| ChaLaLa. | |
|
+3Edge ® The Lunatic Fringe Katherine P. 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Katherine P. « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Katherine Pierce. Messages : 121 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: ChaLaLa. Lun 26 Jan - 7:26 | |
| eve torres Bienvenue à la TWD cher Eve Torres. Alors comme ça tu es un lutteur ? Et donc, c'est quoi ton alignement ? Heel. Sérieux ? La classe, t'as bien raison. Sinon, c'est quoi ton finisher ? Moonsault. Ouch, ça doit faire mal, j'aimerais pas être à la place de ton adversaire. Juste une dernière petite chose, tu peux m'en dire plus sur ta gimmick s'il te plait ? Eve Marie Torres, plus connue sous le nom de Eve pour son travail à la WWE avait décidée de quitter la fédération qui l'a fait briller pour quelques bricoles, laissant derrière elle un palmarès bien remplit, étant la première Divas de la WWE à avoir gagnée le titre des Divas. Nouvelle fédération, nouvelle Eve? Sûrement pas! La jeune femme est toujours aussi malicieuse, arrogante et manipulatrice. Sinon dans la vrai vie, je m'appelle Cacabouda, mais vous pouvez aussi me trouver sous le pseudo de /. J'ai actuellement 15 ans et j'habite Bikini Bottom. Mes lutteurs favoris sont Dolph Ziggler, Randy Orton ect.. et j'ai connu la TWD grâce à moi même, j'étais Katherine Pierce (pas Zineb ou j'sais pas trop qui hein), maintenant je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour . J'ai choisis Eve Torres car /. fiche crée par .ROCKINGCHAIR pour TWD
Dernière édition par Summer Rae le Jeu 29 Jan - 7:49, édité 2 fois | |
|
| |
The Lunatic Fringe « TWD Tag Team Champion. »
Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose Messages : 2785 Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: ChaLaLa. Lun 26 Jan - 7:30 | |
| Bon retour | |
|
| |
Edge ® « Mid-Carder. »
Lutteur ou lutteuse : Edge Messages : 217 Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: ChaLaLa. Lun 26 Jan - 7:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Katherine P. « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Katherine Pierce. Messages : 121 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: ChaLaLa. Lun 26 Jan - 7:46 | |
| | |
|
| |
Rollins • Echo. « Main-Eventer. »
Lutteur ou lutteuse : Seth Rollins. Messages : 880 Date d'inscription : 13/11/2014
| |
| |
Katherine P. « Rookie. »
| |
| |
Smokz « Mid-Carder. »
Lutteur ou lutteuse : En attente Messages : 276 Date d'inscription : 04/12/2014
| |
| |
Katherine P. « Rookie. »
| |
| |
John Cena « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : John Cena Messages : 113 Date d'inscription : 16/01/2015
| Sujet: Re: ChaLaLa. Mer 28 Jan - 17:32 | |
| | |
|
| |
Katherine P. « Rookie. »
| Sujet: Re: ChaLaLa. Jeu 29 Jan - 0:16 | |
| | |
|
| |
Katherine P. « Rookie. »
| Sujet: Re: ChaLaLa. Jeu 29 Jan - 7:51 | |
| Vu que je ne participe encore à aucun show et que je n'ai pas eu l'occasion de speecher, je décide de changer pour Eve (si ça ne dérange personne bien sûr), puisque je l'ai déjà incarnée et que je me sentirais plus à l'aise avec elle. Merci merci. ♥
| |
|
| |
Rollins • Echo. « Main-Eventer. »
Lutteur ou lutteuse : Seth Rollins. Messages : 880 Date d'inscription : 13/11/2014
| |
| |
Katherine P. « Rookie. »
| Sujet: Re: ChaLaLa. Jeu 29 Jan - 8:35 | |
| Merci. | |
|
| |
»MOC™« « Main-Eventer. »
Lutteur ou lutteuse : John Morrison Messages : 565 Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: ChaLaLa. Jeu 29 Jan - 11:38 | |
| Welcome back....Home | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ChaLaLa. | |
| |
|
| |
| ChaLaLa. | |
|