Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes speechs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Miz
« Rookie. »
The Miz


Lutteur ou lutteuse : The Miz
Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2014

Mes speechs Empty
MessageSujet: Mes speechs   Mes speechs EmptyMer 17 Déc - 8:40

Nous reprenons ce show avec une promotion dans les backstages. Vous le savez durement, Dolph Ziggler a signer a la SXW ce matin même, ce qui nous a laisser le temps d'avoir ses réactions par rapport à la fédération. 
Mes speechs Captura%20de%20pantalla%202013-09-10%20a%20la(s)%2021.56.21
Mes speechs Captur10
Dolph Ziggler | Pas mal, il y a du niveau dans cette fédération. Je sens que je vais avoir du fil à retordre. Il y a pas mal de personnes que je connais, mais une chose m'intrigue. Qui est cet inconnu en représentant de la fédération ? Kévin Thorn ? Inconnu. Et c'est lui qui représente la fédération, le visage ? Et beh, je vais leur faire comprendre que ce ne sont pas des inconnus qui vont faire la loi ici et être champion. Oh que non. La plupart d'entre eux ne savent pas que je suis là, et je pense que sa va leur être une grande surprise. Une très grande surprise … Ils ne savent pas qui je suis, mais je vais leur apprendre mon nom, Dolph Ziggler, superstar de la SXW. La télé perd la connexion. Ah, télé de merde, putain sa devenait intéressant, un bon match passait là ! Bon c'est pas grave …
Mes speechs Rmp4d310
Plus tard dans la journée … 
Interviewer | Bonjour Dolph. Comme vous l'avez dit tout à l'heure, peu de personne savent que vous êtes dans la fédération, vous avez affirmer qu'il y avait un bon niveau. Mais avez vous peur de quelqu'un ? 
Dolph Ziggler | Ah, j'ai affaire a un sacré cas. Tu es sérieux de demander a Dolph Ziggler si il a peur de quelqu'un ? Tu ne me connais pas ! Je n'ai peur de personne ici, et comme je l'ai dit tout à l'heure, ce n'est pas un petit inconnu qui va me dominer et qui nous représenter. Kévin Thorn, cet inconnu, ce fou, va souffrir. Souffrir car ce n'est pas cohérent qu'il soit champion. Il faut une personne de renommée, qui a travaillé dans une très grande fédération de catch, et cette personne, tu l'as devant toi ! 
Interviewer | Quel titre pensez-vous viser en premier ? Celui de Kevin Thorn, car il semblerais que vous l'ayez mis dans votre liste des personnes dîtes a détruire. Dans la logique des choses, vous devriez donc vous confrontez a lui et donc tenter de remporter son titre. Ou bien un titre plus sûr à avoir, celui Intercontinenal, que vous avez eu 4 fois dans votre précédente fédération. 
Dolph Ziggler | Curtis Axel est une proie facile. Le mec arrive le 09 octobre, et aujourd'hui il est champion ? Il est faible, il ne sait pas comment s'y prendre. Être champion, c'est une tâche digne de ce nom, et lui il n'en ai pas capable. Concernant Kevin Thorn, je m'y prendrais plus tard, je veux bien commencer et pas m'attaquer directement au gros du morceaux. Il faut de l'entraînement avant de s'attaquer au SXW champion. Et moi, je ressort de 6 longs mois de repos, les médecins ont diagnostiqué une blessure. J'ai du me faire opérer, toute sorte de choses. Je me suis remis sur pieds il y a un mois, et là ça va mieux. 
Interviewer | Ça a du être compliqué. Qui voulez vous affronter dans un premier temps ?
Dolph Ziggler | Le premier match est toujours très important. Il faut marquer les esprits, les esprits de mes fans. Même si ils me connaissent, je vais leur vendre du rêve, comme si c'était mon premier match dans le monde du catch. Je dois montrer qui est le Show Off et leur prouver que je suis la Perfection Incarnée ! Ce qu'il faut savoir, c'est que je n'ai peur de personne, absolument personne. Pourquoi ne pas affronter Triple H ? C'est vrai, pendant que j'étais dans la plus grande fédération du monde jusqu'à ce qu'elle coule, je les ai battu au Survivor Series, je me suis fais 4 membres de leur team. Alors je me dit que si je me suis fait la team Authority, je peux me faire leur ancien chef, mon ancien patron Triple H ! Il me sous-estimais, mais si je peux avoir un match contre lui, je vais lui montrer qu'on peux avoir confiance en moi. J'ai tout de suite dit oui à la team Cena, et je ne les ai pas lâchés, contrairement à certains …
Interviewer | Concernant les divas … Il y a de plutôt jolies, je pense à Maryse, Candice Michelle, AJ Lee, les Bella's … Pour vous, qui est la plus belle ? Vous avez le choix. 
Dolph Ziggler | Je suis là pour parler catch, pas pour parler divas. La plupart que tu as cité sont des bimbos, sans dire qui, de toute façon vous le savez. Maryse est la Général Manager des divas, mais pour moi, c'est plus une mannequin qu'autre chose. Que vous l'aimez ou que vous l'aimez pas, vous ne pouvez pas dire qu'elle est pas magnifique. Presque la Perfection, mais sa ne m'égale pas … Les Bella, je ne les ai jamais aimée. Des jumelles, c'est nul, on ne sait pas on sort avec qui. D'ailleurs, je ne sais même pas qui est qui. 
Interviewer | Je ne poserais plus de questions comme ça. Dernière question et après on se quitte, quelles sont vos premières impressions sur la fédération ? 
Dolph Ziggler | Comme je l'ai dit, il y a du niveau, mais pas autant que moi. Je trouve que c'est très bien structuré, mais les champions ne méritent pas leur titre. Un inconnu SXW champion et une personne qui vient d'arriver Intercontinental champion, c'est un peu abusé … Mais je vais régler ça, ne vous inquiétez pas, bientôt un champion de le sera plus, et laissera sa place à Dolph Ziggler. Toutes les lumières seront rivées sur moi, tout le monde me regardera, me prendra en photo, avec mon magnifique titre que j'aurais. 
De retour après la pub, une musique d'entrée retentit et ce n'est autre que celle de Dolph Ziggler ! 




Mes speechs G3agrc10



Énorme ovation mais surtout énorme réaction du public a la vue de leur idole, le Show Off, Dolph Ziggler. Enfin du show, enfin du spectacle, Dolph Ziggler viens pour foutre le feu ce soir!
Mes speechs Cxamyf10

Dolph Ziggler monte sur le ring, prends le micro que lui tends le cameraman et commence a prendre la parole. Le public est en feu, tout le monde crie, c'est Dolph Ziggler quoi ! 
Mes speechs Lm21tc10
Dolph Ziggler | Sa me fait extrêmement plaisir d'être la ce soir ! Standing ovation pour Dolph Ziggler. Merci, j'ai jamais eu un accueil aussi chaleureux. Vous avez du voir mon interview et ma réaction dans mon vestiaire par rapport a la SXW, et je pense avoir été assez franc pour qu'ils comprennent que je ne suis pas là pour rigoler. Je suis Dolph Ziggler les gars, sa ne rigole plus ! Je suis le futur visage de la fédération, j'ai un destin tout écrit, un futur tout écrit. Il faut s'en rendre compte et accepter ce que je dis. Vous allez, j'espère, me soutenir dans toute cette route qui reste difficile ! Il y a de grands nom dans cette fédération ! Mais je ferais tout pour vous satisfaire et réussir ma carrière ici, car je peux le faire, et j'espère que vous êtes d'accord avec moi ! Yes ! Yes ! Yes ! Scande le public . Putain, c'est pas Daniel Bryan en face, c'est Dolph Ziggler, ils ont oublié les bases … Tout est possible, et ce que pensent les lutteurs d'impossible dans les vestiaires ont tort. Tout est possible, si je vous dit que je serais SXW champion, vous vous êtes d'accord, mais presque personne dans les vestiaires ne l'est. Donc je vais leur prouver que l'impossible est possible. J'ai énormément de talent, vous le savez, je le sais, c'est réciproque. J'ai également réfléchis, en voyant les champions par équipe, que si je devait me mettre en équipe avec quelqu'un, sa ne serait pas du gâteau. Ils ont énormément de talents, en même temps c'est Roman Reigns et Christian quoi, ce n'est pas n'importe qui ! Mais c'est possible, mais rien n'est dit. Qui dit que j'allais trouver quelqu'un pour qu'on soit en team ? Personne ! En tout cas, si je dois aller vers ce titre, je ne vous le cache pas, la route sera longue, périlleuse et difficile !
Dolph prends une petite pose, il la mérite bien ! Pendant ce temps, le public l'ovationne, chante en son nom, bref, c'est un peu la cacophonie mais sa fait du bien de voir des personnes aussi aimées. 
Mes speechs Kwhnoq10

Dolph Ziggler | Vu que beaucoup de personnes prétendent être meilleurs que moi, et bah, vérifions ça ! Comme je l'ai dit durant mon interview, je veux affronter Triple H. C'est mon ancien patron, et botter le cul de son patron, sa n'arrive pas tout les jours ! Est ce que ils vont le prouver qu'ils sont meilleurs que moi, que je suis une merde littéralement et que je ne mérite pas ma place ici ? Est-ce possible qu'ils aient un peu de respect ? Triple H a trahi Shawn Michaels je vous rappelle, moi, je n'ai pas trahis ma team. Big Show, une ingrate personne, nous a fais perdre une personne dans la team Cena, mais sa ne nous a pas empêcher que j'élimine quatre personnes. Toute trahison se paye, et comme me dit ma mère, tout se paye un jour. Elle m'as clairement dit qu'il fallait que je n'ai pas peur, que je n'ai personne à dos, et que je dois vous respecter, car pendant un temps, je ne l'ai pas fait, et je m'en excuse. A l'école, je me faisait frapper, j'étais la victime, le punching ball. J'en ai revu certains qui faisaient ça et je peux vous dire que la je me suis déchaîné. Donc, si vous m'énervez là, n'importe quelle superstar, je me défoulerais, je n'ai pas peur, les matchs spéciaux, je m'en fous, au contraire, sa me boost. Si un match à un gros enjeux, je serais trois fois meilleur. Les matchs a échelles sont ma spécialité, je pense que vous le savez, la plupart du temps ces matchs, je les gagne. C'est ce genre de match que j'aime bien, les matchs hardcore, ou l'on prouve a toutes les personnes qui croient que le catch est faux que nous nous blessons vraiment. Durant mon match a TLC and Stairs, Luke Harper et moi avons eu besoin de soins très rapidement. Luke a eu des points de suture, et ce fut l'un de mes meilleurs matchs de ma carrière. Je veux rééditer l'exploit car je sais que je peux le faire, je suis pas n'importe qui, je suis la Perfection Incarnée, Le Show Off, alors maintenant si quelqu'un a les couilles pour venir sur ce ring, me demander un match ou tout simplement m'aider pour concourir le titre par équipe, qu'il vienne maintenant, car je vous le rappelle, je n'ai pas peur, un match Hardcore me va, et sa sera avec plaisir que je leur botterais le cul et que montrerais a tout le monde de ne jamais, jamais me sous-estimer ! 

Dolph attends sagement sur le ring, en attendant qu'une personne monte soit lui demander un match, sois une team, car son objectif premier est de gagner le titre par équipe ...
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
I'm a Hugger l MOC™
« TWD Tag Team Champion. »
I'm a Hugger l MOC™


Lutteur ou lutteuse : Bayley
Messages : 1037
Date d'inscription : 18/09/2012

Mes speechs Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs   Mes speechs EmptyMer 17 Déc - 8:42

Je regarde dans ensemble c'est pas mal du tout sauf le seul problème est que tu as pas pris aucune image de la même tailles. Je vais lire ce soir le contenue et te faire un commentaire après
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
« Rookie. »
The Miz


Lutteur ou lutteuse : The Miz
Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2014

Mes speechs Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs   Mes speechs EmptyJeu 18 Déc - 7:20

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
« Rookie. »
Nico


Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2011

Mes speechs Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs   Mes speechs EmptyJeu 18 Déc - 21:49

Sur les différentes feds où je suis passé on ne faisait jamais de promo comme ça dans le ring mais apparemment la SXW demande de faire ça, je ne vois pas bien ce que ça apporte donc je vais directement juger le RP.

Je passe sur la présentation, je m'en branle complètement et si les noteurs sont logiques ça ne doit pas représenter plus de 15-20 % de la note, les images sont bien choisies et la couleur n'est pas trop voyante pour moi ça suffit largement.

Après au niveau du lieu à ta place j'aurais carrément fait tout le speech avec l'interviewer, le ring n'apporte pas grand chose de plus si ce n'est montrer que ton gars reçoit une ovation, et ça te peux le signaler depuis l'écran ("DZ apparrait et tout le monde est debout" ça suffit je pense).

La première question est bonne, la réponse aussi. Après tu cibles Thorn en disant que c'est un inconnu mais tu ne ressorts quasiment que ça sur lui, si tu gardes les arguments pour un futur match contre lui ok, mais autrement t'aurrais pu aller un peu plus loin.

Ensuite il te demande qui tu voudrais affronter, parfait pour lancer un message, rien à redire.

La question sur les gonzesses est à éviter pour moi, elle n'apporte rien vaut mieux éviter de parler des femelles et rester dans le catch. Le seul interet a été de bâcher l'interviewer mais tu peux le faire en d'autres circonstances.

La dernière question pareil elle ne sert pas à grand chose, tu te répètes et en général ça n'avance pas à grand chose, d'ailleurs tu dis "comme j'ai déjà dit", donc ça fait des lignes en trop.

Après le ring tu répètes encore des trucs, et tu finis par un bon dernier paragraphe où tu lance un open challenge, c'est ton meilleur passage d'ailleurs.


Voilà dans l'ensemble t'aurais pu raccourcir un peu et aller directement à l'essentiel, mais je trouve que t'es bien dans la gimmick de DZ.

A mon avis tu peux faire de très bonnes choses en match, n'hésites pas à poster tes RP suivant j'aimerai bien voir ce que ça va donner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
« Rookie. »
The Miz


Lutteur ou lutteuse : The Miz
Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2014

Mes speechs Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs   Mes speechs EmptyVen 19 Déc - 7:17

Merci, j'attends qu'on me réponde, je fais le mien et je vous le met de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes speechs Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs   Mes speechs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes speechs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jey's speechs
» Deadline des speechs.
» Galerie speechs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ZONE HORS RP. ▬ :: Entrée des artistes. :: Galeries littéraires.-
Sauter vers: