Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Women's Championship.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Women's Championship. Empty
MessageSujet: Women's Championship.   Women's Championship. EmptyMar 23 Déc - 4:14

M A T C H 5

AJ Lee vs Ashley Massaro
Women's Championship
Iron Girl match (20min).
DeadLine 27 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Women's Championship. Empty
MessageSujet: Re: Women's Championship.   Women's Championship. EmptyDim 28 Déc - 11:48

Je suis un peu sous le choc Women's Championship. 632930
Revenir en haut Aller en bas
Devil.
« TWD Women's Champion. »
Devil.


Lutteur ou lutteuse : AJ Lee.
Messages : 559
Date d'inscription : 06/11/2014

Women's Championship. Empty
MessageSujet: Re: Women's Championship.   Women's Championship. EmptyDim 28 Déc - 12:28

Ah meerrde, j'ai cru que la deadline etait comme d'hab, le dimanche ! :O
Revenir en haut Aller en bas
I'm a Hugger l MOC™
« TWD Tag Team Champion. »
I'm a Hugger l MOC™


Lutteur ou lutteuse : Bayley
Messages : 1037
Date d'inscription : 18/09/2012

Women's Championship. Empty
MessageSujet: Re: Women's Championship.   Women's Championship. EmptyDim 28 Déc - 12:29

Perso moi aussi pour mon match ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Women's Championship. Empty
MessageSujet: Re: Women's Championship.   Women's Championship. EmptyDim 28 Déc - 12:32

Women's Championship. 632930 Ok le show est remi a Lundi vous avez jusqua Dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Devil.
« TWD Women's Champion. »
Devil.


Lutteur ou lutteuse : AJ Lee.
Messages : 559
Date d'inscription : 06/11/2014

Women's Championship. Empty
MessageSujet: Re: Women's Championship.   Women's Championship. EmptyDim 28 Déc - 12:37

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Devil.
« TWD Women's Champion. »
Devil.


Lutteur ou lutteuse : AJ Lee.
Messages : 559
Date d'inscription : 06/11/2014

Women's Championship. Empty
MessageSujet: Re: Women's Championship.   Women's Championship. EmptyLun 29 Déc - 3:02



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I'm not done being queen !


Pourquoi ne pas faire comme tout le monde pour une fois et parler avec son cœur en face de son public ? C'est exactement cette question que se posait April Mendez. Alors que tout le monde ne faisait que soutenir son adversaire la jeune femme voulait marquer un grand coup. Il veulent leur championne ils l'auront. La musique de la jeune femme se met à retentir dans l'arène sous les sifflets du public. April apparaît sous le titantron un sourire narquois aux lèvres. Elle s'avance lentement vers le ring en savourant la moindre réaction négative à son intention. La championne finit par gravir les marches de l'escalier métallique avant de rejoindre le centre du ring. Elle se met à rire en entendant les huées monstres du public avant de porter le micro qu'elle avait apporter à ses lèvres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AJ Lee - Je vois que les réactions à mon égard restent inchangées. J'avais le maigre espoir de penser que vous finirez par me comprendre mais il ne faut pas trop en demander à des personnes dont le seul plaisir est de regarder des mecs se foutre sur la tronche et des petites fesses féminines bouger sur le ring. Je ne suis pas née de la dernière pluie, la moindre futilité vous satisfait désormais. Et pourtant notez un peu l'effort que je fais ce soir. Depuis combien de temps ne suis pas venue vous parler sur le ring, vous dire clairement face à face ce que je pense ? Vous réclamez votre championne depuis un bon moment et j'ai entendu vos paroles, me voici. Et c'est cette reconnaissance que j'obtiens aujourd'hui ? Oh, j'imagine que vous m'en voulez encore de mon absence, ou encore de ma vengeance envers cette sale lâche qu'est Ashley Massaro ? Je ne vais pas me répéter sans arrêt, je vais donc le redire une dernière fois. Peut être qu'en y mettant les formes ça passera mieux hein ? C'est l'histoire d'une jeune femme naïve et gentille qui s'est fait avoir par la pire salope de cette Terre. Imaginez que vous touchiez du doigt le bonheur d'être invaincue ? A cause de ce choc, j'ai perdu le bébé qui aurait pu changer ma vie à tout jamais … Ça ne serait pas la première fois, vous n'avez qu'à demander à sa meilleure amie qu'elle ne voit qu'une fois tous les 36 du mois. Et après elle me fait croire que mon titre ne l’intéresse pas ? Elle a préféré jouer les victimes en critiquant ma nouvelle façon d'être pour sortir la tête de l'eau. Tu aurais préféré que je me soûle jusqu'à en oublier mon nom comme tu peux le faire ? Désolée, tu as peut être tenté de me détruire, mais je me relèverais toujours que tu le veuilles ou non. Aujourd'hui, j'ai enfin obtenu ma vengeance, tu vas enfin disparaître de ma vie, n'est ce pas ce que tu souhaitais ?! Et que la première femme ou même homme n'ayant jamais souhaité se venger après avoir souffert de martyr me jette la première pierre. Je m'en fiche après tout, continuez à jouer de malhonnêteté et d'hypocrisie, cela ne fera qu'ajouter de la fierté à mon geste. Qu'importe ce que je fais après tout, tant que cela à un impact. Comme tout bonne championne se doit de faire.

April lève solennellement la main en signe de victoire sous les nouvelles huées du public. Elle fait simplement mine de l'ignorer et reprend de plus bel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AJ Lee - En parlant de championne, je sais pertinemment que nombreux sont mes détracteurs, nombreux sont ceux qui pensent qu'au bout d'un mois de bons et loyaux services pourtant, je ne mérite toujours pas ce titre de championne. La remarque qui revient le plus souvent est que je n'ai pas assez défendu mon titre. Laissez moi vous dire que cela me fait doucement rire. A part Massaro et Melina, qui ont été de redoutables adversaires, je ne le nierais pas pour une fois, qui ais je eu hein ? Par deux fois par exemple, mes contenders ont disparu du jour au lendemain sans laisser de trace. La première est Katherine Pierce, détentrice d'une force lui donnant une opportunité pour mon titre. Cependant, cette dernière a décidé de s'octroyer plusieurs mois de pause, sans la moindre raison valable, ou alors elle nous l'a bien caché, et la voilà qui remontre le bout de son nez il y a à peine deux semaines, tout ça pour rappeler qu'elle a une chance … Que les choses soient claires, je ne suis pas à la disposition de mes adversaires ! Je refuse de défendre mon titre face à une adversaire qui ne prend pas son métier au sérieux. Katherine a peut être toujours cette chance mais croyez moi qu'elle va devoir faire longuement ses preuves avant de pouvoir espérer m'affronter pour devenir la prochaine reine des abeilles n'est ce pas. Ce n'est que justice, elle n'a aucune raison à donner à son absence alors je ne m’apitoierais pas sur son sort. La seconde femme ayant gagné l'opportunité de m'affronter est cette chère Paige. Ahh celle la, j'ai passé mes semaines d’hôpital à l'écouter tenter de me détruire avec des paroles toutes plus ridicules les unes que les autres, m'attaquant principalement sur ma vie privée au lieu de prendre en compte mes performances professionnelles. Très judicieux n'est ce pas … Et pourtant depuis plusieurs semaines, elle a disparu sans laisser de trace. Se serait-elle laissée embarquer par l'apprenti anonymous proxénète ? Se retrouve t-elle sans un pays de l'Europe de l'Est vendue pour son corps ? Oh j’exagère peut être mais avouez que les choses sont tout de même étranges n'est ce pas ? Les autres contenders ? Des gamines qui sont parties au bout d'une ou deux semaines, waouu. Alors expliquez moi comment vous pouvez espérer que je défende mon titre convenablement alors qu'aucune femme n'a l'audace de venir m'affronter ?! Ahh c'est bien beau de parler, mais encore faut-il avoir les tripes d'allers jusqu'au bout hein ! J'ai affronté les femmes les plus respectables de cette fédération, et j'attends toujours celle qui me fera dire que je ne suis pas l'une des seules à me préoccuper de cette division féminine !

April pointe alors du doigt le public en criant « Osez me dire le contraire ! » puis en riant aux éclats devant une nouvelle vague de huées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AJ Lee - Allez souriez … Peut être que votre sauveuse adorée sera mon adversaire lors d'Holy Christmas ?! Par pitié, pourvu que ce soit une femme ayant un peu de jugeote qui tentera de me juger sur ma carrière et non sur ma relation avec Dean Ambrose. Je n'ai que peu d'espoir malheureusement. Tentons toutefois d'analyser clairement la situation. Ashley Massaro, 35 ans, blonde, les yeux bleus, un sourire Colgate, et une jupette pour couronner le tout. La première chose que j'ai su sur cette femme est qu'elle me demandait de rejoindre son équipe de playmate … A cet instant, je n'ai pas pu m'empêcher de me demander si les dirigeants de la TWD n'étaient pas devenus complètement fous ?  Ou alors si les lutteuses se faisaient rares au point d'engager des amatrices ? Les premières paroles de Massaro étaient tout aussi affligeantes : anecdotes sur son secouage de pompons, sur sa partie de jambes en l'air avec le capitaine de l'équipe de basket … Le coup fatal a été ses pleurnicheries sur les réseaux sociaux à propos de « Son pauvre petit nez tout mignon cassé. » … La je dis … pardon ?!! Où est la caméra caché ? Vanessa Hudgens sort de ce corps ?! Bref, je pensais que nous avions réellement touché le fond. Et puis la petite a tenté de se faire une place parmi nous affrontant tour à tour des femmes, pour les plus sérieuses, sinon il y a la son passé à la WWE  aussi mais bon, plus sérieuse, cela reste à prouver. Soit ce fut des égalités, soit des interventions minables comme face à moi, soit des humiliations cuisantes comme ce fut le cas face moi même la semaine dernière, débutante opportuniste ayant profité d'avoir une copine dans le genre bourrin pour se faire remarquer, ou pire un mec fortuné.

April passe sa langue sur ses lèvres un sourire machiavélique aux lèvres.

AJ Lee - Massaro ignore ses remarques mal placées. Hum, simple logique des choses donc. Il s'agit donc de savoir maintenant comment est-elle donc devenue ma contender cette chère petite ? Tout simplement en remportant un match face à moi, une femme n'ayant effectué que deux matchs dans cette fédération. Ne me dites pas qu'il n'y avait que ça à me mettre sous la dent ? Alors oui, certes je ne peux pas nier qu'Ashley, malgré les humiliations à répétition qu'elle subit, est toujours la à espérer qu'un miracle se produise. L'espoir fait vivre comme on dit hein. C'est bien le seul truc que je ne peux pas lui reprocher. Pour le reste, vous ne pourrez pas me reprocher de me fier, moi au moins, à des statistiques précises et professionnelles et non pas sur la marque de shampooing ou le mec qu'elle s'est tapé la semaine dernière. Ce n'est pas cela qui fera la différence lors de notre match. Mais je dois dire que l'idée même de prouver que vos allégations sont entièrement fausses m'amuse. Vous voulez que j'affronte la première venue, la pire lutteuse, ou encore un mec bientôt … Ah mais ça c'est déjà fait c'est vrai ! … Eh bien ainsi soit-il ! Tout cela ne fera que renforcer ma supériorité. Oh et ma chère Ashley, rassure toi, même si je les aime et les respecte, Dean n'interviendra pas lors de mon match. Je suis une grande fille, je sais lacer mes Converses toute seule. N'est ce pas Sasha, Nikki … J'en passe et des meilleures. Ashley, tu veux arrêter une fois pour toute d'être une gamine superficielle et hautaine ? Laisse moi te dire qu'il te reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Cesse de parler, agis, ne sois pas comme toute et qui sait .. Peut être que j'aurais un jour un semblant de respect pour toi. Mais ce n'est pas encore gagné.

La championne sourit assez satisfaite de ses paroles. Sa main vient alors caresser son titre du bout des doigts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AJ Lee - Que vous le vouliez ou non, jamais je n'ai été absente par plaisir. Mais ce que vous ne comprenez pas … C'est que je ne suis pas une machine, mais un humain pouvant être affaibli. Beaucoup seraient resté au sol, mais je suis toujours la, plus motivée que jamais à répondre avec plaisir à un nouveau défi. Je n'ai pas fui, je n'ai pas déserté, je ne me suis jamais faite humiliée, tout simplement parce que je n'ai jamais donné cette occasion. Telle est la force d'une vraie championne. Et c'est une valeur que je continuerais à défendre avec Dean. Vous nous détestez alors que nous sommes et serons toujours celle qui font craindre. Des années que cela dure. Et cela continuera de durer. Je ne laisserais pas mon titre si facilement. Ashley Massaro, cette soirée sera la nôtre. Tache d'être convaincante, j'ai horreur de devoir bâcler mes matchs faute de talent en face de moi. Maybe I'm crazy … But I'm the smartest one … AJ Lee forever Divas Champion …

La jeune femme lève alors fièrement son titre puis jette négligemment son micro au sol avant de quitter le ring sous sa musique accompagnée par d'innombrables huées, pour son plus grand bonheur.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Women's Championship. Empty
MessageSujet: Re: Women's Championship.   Women's Championship. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Women's Championship.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domination Championship.
» Undead Championship.
» Title Shot pour le TWD UNDEAD Championship
» Title Shot pour le TWD Women's Championship
» Title Shot pour le TWD Tag Team Championship (avec un partenaire de notre choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWD Wrestling Ring.-
Sauter vers: