Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Barbara Blank&Katherine Pierce vs. Double Trouble (C) vs. Lady Gaga&Maryse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Lunatic Fringe
« TWD Tag Team Champion. »
The Lunatic Fringe


Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose
Messages : 2785
Date d'inscription : 02/11/2014

Barbara Blank&Katherine Pierce vs. Double Trouble (C) vs. Lady Gaga&Maryse Empty
MessageSujet: Barbara Blank&Katherine Pierce vs. Double Trouble (C) vs. Lady Gaga&Maryse   Barbara Blank&Katherine Pierce vs. Double Trouble (C) vs. Lady Gaga&Maryse EmptyDim 8 Fév - 0:45

« Barbara Blank&Katherine Pierce vs. Double Trouble (C) vs. Lady Gaga&Maryse »
Tag Team of the X-Trem Championship.
Triple Threat Tag Team Match


Deadline: Vendredi 13 Février a 23h59
Revenir en haut Aller en bas
I'm a Hugger l MOC™
« TWD Tag Team Champion. »
I'm a Hugger l MOC™


Lutteur ou lutteuse : Bayley
Messages : 1037
Date d'inscription : 18/09/2012

Barbara Blank&Katherine Pierce vs. Double Trouble (C) vs. Lady Gaga&Maryse Empty
MessageSujet: Re: Barbara Blank&Katherine Pierce vs. Double Trouble (C) vs. Lady Gaga&Maryse   Barbara Blank&Katherine Pierce vs. Double Trouble (C) vs. Lady Gaga&Maryse EmptyVen 13 Fév - 13:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" BORN TO BE THE BOSS "


La caméra ce ouvre avec la championne par équipe Sasha Banks

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sasha Banks - Je suis née pour être championne et être la Boss de ce monde, car tout le monde a besoin de Sasha Banks dans leur vie même Nikki Bella. Ce que j'accepte pas c'est que je sois la seule dans mon équipe qui doit me forcer le cul a tout faire, car Nikki est loin d'être parfaite et elle travaille pour moi je trouve cela pas correct et un gros manque de respect aller foudre de la merde avec cette pétasse de Brie Bella. Elle est pu avec Brie elle est avec moi. La semaine derrière j'ai fait une grande victoire incroyable j'ai battu The Rock et Ashley. The Boss a battu une des plus grandes légendes du monde de la lutte c'est ca être la Boss et je suis a prendre au sérieux. Lady Gaga serait décider de venir faire de la lutte ? L.O.L. c'est importe quoi elle croit que elle sera meilleur dans le ring que au micro ? Non, car The Boss est la et elle est ca partenaire Maryse vont connaitre très bien Sasha Banks. Katherine Pierce ton nom me dit quelle que chose... Ah oui la partenaire qui a fait perdre le titre a Nikki. La fille qui n'a pas voulu aider Nikki qui la abandonner la fille qui a fait mon bonheur, car j'ai prie le titre avec Nikki juste a cause de toi. Je voudrait te remercier et la tu croit vouloir réparer tes erreurs ? Avec Barbara Blank mieux connu sous Kelly Kelly la fille blonde qui n'avait pas de talent et en même une fille blonde ne peut pas avoir de talent ! Double Trouble affronte vraiment de la merde cette semaine on affronte une blonde qui croit qui a du talent avec une actrice sans talent sur le ring et sur la scène aussi une chanteuse qui chante pire que mon cousin Snoop Dogg qui est un dieu avec une Québecoise de merde qui couche avec un loser qui a perdu ca chance d'être champion la semaine derrière. Belle gang de L.O.S.E.R. Moi je suis qui B.A.N.K.S avec le signe du dollars mon nom vous aller le connaitre assez vite Sasha Banks sera sur tout vos bouches ca sera différent que d'avoir des bites dans vos bouches.  N'oubliez pas que EVERYTHING YOU DO I DO BETTER AND DO IT LIKE A BOSS !!! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle sourit a caméra et puis part !


BY MOC'PROD
Revenir en haut Aller en bas
Pandisme
« Rookie. »
Pandisme


Lutteur ou lutteuse : --
Messages : 134
Date d'inscription : 20/01/2015

Barbara Blank&Katherine Pierce vs. Double Trouble (C) vs. Lady Gaga&Maryse Empty
MessageSujet: Re: Barbara Blank&Katherine Pierce vs. Double Trouble (C) vs. Lady Gaga&Maryse   Barbara Blank&Katherine Pierce vs. Double Trouble (C) vs. Lady Gaga&Maryse EmptySam 14 Fév - 7:16

Le show qui nous a été offert il y a quelques jours, nous a montré bien des choses ! Mais on a surtout cette "surprenante victoire de Barbara Blank lors de cette petite battle royale féminine.. En quelque coup la Miss a bien réussi son coup et remporte donc ça toute première victoire ici... Une entrée brûlante tout comme notre Barbara. Enfin après son match on put la voir en backstage avec miss monster gaga.. Et là une autre grande surprise pour nos téléspectateurs, car la belle jeune femme n'était pas seule non ! Accompagné de Katherine Pierce, Barbara a révélé son envie de victoire en voulant défié les autres Womens dans un match pour le titre.. chose qui n'a pas vraiment plu à Lady Gaga qui pensait profiter seul de ce droit à un match de championnat sauf que Barbara et Katherine en ont décidé autrement en profitant elles aussi de ce droit.. Voilà par quelles manipulations certaines femmes arrivent à leur fin et c'est fort heureusement pour ces deux femmes d'avoir les formes pour pouvoir manipuler comme des reines ! Les spectateurs s' attends évidemment à voir entrer l'une des six catcheuses concernées par ce match, mais non.. L'écran géant s' allume vers un centre d'entraînement militaire, où l'on peut y voir Barbara au milieu d'une vingtaine de soldats en "admiration" devant elle et son corps musclé et suant, cognant avec force et rage sur un vieu punching ball poussiéreux que peut bien faire la belle femme ici ? La caméra s' approche d'elle.. Habillé d'une tenue militaire casquette sur la tête le mini bulldozer regarde la caméra et stop son activité avant de se tourner vers elle. Elle commence à parler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Barbara Blank - Ne pas être sur le ring aujourd'hui n'est pas quelque chose d'aussi mal que ça.. c'est même bien pour la sonorité de ma voix je m'entends mieux parler pour la première fois depuis bien longtemps.. ne pas avoir d'eco mal placé de votre part et quelque chose que j'attendais depuis bien longtemps et ces messieurs sont forte heureusement pour moi de bon gars qui travaille au même rythme que moi et parler avec eux et un vrai bonheur, car il ne chahut pas comme vous et il travaille dur dans des conditions pas toujours très facile. Je me sens enfin comprise alors que dans ce ring rien, rien n'est comme ici, là bas on se sent sans cesse jugé par vous, les commentateurs et les idiotes dans les backstages traînant pour essayer de faire marcher leur atout chez les mecs.. ok ici c'est clairement mieux ! Toute l'attention est sur moi, et pas dans le mauvais côté de la chose non eux ils ne sont pas là pour me critiquer, mais plus pour me demander conseil un petit dépannage comme les aider à l'entraînement. On va dire qu'ici c'est mon élément.. personne n'a le conscient intellectuelle d'une huître pas fraîche.. comme beaucoup d'entre vous sur ce ring ! Eux sont là pour aider le peuple, ils font un travail que peu de personnes pourraient faire vu la difficulté des guerres ! Moi-même j'ai pendant deux ans était dans une base militaire à subir les attaques.. Et pour moi ça a était l'une des meilleures expériences de ma vie qu'évidemment je referais si c'était à faire ! Et sur le ring on peut voir que ma façon de penser et plus affiné, j'arrive à lire chacun des mouvements de l'adversaire et je vous l'ai prouvé en mettant au sol ces gamines qui pensaient pouvoir m' abattre moi la nouvelle Barbara Blank qui fait de son passé une histoire banni ! Seul la russe a été capable de tenir face à moi, mais pas très longtemps la pauvre à pu goûter à ma supériorité et forcément qu'elle a dû avoir peur de moi ! La faire passer par-dessus les cordes fut tellement facile que ce match en était presque.. trop ennuyant et n'a servi qu'à montrer cinq pourcents de mon immense talent ! Puis après je suis retourné en Backstage où j'ai pu faire la connaissance d'une très belle Women's de cette fédération.. on a parlé un peu de tout, mais une discussion nous a interpellée. Celle de Baby Gaga a la caméra qui vantait certains de ses "mérites" un peu chère vendue je trouve pour une personne avec aussi peu de talent mis à part sa voix démoniaque.. On est allé la voir après être partie en haut voir certains dirigeants puis nous l'avons attaqué verbalement.. ça ne lui a pas vraiment plut d'ailleurs à la folle qui a osé nous répondre ! Évidemment on n'allait pas laisser ça.. et on l'a attaqué verbalement et surtout physiquement le monstre n'a rien pu faire.. ouais suffit qu'une petite québécoise à interrompue notre gentille altercation ce que je n'ai pas apprécié, même pas du tout, mais j'aurais l'occasion de me venger et la vengeance est un plat que se mange froid.. Très froid dans mon cas !

Les Militaires derrière commence leur entraînement sous le sourire du mini Bulldozer qui continue son discours après que tous les militaires soient parti à l'entraînement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Barbara Blank - Oh puis l'amie des Backstages deviner.. En faite vous le savez déjà mais rien que de prononcer son prénom me réjouis, car personne ne pensait qu'elle reviendrait ici après avoir été viré, mais elle a eu le courage de faire face et la voilà ici et à mes côtés elle et moi on va faire de grandes choses il s' agit de Katherine Pierce anciennement actrice reconvertie au catch de plus d'être courageuse elle est intelligente ! Tout ça ne peut que nous réunir.. autant de point commun on était faite pour travailler ensemble c'est moi qui vous le dit on va mettre un coup de froid sur la division féminine les nouvelles championnes seront nous, car on veut accrocher sur nos magnifiques hanches ces belles ceintures actuellement entre les mains de Nikki Bella et Sacha Banks.. et bientôt sur les nôtres ! Oui cette chère Baby Gaga va retourner faire ses chansons dans des clips aussi "hot" et dégueulasse que ce de Miley Cyrus ! Oui, car l'italienne au cerveau plus qu'inexistant et les cheveux aussi gras qu'une vieille friteuse.. Et loin d'être la meilleure catcheuse de tous les temps c'est même l'inverse de tout ça ! Et tu as peut-être battue de faible personne, mais cela ne veut pas dire que tu as le droit et le pouvoir de m'insulter moi et ma nouvelle coéquipière l'excellente Katherine. Oh est la pseudo québécoise qui parle anglais aussi bien que sa couleur de cheveux est naturelle. Elle nous attaque par derrière.. J'aurais fait la même chose, mais là tu t'es mise dans la mauvaise équipe ! Parce qu'avec Gaga tu ne vas pas aller très loin les titres sont déjà dessinés pour nos tailles ma chère québécoise m'enfin tu peux toujours rêver, mais reste un peu à ta place place de manageuse pour mec beau.. il te va tellement bien ce rôle ! Et puis nos championne actuel.. Euh Nikki et Sacha deux femmes qui n'ont pour moi aucun point commun ! Mis à part ces ceintures.. Moi Nikki la seule partenaire qui lui convient c'est, mais apparemment la belle "latina" ne l'a toujours pas très bien compris ! Puis Sacha je te préfère décidément seul comme l'on dit il vaut mieux être seul que mal accompagné ! Oh et puis la blonde que tu surnommes Kelly Kelly n'existe plus ok et si tu avais des yeux tu aurais vu de là où tu es mes cheveux ne sont pas blond comme la pouf qu'est Maryse, mais bien brun ! En plus d'être crétine cette femme voit mal ! Bon et le boulot, le boulot le boulot moi seul sais combien je l'aime, mais j'avoue avoir une petite baisse de régime, mais je ne m'inquiète pas pour le match ! Car je suis toujours à 300 sur 100 dans mes match peut importe l'importance de l'enjeu c'est psychologique ! Bon appartement mes gars me rappelle à l'ordre ils ont besoin d'aide je crois ! J'y vais bye.

La brune se retire et part voir les militaires sur le point de partir en nouvel mission !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Barbara B le Sam 14 Fév - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
« TWD Tag Team Champion. »
The Lunatic Fringe


Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose
Messages : 2785
Date d'inscription : 02/11/2014

Barbara Blank&Katherine Pierce vs. Double Trouble (C) vs. Lady Gaga&Maryse Empty
MessageSujet: Re: Barbara Blank&Katherine Pierce vs. Double Trouble (C) vs. Lady Gaga&Maryse   Barbara Blank&Katherine Pierce vs. Double Trouble (C) vs. Lady Gaga&Maryse EmptySam 14 Fév - 8:52

L'arène était calme quand le titantron des Bella Twins retentit dans l'arène, le public les acclame de la plus belle des manières.


Les jumelles arrivent sur l'entrée de l'arène elles voient le public les acclamée, ceux qui fait sourire les deux soeurs, elles s'avancent vers le ring et tapent dans les main des fans. Puis elles montent dans le ring et demandent des micros, une fois qu'elles prennent les deux micro elles se mettent au milieu du ring et c'est Nikki qui commence a prendre la paroles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nikki Bella: Hello TWD univers, lors du dernier Smashing Ground il s'est passé deux moments un heureux et un triste, le bon moment c'est comme vous voyez Sasha et moi on a réussi a garder nos titres par équipe contre The Rock et Ashley. Je comprends pas pourquoi The Rock a abandonné sa partenaire ils auraient pu peut être gagner les titres mais non, j'aurais préférée gagner loyalement et non gagner dans un handicap match contre Ashley toute seule. Et puis le mauvais moment c'est que ma soeur Brie a perdu contre Talia, elle s'est très bien battu dans ce match mais Talia a réussi comme même a gagner et j'ai toujours cette image dans ma tête voir Brie se fait coincer sa tête sur la deuxième corde avec le genoux de Talia sur sa nuque et avec la planche sur sa nuque aussi et la cour pleurer juste devant moi la seule chose que j'ai envie maintenant c'est me venger de Talia de ceux qu'elle fait a ma soeur je me fout de ce titre par équipe la seule chose qui compte pour moi maintenant c'est d'écraser Talia je sais bien que tu m'écoute Talia avec un grand sourire tu as voulue m'énerver et bien c'est le cas le jour où toi et moi on se retrouve dans ce ring je te promets que j'écraserait ta sale face au beau milieu de ce ring.

Nikki baisse son micro et le public commence a scander le nom de Nikki, elle reprend la parole.

Nikki Bella: Lors du prochain Smashing Ground moi et Sasha on va encore défendre nos titres par équipe mais cette fois contre deux équipes féminin dans une équipe il y a ma ancienne ennemie juré Katherine Pierce et une lutteuse que je connais très bien et qui est Barbara Blank mais tout le monde la connais sous le nom de Kelly Kelly, et puis dans l'autre équipe il y a une des ancienne membre de Da Sensuel Army Maryse et Lady Gaga une chanteuse convertit en lutteuse. Je pense que c'est plus l'équipe de Barbara et de Katherine qu'il faudrait faire attention, bon parlons de mes adversaire, alors en premier Barbara alors elle c'est une des mes amies on s'est déjà affronter a la WWE et je sais celle qu'elle vaut sur un ring et puis je suis très heureuse de l'affronter de nouveau sur un ring on fera bien si elle a progresser en tout cas j'ai très hâte. Puis après sa partenaire Katherine Pierce ma ancienne ennemie juré lors de Sweet Christmas elle avait eu comme cadeau un renvoi puis la semaine suivante elle reviens a la TWD je me demande comment elle a fait pour qu'elle revienne mais bon c'est pas grave, quand on était en équipe contre Da Sensuel Army pour courroner les toutes premières championne par équipe mais quand j'allais finir le match Katherine m'a attaquée par derrière et on a perdu, et maintenant elle reviens chercher le titre par équipe je dois encore me venger de toi et ce match est parfait. Puis après il y a Maryse ancienne membre de Da Sensuel Army et aussi première championne par équipe avec Talia, tu as réussi a gagner les titres par équipe juste grâce a Talia toute seule tu vaut rien sans Talia a tes côtés tu n'es rien juste une jobbeuse tu devrais plutôt repartir toute de suite avant que je te détruit pendant le match. Maintenant a la dernière Lady Gaga elle me fait bien rire celle là une chanteuse reconvertit en lutteuse elle crois que c'est facile d'être lutteuse, tu peut te blesser a n'importe quel moment alors je te conseille de retourner a ceux que tu fesait avant, avant que je te blesse grièvement. Et maintenant je vais parler de ma partenaire Sasha Banks, et bien depuis qu'on a gagnée les titres par équipe elle est devenue trop collante que ça soit en backstage et où je vais elle est toujours derrière moi et puis elle dit aussi que je l'appartient et que je travaille pour toi déjà d'une je n'appartient a personne et de deux je ne travaille pas pour toi je travaille que pour moi et moi seule, que tu veuille ou non je reste a côté de ma soeur et si tu es pas d'accord tu peut quitter l'équipe et aller avec une autre.

Nikki baisse son micro puis Brie prend la parole a son tour.

Brie Bella: J'ai juste un petit truc à dire moi je n'ai pas de match la semaine prochaine mais j'aimerais juste dire un truc a une certaine personne, Maria je te préviens je me vengerais de toi et fait bien gaffe pendant ton match pour le titre féminin il y aura peut être une personne qui va venir de botter le cul.

Les Bella partirent vers les backstage sous les acclamation du public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbara Blank&Katherine Pierce vs. Double Trouble (C) vs. Lady Gaga&Maryse Empty
MessageSujet: Re: Barbara Blank&Katherine Pierce vs. Double Trouble (C) vs. Lady Gaga&Maryse   Barbara Blank&Katherine Pierce vs. Double Trouble (C) vs. Lady Gaga&Maryse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbara Blank&Katherine Pierce vs. Double Trouble (C) vs. Lady Gaga&Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock & Ashley vs Double Trouble (C) (Nikki Bella & Sasha Banks)
» Katherine Pierce vs Iggy Azalea
» « Katherine Pierce vs. Lita vs. Nikki Bella » ▬ Smashing Ground #2.
» Nikki Bella & Katherine Pierce vs Alicia Fox & Talia Madison
» Monday Night Dynasty #1 - Talia Madison vs Katherine Pierce vs Angelina Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWD Wrestling Ring.-
Sauter vers: