| this is my house ! — | |
|
+10Adam Copeland™ Melina P. Devitt. Devil. MARYSE. Katherine P. Hadès. Sky. The Lunatic Fringe AngelSummer 14 participants |
Auteur | Message |
---|
AngelSummer « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Maryse. Messages : 49 Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: this is my house ! — Mer 12 Nov - 5:02 | |
| ALICIA FOX Bienvenue à la TWD cher Alicia Fox. Alors comme ça tu es un lutteur ? Et donc, c'est quoi ton alignement ? Heel. Sérieux ? La classe, t'as bien raison. Sinon, c'est quoi tes finishers ? Fox Trot & Scissors Kick. Ouch, ça doit faire mal, j'aimerais pas être à la place de ton adversaire. Juste une dernière petite chose, tu peux m'en dire plus sur ta gimmick s'il te plait ? J'eus cette décision d'aborder une personnalité décente et peu loquace voilant ainsi considérablement mon dévorant côté sauvage. Non, je déconne... Aux confins de mon âme se trouve ce cœur indompté et barbare capable de trahir mes protagonistes s'il le faut. Possédée par l'envie de gagner, j'ai eu une renommée dans la fédération qui m'a permise de grimper les échelons : "The Foxy". Mon côté sanguinaire me pousse à faire des choses incompréhensibles comme lécher la joue de mon adversaire ou bien le câliner. Cet aspect lunatique a été défini comme "anormale", "psychopathe", "folle", "sadique" par le public... Mais ils ignorent encore qui je suis, qu'est-ce que je représente. À l'instant où je vous parle, ce n'est qu'une brise légère... Mais lorsque je serai sur mon piédestal, ce sera un cyclone qui s’abattra dans le roster féminin. Sinon dans la vrai vie, je m'appelle Julia, mais vous pouvez aussi me trouver sous le pseudo de Diaxy/Julia/Smikyou. J'ai actuellement 20 ans et j'habite Marseille > France. Mes lutteurs favoris sont Havok, Chyna, Melina Perez, Alicia Fox, Natalya, AJ Lee. Randy Orton, Dolph Ziggler, Yoshi Tatsu, Shawn Michael, Zack Ryder. et j'ai connu la TWD grâce à un partenariat avec le HabboCatchDiva [J'en suis la fondatrice]. J'ai choisis Alicia Fox car je voulais tester AJ Lee sauf qu'elle était prise. Donc du coup je me suis orienter vers un choix qui me paraissait "tentant" car je n'ai jamais encore incarnée Alicia Fox.. fiche crée par .ROCKINGCHAIR pour TWD
Dernière édition par ƒσxу le Mer 12 Nov - 5:08, édité 1 fois | |
|
| |
The Lunatic Fringe « TWD Tag Team Champion. »
Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose Messages : 2785 Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: this is my house ! — Mer 12 Nov - 5:03 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Sky. « Main-Eventer. »
Lutteur ou lutteuse : . Messages : 806 Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: this is my house ! — Mer 12 Nov - 5:04 | |
| WELCOME ! Encore du taff .. alala | |
|
| |
Hadès. « Mid-Carder. »
Lutteur ou lutteuse : Regina Messages : 435 Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: this is my house ! — Mer 12 Nov - 5:06 | |
| Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici, bonne chance avec ta lutteuse. Enfin, je te connais donc la chance.. :3 Mais tu auras fort à faire contre les autres ici, je suis préssé de voir tout ça | |
|
| |
Katherine P. « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Katherine Pierce. Messages : 121 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: this is my house ! — Mer 12 Nov - 5:07 | |
| Une amie Marseillaise, bienvenue | |
|
| |
MARYSE. « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Maryse Ouellet Messages : 46 Date d'inscription : 11/11/2014
| Sujet: Re: this is my house ! — Mer 12 Nov - 5:12 | |
| | |
|
| |
Devil. « TWD Women's Champion. »
Lutteur ou lutteuse : AJ Lee. Messages : 559 Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: this is my house ! — Mer 12 Nov - 5:22 | |
| | |
|
| |
Devitt. « Rookie. »
| Sujet: Re: this is my house ! — Mer 12 Nov - 5:51 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Melina P. « Mid-Carder. »
Lutteur ou lutteuse : Melina P. Messages : 206 Date d'inscription : 08/11/2014
| Sujet: Re: this is my house ! — Mer 12 Nov - 6:17 | |
| Alicia Fox J'ai longuement hésité à la choisir car elle reste pleine de talent cette lutteuse je trouve personnellement ! En tout cas bon choix et bienvenue parmi-nous | |
|
| |
Adam Copeland™ « Mid-Carder. »
Lutteur ou lutteuse : Edge Messages : 297 Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: this is my house ! — Mer 12 Nov - 7:00 | |
| Bienvenue Julia | |
|
| |
AngelSummer « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Maryse. Messages : 49 Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: this is my house ! — Mer 12 Nov - 7:06 | |
| | |
|
| |
Cody Rhodes/Axel « Mid-Carder. »
| Sujet: Re: this is my house ! — Mer 12 Nov - 8:38 | |
| | |
|
| |
The Viper « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Randy Orton Messages : 121 Date d'inscription : 10/11/2014
| Sujet: Re: this is my house ! — Mer 12 Nov - 9:30 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
J. Mephisto « Mid-Carder. »
Lutteur ou lutteuse : Staff Messages : 427 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: this is my house ! — Mer 12 Nov - 10:32 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Curtis Axel « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Curtis Axel Messages : 16 Date d'inscription : 12/11/2014