Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Monday Night Dynasty #5 - The Rock vs Damien Sandow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CM Punk ✖ נє[я]єм '
« Mid-Carder. »
CM Punk ✖ נє[я]єм '


Messages : 407
Date d'inscription : 25/01/2011

Monday Night Dynasty #5 - The Rock vs Damien Sandow Empty
MessageSujet: Monday Night Dynasty #5 - The Rock vs Damien Sandow   Monday Night Dynasty #5 - The Rock vs Damien Sandow EmptyJeu 14 Juin - 20:31

SINGLE MATCH
THE ROCK VS DAMIEN SANDOW

L'ancien ou le nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow//Kameleon
« Rookie. »
Damien Sandow//Kameleon


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2012

Monday Night Dynasty #5 - The Rock vs Damien Sandow Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #5 - The Rock vs Damien Sandow   Monday Night Dynasty #5 - The Rock vs Damien Sandow EmptyLun 18 Juin - 6:56

Nous retrouvons l'unique, le charismatique parmi les charismatiques ... Damien Sandow, dans une bibliothèque.


Monday Night Dynasty #5 - The Rock vs Damien Sandow Biblio10


* Damien Sandow *

Mesdames et messieurs ... Encore une fois, moi, Damien Sandow, je me présente à vous dans le but de vous inculquer, et ce, de quelque manière que ce soit, les bonnes valeurs de ce monde. Aujourd'hui, à travers la littérature. Oui, il semble que j'ai perdu mon match la semaine dernière contre ce roturier de Jay Wesper et le pleutre John Cena ... Ma foi, si il en parle encore, c'est qu'il trouve fort intéressant d'évoquer ma personne. Il est vrai que parler en mon nom attirera toujours les foules, tant mes paroles sont pures, saines, et bienfaisantes ! Et j'aimerai, pour tout vous dire, voir ce qu'aurait donné ce match si il n'avait pas été trafiqué par le pouvoir en charge ... Ma foi. Je crois que je m'égare de mon sujet. La littérature.

Quelle merveilleuse, que dis-je, quelle incroyable chance, que celle d'avoir à sa portée, tant de connaissances. Tant de savoir. Mais avec tout ça ... La société semble bel et bien revenue à l'âge de pierre. Les crânes sont à nouveau vides. Les cerveaux, à nouveau inutiles. Tous ces livres, toute cette beauté. Et maintenant, tout cela peut être empaqueté, broyé, dans une série de puces électroniques. Passer votre vie devant votre écran ne vous suffit donc pas ? Il faut aussi que vous détruisiez l'âme de la lecture en la rendant, elle aussi, électronique ... Pathétique. N'ayez crainte, faibles brebis égarées. Damien Sandow, va de ce pas vous faire redécouvrir, la culture. Livre par livre, vous allez réapprendre à lire. Vous, pauvres illettrés assistés à la technologie. Quel piètre utilisation de l'héritage laissé par tous ces écrivains, tous ces esprits éclairés. Les Lumières Françaises, écrivains, philosophes, véritables sauveurs d'un peuple en plein doute ... Les âmes illuminées Italiennes, tel Dante, dont les ouvrages sont considérés comme de véritables murmures à l'esprit lui même ... Et nous y voilà. Une époque, où la lecture est réservée aux élites. La lecture, est devenue un simple passe-temps. A vrai dire, ceux que vous appelez les élites, mesdames et messieurs, sont en réalité des gens normaux. Éduqués et respectueux. Vos "élites" ne sont pas des gens plus méritants, plus fortunés que les autres. Vous les foules, êtes simplement tombés si bas, que pour justifier votre pitoyable condition, vous accablez les gens qui eux, mènent une existence à la hauteur de toute la culture que ce monde a à apporter. Vous, la société, non éduquée, simples vers de terre s'agitant, entassés dans un bocal, croyant "vivre". Comment pouvez vous vivre sans avoir ne serait-ce qu'une once de savoir dans vos misérables têtes creuses ?

Mon dieu ... Quelle comédie. Me voilà, parmi toutes ces œuvres d'art, là où vous autres, ne voyez que du papier ... Mais pourquoi vous en vouloir ? Vous êtes ignorants. Et c'est bien pour ça que je suis là. Pour vous éduquer. Je suis là pour vous montrer à quel point tous ces livres peuvent sauver votre apathique existence. Lire, est un exercice de l'âme, lire, sert à renforcer son esprit. Et surtout, lire, renforce le vocabulaire.
Si nos illustres ancêtres pensaient impossible le fait de pouvoir vivre en n'utilisant que quelques mots basiques, et bien notre temps leur a tous prouvé le contraire ... Avec l'avènement de toute cette assistance technologique, on ne parle même plus. On communique maintenant par réseaux sociaux interposés ... Quelle honte ... Quelle honte ...


Damien Sandow s'en va doucement en secouant la tête ...

****************************************

Plus tard ce soir là, dans le ring de la TWD ...



Damien Sandow s'avance vers le ring, et se munit d'un micro ...

Monday Night Dynasty #5 - The Rock vs Damien Sandow Sd_66510

* Damien Sandow *

Mesdames et messieurs ... Bonsoir. Puis-je s'il vous plaît vous demander votre attention quelques minutes ? Si mon précédent discours a été si vite interrompu, c'est que, mesdames et messieurs, j'ai ressenti le besoin de m'adresser directement à vous pour énoncer, ce que j'ai à énoncer. La seconde raison, est que je n'ai point voulu trop vous exposer à autant de nouveauté culturelle d'un seul coup. En effet, ce lieu majestueux dans lequel je me trouvai plus tôt aujourd'hui, est peut être bien trop ... élevé pour vous. Mais ne vous en faîtes donc pas. Peut être que dans quelques semaines, après moult enseignements de ma part, vous aurez vous aussi, le plaisir de vous trouver en ce lieu sans avoir l'impression de paraître dans une sorte de ... monde parallèle. Mais ne nous attardons donc pas sur ce que vous ne connaissez pas, cela pourrait prendre des heures, voire des jours entiers ... Notre problème d'aujourd'hui est tout autre. Et ce problème a un nom. Ou plutôt, un pseudonyme : The Rock. Il est intéressant de noter que Monsieur Dwayne Johnson, est un parfait exemple du travestissement de la société actuelle. Il semble vouloir rassembler tous ces défauts qui parasitent notre époque ... Revenons donc sur mon discours précédent. Je parlais tout simplement de la véritable hécatombe que subit le vocabulaire contemporain. La raison ? Les réseaux sociaux. Idéalisés par les parasites ignorants tels que monsieur Johnson. Le dénommé Twitter, dont la principale caractéristique est celle de signifier au monde des informations parfaitement futiles, et le tout, en moins de 140 caractères ... Mon dieu ... Les interactions sociales sont-elles devenues si difficiles ? Il est vrai qu'à force de succomber à de telles sottises, on doit forcément finir par oublier tout de la bienséance ... Ce bon monsieur Dwayne Johnson, qui se vante, se gargarise de voir l'une de ses ... prouesses virtuelles relayée à travers le monde. D'ignorant à ignorant. Chaque information inutile de ce cher Dwayne qui circule sur la toile internet suffit à faire son bonheur.

Ce cher Dwayne Johnson. Qui plus est, a le toupet, l'audace, de s'auto proclamer "lutteur professionnel". Ce très cher Dwayne, qui est aussi talentueux dans un ring, que face à une caméra, est le symbole du poison qui gangrène non seulement le monde de la lutte, mais bel et bien la société toute entière. Dwayne Johnson est ce que l'on appelle un "entertainer". Un amuseur. Un clown. Une personne qui ne connaît tout simplement rien à l'art de la lutte. Une personne, qui, malgré le fait qu'elle ne connaisse que trois simples mouvements basiques de lutte, a parfois du mal à s'en souvenir. Une personne, dont le seul mérite est celui de vous enfoncer encore plus dans l'ignorance. Répétant avec insistance, encore et encore, les mêmes phrases jusqu'à ce qu'elles s'inscrivent définitivement dans votre mémoire. Cette personne se sert de votre servitude pour vous forcer à aller voir ses ... films, acheter ses produits ... Dwayne Johnson est un parfait exemple de lavage de cerveau, il balaye le peu de connaissances qu'il vous restait, et le remplace par des virus. Des parasites. Comme lui. Dwayne Johnson, est un menteur. Faisant croire au monde de la lutte qu'il est un grand. Faisant croire au monde du cinéma qu'il est un grand. En réalité, Dwayne Johnson, est un produit de la perversion du monde actuel. Dwayne Johnson, est un produit de contrefaçon utilisé dans le simple but de poursuivre la pure et simple destruction du bon sens, du bon goût, et de la décence. Soyez rassurés, mesdames et messieurs. Moi, Damien Sandow, serviteur de la révolution culturelle, je vais vous débarrasser de cet être abjecte. Moi, Damien Sandow, je vais me débarrasser de cet obstacle dans ma mission. Dwayne Johnson, à coups de "Twitter" et autres catchphrases réchauffés, ne fait que creuser la tombe de votre intelligence. Il est de mon devoir d'endiguer cette menace, et cela sera chose faite. Et avec la manière. Car je ne vais pas simplement me contenter de battre cet homme, je vais lui apprendre une leçon. Je vais me faire un plaisir de lui inculquer l'art de la lutte. Je vais lui montrer, que la révolution culturelle est en route, et que son déroulement ne peut se faire avec un virus comme Dwayne Johnson ...

Mesdames et messieurs, je suis ravi de vous annoncer, que lors du prochain show de la TWD, moi, Damien Sandow, je vais poursuivre ma croisade. Je vais vous éduquer, pauvres âmes égarées. A travers ce match, vous allez pouvoir prendre des notes, sur l'art de la lutte. A travers ce match, vous allez pouvoir assister à un véritable symbole. Celui de la victoire du bon goût sur la décadence moderne. Celui de la domination de l'intelligence sur l'ignorance. Celui de la puissance de la culture, face à la gangrène moderne, la dépendance de la population moderne à la pure et simple, débilité. Dwayne Johnson, ta famille était une famille tournée vers les traditions, tes illustres pères et grand pères, inculquaient, à travers l'art de la lutte, les valeurs de la tradition et de la famille. Tu es une honte Dwayne. Pour ta famille. Pour le monde entier. Faible d'esprit tu es, pour ainsi tourner le dos à toute ton histoire, tout cela dans le but d'amasser encore plus d'argent, pour encore plus, abrutir ton public. Mais tout cela est fini Dwayne. Le règne des idiots doit maintenant toucher à sa fin. Et moi, Damien Sandow, je vais m'en charger. Et oui, je peux sentir ce que tu es en train de cuisiner, et cela a une certaine odeur de fumier ... Tu es une honte pour le monde tout entier. Chaque jeune lutteur, qui, des étoiles plein les yeux, entre dans ce ring dans le but d'apprendre l'art de la lutte ... Est malade. Malade de te voir, toi Dwayne, occuper ce ring, cet espace sacré, dans lequel tu t'embarrasse tout seul, dans lequel tu embarrasse ces mêmes jeunes lutteurs. Car oui, les écervelés qui te servent de fan transforment leur vision de ce monde, et voient en toi un idéal à atteindre. Tous les jeunes lutteurs doivent donc être comme toi ... Quelle décadence. Tous ces jeunes lutteurs qui aspirent à être comme toi par dépit, par envie d'être célèbre, d'être reconnu. Et le cercle infernal se met en place. Et c'est ainsi que l'ignorance se met en place. C'est ainsi que naît le monstre. Et c'est toi, Dwayne Johnson qui a crée ce monstre. Alors moi, Damien Sandow, je m'engage a nettoyer l'ignorance de ce monde. Semaine après semaine. Et aujourd'hui, j'aimerai remercier la TWD qui me donne l'occasion de couper la tête du monstre. La TWD me donne l'occasion d'endiguer la menace représentée par Dwayne Johnson. Toi, Dwayne Johnson, tu te retrouvera confronté face à une personne dont la mission, dont le destin, est de te rayer du paysage du monde de la lutte ...

You're welcome !


Monday Night Dynasty #5 - The Rock vs Damien Sandow 37637110
Revenir en haut Aller en bas
T@Dy Quoi ?
« Pro. »
T@Dy Quoi ?


Messages : 1813
Date d'inscription : 06/04/2012

Monday Night Dynasty #5 - The Rock vs Damien Sandow Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #5 - The Rock vs Damien Sandow   Monday Night Dynasty #5 - The Rock vs Damien Sandow EmptyMar 19 Juin - 3:17

Beau Speech.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Dynasty #5 - The Rock vs Damien Sandow Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Dynasty #5 - The Rock vs Damien Sandow   Monday Night Dynasty #5 - The Rock vs Damien Sandow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Dynasty #5 - The Rock vs Damien Sandow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Dynasty #4 - John Cena vs Jay Wesper vs Damien Sandow
» Monday Night Dynasty #2 - 28.05.12
» Monday Night Dynasty #1 - Edge vs Christian
» Monday Night Dynasty #5 - IBR
» Monday Night Dynasty #4 - CM Punk vs Johnny Curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'heure du duel :: Anciens Speechs-
Sauter vers: