»MOC™« « Main-Eventer. »
Lutteur ou lutteuse : John Morrison Messages : 565 Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: @WadeBarrett Dim 16 Nov - 8:33 | |
|
Wade Barrett @WadeBarrett I'M AFRAID I'VE GOT SOME BAD NEWS
Dernière édition par »MOC™« le Dim 16 Nov - 10:40, édité 1 fois | |
|
Adam Copeland™ « Mid-Carder. »
Lutteur ou lutteuse : Edge Messages : 297 Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: @WadeBarrett Dim 16 Nov - 10:26 | |
| @AdamCopeland: vous suit ! | |
|
»MOC™« « Main-Eventer. »
Lutteur ou lutteuse : John Morrison Messages : 565 Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: @WadeBarrett Dim 16 Nov - 10:45 | |
| Tweets | Wade Barrett @WadeBarrett Vous aller perdre votre président, mais nous notre reine est la pour la vie. |
| |
|
»MOC™« « Main-Eventer. »
| Sujet: Re: @WadeBarrett Ven 21 Nov - 9:09 | |
| - Julia ♥ a écrit:
Tweets | ALICIA FOX @Fox C'est notre chère Piggy Azalea qui ose prendre la parole. Il faut que tu saches que la TWD t'as choisie uniquement pour tes multiples caprices. C'est marrant aussi car dans ton message, on dirait que tu te fais une autobiographie. #bitch #foxy #stupid |
Wade Barrett a RT | |
|
»MOC™« « Main-Eventer. »
| Sujet: Re: @WadeBarrett Sam 6 Déc - 9:16 | |
| Tweets | Wade Barrett @WadeBarrett Je présente Mr.Barrett et lui qui va répondre a ça place et éviter les insultes de ça part et de la votre sachez que mon client est non coupable et que Maria va payer pour l'avoir faussement accuer. - D.Otunga Avocat de W.Barrett |
| |
|
»MOC™« « Main-Eventer. »
| Sujet: Re: @WadeBarrett Lun 8 Déc - 16:02 | |
| Tweets | Wade Barrett @WadeBarrett David Otunga a était virer comme Avocat, car j'ai pu besoin de lui et je voudrait excuser a plus profond de moi et je doit vous avouer que je suis coupable, car je regrette ce que j'ai fait et je mérite être puni et je sais pas ce qui ma passer par la tête le mieux ca sera que on me vire. |
| |
|
AmericanDragon « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Daniel Bryan Messages : 92 Date d'inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: @WadeBarrett Ven 12 Déc - 0:36 | |
| | |
|