Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[CHANGEMENT] My ARTPOP could me anything.

5 participants
AuteurMessage
MOTHER MONSTER
« Rookie. »
MOTHER MONSTER

Lutteur ou lutteuse : Kelly Kelly

[CHANGEMENT] My ARTPOP could me anything. Empty
MessageSujet: [CHANGEMENT] My ARTPOP could me anything.   [CHANGEMENT] My ARTPOP could me anything. EmptyMer 24 Déc - 13:04

Lady Gaga.

Bienvenue à la TWD cher Stefani Joanne Angelina Germanotta aka Lady Gaga. Alors comme ça tu es une lutteuse ? Et donc, c'est quoi ton alignement ? Face. Sérieux ? La classe, t'as bien raison. Sinon, c'est quoi ton finisher ? Black Jesus (Primal Scream) & Amen Fashion! (Inverted STF). Ouch, ça doit faire mal, j'aimerais pas être à la place de ton adversaire. Juste une dernière petite chose, tu peux m'en dire plus sur ta gimmick s'il te plait ? Tout le monde connait Lady Gaga, elle est la personne la plus connue de la planète depuis de nombreuses années maintenant d'après le livre des record. La jeune femme a réalisé énormément de choses durant sa carrière dans l'industrie du disque (industrie sans aucune pitié ..). Stefani est une jeune femme d'origine italienne qui a passer toute son enfance à New York, c'est quelqu'un qui aime surprendre et c'est en se lançant dans le catch qu'elle compte impressionner ses petits monstres (fans) avant que Katy Perry lui vole son idée. Lady Gaga a suivi un entraînement au Japon (là où elle est adulée par ailleurs) et compte bien remporter quelques titres et remettre en places certaines personnes, les personnes qui se prennent pour se qu'ils ne sont pas et qui rabaissent sans arrêt tout le monde. Lady Gaga est une face dans l'âme, elle lutte contre diverses causes et raison et elle compte bien ne pas s'arrêter là, préparez vous à être surpris.

behind the computer

Sinon dans la vrai vie, je m'appelle Valou., mais vous pouvez aussi me trouver sous le pseudo de Dieu Venus. J'ai actuellement 16 et  ans et 75 jours, sisi et j'habite Quelque part dans ce monde de brute. Mes lutteurs favoris sont ici et j'ai connu la TWD grâce à ici. J'ai choisis Lady Gaga car actuellement rien ne va chez moi et lorsque ça ne va pas et que je n'ai personne à qui parler, il y a toujours Gaga qui est l'une de mes principales idole quoi que l'on puisse penser d'elle. J'ai vraiment hâte de jouer ce personnage, non seulement car j'aime l'incarner mais aussi parce que c'est un moyen de me sentir mieux..

OTHER:
- Je pars en séjour dans quelques heures donc je ne pourrais pas être actif durant quelques jours.
- Je compte speecher avec Lady Gaga à la place de Kelly Kelly si possible, mon speech est pratiquement prêt.
- Voici une liste de coup, au cas où pour les booker et si par le moindre hasard, le match était déjà écrit, et bien remplacez "Kelly Kelly" par "Lady Gaga" et si il y a le moindre renseignement, demandez moi.
- Quand au physique actuelle de mon personnage, je tiendrais les gens au courant selon mes speech ou rp voir twitter/phone.
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
« TWD Tag Team Champion. »
The Lunatic Fringe

Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose

MessageSujet: Re: [CHANGEMENT] My ARTPOP could me anything.   [CHANGEMENT] My ARTPOP could me anything. EmptyMer 24 Déc - 13:06

Très bon choix bonne chance avec Lady Gaga Very Happy
Sky.
« Main-Eventer. »
Sky.

Lutteur ou lutteuse : .

MessageSujet: Re: [CHANGEMENT] My ARTPOP could me anything.   [CHANGEMENT] My ARTPOP could me anything. EmptyMer 24 Déc - 13:07

Beurk.
Katherine Pierce ♫
« Rookie. »
Katherine Pierce ♫

Lutteur ou lutteuse : Katherine Pierce

MessageSujet: Re: [CHANGEMENT] My ARTPOP could me anything.   [CHANGEMENT] My ARTPOP could me anything. EmptyMer 24 Déc - 13:14

Les caw son interdit je crois ? Sinon waw Lady Gaga <3
The Lunatic Fringe
« TWD Tag Team Champion. »
The Lunatic Fringe

Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose

MessageSujet: Re: [CHANGEMENT] My ARTPOP could me anything.   [CHANGEMENT] My ARTPOP could me anything. EmptyMer 24 Déc - 13:17

Non ils sont pas interdit les caws^^
MOTHER MONSTER
« Rookie. »
MOTHER MONSTER

MessageSujet: Re: [CHANGEMENT] My ARTPOP could me anything.   [CHANGEMENT] My ARTPOP could me anything. EmptyMer 24 Déc - 13:20

Merciiiiiiiiii tout le monde  [CHANGEMENT] My ARTPOP could me anything. 2251842209

Chacun son avis Dean ^^.
Katherine Pierce ♫
« Rookie. »
Katherine Pierce ♫

Lutteur ou lutteuse : Katherine Pierce

MessageSujet: Re: [CHANGEMENT] My ARTPOP could me anything.   [CHANGEMENT] My ARTPOP could me anything. EmptyMer 24 Déc - 13:22

Autant pour moi alors Nikki ^^
Hadès.
« Mid-Carder. »
Hadès.

Lutteur ou lutteuse : Regina

MessageSujet: Re: [CHANGEMENT] My ARTPOP could me anything.   [CHANGEMENT] My ARTPOP could me anything. EmptyMer 24 Déc - 23:03

Katherine.. Tu as un CAW, donc non c'est pas interdit...

Val', encore un changement ? Enfin, c'est plus de mon affaire.
MOTHER MONSTER
« Rookie. »
MOTHER MONSTER

MessageSujet: Re: [CHANGEMENT] My ARTPOP could me anything.   [CHANGEMENT] My ARTPOP could me anything. EmptyMer 24 Déc - 23:10

Je ne changerai plus, j'ai pas l'habitude de changer mais là, c'est sûr que je ne changerai plus ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CHANGEMENT] My ARTPOP could me anything.   [CHANGEMENT] My ARTPOP could me anything. Empty

[CHANGEMENT] My ARTPOP could me anything.
Page 1 sur 1