-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

C'est pas du haut niveau hein =)

4 participants
AuteurMessage
#CHRISTIAN ~ Gus'
« Rookie. »
#CHRISTIAN ~ Gus'

C'est pas du haut niveau hein =) Empty
MessageSujet: C'est pas du haut niveau hein =)   C'est pas du haut niveau hein =) EmptyMar 15 Mai - 18:38

Voila, speech que j'ai fais hier avec le Great Khali C'est pas du haut niveau hein =) 493828

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ✖ נє[я]єм '
« Mid-Carder. »
CM Punk ✖ נє[я]єм '

MessageSujet: Re: C'est pas du haut niveau hein =)   C'est pas du haut niveau hein =) EmptyMar 15 Mai - 19:30

OMG speech avec Khali

J'édite quand j'ai lu
#CHRISTIAN ~ Gus'
« Rookie. »
#CHRISTIAN ~ Gus'

MessageSujet: Re: C'est pas du haut niveau hein =)   C'est pas du haut niveau hein =) EmptyMar 15 Mai - 19:33

Oui j'me suis étonné de l'avoir pris C'est pas du haut niveau hein =) 743330
Mais j'regrette pas, c'est fun C'est pas du haut niveau hein =) 493828
CM Punk ✖ נє[я]єм '
« Mid-Carder. »
CM Punk ✖ נє[я]єм '

MessageSujet: Re: C'est pas du haut niveau hein =)   C'est pas du haut niveau hein =) EmptyMer 16 Mai - 20:27

Mais c'était pour une demande de match ou un RP ? Parce que c'est court si c'est un RP. Des petites fautes mais c'est cool dans l'ensemble. Par contre c'est compliqué parce que le mec cause pas donc tu dois faire parler l'autre qui a ni charisme ni gimmick.
#CHRISTIAN ~ Gus'
« Rookie. »
#CHRISTIAN ~ Gus'

MessageSujet: Re: C'est pas du haut niveau hein =)   C'est pas du haut niveau hein =) EmptyMer 16 Mai - 20:52

C'était une demande de match et une annonce de retour en même temps Smile
CM Punk ✖ נє[я]єм '
« Mid-Carder. »
CM Punk ✖ נє[я]єм '

MessageSujet: Re: C'est pas du haut niveau hein =)   C'est pas du haut niveau hein =) EmptyMer 16 Mai - 20:57

Ceci explique cela. Je suis curieux de voir un RP avec Khali ^^
#CHRISTIAN ~ Gus'
« Rookie. »
#CHRISTIAN ~ Gus'

MessageSujet: Re: C'est pas du haut niveau hein =)   C'est pas du haut niveau hein =) EmptyMer 16 Mai - 23:07

Ben c'est pas vraiment une féd RP, c'est du speech sur le ring face à face kwà Smile
#CHRISTIAN ~ Gus'
« Rookie. »
#CHRISTIAN ~ Gus'

MessageSujet: Re: C'est pas du haut niveau hein =)   C'est pas du haut niveau hein =) EmptyDim 20 Mai - 1:11

SPEECH DYNASTY #1

Qu'apprenons nous ? Que la Total Wrestling Domination, qui fut un temps l'une des plus grandes fédérations de l'histoire du catch ré-ouvre ses portes, avec des grosses signatures ? Tout le monde en parle, les #TWD ont exploser les trendings, celui qui n'en parle pas ou qui n'a aucune connaissance dans la TWD deviens là personne à éviter, le boulet quoi. Sauf que la, c'est la semaine des annonces des signatures, et l'une des superstars qui a été le plus aimer par ses fans, puis détester, a annoncé qu'à 18h il organisera le premier Peep Show à la Total Wreslting Domination. Il est 17h59, et son titantron résonne.

C'est pas du haut niveau hein =) Christ19 C'est pas du haut niveau hein =) Christ20

→ CHRISTIAN
Welcome to the Peep Show. Your Show. Well, depuis quand n'ai-je pas fais ce show ? Longtemps, trop longtemps. Ce show représente la comunion entre vous et moi. Vous mes peeps. Sauf que depuis quelque temps, faire ce show n'aurait plus eu d'intêret. Car nous n'étions plus dans la même harmonie. Des hués, voila tout ce que j'ai eu, et surtout tout ce que j'ai mérité. Car depuis quelque temps j'ai perdu mes objectifs de vus. Ce qui mon permis d'être à ce niveau dans le monde du catch. J'ai préfèrer passer mon palmarès en premier plan, et vous ensuite. Pour avoir quoi de plus ? Un titre en six mois ? Non, ça n'en valait pas là peine. C'est pourquoi j'ai décider de prendre du recule. Wait a minute.. Où est mon invitée ? Un Peep Show sans invitée ? Ah si, l'invitée est déjà présent dans cette salle ? Vous ne savez pas qui c'est ? C'est moi. Oui, car comme je l'ai dis, il fallais que je fasse le point avec vous, car ce que j'ai fais par le passé, je le regrette.

C'est pas du haut niveau hein =) Christ21

→ CHRISTIAN
Il faut que j'aille de l'avant si je veut réussir dans ma reconquête de vous mes fans et cela passe par plusieurs étape. La première, c'est de vous prouver que si je suis bien ici, c'est pour vous. Battre mes adversaires un par un pour vous serais une belle preuve non ? Ca ne vous suffit pas ? Mais dites moi vous faites les difficiles ! Et si je vous parle d'un certaine Alex Shelley. Ca vous parle non ? Et bien figurez-vous que je l'ai croiser dans les vestiaires. Et lui il croit en mon envie de redevenir celui que j'étais. Christian for Peeps. On a discuter tout les deux, et on en est venu à la même conclusion. Lui et moi ça peut envoyer du paté comme on dit. C'est pour ça que nous nous lançons dans la course par équipe ! The Prodigy Rage. Voila le nom que vous devez criez dans tout les show, en plus de celui d'Alex et du mien. Mais au prochain show nous ne seront pas associer, nous serons dans deux matchs séparer. Et moi je dois affronter une de mes vieilles connaissances. Celui que j'ai nommer de frère pour moi. On a grandit ensemble, on a grimper les échellons des compagnies ensemble. Si je suis ici à l'heure actuel, c'est une grande partie grace à lui, mais si je n'avais pas été là, serait-il là aussi ? J'en doute. Oui je parle bien d'Edge. Mais depuis quelque temps des rumeurs courent comme quoi il ne serait pas revenu de sa blessure pour vous divertir, mais juste pour gagner à n'importe quel prix. C'est triste. Comme moi c'est dernier mois. Mais lui semble même prêt à me marcher dessus, moi son frère pour pouvoir aller encore plus loin. J'ai honte de ce qu'il est devenu. Et ma seul solution c'est de le stopper tant qu'il en est encore temps. C'est pourquoi lundi, at Dynasty, ce sera Edge face à moi, et que celui qui en ressortira vainqueur, ce sera moi.
The Doctor.
« Rookie. »
The Doctor.

MessageSujet: Re: C'est pas du haut niveau hein =)   C'est pas du haut niveau hein =) EmptyJeu 24 Mai - 4:58

C'est pas très esthétique de mon avis. Le titantron fait tache, les images fait les toi même un conseil. C'est un petit speech certes mais tu aurais du l'approfondir quand même. L'argumentation, pour moi y en a pas donc.
B2R.
« Rookie. »
B2R.

MessageSujet: Re: C'est pas du haut niveau hein =)   C'est pas du haut niveau hein =) EmptyJeu 24 Mai - 8:31

Dit-moi si je me trompe;
1er paragraphe;
Tu expliques le changement de gimmick ? Malheureusement, je ne sens pas réellement de grand intérêt sachant que tu te dévalorise un tout petit peu en disant que tu as eu qu'une seule ceinture en 6 mois et que ça ne vallait rien en gros.

Deuxième paragraphe;
Je suis fatigué (oui, à 22:28), donc désolé si je n'ai pas bien compris.
Tu essaies de dire au public comme quoi tu fais une équipe avec Alex ? Si oui, tu argumentes pas vraiment, tu ne fais qu'exposer les choix pris en compte.. Puis, tu as essayés de "rabaisser" Edge, mais y'a pas vraiment de phrases clash.

Sur-ce bonne soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas du haut niveau hein =)   C'est pas du haut niveau hein =) Empty

C'est pas du haut niveau hein =)
Page 1 sur 1