Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Restaurant 5 étoiles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garde la pêche.
« Mid-Carder. »
Garde la pêche.


Messages : 385
Date d'inscription : 23/05/2011

Le Restaurant 5 étoiles. Empty
MessageSujet: Le Restaurant 5 étoiles.   Le Restaurant 5 étoiles. EmptyLun 30 Mai - 0:18

Ted et Layla arrivèrent au bord de la Ferrari Spider, un joli bijou de Ted. Une fois arrivés, il coupa le contact avant d'aller ouvrir la porter à la jeune demoiselle par galanterie, et de finir par rentrer au restaurant où ils se font vite accueillir par le serveur qu'il les emmena dans une table en tête à tête en déposant la carte. Ted retira la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir avant de s'installer à son tour avec un léger sourire. Quel gentleman.

Nous y voilà. Un des meilleurs restaurants de la ville! Tu vas prendre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
LAYLA.EL
« Rookie. »
LAYLA.EL


Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2011

Le Restaurant 5 étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant 5 étoiles.   Le Restaurant 5 étoiles. EmptyLun 30 Mai - 0:26

Layla, une fois installée, enleva son gilet qu'elle posa sur le dossier de sa chaise. Elle regarde ensuite autour d'elle avant de sourire a Ted.

LAY' » Je ne suis pas très gourmande, je prendrais une simple salade cesar. Un très joli restaurant en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Garde la pêche.
« Mid-Carder. »
Garde la pêche.


Messages : 385
Date d'inscription : 23/05/2011

Le Restaurant 5 étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant 5 étoiles.   Le Restaurant 5 étoiles. EmptyLun 30 Mai - 0:29

Ted lui fit un léger clin d'oeil accompagné d'un sourire avant d'appeler le serveur, qui se ramena très rapidement en reconnaissant les deux superstars de la WWE.

Ecoute moi bien, minus. Ramène une salade césar pour cette ravissante jeune demoiselle, et pour moi apporte moi une petite assiette de pâtes. Et plus vite que ça si tu veux pas que j'en touche deux mots à ton patron qui t'exploite comme un vulgaire chiffon!
Revenir en haut Aller en bas
LAYLA.EL
« Rookie. »
LAYLA.EL


Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2011

Le Restaurant 5 étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant 5 étoiles.   Le Restaurant 5 étoiles. EmptyLun 30 Mai - 0:44

Layla lui adresse un sourire avant de le regarder parler au serveur.

LAY' » Oh, et je voudrais de l'eau plate aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Garde la pêche.
« Mid-Carder. »
Garde la pêche.


Messages : 385
Date d'inscription : 23/05/2011

Le Restaurant 5 étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant 5 étoiles.   Le Restaurant 5 étoiles. EmptyLun 30 Mai - 0:49

Le serveur nota tout ça sur son bout de papier et fila immédiatement dans les cuisines, de peur de la réaction du jeune Dibiase. Ce dernier eut un léger sourire moqueur à son égard avant de poser son regard sur la sublime Layla.

Tous aussi stupides les uns que les autres, pitoyable. Tu es très en beauté ce soir, Layla.
Revenir en haut Aller en bas
LAYLA.EL
« Rookie. »
LAYLA.EL


Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2011

Le Restaurant 5 étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant 5 étoiles.   Le Restaurant 5 étoiles. EmptyLun 30 Mai - 0:57

Layla lui sourit puis rit légèrement.

LAY' » Hmm, rien d'étonnant, je le suis toujours. Mais merci du compliment Ted. Je te trouve plutôt charmant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Garde la pêche.
« Mid-Carder. »
Garde la pêche.


Messages : 385
Date d'inscription : 23/05/2011

Le Restaurant 5 étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant 5 étoiles.   Le Restaurant 5 étoiles. EmptyLun 30 Mai - 1:03

Ted sourit à la remarque de la brune, avant de lui faire un clin d'oeil.

Mais de rien, et merci du compliment. Je ne suis pas Priceless pour rien. Il en met du temps le serveur..
Revenir en haut Aller en bas
LAYLA.EL
« Rookie. »
LAYLA.EL


Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2011

Le Restaurant 5 étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant 5 étoiles.   Le Restaurant 5 étoiles. EmptyLun 30 Mai - 1:05

Layla se mit a rire.

LAY' » Tu n'es pas si affamé que ça si ?
Revenir en haut Aller en bas
Garde la pêche.
« Mid-Carder. »
Garde la pêche.


Messages : 385
Date d'inscription : 23/05/2011

Le Restaurant 5 étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant 5 étoiles.   Le Restaurant 5 étoiles. EmptyLun 30 Mai - 1:08

Ted éclata de rire avant de sourire à la belle.

Pas du tout, mais un serveur aussi long que ça dans un restaurant réputé pour être le meilleur, c'est assez décevant, il peut rêver pour un pourboire de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
LAYLA.EL
« Rookie. »
LAYLA.EL


Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2011

Le Restaurant 5 étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant 5 étoiles.   Le Restaurant 5 étoiles. EmptyLun 30 Mai - 1:20

Layla le regarde en riant.

LAY' » Ah parce que tu donnes des pourboires toi ? Je n'en ai jamais donner a quiconque et ce n'es pas aujourd'hui que ça va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Garde la pêche.
« Mid-Carder. »
Garde la pêche.


Messages : 385
Date d'inscription : 23/05/2011

Le Restaurant 5 étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant 5 étoiles.   Le Restaurant 5 étoiles. EmptyLun 30 Mai - 1:28

Ted éclata de rire avant de sourire à la belle.

Je n'en ai jamais donné, mais je connais leurs techniques afin d'amadouer le client pour obtenir quelques misérables dollars. Mais il se met le doigt dans l'oeil .. ah bein enfin te voilà, toi. Ton patron t'as déjà affirmé que tu n'étais qu'un sombre crétin, incompétent?Parce que c'est le cas, maintenant c'est gentil mais retourne accomplir ta tâche.

Le serveur déposa la commande des deux jeunes lutteurs et s'en alla à toute vitesse. Laissant un Ted avec un léger sourire en coin, tout en observant Layla dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
LAYLA.EL
« Rookie. »
LAYLA.EL


Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2011

Le Restaurant 5 étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant 5 étoiles.   Le Restaurant 5 étoiles. EmptyLun 30 Mai - 1:32

Layla lui sourit avant de le regarder a son tour dans les yeux. Elle passe alors sa main dans ses cheveux avant de baisser légèrement la tête et d'attraper sa fourchette.

LAY' » Bon bah, bon appétit .
Revenir en haut Aller en bas
Garde la pêche.
« Mid-Carder. »
Garde la pêche.


Messages : 385
Date d'inscription : 23/05/2011

Le Restaurant 5 étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant 5 étoiles.   Le Restaurant 5 étoiles. EmptyLun 30 Mai - 1:40

Ted lui sourit avant de s'emparer de sa fourchette également.

Bon appétit, Layla.
Revenir en haut Aller en bas
LAYLA.EL
« Rookie. »
LAYLA.EL


Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2011

Le Restaurant 5 étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant 5 étoiles.   Le Restaurant 5 étoiles. EmptyLun 30 Mai - 1:43

Layla lui sourit puis avale une bouchée de sa salade. Elle regarde ensuite Ted.

LAY' »Dis moi, quel titre as tu en vu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Garde la pêche.
« Mid-Carder. »
Garde la pêche.


Messages : 385
Date d'inscription : 23/05/2011

Le Restaurant 5 étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant 5 étoiles.   Le Restaurant 5 étoiles. EmptyLun 30 Mai - 1:49

Ted avala une bouchée de ses pâtes, il prit soin de bien avaler tout ça avant de répondre à la question de cette dernière, avec un léger sourire vaniteux.

Délicieuses ces pâtes.. et bien, je compte viser le titre majeur. A la WWE, ce titre était destiné à ceux qui rapporter le plus de ratings et le plus de ventes. Mais cette fois, seul le talent permettra à un lutteur de devenir champion majeur et je le serai. Et toi, je suppose que tu vises le titre des divas en solo?
Revenir en haut Aller en bas
LAYLA.EL
« Rookie. »
LAYLA.EL


Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2011

Le Restaurant 5 étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant 5 étoiles.   Le Restaurant 5 étoiles. EmptyLun 30 Mai - 9:27

La jeune brune lui sourit avant de prendre une gorgée d'eau.

LAY' »Hmm, oui en effet. J'ai hâte de voir comment tu te débrouilleras en tant que champion.Très bonne supposition, le titre féminin oui. Titre que je pense reussit a décrocher au la main vu la médiocrité des divas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Garde la pêche.
« Mid-Carder. »
Garde la pêche.


Messages : 385
Date d'inscription : 23/05/2011

Le Restaurant 5 étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant 5 étoiles.   Le Restaurant 5 étoiles. EmptyLun 30 Mai - 9:52

Ted lui sourit avant de prendre une énième bouchée et lui répondit après avoir avaler.

Je n'en doute pas une seconde, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
LAYLA.EL
« Rookie. »
LAYLA.EL


Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2011

Le Restaurant 5 étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant 5 étoiles.   Le Restaurant 5 étoiles. EmptyJeu 2 Juin - 8:53

La jeune brune lui adresse un sourire après s'être légèrement essuyer le coin de la bouche avec sa serviette de table. Elle prit ensuite une gorgée d'eau avant de reprendre la conversation toujours en regardant Ted.

