Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LEE VS KIM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantasy
« Mid-Carder. »
Fantasy


Lutteur ou lutteuse : Alyx Foley
Messages : 424
Date d'inscription : 10/03/2011

LEE VS KIM Empty
MessageSujet: LEE VS KIM   LEE VS KIM EmptyDim 4 Oct - 23:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« AJ LEE VS GAIL KIM »
Match dans la foule.

DEADLINE : Lundi 09 Octobre 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Devil.
« TWD Women's Champion. »
Devil.


Lutteur ou lutteuse : AJ Lee.
Messages : 559
Date d'inscription : 06/11/2014

LEE VS KIM Empty
MessageSujet: Re: LEE VS KIM   LEE VS KIM EmptyLun 5 Oct - 3:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AJ Lee vs Gail Kim.
April Mendez.



Parfois, il suffit d'un grain de riz pour faire pencher la balance en notre faveur. Méditez sur cette phrase, je n'en dis pas plus pour le moment.
Un titantron retentit alors dans l'arène, bien connu des fans mais assez inattendu. AJ Lee surgit sous l'écran en sautillant joyeusement. La jeune femme semblait sans son monde et ignorait complètement le public autour d'elle. Elle s'amusa à faire le tour du ring toujours en sautillant, faisant voler ses cheveux en arrière avant de monter sur le ring pour passer entre les cordes. Elle regarda un instant autour d'elle avec un sourire niais sur le visage. Puis soudainement,elle se laissa tomber sur le ring en tailleur. Un silence se mit en place autour d'elle tandis qu'elle se contentait de sourire tout en regardant face à elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle finit enfin par porter le micro à ses lèvres en prenant un air plus sérieux sur le visage, limite effrayé. Curieux changement d'attitude.

Ne me regardez pas comme ça. Ne me regardez pas comme si j'étais méchante. Vous ne savez rien de moi et vous ne saurez jamais rien. Si vous me jugez ainsi c'est parce que vous ne comprenez pas mon comportement du passé. Je suis une énigme pour beaucoup de personnes, nombreux sont ceux qui m'évitent car ils ne savent pas comment se comporter avec moi. J'ai été au cœur d'histoires qui m'ont valu une reconnaissance certaine, en dépit de l'opinion que cela a donné de moi. Mais je suis comme ça, j'aime sentir que je peux prendre le dessus non seulement sur les hommes mais aussi sur les femmes. Pour beaucoup, je ne suis qu'une enfant insatisfaite. Qui sait peut être qu'ils ont raison car après tout, je me lasse facilement de mes différents jouets. A la WWE, Daniel était trop méchant avec moi, CM Punk avait l'air de me prendre en pitié, John m'agaçait avec ses bonnes manières trop propres, quant à Dolph ce n'était qu'un adolescent en quête de gloire qui ne pouvait pas vivre sans une femme à ses côtés. A la TWD, Ambrose était beaucoup trop perturbé, Corey n'était là que pour m'aider à accomplir ma vengeance. Si je me suis lassée facilement de ces hommes, c'est parce qu'il me servait un moment pour jouer un peu. Je m'ennuyais avec toutes ces divas même pas drôles qui ne savaient que se tirer les cheveux ou critiquer leur physique. Après, j'en trouvais toujours un autre qui pouvait m'apporter plus. Je ne suis peut être qu'une enfant aux yeux de tous, mais aucun homme n'a sur résister pour le moment. Ils n'avaient pas à se plaindre, ma présence seule leur donnait de l'assurance. C'est fou ce qu'on peut faire gober à des hommes dès qu'un joli sourire se présente à eux. Mais moi désormais, je n'ai plus besoin d'eux.

Elle lança un regard dédaigneux avant de chantonner quelques instants l'air absent. Elle reprit ensuite la parole.

Je suis une lutteuse talentueuse. Je n'ai pas eu le temps de briller suffisamment à la TWD car même cette fédération a fini par me lasser avec ses préjugés tous plus injustes les uns que les autres. Mais la WWE se souvient de moi comme une grande lutteuse. Je suis jeune, j'ai encore tout l'avenir devant moi. Je suis différente et je dérange je le sais. Je ne suis pas une blonde à forte poitrine, je n'entre pas dans le moule. Mais je n'ai jamais prétendu vouloir être comme toutes les autres. Je n'écoute que moi même, que mes envies, et même si elles changent souvent, je ne vois pas pourquoi je me priverais. Je ne suis pas folle, je suis juste une fille ambitieuse et qui assume ses différences. Je ne suis pas capricieuse, je veux obtenir tout ce que je veux par tous les moyens car je sais que je peux le faire. Personne ne peut résister à cette petite bouille. Mais derrière cet air de poupée se cache une guerrière redoutable. Une flamme de rage ne faiblit pas au fond de moi. Je suis consumée par ce sentiment d'injustice qui règne dans ce monde où la lutte féminine doit être dominée par les femmes uniquement belles et refaites. Horreur.

April marqua une pause avant de regarder le public autour d'elle. Elle prit un air choqué avant de se mettre à rire bruyamment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Haha nan mais regardez vos têtes ! C'est si drôle. On dirait que vous avez vu un fantôme. Ce n'est que moi AJ Lee … Celle qui va laisser à jamais sa marque dans cette nouvelle fédération. Et le plus amusant dans tout cela, c'est que je connais pratiquement tous ces visages en porcelaine qui se sont présentés devant vous. Gail Kim, la petite coréenne ambitieuse mais qui se cherche encore une place ici. Un coup elle est la, un coup elle ne l'est plus. Son assurance est certaine pour le moment car elle a vaincu Tapa & Lufisto. Mais le succès est tellement précaire dans ce milieu, si elle savait. Rien ne sert de courir, rien ne sert de viser trop haut. Le mieux est de savoir surprendre au bon moment. Il y a aussi de vieilles connaissances comme cette chère Paige. Toujours aussi inutile car elle ne sait que répéter le même disque depuis notre passage à WWE. Oh elle est différente des autres aussi oui mais elle a autant de charisme que mon ours en peluche, Fluffy. D'ailleurs je dois dire qu'il a pratiquement autant de conversation qu'elle. Je vous le présenterais un de ces quatre, il vaut vraiment le détour, il est sans doute l'un des seuls qui me comprend actuellement. Paige, la jolie brune qui prétend se battre contre les préjugés sur le physique mais elle se trimbale tout de même en mini short et soutien gorge en cuir, avec un regard sensuel et charbonneux. Disons que ce n'est pas la plus judicieuse des méthodes pour défendre ses opinions. J'attends de voir si elle est si dangereuse qu'elle le laisse entendre. Je ne juge pas sans savoir, voilà sans doute ce qui dérange la plupart des lutteuses qui elles se font un malin plaisir de le faire simplement pour se donner de l'importance. Moi je ne juge que celles que j'ai pu croiser réellement dans ma vie. Bref, je n'ai pas peur de toutes ces femmes. Je m'ennuie même à chercher à les comprendre, elles n'ont rien d'intéressant. Elles m'agacent plus qu'autre chose, m'en donne mal à la tête de réfléchir autant alors que tout pourrait être si simple dans la vie. Mais autant vivre comme on le sent sans règles ni ordres à recevoir, car c'est ainsi que je vois ma vie. Et vous comprendrez bien assez tôt ce que je peux avoir en tête … Ou peut être que non qui sait.

AJ soupira doucement tout en jouant avec ses cheveux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila ce qui m'amène à parler également de Gail Kim. Ma prochaine adversaire si je ne m'abuse. Tu crois sérieusement que tu vas pouvoir me battre, moi ? Oh non non non, tu es juste une énorme blague, tu devrais plutôt retourner à la TNA, on est dans la place des grands ici, tu vois la TNA ? Ton bac à sable t'attend là-bas. Non, sérieusement, Gail Kim, la frustrée, la minable et la ridicule Gail. Que viens tu refaire ici ? Pourquoi être partie de ta misérable fédération afin que je réduise tes misérables efforts ? Oh je sait ce que tu vas me dire, ici c'est une toute nouvelle carrière, tu veux faire page blanche et nous prouver à tous que tu as changer. Mais vois-tu, on m'a déjà dit ça. Des tas de fois. Et devine qui avais raison à chaque fois ? Moi, AJ Lee. J'ai déjà battu des tas de femmes dans le passé, j'ai déjà prouvé bien plus de choses que toi par le passé. Mais je ne compte pas rester sur mes acquis. Oh non. Seulement, comme à chaque fois, je préviens que ce sera difficile de t'en remettre. Oui, j'ai déjà comme but de décrocher cette ceinture. Qui je pense, sera bientôt mise en jeu. Oh bien entendu, tu auras ta chance, comme toutes les autres. Je comprends bien que toi et moi en somme au même stade, 1 victoire pour 1 match chacune. Cela ne fait que commencer sweet heart.. Notre match, tu sais, c'est comme une mise en bouche avant le grand combat. Vous êtes toutes jolies, aussi jolies que toi Gail. Mais vous ne pensez qu'à cela justement, c'est comme si vous aviez peur des filles qui sont différentes de vous. Moi je n'ai pas besoin d'être désirées, d'être appréciée pour ma beauté. Je veux que les gens voient que je suis une lutteuse douée et pas seulement une opportuniste.

April s'appuya alors contre les cordes, souriant de plus belle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reprenons la bataille en douceur lors de ce show n'est ce pas. Je ne ferais pas ma difficile, tout ce que je souhaite c'est continuer mon ascension et prouver que je peux vaincre la moindre femme qui se trouvera sur mon passage. Je les connais toutes pratiquement, aucune n'est insurmontable. Je ne perds pas de temps. Je cherche à gravir les échelons, pas les redescendre. Donnez moi n'importe quelle adversaire, cela m'importe peu. Mais je sais trouver le moment idéal .. Je regorge d'idées, j'ai encore plus d'un tour dans mon sac … Pourquoi parce que je suis simplement la Crazy Chick et je …

Alors qu'elle semblait si bien partie pour parler, la jeune femme s'interrompit. Une grimace apparut sur son visage, le tordant par ce qui semblait être une vive douleur. La jeune femme poussa un cri tout en se tenant la tête, s'agitant subitement en criant de plus bel. Les secondes passent ainsi avant qu'elle ne finisse par s'arrêter d'un seul coup. Son regard était de nouveau vague et perdu. Elle releva la tête puis regarda autour d'elle comme si elle découvrait l'endroit à l'instant même. AJ finit par fixer de nouveau le public et sourire.

Oh, c'est déjà l'heure.

Comme si elle avait tout oublié, comme si rien ne s'était passé, comme si l'amnésie la touchait de plein fouet … La brunette repartit comme elle était venu, dans une incompréhension totale. Mais est ce vraiment de la folie pour AJ ? Que croire de la jeune femme. Est ce sa santé mentale ou encore une preuve qu'elle sera toujours bien plus surprenant qu'on ne pourrait imaginer.

   
Emi Burton

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
LEE VS KIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWD Wrestling Ring.-
Sauter vers: