-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Séries TV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
U NOT ENOUGH FOR ME.
« Rookie. »
U NOT ENOUGH FOR ME.


Lutteur ou lutteuse : Michelle McCool
Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2015

Séries TV Empty
MessageSujet: Séries TV   Séries TV EmptyMer 11 Fév - 8:47

Saaaaaalut,

Voilà, j'ai vu que vous aviez déjà une conversation autour d'une série (The Walking Dead), mais je trouvais ça mieux de faire un sujet sur plusieurs séries comme dire qu'elle est votre préférée, vos découvertes, vos surprises, vos déceptions, enfin voilà.

Pour ma part, ma série préférée et de loin, c'est Arrow, je suis vraiment une grande fan de Comics et j'adore tout cet univers alors retrouvez Oliver Queen, joué par le magnifique Stephen Amell c'est un pur bonheur.

Et mes découvertes c'est Eye Candy et Marvel's Agent Carter. J'attends aussi beaucoup de la nouvelle série de la CW iZombie qu'il a l'air pas mal franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett l MOC
« Legend. »
Wade Barrett l MOC


Lutteur ou lutteuse : Wade Barrett
Messages : 2666
Date d'inscription : 23/11/2010

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyMer 11 Fév - 9:01

Moi mes séries sont The Big Bang Theory que j'aime beaucoup surtout a cause de la belle Penny, mais surtout plus a cause de Sheldon Cooper ^^ Sinon je suis un grand fan de SOA *-* de Jax Very Happy sinon grand fan de Skins a cause de Cassie Michelle, le puceau lol et Effy *_* La série Psych sinon aussi Les Simpson sans surprise aussi lol sinon 2 Broke Girls, Haven, Dexter malgré que la fin ma tristement déçu  Two and a half men j'ai stopper de regarde quand Charlie Sheen était pu la et puis CSI N-Y que j'aime bien aussi.




Je suis pas mal de fan de série comédie sinon je cherche des fois d'autre série de ce genre a regarder !
Revenir en haut Aller en bas
U NOT ENOUGH FOR ME.
« Rookie. »
U NOT ENOUGH FOR ME.


Lutteur ou lutteuse : Michelle McCool
Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2015

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyMer 11 Fév - 9:08

J'ai dis qu'il fait que je commence 2 Broke Girls, j'ai lu de bonnes revues sur cette série.
Je suis pas très série comédie, j'en regarde que 2 sur le nombre de série que je regarde : Awkward et Faking It qui sont plutôt pas mal.
Sinon, je veux commencer Parks & Recreations pour Chris Pratt Séries TV 474100 Séries TV 474100 Séries TV 474100 qui est une série comédie donc je te la conseille si tu es friand de ce genre de série.
Moi je suis plus dans l'action genre comme Arrow ou The Flash, le fantastique comme he Vampire Diaries ou Once Upon A Time ou le thriller comme How To Get Away With Murder ou Scandal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ZONE HORS RP. ▬ :: Cinéma, musique, TV, livres et autres.-
Sauter vers: