Lara. « Rookie. »
| Sujet: Partir ou rester .. Mer 20 Juin - 0:58 | |
| Même si je ne suis pas à la TWD depuis sa création et que je n'ai pas connu la meilleure époque de cette fédération , je me souviens qu'il y avait une bonne ambiance lorsque je suis arrivée ici.Cela fait maintenant quelques temps , et depuis la fédération sombre de plus en plus.Beaucoup de gens ce sont investit dans cette fédération avec le souhait de la relancer , sans jamais vraiment y arriver.Et j'ai l'impression qu'une fois de plus , c'est très mal parti pour cette fois.Trop de membres se montrent inactifs ou démotivés , et beaucoup de membres quitte le forum tour à tour.Certains diront que je suis pessimiste quand à l'avenir de cette fédération , mais peu m'importe.Personellement , ça devient ennuyant de remporter mes match sur un No-speech de mes adversaires .. Je me pose encore la question si il faut perseverer ou non, mais si après House of Glass je n'ai pas de rivale féminine pour une feud solide , la TWD devra continuer sans moi.Je tenais juste à prévenir . | |
|
Ron Killings - KS « Rookie. »
| Sujet: Re: Partir ou rester .. Mer 20 Juin - 3:01 | |
| En même temps, c'est compréhensible. Quand il y a plus de compétition tu vas plus vraiment faire grand chose. En espérant que tu restes quand même. | |
|
GUIZMO' « Rookie. »
| Sujet: Re: Partir ou rester .. Mer 20 Juin - 3:08 | |
| Je prendrais une diva si il faut | |
|
Damien Sandow//Kameleon « Rookie. »
| Sujet: Re: Partir ou rester .. Mer 20 Juin - 4:23 | |
| Ouais, si il faut prendre une diva en plus, aucun problème ! Ca serait idiot de perdre une speecheuse de ton calibre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partir ou rester .. | |
| |
|