Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le bar branché.

Aller en bas 
+2
Lolli
Garde la pêche.
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Garde la pêche.
« Mid-Carder. »
Garde la pêche.


Messages : 385
Date d'inscription : 23/05/2011

Le bar branché. Empty
MessageSujet: Le bar branché.   Le bar branché. EmptyMar 16 Aoû - 2:23

Randall et Ashley arrivèrent au bar au bord du bolide flambant neuf du jeune lutteur, une Porsche assez rapide, faut l'avouer. Une fois arrivés, il descendit en coupant le moteur, ouvrir la porte à la demoiselle avec un léger sourire.

Nous y voilà! Le bar le plus classe et le plus branché de London, fin d'après les dires des autres, y'a intérêt.

HG : J'aime pas les chats, j'bouffe les poissons, volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
« Main-Eventer. »
Lolli


Lutteur ou lutteuse : Gail Kim
Messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2010

Le bar branché. Empty
MessageSujet: Re: Le bar branché.   Le bar branché. EmptyMar 16 Aoû - 2:26

Tu sais on était pas obligé d'aller dans celui-là, les petit pub sont parfois mieux. Mais je te fais confiance.

Ashley sort donc de la "superbe" voiture du lutteur et le remercie. Elle l'attend pour entrer, après tout c'est lui qui a le plus de classe entre les deux, vaut mieux qu'il rentre en premier.

Ps : Tu veux me manger alors :O Nan mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
Garde la pêche.
« Mid-Carder. »
Garde la pêche.


Messages : 385
Date d'inscription : 23/05/2011

Le bar branché. Empty
MessageSujet: Re: Le bar branché.   Le bar branché. EmptyMar 16 Aoû - 2:33

Il lui sourit légèrement avant qu'ils ne rentrent dans le bar. Inutile d'être un génie pour le devenir, l'ambiance était pas mal, de la bonne musique et un barman assez compétent, ils s'installèrent d'abord au comptoir avant que Randall ne lui demande quelque chose.

Fais moi confiance, il est bien meilleur que les petits pubs. Tu veux rester sur le comptoir ou tu préfères qu'on prenne une table?

HG : T'es un poisson? C'est le scoop de la journée Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
« Main-Eventer. »
Lolli


Lutteur ou lutteuse : Gail Kim
Messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2010

Le bar branché. Empty
MessageSujet: Re: Le bar branché.   Le bar branché. EmptyMar 16 Aoû - 2:51

Hum ça m'est égale, mais si tu préfère qu'on parle au calme c'est sans doute mieux à une table.

Ashley avait suivit le lutteur jusqu'à l'intérieur, non pas qu'elle avait honte d'être avec lui bien au contraire, juste qu'elle avait pitié pour lui d'être avec elle. Alors la jeune femme se fait très discrète, souriant par moment à Randall.

Ps : Bien sûr que oui je suis poisson (mon signe astrologique bien entendu), masi je suis un poisson en vrai Very Happy J'ai des branchies et je vis dans un bocal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garde la pêche.
« Mid-Carder. »
Garde la pêche.


Messages : 385
Date d'inscription : 23/05/2011

Le bar branché. Empty
MessageSujet: Re: Le bar branché.   Le bar branché. EmptyMar 16 Aoû - 2:54

Et bien une table nous conviendrait le mieux, tu viens? Par contre, tu m'as pas l'air très bavarde, toi.

Il l'observa avec un léger sourire tout en se levant en lui tendant la main.


HG : Ah ouais, carrément. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
« Main-Eventer. »
Lolli


Lutteur ou lutteuse : Gail Kim
Messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2010

Le bar branché. Empty
MessageSujet: Re: Le bar branché.   Le bar branché. EmptyMar 16 Aoû - 2:57

Ashley se lève à son tour, faisant presque face à Randy, gardant son même sourire elle avance vers une table.

Je n'ose pas m'étendre devant une personne telle que toi, tout simplement.

Ps : Eh oui Wink Ca t'en bouche un coin, avou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garde la pêche.
« Mid-Carder. »
Garde la pêche.


Messages : 385
Date d'inscription : 23/05/2011

Le bar branché. Empty
MessageSujet: Re: Le bar branché.   Le bar branché. EmptyMar 16 Aoû - 2:59

A ce point là? Pourtant je suis un homme comme tout le monde, mis à part sur les rings.

Ils s'avancèrent jusqu'à la table en question, où il tira la chaise en bon gentleman pour qu'elle s'assoit, avant de s'asseoir à son tour en l'observant avec un léger sourire.


HG : Je l'avoue, je l'avoue. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
« Main-Eventer. »
Lolli


Lutteur ou lutteuse : Gail Kim
Messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2010

Le bar branché. Empty
MessageSujet: Re: Le bar branché.   Le bar branché. EmptyMar 16 Aoû - 3:05

Ashley s'assoit sans bronché.

Un homme comme les autres qui s'accorde des goûts de luxe, en conclusion tu n'es pas comme les autres, du moins pas comme ceux que je côtoient.

Ps : C'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garde la pêche.
« Mid-Carder. »
Garde la pêche.


Messages : 385
Date d'inscription : 23/05/2011

Le bar branché. Empty
MessageSujet: Re: Le bar branché.   Le bar branché. EmptyMar 16 Aoû - 3:10

Randall l'écouta attentivement avant d'avoir un léger rire tout en l'observant

Si j'ai voulu venir dans ce genre de bar-ci, c'est bien pour faire bonne impression avec toi et afin que tu t'y plaises également. Comme genre de rendez-vous après ton absence des rings, il fallait faire quelque chose de sympa et non pas une simple balade ou autre chose du même registre.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
« Main-Eventer. »
Lolli


Lutteur ou lutteuse : Gail Kim
Messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2010

Le bar branché. Empty
MessageSujet: Re: Le bar branché.   Le bar branché. EmptyMar 16 Aoû - 3:24

Tu sais, un rien me suffit, rien que de revoir une superstar que j'ai peu connue me va à merveille. Il faut dire que j'ai perdue tout contact avec les membres de la WWE quand je l'ai quitté. Même Maria! Pour te dire à quel point je ne devais pas être interessante à leurs yeux.

Le serveur arrive enfin pour prendre la commande, Ashley commande un monaco et attend la réponse de la Viper.
Revenir en haut Aller en bas
Garde la pêche.
« Mid-Carder. »
Garde la pêche.


Messages : 385
Date d'inscription : 23/05/2011

Le bar branché. Empty
MessageSujet: Re: Le bar branché.   Le bar branché. EmptyMar 16 Aoû - 3:28

Randall se contenta de prendre un petit cocktail, et le serveur alla chercher ça, tandis qu'ils continuèrent leur discussion.

Et bien faut dire que Maria aussi a quitté la WWE, m'enfin bon, ça fait plaisir de te revoir de retour sur les rings, Ashley, mis à part le titre des divas, tu vises quoi comme objectifs fondamentaux pour ton retour?
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
« Main-Eventer. »
Lolli


Lutteur ou lutteuse : Gail Kim
Messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2010

Le bar branché. Empty
MessageSujet: Re: Le bar branché.   Le bar branché. EmptyMar 16 Aoû - 3:45

Ashley eut un petit rire après la question de Randall. Elle passe brièvement sa main dans ses cheveux défaits et regarde le lutteur dans les yeux.

Je ne vise pas de titre. Ca peut te surprendre, mais je ne veux pas ressembler à toutes ses pimbêches qui se battent pour un seul et même objectif, jusqu'à se faire virer parce qu'elles n'y arrivent pas. Pleurant à chaque défaite. Si je suis de retour sur le ring c'est pour montrer à tout le monde qu'il n'existe pas que les titres pour accéder à la victoire et la gloire. Je vais me donner corps et âme durant mes matchs et si je perds, et bien c'est que j'aurais fauter quelques part et je tenterais de rattraper cette erreure, et si je gagne, et bien qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Garde la pêche.
« Mid-Carder. »
Garde la pêche.


Messages : 385
Date d'inscription : 23/05/2011

Le bar branché. Empty
MessageSujet: Re: Le bar branché.   Le bar branché. EmptyMar 16 Aoû - 3:53

Randall écouta attentivement les ambitions de cette dernière. Un léger sourire s'installa sur le visage de l'apex predator, assez satisfait de sa réponse.

Je ne m'y attendais pas, mais sache qu'il s'agit là d'une très bonne idée. A vrai dire, les championnes n'ont plus aucuns mérites quant à leurs titles matchs quand on voit le moyen dont elles y accèdent, mais je suis tout de même impatient de voir ta prochaine performance sur le ring, Ashley, le niveau féminin risque d'être rehaussé dorénavant, espérons-le.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
« Main-Eventer. »
Lolli


Lutteur ou lutteuse : Gail Kim
Messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2010

Le bar branché. Empty
MessageSujet: Re: Le bar branché.   Le bar branché. EmptyMar 16 Aoû - 4:00

N'espère pas trop vite, tu risque d'en être déçu. Il ne faut pas oublier que ça fait longtemps que je n'ai pas eu de vrai match, sur un ring, entouré de fans. Certes j'ai un entrainement permenant mais celà n'est pas suffisant. Il va falloir que je me fasse une place petit à petit car je ne penses pas que, selon toi, le talent des divas actuelles soit aussi bas.

Le serveur revient avec les verres, il les dépose sur la table et la diva le remercie. Elle prend son verre et le lève.

A la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Garde la pêche.
« Mid-Carder. »
Garde la pêche.


Messages : 385
Date d'inscription : 23/05/2011

Le bar branché. Empty
MessageSujet: Re: Le bar branché.   Le bar branché. EmptyMar 16 Aoû - 4:06

Tu marques certainement un point mais pas en disant que j'ai tort sur le niveau des divas, il a bien chuté ces dernières années, des Maryse, Kelly et compagnie ne font plus vraiment de la lutte proprement dit.

Il prit son verre à son tour et le leva en l'observant dans les yeux.

A la tienne, et à notre avenir à la TWD !
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
« Main-Eventer. »
Lolli


Lutteur ou lutteuse : Gail Kim
Messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2010

Le bar branché. Empty
MessageSujet: Re: Le bar branché.   Le bar branché. EmptyMar 16 Aoû - 4:11

Randy avait l'air très sérieux, la jeune femme finit tout de même par lui sourire sincèrement, avant de boire quelques gorgées et de déposer son verre sur la table.

Et bien je ne vais pas te contre-dire, mais je le verrais par moi-même. Maais à trop parler de moi et ma carrière j'en oublie la tienne. Tu étais un bon lutteur à la WWE, pourquoi l'avoir quitté?
Revenir en haut Aller en bas
Garde la pêche.
« Mid-Carder. »
Garde la pêche.


Messages : 385
Date d'inscription : 23/05/2011

Le bar branché. Empty
MessageSujet: Re: Le bar branché.   Le bar branché. EmptyMar 16 Aoû - 4:14

Suite à la remarque de la blonde, le jeune prédateur sourit à cette dernière.

Et bien, inutile de dire sans me vanter que j'étais à mon huitième titre majeur à la WWE, mais le fait d'être utilisé en tant que baby face me mettait dans un état que je ne supportais pas. J'ai toujours été un mauvais gars sur les rings et personne ne me fera changer cette face là de mon personnage, Vince ne l'a pas compris, Hunter non plus, et la TWD m'offrait cette possibilité. Par conséquent me voici ici, pour faire vivre un cauchemars à mes prochaines victimes, tout en imposant un nouveau règne au " Age of Orton " .
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
« Main-Eventer. »
Lolli


Lutteur ou lutteuse : Gail Kim
Messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2010

Le bar branché. Empty
MessageSujet: Re: Le bar branché.   Le bar branché. EmptyMar 16 Aoû - 4:23

Je vois...en tout cas tu joue bien ton jeu.

Ashley regarde le lutteur, gardant un petit sourire en coin, laissant son doigt tourner sur le bord du verre.

Sinon ça fait depuis longtemps que tu es à la TWD, histoire de savoir si tu connais beaucoup de monde, pour connaître les personnes à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Garde la pêche.
« Mid-Carder. »
Garde la pêche.


Messages : 385
Date d'inscription : 23/05/2011

Le bar branché. Empty
MessageSujet: Re: Le bar branché.   Le bar branché. EmptyMar 16 Aoû - 4:28

Randy eut un sourire en coin suite à la remarque, fin l'compliment plutôt. Avant d'reprendre la parole, en l'observant

Une semaine à tout casser, mais les personnes à éviter, il doit y'avoir l'imbécile aux gros muscles que j'ai viré tout à l'heure, John Cena le superhéro qui refait son retour pour se prendre un RKO, mais du côté divas, je pense qu'il y a Madison Rayne et une actrice si je me trompe, j'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
« Main-Eventer. »
Lolli


Lutteur ou lutteuse : Gail Kim
Messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2010

Le bar branché. Empty
MessageSujet: Re: Le bar branché.   Le bar branché. EmptyMar 16 Aoû - 4:59

Une actrice? M'ouais...enfin je verrais bien.

Ashley regarde toujours le lutteur qui semblait décontracter, étrange, surtout quand on a l'habitude de le voir énervé sur un ring.
Revenir en haut Aller en bas
Garde la pêche.
« Mid-Carder. »
Garde la pêche.


Messages : 385
Date d'inscription : 23/05/2011

Le bar branché. Empty
MessageSujet: Re: Le bar branché.   Le bar branché. EmptyMar 16 Aoû - 5:02

Randy observa un moment les personnes qui commençaient à danser, d'autres qui étaient ivres morts, un sourire moqueur apparaît sur son expression, avant de se retourner vers la blonde, qui l'observait depuis tout à l'heure.

Il y a quelque chose qui va pas, Ashley? Depuis tout à l'heure tu m'observes? Une tâche sur mon tee-shirt, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
« Main-Eventer. »
Lolli


Lutteur ou lutteuse : Gail Kim
Messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2010

Le bar branché. Empty
MessageSujet: Re: Le bar branché.   Le bar branché. EmptyMar 16 Aoû - 5:08

Suite à la remarque du jeune homme, Ashley dévie son regard avec un sourire genée.

Non, non, tout va bien, c'est juste, que je ne t'ai jamais vu aussi calme qu'aujourd'hui. J'ai toujours le souvenir d'un homme énervé sur un ring et avec qui on aimerait pas se frotter. Ca change.
Revenir en haut Aller en bas
Garde la pêche.
« Mid-Carder. »
Garde la pêche.


Messages : 385
Date d'inscription : 23/05/2011

Le bar branché. Empty
MessageSujet: Re: Le bar branché.   Le bar branché. EmptyMar 16 Aoû - 5:14

Randy eut un léger rire avant d'observer le sourire gêné de la blonde, avec un sourire.

C'est ce que j'entends beaucoup, venant de femmes que j'ai pu côtoyer. Sache que mes voix sont totalement sous contrôle, et que j'ai tendance à en perdre le contrôle uniquement sur le ring face à un adversaire prêt à se prendre un Punt Kick ou RKO, mais jamais en dehors des rings, ne t'en fais pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
« Main-Eventer. »
Lolli


Lutteur ou lutteuse : Gail Kim
Messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2010

Le bar branché. Empty
MessageSujet: Re: Le bar branché.   Le bar branché. EmptyMar 16 Aoû - 5:21

Je ne m'en fais pas, si ça peut te rassurer, je n'aurais pas accepter de venir boire un verre avec un homme qui ne se contrôle pas.

La jeune femme ne le regarde plus et se concentre sur un tableau d'art abstrait essayant de comprendre le sens, elle prend son verre et en boit jusqu'à la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Garde la pêche.
« Mid-Carder. »
Garde la pêche.


Messages : 385
Date d'inscription : 23/05/2011

Le bar branché. Empty
MessageSujet: Re: Le bar branché.   Le bar branché. EmptyMar 16 Aoû - 5:25

Randall termina son verre tout en souriant suite aux dires de la blonde, qui s'intéressa ensuite à un tableau, eh ouais.

Pas faux. Il a l'air de te plaire ce tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar branché. Empty
MessageSujet: Re: Le bar branché.   Le bar branché. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar branché.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: City Of Philadelhia-
Sauter vers: