J. Mephisto « Mid-Carder. »
Lutteur ou lutteuse : Staff Messages : 427 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... Dim 20 Mai - 6:25 | |
| QUI ? (l'auteur) Hey bien, ce jeu a été créer par moi avec l'aide de RPG MAKER XP et un foley (Jorgen Stern).. qui a fait les betas test.. enfin.. un mois apres la sortie du jeu.. QUOI ? HWS SIGMA est un jeu RPG sur le theme du catch.. Mais pas vraiment, car a contrario du premier opus que j'avais sortit, il y a 2 ans, celui-ci se recentre sur Darkwolf (CAW) et sa soif de vengeance. On y retrouve les personnages et quelques décors du premier, mais il est bien moins axé sur le catch. On peut amplement y joué sans connaitre le catch pour autant.
OU ? Le jeu ce déroule dans la ville ou etait implanté la fédération de catch, la HWS. Aucune autres infos n'est réellement donné sur le lieu. Ceci pour éviter certaines contraintes.
QUAND ? Le jeu est sortit pour noel. SIGMA se passe dix ans apres les évènements du premier jeu.
POURQUOI ? Ce jeu est uniquement un cadeau que j'ai fait pour les membres de cette fédération. Je voulais les remerciés à ma facon, et ceci est fait grace a ce second jeu.
MALHEUREUSEMENT ! Je suis dessus de ne pas avoir pu mettre plus de contenir au jeu, de plus l'orthographe est plutot déplorable.. c'est ca de ne pas se relire.. Et la colorisation des messages n'est fait qu'a 50 %..
EN BREF ! Meme si ce jeu n'est pas parfais, j'avais a coeur de le partager avec vous. L'humour est, d'apres les differentes critiques recus, au rendez-vous. Donnez vos avis - Code:
-
http://depositfiles.com/files/hul44g34d _______________________________________________ DESIGN EOT - Petit design que j'ai réalisé pour une guilde Wow. - Spoiler:
TWD.COM - Petit article qui m'etais venu en tete avant de repartir tres vite. | |
|
| |
FYL « Rookie. »
| Sujet: Re: Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... Mer 23 Mai - 10:38 | |
| Jaime bien l affiche pour le jeu, jai peu de temps presentement, mais je comptes bien l essayer bientot | |
|
| Sujet: Re: Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... Jeu 7 Juin - 10:22 | |
| Merci Ca plaisir tout pleins d'avoir une réaction :p Pour le jeu, tu a le temps, il n'est sorti qu'a noel.. c'est pas comme si c'etait recent ^^ | |
|
Wade Barrett l MOC « Legend. »
Lutteur ou lutteuse : Wade Barrett Messages : 2666 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... Jeu 7 Juin - 11:20 | |
| Pas mal affiche et le tout | |
|
T@Dy Quoi ? « Pro. »
| Sujet: Re: Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... Jeu 7 Juin - 14:35 | |
| Essaye le Marco, cava etre encore mieux. | |
|
| Sujet: Re: Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... Lun 18 Juin - 2:39 | |
| - Calamité a écrit:
- Essaye le Marco, cava etre encore mieux.
C'est sur, mais c'est deja bien qu'il ait commenté ^^ Me manquerait que des arguments pour savoir pourquoi "pas mal", ceci afin de m'ameliorer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenez vous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... | |
| |
|