-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ma boite à souvenirs.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma boite à souvenirs. Empty
MessageSujet: Ma boite à souvenirs.   Ma boite à souvenirs. EmptyDim 2 Nov - 12:38

Peu de gens comprendront cette galerie, mais je tenais a la créer. Comme vous le savez sans doute, la corbeille de la fédération contient d'innombrable trésor perdu dans l'oublie. Parfois, il m'arrive de me prendre pour Indiana Jones, je pars a la recherche des reliques perdus a l'intérieur de la corbeille de la Fédération. J'y trouve régulièrement des trucs qui me rappelle un tas de souvenir. Ma boite à souvenirs. 2603259518

Cette galerie ne sera donc pas pour mes créations, mais elle sera pour celle qui on été fait pour moi au cour de ma carrière E-fedienne.

Aujourd'hui je cherchais dans la corbeille un guide que j'avais fait pour la XWO quand je suis tombé sur une création de Mélissa. Cette création ma rappeler d'innombrable souvenir, mais ma surtout fait réaliser que j'ai perdu contact avec cette jeune femme merveilleuse. Je tiens donc a remercier Melissa pour ces momments magiques passer sur la chat box, et pour ne pas l'oublier, je postes l'affiche qu'elle avait créer pour mon premier magazine. Ma boite à souvenirs. 3864879675

Ma boite à souvenirs. 512819XWOMagazine1
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P.
« Rookie. »
Katherine P.

Lutteur ou lutteuse : Katherine Pierce.

MessageSujet: Re: Ma boite à souvenirs.   Ma boite à souvenirs. EmptyLun 10 Nov - 8:34

Tiens tiens, on parle de moi !

Cette création date, je m'en souvenais même plus. What a Face Je la trouve toujours aussi horrible en passant, surtout maintenant.. Razz La XWO, je n'ai que des bons souvenirs de cette fédération. Il me semble que j'incarnais Nina Dobrev d'ailleurs, j'espère que je vais autant m'amuser avec elle ici qu'à la XWO !

Je ne mérite pas de tel compliments, tu es merveilleux. Je regrette d'avoir perdue contact avec toi, on s'entendaient tellement bien. Jamais je n'oublierai ses beaux moments, surtout quand j'étais la reine de la Chat Box. Evil or Very Mad (j'abusais de mon pouvoir, haha.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma boite à souvenirs.   Ma boite à souvenirs. EmptyLun 10 Nov - 8:40

Ouais mais bon sur la XWO, nous étions ensemble, ces dures de ne pas trouver une federation extraordinaires quand on est en duo avec moi Ma boite à souvenirs. 2159460562

Moi je la trouvais super cette création a l'époque, elle me fessait vraiment penser a une couverture de magasine a bottin.
J. Mephisto
« Mid-Carder. »
J. Mephisto

Lutteur ou lutteuse : Staff

MessageSujet: Re: Ma boite à souvenirs.   Ma boite à souvenirs. EmptyLun 10 Nov - 10:10

Cette meme nina que avec qui j'ai travaille sur le second numéro du magazine. Je t'adore , mais va avec alyx, elle saura bien mieux te comblé x)
Sinan, une belle perle que tu nous ressort des oceans, elle etait magnifique cette couverture :p Certaines typo.. fin surtout la xwo's magazine, elle est bien degueu, mais ca fait son charme, j'adore ! et ca, j'achete ! :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma boite à souvenirs.   Ma boite à souvenirs. Empty

Ma boite à souvenirs.
Page 1 sur 1