Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Believe in that - SK'R.

Aller en bas 
+2
The Lunatic Fringe
SK'R
6 participants
AuteurMessage
SK'R
« Rookie. »
SK'R


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2014

Believe in that - SK'R. Empty
MessageSujet: Believe in that - SK'R.   Believe in that - SK'R. EmptyMar 4 Nov - 8:27




Seth Rollins

Bienvenue à la TWD cher Seth Rollins. Alors comme ça tu es un lutteur ? Et donc, c'est quoi ton alignement ? Face - Grande gueule. . Sérieux ? La classe, t'as bien raison. Sinon, c'est quoi ton finisher ? Sliced Bread | Curb Stomp . Ouch, ça doit faire mal, j'aimerais pas être à la place de ton adversaire. Juste une dernière petite chose, tu peux m'en dire plus sur ta gimmick s'il te plait ? Seth en a marre d'être associer au Shield est veux voler de ses propres ailes, il est une grande gueule pur et dur et aime narguer ses adversaires. Il n'a peur de rien, et s'il fait foncer dans le tas, il le fera.



behind the computer




Sinon dans la vrai vie, je m'appelle Joey , mais vous pouvez aussi me trouver sous le pseudo de SK'R. J'ai actuellement 19 ans. et j'habite la ville de Walking Dead-land.. Mes lutteurs favoris sont Trop sérieux ... et j'ai connu la TWD grâce à Partenaire TWE. . J'ai choisis Rollins. car car je voulais tout simplement l'incarner dans une e-fed a speech. .







fiche crée par .ROCKINGCHAIR
pour TWD
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
« TWD Tag Team Champion. »
The Lunatic Fringe


Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose
Messages : 2785
Date d'inscription : 02/11/2014

Believe in that - SK'R. Empty
MessageSujet: Re: Believe in that - SK'R.   Believe in that - SK'R. EmptyMar 4 Nov - 8:28

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Believe in that - SK'R. Empty
MessageSujet: Re: Believe in that - SK'R.   Believe in that - SK'R. EmptyMar 4 Nov - 8:33

Je vais te dire honnêtement, Seth Rollins était mon lutteur préférer lorsqu’il était a la Roh, j’espérais donc réellement qu'il soit choisit ici, je suis déjà toute existé Believe in that - SK'R. 120511517

Manque plus qu'une AJ, Paige, Dean, Scarlett... Believe in that - SK'R. 2159460562

Bref Bienvenue a la Total Wrestling Domination Believe in that - SK'R. 3693793700 Je t'invites a lire le contexte du forum, c'est quand meme important si tu veux arriver a comprendre les premiers shows. Il y aussi les deux règlements a lire meme si ces chiants, tu le lis une fois et après tu pourras venir bavarder avec nous Believe in that - SK'R. 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
SK'R
« Rookie. »
SK'R


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2014

Believe in that - SK'R. Empty
MessageSujet: Re: Believe in that - SK'R.   Believe in that - SK'R. EmptyMar 4 Nov - 8:37

Pas d'soucis.
J'essayerais de faire au mieux avec ton lutteur favoris alors. ^^
Je lirais les règlements dans la soirée, le premier show a lieux quand ? ( Je pense speecher demain. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Believe in that - SK'R. Empty
MessageSujet: Re: Believe in that - SK'R.   Believe in that - SK'R. EmptyMar 4 Nov - 8:43

On avait pâs prévu de date précise, puisqu'on n'était incapable déterminé si les gens allaient etre rapidement intéresser par le projet, mais maintenant qu'on commence a etre un nombre respectable pour une premiere carte, nous allons annoncer la date du premier show d'ici quelque jours maximum
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella
« Rookie. »
Brie Bella


Lutteur ou lutteuse : Brie Bella.
Messages : 197
Date d'inscription : 03/11/2014

Believe in that - SK'R. Empty
MessageSujet: Re: Believe in that - SK'R.   Believe in that - SK'R. EmptyMar 4 Nov - 8:45

Bienvenue, amuses-toi bien parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
« Mid-Carder. »
Cody Rhodes/Axel


Messages : 273
Date d'inscription : 03/11/2014

Believe in that - SK'R. Empty
MessageSujet: Re: Believe in that - SK'R.   Believe in that - SK'R. EmptyMar 4 Nov - 21:05

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
« Mid-Carder. »
Fantasy


Lutteur ou lutteuse : Alyx Foley
Messages : 424
Date d'inscription : 10/03/2011

Believe in that - SK'R. Empty
MessageSujet: Re: Believe in that - SK'R.   Believe in that - SK'R. EmptyMer 5 Nov - 1:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadès.
« Mid-Carder. »
Hadès.


Lutteur ou lutteuse : Regina
Messages : 435
Date d'inscription : 31/10/2014

Believe in that - SK'R. Empty
MessageSujet: Re: Believe in that - SK'R.   Believe in that - SK'R. EmptyMer 5 Nov - 5:39

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici, bonne chance avec ton lutteur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Believe in that - SK'R. Empty
MessageSujet: Re: Believe in that - SK'R.   Believe in that - SK'R. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Believe in that - SK'R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à la TWD ! :: À la prochaine !-
Sauter vers: