Lutteur ou lutteuse : Edge Messages : 297 Date d'inscription : 02/11/2014
Sujet: Mike Mizanin. Lun 3 Nov - 1:06
• Pseudo :Mike Mizanin • Âge (Facultatif) : 19 ans • Superstar/Diva désiré(e) : Mike Mizanin aka The Miz • Superstars/Divas préféré(e)s : Beaucoup • Ma tête, mes songes, ce que je suis. {Résumé l'aspect psychologique de votre lutteur/lutteuse. C'est ici que vous pouvez me dire si ils s'agit d'un Super Hero ou bien un super Vilain : The Miz est un lutteur qui ne se prend pas la tête pour rien il va au front. • Tout ce que tu ignores à mon sujet, ma vie, mon passé. Futur ? {. Courte description du parcours de votre personnage avant son arrivéeP !} • Hobbies : • Autre Chose :
Hadès. « Mid-Carder. »
Lutteur ou lutteuse : Regina Messages : 435 Date d'inscription : 31/10/2014
Sujet: Re: Mike Mizanin. Lun 3 Nov - 1:22
Bienvenue, j'espère que tu vas te plaire ici, bonne chance avec ton lutteur. Le forum fera bientôt son ouverture alors reste avec nous.
Invité Invité
Sujet: Re: Mike Mizanin. Lun 3 Nov - 1:24
J'aimerais que tu changes de lutteur, Jericho, Miz et Velvet sont des personnages réserver, mais il y a encore l'embarra du choix puisque tu es le premier homme inscrit.
Adam Copeland™ « Mid-Carder. »
Sujet: Re: Mike Mizanin. Lun 3 Nov - 1:34
Merci. Ils ont été réservés par qui ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mike Mizanin. Lun 3 Nov - 1:38
Ben réservé n'est pas le bon terme, c'est qu'ils ont littéralement porter la fédération sur leurs épaules, et j'aimerais voir si ils reviennent avec de distribuer leurs personnages.
Adam Copeland™ « Mid-Carder. »
Sujet: Re: Mike Mizanin. Lun 3 Nov - 1:41
Pourquoi attendre qu'ils reviennent sil l'ancien Miz n'est pas là c'est que Miz est libre. Non j'ai tort ?
Hadès. « Mid-Carder. »
Lutteur ou lutteuse : Regina Messages : 435 Date d'inscription : 31/10/2014
Sujet: Re: Mike Mizanin. Lun 3 Nov - 1:42
Miz est Hall Of Famer, nous allons les contacter par adresse e-mail et il se pourrait qu'il revienne sur le forum, donc s'il te plait, prend quelqu'un d'autre, désolé de te dérangé t'es pas tombé sur le bon lutteur ^^.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mike Mizanin.
Mike Mizanin.
Page 1 sur 1