Jeff Hardy. « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Jeff Hardy Messages : 4 Date d'inscription : 29/11/2014
| Sujet: Jeff Hardy. Sam 29 Nov - 23:53 | |
| Jeff Hardy Bienvenue à la TWD cher Jeff Hardy. Alors comme ça tu es un lutteur ? Et donc, c'est quoi ton alignement ? Tweener. Sérieux ? La classe, t'as bien raison. Sinon, c'est quoi ton finisher ? Swanton Bomb. Ouch, ça doit faire mal, j'aimerais pas être à la place de ton adversaire. Juste une dernière petite chose, tu peux m'en dire plus sur ta gimmick s'il te plait ? Jeff Hardy est toujours prêt à aider son prochain, si ce dernier fais partie de ces amis. Malgré son petit physique, Jeff est courageux est ne recule devant rien ni personne, même si sa santé en dépend. Sa force est sans aucun doute la voltige, plus souvent dans les aires que sur la terre. Sinon dans la vrai vie, je m'appelle Raphaël, mais vous pouvez aussi me trouver sous le pseudo de Rafal.. J'ai actuellement 26 ans et j'habite En région lorraine.. Mes lutteurs favoris sont Orton, Jeff Hardy, The Undertaker..etc et j'ai connu la TWD grâce à Forumactif. J'ai choisis Jeff Hardy car C'est un lutteur que j'apprécie, avec un bon tempérament.. fiche crée par .ROCKINGCHAIR pour TWD | |
|
Sky. « Main-Eventer. »
Lutteur ou lutteuse : . Messages : 806 Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Jeff Hardy. Dim 30 Nov - 0:00 | |
| Bienvenue, petite rafale | |
|
Jeff Hardy. « Rookie. »
| Sujet: Re: Jeff Hardy. Dim 30 Nov - 0:02 | |
| Sans le " e " s'il te plaît Lol. Merci à toi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeff Hardy. Dim 30 Nov - 1:48 | |
| Bienvenue au sein de la grande famille de la TwD, j'espere que tu t'amusera ici. N'oublie pas de lire et signer les reglements, ainsi que lire le contexte |
|
Fantasy « Mid-Carder. »
Lutteur ou lutteuse : Alyx Foley Messages : 424 Date d'inscription : 10/03/2011
| |
The Lunatic Fringe « TWD Tag Team Champion. »
Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose Messages : 2785 Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: Jeff Hardy. Dim 30 Nov - 2:20 | |
| Bienvenue | |
|
Edge ® « Mid-Carder. »
Lutteur ou lutteuse : Edge Messages : 217 Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Jeff Hardy. Dim 30 Nov - 5:02 | |
| Bienvenue | |
|
Jeff Hardy. « Rookie. »
| Sujet: Re: Jeff Hardy. Dim 30 Nov - 5:50 | |
| Merci à vous, d'accord pour le règlement. | |
|
Tera - Kassius Ohno « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Kassius Ohno Messages : 79 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Jeff Hardy. Dim 30 Nov - 7:27 | |
| Welcome man | |
|
»MOC™« « Main-Eventer. »
Lutteur ou lutteuse : John Morrison Messages : 565 Date d'inscription : 15/11/2014
| |