RKO | Jde « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Randy Orton Messages : 175 Date d'inscription : 09/01/2015
| Sujet: RKO Ven 9 Jan - 4:16 | |
| Randy Orton Bienvenue à la TWD cher Randy Orton. Alors comme ça tu es un lutteur ? Et donc, c'est quoi ton alignement ? Heel. Sérieux ? La classe, t'as bien raison. Sinon, c'est quoi ton finisher ? RKO. Ouch, ça doit faire mal, j'aimerais pas être à la place de ton adversaire. Juste une dernière petite chose, tu peux m'en dire plus sur ta gimmick s'il te plait ? Randy Orton à eu quelque gimmick intéressante lors de sa carrière. Legend Killer, The Viper ou tout simplement The Face of WWE. La Gimmick de la Viper est intéressante mais intransigeante vu son instabilité et sa manière de voir les choses... Après je pense partir sur un Randy Orton qui sera très sûr de lui. Il sera en très bonne condition physique et se mettra principalement un objectif de taille. Il sera tout aussi imprévisible que d'habitude, aussi arrogant et détestable au possible. Car oui il n'hésitera pas à vous frapper dans le dos ou de tout simplement s'occuper de vous avant même que le match ne débute. S’approprier la confiance des dirigeants et se faire des alliés tout aussi mauvais que lui... C'est un peu comme ça que j'ai envie de le voir et de le jouer. Sinon dans la vrai vie, je m'appelle Marcel, mais vous pouvez aussi me trouver sous le pseudo de Jde. J'ai actuellement 21ans et j'habite la Belgique. Mes lutteurs favoris sont Randy Orton, CM Punk, Cesaro, Daniel Bryan, Seth Rollins, Dean Ambrose, ect et j'ai connu la TWD grâce à Forum actif. J'ai choisis Randy Orton car l'ancien n'est plus actif depuis le 16 décembre et qu'il n'a pas encore Speech Sinon, bah tout simplement parceque j'apprécie le lutteur.. fiche crée par .ROCKINGCHAIR pour TWD | |
|
Hadès. « Mid-Carder. »
Lutteur ou lutteuse : Regina Messages : 435 Date d'inscription : 31/10/2014
| |
RKO | Jde « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Randy Orton Messages : 175 Date d'inscription : 09/01/2015
| Sujet: Re: RKO Ven 9 Jan - 4:26 | |
| Merci ! L'avatar, c'est fait | |
|
The Lunatic Fringe « TWD Tag Team Champion. »
Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose Messages : 2785 Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: RKO Ven 9 Jan - 4:26 | |
| Bienvenue | |
|
RKO | Jde « Rookie. »
| Sujet: Re: RKO Ven 9 Jan - 4:29 | |
| Merci | |
|
Rollins • Echo. « Main-Eventer. »
Lutteur ou lutteuse : Seth Rollins. Messages : 880 Date d'inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: RKO Ven 9 Jan - 6:19 | |
| | |
|
Smokz « Mid-Carder. »
Lutteur ou lutteuse : En attente Messages : 276 Date d'inscription : 04/12/2014
| Sujet: Re: RKO Ven 9 Jan - 7:43 | |
| Le fofo se remplit bien , sa fait plaisir à voir Welcome at home Orton | |
|
I'm a Hugger l MOC™ « TWD Tag Team Champion. »
Lutteur ou lutteuse : Bayley Messages : 1037 Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: RKO Sam 10 Jan - 15:57 | |
| | |