toi l'honneur Il lui montre la piste de la main. |
|
| |
»Nami « Rookie. »
| |
| |
★ Will Smith| Kev . « Rookie. »
| Sujet: Re: Salon de quilles Lun 16 Mai - 10:09 | |
| ★ Will avait envie de se détendre après cette "dur" journée . Il entra dans le bowling et vit Randy Orton et Eve Torres . Il s'assit a une table et n'ose pas allez les déranger .
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Salon de quilles Lun 16 Mai - 10:20 | |
| ★ Smith se leva puis s'approcha de Orton .
Je peu te donner des conseille ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de quilles Lun 16 Mai - 10:22 | |
| Randy regarda fixement Will et se dit
RANDY >> *Alors c'est ça un chairman ? Drôle d’allure pour un mec qui est considéré comme une star de cinéma. M'enfin, si c'est le moyen de gagner un peu de crédit auprès des investisseurs, pourquoi pas.*
Randy fit un signe de la tête
RANDY >> Salut Smith (Bah ouais Orton appelle les gens par leurs noms). Estimerais tu que je suis nul ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Salon de quilles Lun 16 Mai - 10:25 | |
| ★ Will sourit au coin , Randy était bien comme il l'avais vue a la télé , arrogant .
Du tout , je dit sa car .. bah ... Je vois que ta du potentielle mais il y a juste 2 ou 3 détaille qui ne va pas ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de quilles Lun 16 Mai - 10:30 | |
| RANDY >> Non, non. Tu peut avouer, je suis nul. M'enfin, s'pas la peine de me donner des cours, j'ai pas envie non plus de passer pour un looser.Randy tend une boule à WillRANDY >> Tient, vient avec nous si tu veut, plutôt que de rester tout seul dans ton coin. Hé toi le looser du comptoir, remet la fiche à zéro et rajoute un joueur de plus ! Randy fit mine de faire tomber la boule sur le pied de Smith .. Mais non Quel farceur. |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de quilles Lun 16 Mai - 10:32 | |
| ★ Will fut surpris et retira ces pied , ouf ce n'était rien d'autre qu'une blague .
Je te le dit je suis pas très fort .
★ Will lança la boule , toute les quilles tomba , il fixa Randy et souris .
Strike !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de quilles Lun 16 Mai - 10:37 | |
| RANDY >> Ce n'est qu'un pur coup de chance Smith.
Randy fit un clin d'oeil à l'homme face à lui
RANDY >> A ton tour Eve. Montre lui ce dont tu es capable
Randy lui souria.
|
|
| |
| Sujet: Re: Salon de quilles Lun 16 Mai - 21:42 | |
| ★ Will fixa Randy puis Eve .
Vous voulais boire un coup ?
| |
|
| |
»Nami « Rookie. »
| Sujet: Re: Salon de quilles Lun 16 Mai - 21:57 | |
| Eve avait regarder toute la scène .. Tiens . C'était a son tour .. Elle sourit . Pris une boule & la lança . Toutes les quilles tomba ; sauf une .. Elle prit une autre boule; fit son deuxième lancer & par chance, elle la fit tomber. # Eve. - M'ouaais .. - Pour ma part ; J'ai pas soif'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de quilles Lun 16 Mai - 22:07 | |
| ★ Smith la regarde l'air étonner , c'était plutôt pas mal pour une fille .
Hum , peu faire mieu .
★ Smith sourit , il se tourna vers Orton .
Et toi tu veut rien a boire ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de quilles Lun 16 Mai - 22:14 | |
| RANDY >> Ouaip, j'voudrais bien un coca si possible mec.Randy prit alors la boule et lanca. 5quilles tombent ... Il est vraiment nul en faite RANDY >> P'tin... La boule n'est pas ronde c'est pour ça ...Il lanca une nouvelle fois et 3quilles de plus tombent alors. |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de quilles Lun 16 Mai - 22:20 | |
| ★ Smith partit voir le barman .
Deux coca a la piste 5 .
Barman : Ok sa fera 7euro
★ Smith fixa le barman avec de grand yeux .
7 euro ? Hum ok ...
★ Smith fouilla dans ces poche puis sortit son porte feuille . Il sortit un billet de dix . Le barman pris le billet puis lui renda la monnaie . Smith retourna au près de Randy et Eve .
Ces a qui de lancer ?
| |
|
| |
»Nami « Rookie. »
| Sujet: Re: Salon de quilles Lun 16 Mai - 22:24 | |
| Eve sourit .
# Eve . Ce n'est pas a toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de quilles Lun 16 Mai - 22:28 | |
| RANDY >> En effet c'est à toi.
Le Barman arrive alors avec les deux Cocas. Et dans le plateau servant à ramener les boissons, comme pour mettre la valeur de sa marchandise en avant, le barman met la note.
RANDY >> Genre ?! 7 euros pour deux cocas ? Heureusement qu'on a pas prit des bouteilles de 2 litres, on aurait du hypothéquer nos maisons.
Randy regarde alors le barman puis prends une des deux boissons.
|
|
| |
| Sujet: Re: Salon de quilles Lun 16 Mai - 22:35 | |
| ★ Will regarde Randy et rigola , puis il se tourna vers la piste . Il pris une boule et la jetta , tout les quille tomba sauf deux a chaque extrémité .
A oué ... Heu ... Bon bah ...
★ Will pris deux boules , une a chaque main , il jetta les deux en même temps et dégomma les deux dernière . Quelle tricheur de Will .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de quilles | |
| |
|
| |
| Salon de quilles | |
|