| Bijour, j'i chirche un femme pour li papiers. | |
|
+5Hadès. CALFKILLER © AngelSummer Katherine P. The Lunatic Fringe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bijour, j'i chirche un femme pour li papiers. Dim 23 Nov - 11:11 | |
| The Miz Bienvenue à la TWD cher The Miz. Alors comme ça tu es un lutteur ? Et donc, c'est quoi ton alignement ? Tweener. Sérieux ? La classe, t'as bien raison. Sinon, c'est quoi ton finisher ? Skull Crushing Finale. Ouch, ça doit faire mal, j'aimerais pas être à la place de ton adversaire. Juste une dernière petite chose, tu peux m'en dire plus sur ta gimmick s'il te plait ? Bah ... Il aime dire qu'il est le meilleur lutteur et acteur de tout les temps, il ne veut pas qu'on le frappe sur son visage de "MoneyMaker", enfin un mélange de MoneyMaker et Awesome.Sinon dans la vrai vie, je m'appelle Yacine, mais vous pouvez aussi me trouver sous le pseudo de Yaco, Yacinou.. J'ai actuellement xx ans et j'habite àParis. Mes lutteurs favoris sont AJ, Dolph, Seth, Devitt, Paige.. et j'ai connu la TWD grâce à Melissa et Valentin.. J'ai choisis The Miz car tout les lutteurs que j'aime sont prit, sauf Miz. . fiche crée par .ROCKINGCHAIR pour TWD
Dernière édition par Hello I'm Awesome. le Lun 24 Nov - 2:21, édité 2 fois |
|
| |
The Lunatic Fringe « TWD Tag Team Champion. »
Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose Messages : 2785 Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: Bijour, j'i chirche un femme pour li papiers. Dim 23 Nov - 11:12 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour, j'i chirche un femme pour li papiers. Dim 23 Nov - 11:19 | |
| Merci. |
|
| |
Katherine P. « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Katherine Pierce. Messages : 121 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Bijour, j'i chirche un femme pour li papiers. Dim 23 Nov - 11:23 | |
| Wesh Yacinou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour, j'i chirche un femme pour li papiers. Dim 23 Nov - 11:24 | |
| Wesh Melinoushe. |
|
| |
AngelSummer « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Maryse. Messages : 49 Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Bijour, j'i chirche un femme pour li papiers. Dim 23 Nov - 11:49 | |
| Welcome. Je pense savoir qui t'es. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour, j'i chirche un femme pour li papiers. Dim 23 Nov - 12:17 | |
| Moi je pense pas, j'suis sur. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour, j'i chirche un femme pour li papiers. Dim 23 Nov - 23:27 | |
| Dis bienvenu non ? |
|
| |
CALFKILLER © « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Seth Rollins Messages : 191 Date d'inscription : 08/11/2014
| Sujet: Re: Bijour, j'i chirche un femme pour li papiers. Dim 23 Nov - 23:30 | |
| Mon Parisien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour, j'i chirche un femme pour li papiers. Lun 24 Nov - 0:26 | |
| Ouais bah va te faire. Mon ch'tis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour, j'i chirche un femme pour li papiers. Lun 24 Nov - 2:36 | |
| Bienvenue a toi, es ce que Miz est prit ? Je sais pu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour, j'i chirche un femme pour li papiers. Lun 24 Nov - 2:37 | |
| Moi on m'a dit qu'il était libre, après.. ^^ Merci. |
|
| |
Hadès. « Mid-Carder. »
Lutteur ou lutteuse : Regina Messages : 435 Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: Bijour, j'i chirche un femme pour li papiers. Lun 24 Nov - 2:56 | |
| Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici, bonne chance avec ton lutteur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour, j'i chirche un femme pour li papiers. Lun 24 Nov - 2:57 | |
| |
|
| |
Jenny Kiss « Main-Eventer. »
Lutteur ou lutteuse : // Messages : 503 Date d'inscription : 03/11/2014
| Sujet: Re: Bijour, j'i chirche un femme pour li papiers. Lun 24 Nov - 4:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour, j'i chirche un femme pour li papiers. Lun 24 Nov - 4:31 | |
| Merci beaucoup. |
|
| |
Rafa ♥ « TWD Champion. »
Lutteur ou lutteuse : CM Punk Messages : 70 Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Bijour, j'i chirche un femme pour li papiers. Lun 24 Nov - 6:36 | |
| Bienvenu, je te vends ma soeur contre dix chameaux (ça le fait pour avoir les papiers, tu trouveras jamais une meilleur offre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour, j'i chirche un femme pour li papiers. Lun 24 Nov - 6:45 | |
| - Rafa ♥ a écrit:
- Bienvenu, je te vends ma soeur contre dix chameaux (ça le fait pour avoir les papiers, tu trouveras jamais une meilleur offre)
Papiers rouges? Heu ... 10 vaches et tout le monde est content. Merci. |
|
| |
Rafa ♥ « TWD Champion. »
| Sujet: Re: Bijour, j'i chirche un femme pour li papiers. Lun 24 Nov - 6:59 | |
| 5 chameaux et 5 vaches.
De rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour, j'i chirche un femme pour li papiers. Lun 24 Nov - 7:02 | |
| Marché conclu ! :content: |
|
| |
Rafa ♥ « TWD Champion. »
| Sujet: Re: Bijour, j'i chirche un femme pour li papiers. Lun 24 Nov - 8:17 | |
| Bienvenu en france jeune néo-français. | |
|
| |
Rollins • Echo. « Main-Eventer. »
Lutteur ou lutteuse : Seth Rollins. Messages : 880 Date d'inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: Bijour, j'i chirche un femme pour li papiers. Lun 24 Nov - 21:18 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour, j'i chirche un femme pour li papiers. Lun 24 Nov - 22:26 | |
| Merci. |
|
| |
Edge ® « Mid-Carder. »
Lutteur ou lutteuse : Edge Messages : 217 Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Bijour, j'i chirche un femme pour li papiers. Mar 25 Nov - 6:25 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour, j'i chirche un femme pour li papiers. Mar 25 Nov - 6:27 | |
| Thanks. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijour, j'i chirche un femme pour li papiers. | |
| |
|
| |
| Bijour, j'i chirche un femme pour li papiers. | |
|