| Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) | |
|
+7Rollins • Echo. The Lunatic Fringe AngelSummer Corey Graves Sky. Katherine P. CALFKILLER © 11 participants |
Auteur | Message |
---|
CALFKILLER © « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Seth Rollins Messages : 191 Date d'inscription : 08/11/2014
| Sujet: Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) Mar 18 Nov - 6:08 | |
| Austin Aries Bienvenue à la TWD cher Austin Aries. Alors comme ça tu es un lutteur ? Et donc, c'est quoi ton alignement ? Tweener. Sérieux ? La classe, t'as bien raison. Sinon, c'est quoi ton finisher ? The Brainbuster. Ouch, ça doit faire mal, j'aimerais pas être à la place de ton adversaire. Juste une dernière petite chose, tu peux m'en dire plus sur ta gimmick s'il te plait ? Austin Aries est un homme arrogant, prétentieux, malin, intelligent qui est prêt à relever les défis et à descendre ses adversaires. Il a aussi son très bon côté puisqu'il aime divertir son public.Sinon dans la vrai vie, je m'appelle Xavier, mais vous pouvez aussi me trouver sous le pseudo de CALFKILLER.. J'ai actuellement 16 ans et j'habite Lievin/France. Mes lutteurs favoris sont AJ Styles, Austin Aries, Baron Corbin, Dean Ambrose, Kofi Kingston, Samuel Shaw, Seth Rollins et j'ai connu la TWD grâce à un partenariat mais plus particulièrement une personne qui m'a donné envie de venir... #M. J'ai choisis Austin Aries car Joey j'ai envie de te mettre la paté avec ce lutteur . fiche crée par .ROCKINGCHAIR pour TWD | |
|
| |
Katherine P. « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Katherine Pierce. Messages : 121 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) Mar 18 Nov - 6:09 | |
| Bienvenu. | |
|
| |
Sky. « Main-Eventer. »
Lutteur ou lutteuse : . Messages : 806 Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) Mar 18 Nov - 6:18 | |
| Bienvenue Jean-Baptiste Dubois-Brulé ! | |
|
| |
Corey Graves « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Corey Graves Messages : 20 Date d'inscription : 17/11/2014
| Sujet: Re: Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) Mar 18 Nov - 6:27 | |
| Welcome | |
|
| |
AngelSummer « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Maryse. Messages : 49 Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) Mar 18 Nov - 6:44 | |
| | |
|
| |
CALFKILLER © « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Seth Rollins Messages : 191 Date d'inscription : 08/11/2014
| Sujet: Re: Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) Mar 18 Nov - 6:52 | |
| Merci toi Tu as trouvé le nom de famille de ma mère Merci à tous | |
|
| |
The Lunatic Fringe « TWD Tag Team Champion. »
Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose Messages : 2785 Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) Mar 18 Nov - 6:53 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Rollins • Echo. « Main-Eventer. »
Lutteur ou lutteuse : Seth Rollins. Messages : 880 Date d'inscription : 13/11/2014
| |
| |
Rafa ♥ « TWD Champion. »
Lutteur ou lutteuse : CM Punk Messages : 70 Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) Mar 18 Nov - 7:47 | |
| Bienvenu.
Le Nord-Pas-De-Calais, ça existe ? | |
|
| |
CALFKILLER © « Rookie. »
| Sujet: Re: Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) Mar 18 Nov - 8:04 | |
| Orthographiquement je crois pas mais merci de me l'avoir rappelé Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) Mar 18 Nov - 8:06 | |
| Coucou |
|
| |
Edge ® « Mid-Carder. »
Lutteur ou lutteuse : Edge Messages : 217 Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) Mar 18 Nov - 9:11 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Devitt. « Rookie. »
| Sujet: Re: Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) Mar 18 Nov - 10:03 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Hadès. « Mid-Carder. »
Lutteur ou lutteuse : Regina Messages : 435 Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) Mar 18 Nov - 21:25 | |
| Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici, bonne chance avec ton lutteur. | |
|
| |
CALFKILLER © « Rookie. »
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) Mer 19 Nov - 8:44 | |
| Pardon ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) | |
| |
|
| |
| Raging Of The Region (En gros la rage de la région du Nord-Pas-De-Calais #Sort) | |
|