Cody Rhodes/Axel « Mid-Carder. »
| Sujet: He is Here. Lun 3 Nov - 4:51 | |
| Cody Rhodes Bienvenue à la TWD cher Cody Rhodes. Alors comme ça tu es un lutteur ? Et donc, c'est quoi ton alignement ? Heel. Sérieux ? La classe, t'as bien raison. Sinon, c'est quoi ton finisher ? Disaster Kick. Ouch, ça doit faire mal, j'aimerais pas être à la place de ton adversaire. Juste une dernière petite chose, tu peux m'en dire plus sur ta gimmick s'il te plait ? Se prend pour le plus beau au monde et il fait attention a son visage en mettant des crème de soin.Sinon dans la vrai vie, je m'appelle Axel, mais vous pouvez aussi me trouver sous le pseudo de Cody Rhodes/Axel. J'ai actuellement 20 ans et j'habite Lorraine/France. Mes lutteurs favoris sont Cody Rhodes, The Miz, Kofi Kingston, Dean Ambrose, Maria, Eve Torres, Summer Rae, Lana, AJ Lee, Paige, Candice et j'ai connu la TWD grâce à Pub. J'ai choisis lutteur choisi car C'est un de mes préféré. fiche crée par .ROCKINGCHAIR pour TWD PS: Désoler pour les image j'arrive pas a en mette moi même sur ce format de présentation | |
|
The Lunatic Fringe « TWD Tag Team Champion. »
Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose Messages : 2785 Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: He is Here. Lun 3 Nov - 4:54 | |
| Bienvenue | |
|
Hadès. « Mid-Carder. »
Lutteur ou lutteuse : Regina Messages : 435 Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: He is Here. Lun 3 Nov - 4:57 | |
| Bienvenue, j'espère que tu vas te plaire ici, bonne chance avec ton lutteur. Le forum fera bientôt son ouverture alors reste avec nous. | |
|
| Sujet: Re: He is Here. Lun 3 Nov - 4:58 | |
| Merci a vous, Bien sur que je reste avec vous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: He is Here. Lun 3 Nov - 8:52 | |
| Bienvenue a la total wrestling domination noublie pas d'approuver le règlement et de lire le contexte |
|
| Sujet: Re: He is Here. Lun 3 Nov - 20:02 | |
| | |
|