LAY' »Je pense que tu parviendra a faire ce que tu veux ici. Tu es jeune, talentueux, charismatique. Tu as tout pour briller, maintenant a toi de voir comment et avec qui tu veux utiliser cette chance de réussir. Cette fédération est surement pleine de looser, ne te lie pas a ceux qui n'en valent pas la peine. Ne commet pas la meme erreur que j'ai faite avec Michelle.


Layla lui sourit avant de lui faire un clin d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Garde la pêche.
« Mid-Carder. »
Garde la pêche.


Messages : 385
Date d'inscription : 23/05/2011

Le Restaurant 5 étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant 5 étoiles.   Le Restaurant 5 étoiles. EmptyJeu 2 Juin - 9:28

Ted termina son plat, avant de boire également une gorgée d'eau pour enfin lui répondre en ne la lâchant pas du regard.

Oh ne t'en fais pas pour ça. Je sais que les compliments que tu viens de citer sont en ma faveur dans ma carrière, la preuve je viens de foutre une raclée monumentale à Edge, Jericho et Petey avec l'aide de Cody et Morrison. Personne se servira de moi pour arriver à quoique ce soit. J'avoue que Michelle se servait un peu de toi, bien qu'elle n'ait pas le quart de ton talent, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
LAYLA.EL
« Rookie. »
LAYLA.EL


Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2011

Le Restaurant 5 étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant 5 étoiles.   Le Restaurant 5 étoiles. EmptyVen 3 Juin - 0:18

Layla lui sourit, toujours en le regardant.

LAY' » C'est pour ça que je compte bien avancer seule désormais. Michelle m'as fait perdre mon temps a la WWE, elle s'est servie de moi mais au final c'est moi qui suis sortie plus forte qu'elle. Ici, je n'aurai aucune confiance en quiconque et aucune pitié pour arriver a ce que je veux, aucune.


La jeune femme lui adresse un sourire tout en terminant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Garde la pêche.
« Mid-Carder. »
Garde la pêche.


Messages : 385
Date d'inscription : 23/05/2011

Le Restaurant 5 étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant 5 étoiles.   Le Restaurant 5 étoiles. EmptyVen 3 Juin - 0:21

Ted termina son verre avant de l'observer dans les yeux.

J'aime cette nouvelle Layla, déterminée et prête à tout pour arriver à ses fins, faut dire que ça m'avait manqué depuis l'époque Lay-Cool. Vu qu'on a tous les deux fini, ça te tente une petite balade, je te laisse le choix pour le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
LAYLA.EL
« Rookie. »
LAYLA.EL


Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2011

Le Restaurant 5 étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant 5 étoiles.   Le Restaurant 5 étoiles. EmptyVen 3 Juin - 0:29

La jeune femme sourit a la remarque de Ted. C'est vrai qu'elle avait changée et ne le regrettait absolument pas. Elle lui sourit une nouvelle fois, avant de s'essuyer la bouche a l'aide de sa serviette.

LAY' »Et bien pourquoi pas un tour au parc ?


Elle lui sourit, sans jamais le lacher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Garde la pêche.
« Mid-Carder. »
Garde la pêche.


Messages : 385
Date d'inscription : 23/05/2011

Le Restaurant 5 étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant 5 étoiles.   Le Restaurant 5 étoiles. EmptyVen 3 Juin - 0:38

Ted fit mine de réfléchir, avant que le serveur ne vienne pour que Ted paye l'addition, il le fit sans donner de pourboire avant de reposer son regard sur la brune avec un sourire

Si tu veux, il fait plutôt beau autant en profiter! On y va, beauté?
Revenir en haut Aller en bas
LAYLA.EL
« Rookie. »
LAYLA.EL


Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2011

Le Restaurant 5 étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant 5 étoiles.   Le Restaurant 5 étoiles. EmptyVen 3 Juin - 0:40

Layla se lève et enfile son gilet tout en regardant Ted.

LAY' »Allons y.


Elle passe devant lui et les deux jeunes lutteurs quittent le restaurant .
Revenir en haut Aller en bas
Garde la pêche.
« Mid-Carder. »
Garde la pêche.


Messages : 385
Date d'inscription : 23/05/2011

Le Restaurant 5 étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant 5 étoiles.   Le Restaurant 5 étoiles. EmptyVen 3 Juin - 0:43

HG : Tu postes, cette fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Restaurant 5 étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant 5 étoiles.   Le Restaurant 5 étoiles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Restaurant 5 étoiles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: City Of Philadelhia-
Sauter vers: