-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ashley Massaro vs AJ Lee (c)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadès.
« Mid-Carder. »
Hadès.


Lutteur ou lutteuse : Regina
Messages : 435
Date d'inscription : 31/10/2014

Ashley Massaro vs AJ Lee (c) Empty
MessageSujet: Ashley Massaro vs AJ Lee (c)   Ashley Massaro vs AJ Lee (c) EmptyJeu 4 Déc - 23:06

« ASHLEY MASSARO VS AJ LEE »

Single Match.

▬ DEADLINE : Lundi 8 Décembre 2014. ▬
Revenir en haut Aller en bas
ASHLEY » Pedrolita ™
« Rookie. »
ASHLEY » Pedrolita ™


Lutteur ou lutteuse : Ashley Massaro
Messages : 53
Date d'inscription : 24/11/2014

Ashley Massaro vs AJ Lee (c) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro vs AJ Lee (c)   Ashley Massaro vs AJ Lee (c) EmptyMar 9 Déc - 9:08

CHAPITRE 2 :
« What's the fuck ?! »


VOIX OFF ◆ Yo les mecs ! Quoi de neuf depuis la victoire de Ash la semaine dernière ? J'vous l'avais bien dis que ça allait être une guerre, un putain de carnage dont Ashley est ressortie gagnante, à la grande surprise de tous. Sauf pour elle. Cette semaine, c'est la championne en titre, AJ Lee qui est l'adversaire de notre belle blonde. On la retrouve d'ailleurs en ballade a New-York. Enfin, en ballade, elle elle te dirais qu'elle est de corvée. En effet, la jeune blonde doit se pliée aux perpétuelles séances de dédicaces organisées par la fédération.Alors qu'elle s'apprête à s'installer à lune table, un journaliste l'accoste  

JOURNALISTE » Oh, c'est Ashley, filmes ! Filmes ! Hey salut Ashley. Vous pouvez répondre à deux ou trois questions ?

Saturday, March 24th - 5.15PM . SEARS MARKET, NEW-YORK.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ASHLEY » Euuuuhh.... NON ! Mais tant que tu es là, assied toi et écoutes bien ce que j'ai a te dire, histoire que ta caméra ne serve pas à rien et que tous ces idiots entendent ce que j'ai a dire..

Du coup, il ferme bien sa gueule ce con.

ASHLEY » La semaine dernière, j'ai fait comprendre à tout ces mecs qui je suis. Ils n'ont pas voulu me prendre au sérieux et résultat, j'l'ai ai brisés et j'ai remporté ce foutu combat. Ca fait trop longtemps que je suis sous-estimée tu vois et il fallait que ça cesse.Cette semaine c'est la pseudo championne que j'affronte, AJ Lee. Cette semaine ça va être un moyen de prouver au monde entier que la seule qui mérite ce titre de championne c'est bien moi. Je suis bien sûr ouverte à n'importe quel défis, j'attends avec impatience que quelqu'un vienne me prouver qu'il a plus la rage que moi. Je veux ce titre, j'aurais ce putain de titre, eh ouais, ça marche comme ça ! AJ a du soucis à se faire et elle en est bien consciente.

Le journaliste veut parler mais Ashley n'en tient même pas compte.


ASHLEY » Que dire sur cette conne ? A part qu'elle a une case en moins j'vois pas trop. Cette meuf c'est le prototype de la fille naive qui veut se créer une image, une vie. Par contre si il y a bien une chose qu'elle n'as pas besoin d'inventer c'est bien les mecs qu'elle galoche ! C'est dans ce domaine qu'elle mériterais bien un statut de championne, ou alors de trainée, ça lui irai plutôt bien. Je comprend pas comme cette gamine a pu se retrouver à faire toute ces choses stupides comme passer son temps à se dandiner et à rouler des pelles à tout les mecs qu'elle croise. Elle se bat pour quoi finalement ? Pour le respect ? Pour le sport ? Non. J'crois qu'on a tous la réponse en tête. Elle est en chaleur les mecs, eh ouais ! Surtout que jusqu'à présent, à part gagner ce titre de façon très opportuniste, j'vois pas bien ce qu'elle à fait ici. J'vais lui montrer que son ère est bel et bien terminée. AJ be ready because...  

ASHLEY » I'M GONNA FUCK YOU !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Massaro vs AJ Lee (c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Massaro vs Alex Silva vs Austin Aries vs Christian vs Cody Rhodes vs Chris Jericho
» The Rock & Ashley vs Double Trouble (C) (Nikki Bella & Sasha Banks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWD Wrestling Ring.-
Sauter vers: