Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose Messages : 9 Date d'inscription : 09/02/2015
Sujet: The Lunatic Fringe ;) Lun 9 Fév - 8:45
DEAN AMBROSE
Bienvenue à la TWD cher Dean Ambrose. Alors comme ça tu es un lutteur ? Et donc, c'est quoi ton alignement ? Tweener. Sérieux ? La classe, t'as bien raison. Sinon, c'est quoi ton finisher ? Dirty Deeds. Ouch, ça doit faire mal, j'aimerais pas être à la place de ton adversaire. Juste une dernière petite chose, tu peux m'en dire plus sur ta gimmick s'il te plait ? The Lunatic Fringe
behind the computer
Sinon dans la vrai vie, je m'appelle Gaël, mais vous pouvez aussi me trouver sous le pseudo de Sneazzy. J'ai actuellement 23 ans et j'habite St-Brieuc/Bretagne. Mes lutteurs favoris sont Orton ; Reigns ; Sting ; Punk ; Cena ; Ambrose et Rollins et j'ai connu la TWD grâce à Forum Actif . J'ai choisis Dean Ambrose car J'aime ceux lutteur qui a peur de rien et son attitude me plait vraiment beaucoup puis il y a eu sont moment au SHIELD :love: .
fiche crée par .ROCKINGCHAIR pour TWD
Rollins • Echo. « Main-Eventer. »
Lutteur ou lutteuse : Seth Rollins. Messages : 880 Date d'inscription : 13/11/2014
Sujet: Re: The Lunatic Fringe ;) Lun 9 Fév - 8:47
Bienvenue parmi nous !
The Lunatic Fringe « TWD Tag Team Champion. »
Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose Messages : 2785 Date d'inscription : 02/11/2014
Sujet: Re: The Lunatic Fringe ;) Lun 9 Fév - 8:47
Bienvenue et bonne chance avec Dean
TheBest` « Mid-Carder. »
Lutteur ou lutteuse : Moi Messages : 407 Date d'inscription : 02/02/2015
Sujet: Re: The Lunatic Fringe ;) Lun 9 Fév - 8:49
Bienvenue ici !
Dolph Ziggler. « TWD Undead Champion. »
Lutteur ou lutteuse : Dolph Ziggler. Messages : 754 Date d'inscription : 30/12/2014
Sujet: Re: The Lunatic Fringe ;) Lun 9 Fév - 8:50
Welc' !
Katherine P. « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Katherine Pierce. Messages : 121 Date d'inscription : 19/11/2012
Sujet: Re: The Lunatic Fringe ;) Lun 9 Fév - 8:53
Bienvenue
Dean Ambrose « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Dean Ambrose Messages : 9 Date d'inscription : 09/02/2015
Sujet: Re: The Lunatic Fringe ;) Lun 9 Fév - 8:53
Merci beaucoup
Brad|Ricky « Rookie. »
Lutteur ou lutteuse : Brad Maddox Messages : 21 Date d'inscription : 31/01/2015