Invité Invité
| Sujet: 'Lyx Phone Lun 10 Nov - 6:50 | |
| ALLO ? ALLO ? Vous etes bien au numéro d'Alyx, la déesse du sex, heu de la Domination. Laissez un message, je vais vous recontacter, si j'ai envie de vous rappelez. |
|
Melina P. « Mid-Carder. »
Lutteur ou lutteuse : Melina P. Messages : 206 Date d'inscription : 08/11/2014
| Sujet: Re: 'Lyx Phone Mar 11 Nov - 1:27 | |
| SMS DE MELINA PÉREZ - Bonjour Melle Foley, j'aurai aimé prendre rendez-vous avec vous cette après-midi, j'aimerai vous parler de mon tout récent contrat. Sincères salutations, Melina Pérez. | |
|
Melina P. « Mid-Carder. »
Lutteur ou lutteuse : Melina P. Messages : 206 Date d'inscription : 08/11/2014
| Sujet: Re: 'Lyx Phone Mar 11 Nov - 14:37 | |
| SMS DE MELINA PÉREZ - Je passerai donc cette après-midi Melle Foley, merci de bien vouloir me recevoir. Je ne serai pas en retard n'ayez pas d'inquiétude. | |
|
The Lunatic Fringe « TWD Tag Team Champion. »
Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose Messages : 2785 Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: 'Lyx Phone Dim 23 Nov - 3:23 | |
| SMS de Nikki Bella: Coucou 'lyx comment tu vas? Je voulais te demander si ça te dirait qu'on aille faire un tour en ville bisous. | |
|
Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose Messages : 2785 Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: 'Lyx Phone Dim 23 Nov - 3:51 | |
| SMS de Nikki Bella: D'ici 1h et où tu veut | |
|
| Sujet: Re: 'Lyx Phone Dim 23 Nov - 4:08 | |
| SMS de Nikki Bella: Bien sûr que oui | |
|
»MOC™« « Main-Eventer. »
Lutteur ou lutteuse : John Morrison Messages : 565 Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: 'Lyx Phone Mar 2 Déc - 7:08 | |
| Sms de Wade : Je suis a la loge de Layla et je croit que j'ai une chose qui pourrait vous intéresser ça concerne Maria. | |
|
| Sujet: Re: 'Lyx Phone Ven 13 Fév - 4:03 | |
| Sms de Nikki: Hey Alyx comment tu vas? | |
|