Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Burn in hell modafaka.

Aller en bas 
+3
Hadès.
Rafa ♥
Tera - Kassius Ohno
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tera - Kassius Ohno
« Rookie. »



Lutteur ou lutteuse : Kassius Ohno
Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2010

Burn in hell modafaka. - Page 2 Empty
MessageSujet: Burn in hell modafaka.   Burn in hell modafaka. - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 9:03

Rappel du premier message :

    Pseudo Tera'
    Âge (Facultatif) : 20 piges ma gueule.
    Superstar/Diva désiré(e) : Kane
    Superstars/Divas préféré(e)s : Seth Rollins, Dean Ambrose, Kane, Dolphy, Kidd, puis je complèterai tout ça avec du Mike Quackenbush parce que ce type a trop de skill.
    Ma tête, mes songes, ce que je suis.
    Jacobs était là. Juste là. Perdu dans ses songes et sans repères. La vie ne lui avait pas faite de cadeau au grand bougre, et a force de errer sans but il en avait même oublié son nom. Ses origines. Lui n'était plus lui, du moins l'homme n'avait plus la conscience, mais seulement la démence. La lumière était toujours envisageable, même si cette lueur était sombre et vacillante.
    - Kane !
    - Kane.. ?
    L'homme a la calvitie achevée sursauta. Il connaissait cette voix. Celle qui l'avait abandonnée depuis si longtemps. Et ce nom. Kane. C'était lui. C'était le nom..
    - Du démon favoris du diable. Et ce démon semble tourmenté.. Que t'arrive t-il mon enfant ?
    - Je ne suis pas ton enfant. Ou tu es un père bien indigne.
    - Tu es juste un mauvais fils Kane. Je n'accorde pas ma grace aux perdants. Je t'ai créé puissant. Tu t'es rendu faible. Estime toi heureux que je ne t'ai pas repris la vie. Mais je suis la pour de nouveau t'accorder mes graces.

    Avait-il réellement le choix, songea Kane. Il n'hésiterai pas a le tuer s'il se rebellait, et même s'il ne le voyait pas, sa présence se faisait pesante dans la pièce. Il ne pouvait que négocier sa peine.

    - Qu'est ce que tu veux de moi cette fois ?

    Cette voix il la voulait assurée, mais c'est a ce moment qu'il se rendit compte que même le plus épais des colosses pouvait ressentir la peur. Sa voix tremblé, et Satan s'en délectait.

    - Rien que tu n'aies jamais fait, rassures toi. Ta mission est la même que celle de ton lamentable échec. Il y a des gens qui parlent trop Kane. A toi de les faire taire. Avec tes mains. Avec tes mots. Avec ta haine. Laisse les bruler kane, et délecte toi de leur souffrance.

    Kane sourit, d'un sourire bien sincère. C'était bien un cadeau que lui faisait la le diable. Il restait, malgré les années, le messager des enfers sur Terre. Et il n'avait plus qu'à retrouver sa puissance d'antant.

    - Je n'aurait qu'une requête a formuler ! Grogna Kane

    - Je t'écoute, mon enfant. Sussura le diable.

    - Mon masque. Je veux mon masque. Maître.

    Le diable éclata de rire. Un rire qui n'avait rien d'humain, a la fois froid comme la mort et chaud comme la braise.

    -Accordé, répends mon Courroux, fils de l'Hadès !


    Tout ce que tu ignores à mon sujet, ma vie, mon passé. Futur ?
    J'ai pas trop compris la question en fait. Je dois raconter la vie de mon lutteur ? ^^`
    Hobbies : Wrestling, sure. Après je kiff pas mal le sport en général. Mais je suis un putain de gros flemmard.
    Autre Chose : Je sais pas si je pourrai RP correctement au début je suis que sur mon téléphone pour l'instant. J'aurai le temps d'écrire, c'est pour la mise en page que ça me fait peur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nico
« Rookie. »
Nico


Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2011

Burn in hell modafaka. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn in hell modafaka.   Burn in hell modafaka. - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 2:25

Il a été admin ici pendant une courte période il me semble, WWL je connais pas et j'ai souvenir de lui admin alors c'était peut être pour aider temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burn in hell modafaka. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn in hell modafaka.   Burn in hell modafaka. - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 3:01

Ah peu etre
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
« TWD Tag Team Champion. »
The Lunatic Fringe


Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose
Messages : 2785
Date d'inscription : 02/11/2014

Burn in hell modafaka. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn in hell modafaka.   Burn in hell modafaka. - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 5:04

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rollins • Echo.
« Main-Eventer. »
Rollins • Echo.


Lutteur ou lutteuse : Seth Rollins.
Messages : 880
Date d'inscription : 13/11/2014

Burn in hell modafaka. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn in hell modafaka.   Burn in hell modafaka. - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 9:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tera - Kassius Ohno
« Rookie. »



Lutteur ou lutteuse : Kassius Ohno
Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2010

Burn in hell modafaka. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn in hell modafaka.   Burn in hell modafaka. - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 10:20

Merci tout le monde^^.

D'accord je capte mieux l'histoire ! J'étais pas au courant sorry^^.

Le métal c'est fini ma gueule, enfin presque, j'ai attrapé une virilité entre temps Wink

Le flood c'est mal m'voyez. Mais j'viendrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burn in hell modafaka. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn in hell modafaka.   Burn in hell modafaka. - Page 2 EmptySam 29 Nov - 5:57

Ha il y a rien la, c'est de vieille histoire, ils sé pointeraient ici et je les accueillerais bien, je suis pas rancunière
Revenir en haut Aller en bas
Tera - Kassius Ohno
« Rookie. »



Lutteur ou lutteuse : Kassius Ohno
Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2010

Burn in hell modafaka. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn in hell modafaka.   Burn in hell modafaka. - Page 2 EmptySam 29 Nov - 6:04

C'est une bonne chose au moins Wink.

Je suis chiant mais j'ai une question. Y'a une gimmick qui me plairait bien de jouer mais elle va pas du tout avec l'image que je me fais de kane, je peux changer de lutteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burn in hell modafaka. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn in hell modafaka.   Burn in hell modafaka. - Page 2 EmptySam 29 Nov - 6:07

Ben ouais vaut mieux que tu change la que dans 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Tera - Kassius Ohno
« Rookie. »



Lutteur ou lutteuse : Kassius Ohno
Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2010

Burn in hell modafaka. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn in hell modafaka.   Burn in hell modafaka. - Page 2 EmptySam 29 Nov - 6:40

C'est ce que je me disais aussi. Je fais sa présentation ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tera - Kassius Ohno
« Rookie. »



Lutteur ou lutteuse : Kassius Ohno
Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2010

Burn in hell modafaka. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn in hell modafaka.   Burn in hell modafaka. - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 6:02

Le destin. Il nous a tous choyé et détruit, donné espoir ou pris subitement de court. Ils sont milliards, ils sont autant que nous sommes. Tous différents et pourtant tous si proches, si étroitement liés vers le même objectif final : le repos éternel. Enfin, si l'on accorde une importance a ces choses la. Beaucoup préfèrent fuir ou forcer le destin, tout ce qu'ils y gagnent a la fin, c'est un raccourci vers l'échappatoire. C'est assez ironique de se dire que nous ne sommes que des brebis guidées vers l'antre du loup affamé. Mais si une brebis pouvait se lever et guider ses soeurs, alors peut être seraient elles prêtes a faire face au loup. Leur destin était de rencontrer le loup, mais pas de perdre face a lui. On ne peut peut-être pas renverser son destin, mais on peut s'y préparer, l'anticiper.

Chris Spradlin se leva de sa chaise, songeur. Une barbe et des cheveux plus hirsurtes que jamais. Depuis l'époque de la NXT l'homme n'avait guère donné signe de vie, pas même a son rasoir apparement. Il tenait ses mains un jeu de cartes qu'il battait sans cesses, comme un tic nerveux. Sur la table, une proposition écrite d'entretien pour un poste de lutteur a la TWD, la nouvelle fédération sensation aux USA. Il pouvait se racheter une conduite, un honneur, se pardonner de ses erreurs passées la bas. Il pouvait faire le lâche et refuser cette proposition. Et continuer a se terrer dans une cabane métisse a retourner des cartes toute la journée pour apprendre ce qu'elles ont a lui dire. Ou reconstruire la notoriété, a l'époque grandissante, de Kassius Ohno.

L'heure passait. Chris semblait crispé a force de réfléchir a l'épopée qui pouvait passer, faisant les 400 pas et battant ardemment son jeu de cartes. Ce dernier semblait d'ailleurs composé que de cartes maitres a en juger par la faible épaisseur de paquet et aux figures, jamais inférieur au valet, qui défilaient. Il saisit d'un geste abrupte une pièce de monnaie posée sur la table en bien piètre état, la positiona sur son pouce, l'envoya balader en l'air, pour la rattraper et la poser si fort sur la table que cette dernière manqua de se renverser. Il scruta la vieille pièce pour finalement entrevoir, au milieu de la poussière montante, la face de la pièce qui lui souriait presque. Il allait a la TWD. Avec son jeu de cartes. Et sa pièce.

Un poilounet en retard, désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burn in hell modafaka. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn in hell modafaka.   Burn in hell modafaka. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burn in hell modafaka.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hell Coming In TWD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à la TWD ! :: À la prochaine !-
Sauter vers: