| the Chosen One | |
|
+3Dolph Ziggler. Rollins • Echo. Chosen One. 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Chosen One. « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Drew McIntyre Messages : 21 Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: the Chosen One Dim 4 Jan - 15:52 | |
| Drew McIntyre Bienvenue à la TWD cher Drew McIntyre. Alors comme ça tu es un lutteur ? Et donc, c'est quoi ton alignement ? Heel. Sérieux ? La classe, t'as bien raison. Sinon, c'est quoi ton finisher ? Future Shock DDT. Ouch, ça doit faire mal, j'aimerais pas être à la place de ton adversaire. Juste une dernière petite chose, tu peux m'en dire plus sur ta gimmick s'il te plait ? Drew McIntyre est arrivé à la WWE comme étant celui qui était le Chosen One mais malheureusement, le monde s'est joué de lui. Il a décidé de prendre son destin en main et montrer qu'il est la prochaine superstar, celle de l'avenir.Sinon dans la vrai vie, je m'appelle Luc, mais vous pouvez aussi me trouver sous le pseudo de Toretto. J'ai actuellement 23 ans. Mes lutteurs favoris sont Shawn Michaels, Steve Austin, Edge, la vieille génération. et j'ai connu la TWD grâce à Forumactif. J'ai choisis lDrew McIntyre car j'en avais envie.. | |
|
| |
Rollins • Echo. « Main-Eventer. »
Lutteur ou lutteuse : Seth Rollins. Messages : 880 Date d'inscription : 13/11/2014
| |
| |
Chosen One. « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Drew McIntyre Messages : 21 Date d'inscription : 04/01/2015
| |
| |
Dolph Ziggler. « TWD Undead Champion. »
Lutteur ou lutteuse : Dolph Ziggler. Messages : 754 Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: the Chosen One Dim 4 Jan - 16:05 | |
| Bienvenu. | |
|
| |
Chosen One. « Rookie. »
| |
| |
The Lunatic Fringe « TWD Tag Team Champion. »
Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose Messages : 2785 Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: the Chosen One Dim 4 Jan - 22:59 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Chosen One. « Rookie. »
| Sujet: Re: the Chosen One Dim 4 Jan - 23:46 | |
| Merci à toi ! | |
|
| |
Devil. « TWD Women's Champion. »
Lutteur ou lutteuse : AJ Lee. Messages : 559 Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: the Chosen One Lun 5 Jan - 0:01 | |
| Bienvenu. | |
|
| |
Chosen One. « Rookie. »
| Sujet: Re: the Chosen One Lun 5 Jan - 9:49 | |
| Merci à vous | |
|
| |
Hadès. « Mid-Carder. »
Lutteur ou lutteuse : Regina Messages : 435 Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: the Chosen One Mar 6 Jan - 6:06 | |
| Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici, bonne chance avec ta lutteuse et si tu as des questions n'hésite pas ! Malheureusement, je ne peux pas te valider, car je n'ai toujours pas les droits. | |
|
| |
Smokz « Mid-Carder. »
Lutteur ou lutteuse : En attente Messages : 276 Date d'inscription : 04/12/2014
| |
| |
Chosen One. « Rookie. »
| Sujet: Re: the Chosen One Mar 6 Jan - 10:07 | |
| Merci ! Ah mince et qui est l'propriétaire des droits ici ? | |
|
| |
Dolph Ziggler. « TWD Undead Champion. »
Lutteur ou lutteuse : Dolph Ziggler. Messages : 754 Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: the Chosen One Mar 6 Jan - 10:08 | |
| Alyx Foley, mais elle a disparue, donc seul Dangerous flowers peut te valider, envoi-lui un MP au cas où. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the Chosen One Mar 6 Jan - 10:22 | |
| Bienvenue au sein de notre fédération. Comme tu as sans doute pu le remarqué, il y a pas grand chose qui se passe pour l'Instant. Nous essayons de trouver une alternative. |
|
| |
Chosen One. « Rookie. »
| Sujet: Re: the Chosen One Mar 6 Jan - 14:52 | |
| Ah mince, la federation meurt ? Ou bien ? Merci pour l'accueil en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the Chosen One | |
| |
|
| |
| the Chosen One | |
|